NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Vote_lcapptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Voting_barptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Vote_lcapptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Voting_barptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Vote_lcapptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Voting_barptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Vote_lcapptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Voting_barptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Vote_rcap 
nephen
ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Vote_lcapptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Voting_barptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Vote_lcapptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Voting_barptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Vote_rcap 
 

 ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE

Aller en bas 
+4
tofman
Pascaldegironde
mentor
-=aMd=-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:21

Rappel du premier message :

salut à tous
32 ans, marié un enfant du 95. (ça c'est fait)
J'ai eu précédemment un 750 ZEPHYR et un custom (pas de tomates svp)
et maintenant je souhaite me tourner vers la fabuleuse marque TRIUMPH.
j'ai bavé en 2005 sur la THRUXTON qui était garée devant un bar de fontainebleau et ce pendant 3 mois.
comme j'avais pas de sousous à l'époque c'est resté un rêve.
Mais maintenant je pourrais me l'acheter mais les tests que j'ai vu sur le net me font peur.
en effet je mesure 1m80 et j'ai peur de me ruiner les poignets et les genoux.
qu'en est il ?
la bonnie me plait bien mais son look n'est pas assez agressif à mon goût. Une autre qui me plait bien et depuis longtemps aussi est la thunderbird sport, équipée mecatwin avec dosseret de selle, passage de roue et guidon bracelet, ce qui revient à une thruxton...

donc voilà ou j'en suis, perplexe et en recherche de bons conseils. C'est pourquoi je viens me renseigner à la source et demander aux utilisateurs confimré que vous êtes

merci encore


Dernière édition par clinty95 le Jeu 4 Déc 2008 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:54

simplyshaker a écrit:
flippe a écrit:
je me suis fait le TT avec sans fatigue particulière.

T'a oublié a dire que t'etais 3eme dans ton classement coooool

L'annee prochain il faut se lancer pour la victoire Mad

Non cette année c'est la quatrième. ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
tofman
Calife
tofman


Masculin
Date de naissance : 07/12/1979
Ou c'est que tu crèches : Alby
Ta brèle : thruxton 2006, zundapp KS 50, R6
Date d'inscription : 22/05/2007

ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:57

un scoot aussi c'est pas mal....
What a Face
salut et bienvenu... chalut
Revenir en haut Aller en bas
http://Indus.story.free.fr
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:10

Salut et bienvenue.
comme toi je fais 1.80 m, et j'ai choisi la Thrux 2007 pour son look.
au début j'ai un peu cherché la meilleure position de conduite (genoux sur le réservoir, comme sur chaque moto digne de ce nom), des fourmis dans les poignets (de moins en moins souvent) et un inconfort dans les longues descentes (poids sur les poignets).
Mais aujourd'hui je ne la changerais pas contre 2 bonnies même jet black !
Si tu dois emmener souvent un passager, pense qu'il n'y a pas de place pour le couvre selle, donc prévoir un lieu de stockage...
sinon c'est que du bonheur coooool
N'oublies pas que sur le modèle 2008, le guidon est plus haut.

essayes les, et fait ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:09

forever young a écrit:
je ne la changerais pas contre 2 bonnies même jet black !

Jet Black ??

qu'est ce que le batteur des Stranglers a à voir avec ca???? ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Trampoli ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Trampoli ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:28

salut clinty,bienvenue sur ce forum de mama bonny ou thruxton fait ton choix essais les deux chez ton consess pour le thruxton n'oublie pas que tu peus reculer ou avancer les bracelets à ta convenance et suivant ta taille ...a bientôt à la B4... Mad à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 1:13

salut les gars,
et bien de vous parler ca va pas arranger mes finances... ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Smiley_8
en fait, celle dont je rêve depuis 2005 c'est bien la thrux noir, je l'ai dans la peau, mais les prix étant ce qu'ils sont je me suis un peu découragé.
maintenant j'ai décider d'attendre la bonne affaire, comme celle qui c'est vendue ici il y a peu pour casser ma tirelire quitte a emprunter.
on ne vis qu'une fois
aléa jacta es (tiré d'un grand film, lequel ?)

en tout cas merci des conseils, une concess devrait ouvrir prochainement a st ouen l'aumone a 3 bornes de chez moi, j'attends cela avec impatiente

mais bon si vous avez les oreilles tendues et que vous voyer un gars qui vends son bijou (comment cela peut il être possible) et bien laisser moi un petit message.

pour ma part je vais essayer de rester sur le forum, et de cause ravec vous car l'ambiance me plait vraiment ici

y en a t'il du 95 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 6:34

Bienvenue! chalut
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 9:08

clinty95 a écrit:
salut les gars,
et bien de vous parler ca va pas arranger mes finances... ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Smiley_8
en fait, celle dont je rêve depuis 2005 c'est bien la thrux noir, je l'ai dans la peau, mais les prix étant ce qu'ils sont je me suis un peu découragé.
maintenant j'ai décider d'attendre la bonne affaire, comme celle qui c'est vendue ici il y a peu pour casser ma tirelire quitte a emprunter.
on ne vis qu'une fois
aléa jacta es (tiré d'un grand film, lequel ?)

en tout cas merci des conseils, une concess devrait ouvrir prochainement a st ouen l'aumone a 3 bornes de chez moi, j'attends cela avec impatiente

mais bon si vous avez les oreilles tendues et que vous voyer un gars qui vends son bijou (comment cela peut il être possible) et bien laisser moi un petit message.

pour ma part je vais essayer de rester sur le forum, et de cause ravec vous car l'ambiance me plait vraiment ici

y en a t'il du 95 ?

J'ai entendu dire qu'il y avait un consess à Montesson, c'est pas trop loin de chez toi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 9:26

Pascaldegironde a écrit:
clinty95 a écrit:
salut les gars,
et bien de vous parler ca va pas arranger mes finances... ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Smiley_8
en fait, celle dont je rêve depuis 2005 c'est bien la thrux noir, je l'ai dans la peau, mais les prix étant ce qu'ils sont je me suis un peu découragé.
maintenant j'ai décider d'attendre la bonne affaire, comme celle qui c'est vendue ici il y a peu pour casser ma tirelire quitte a emprunter.
on ne vis qu'une fois
aléa jacta es (tiré d'un grand film, lequel ?)

en tout cas merci des conseils, une concess devrait ouvrir prochainement a st ouen l'aumone a 3 bornes de chez moi, j'attends cela avec impatiente

mais bon si vous avez les oreilles tendues et que vous voyer un gars qui vends son bijou (comment cela peut il être possible) et bien laisser moi un petit message.

pour ma part je vais essayer de rester sur le forum, et de cause ravec vous car l'ambiance me plait vraiment ici

y en a t'il du 95 ?

J'ai entendu dire qu'il y avait un consess à Montesson, c'est pas trop loin de chez toi ça ?

oui c'est pas trés loin, mais j'ai été sur les site triumph d'occase et je crois que je vais devoir m'armer de patience pour retrouver une occase au tarif et à l'équipement de celle qui est partis le mois dernier sur ce forum. j'ai super les boules d'avoir raté cette occase
Revenir en haut Aller en bas
ganaful
pilier de forum
pilier de forum
ganaful


Masculin
Date de naissance : 21/10/1962
Ou c'est que tu crèches : proximité de poitiers
Ta brèle : t 100
Date d'inscription : 04/06/2007

ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:59

Hoi bien venu et bon vent ,quand tu auras ta Trapannelle bien sur appel du phare ouest GAN chalut
Revenir en haut Aller en bas
Neehl
Calife
Neehl


Date de naissance : 17/09/1974
Ou c'est que tu crèches : Strasbourg
Ta brèle : Speedmaster
Date d'inscription : 01/02/2006

ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:48

clinty95 a écrit:

y en a t'il du 95 ?

Oui, y en a dans mon résé ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Langue2

Bienvenue! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:19

j'avais vu cette bécane

http://www.triumphadonf.com/ads/detail.php?siteid=6562

qui je l'avoue me plaisait bien. prix 5800, largement surcôté redécscendu today à 5300.
le probème est que l'embiellage a été refait à neuf (les trois bielles dixit facture par triumph) à 22000 km.


que faire, se risquer sur une machine qui à eu un problème de ce genre n'est pas suicidaire ?

http://www.triumphadonf.com/ads/detail.php?siteid=6562
Revenir en haut Aller en bas
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:31

nix weiss Arrow c'est une bécanne de 10 ans, qui a eu au moins 3 propriètaires. Des pots non homologués, ça peut être emm...ant à un contrôle de police, ou pire en cas d'accident. Un embiellage refait, Problème d'huile ? What the fuck ?!? mauvais rodage ? Rolling Eyes autre ? Wink
Comme toujours les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Ne te précipites pas, réfléchis bien, c'est pas la meilleure saison pour vendre une moto.
J'ai vu sur la centrale qu'il y avait des bonnies et 3 thrux, dont au moins 1 sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:03

t'as regardé la ?

lien ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:30

forever young a écrit:
nix weiss Arrow c'est une bécanne de 10 ans, qui a eu au moins 3 propriètaires. Des pots non homologués, ça peut être emm...ant à un contrôle de police, ou pire en cas d'accident. Un embiellage refait, Problème d'huile ? What the fuck ?!? mauvais rodage ? Rolling Eyes autre ? Wink
Comme toujours les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Ne te précipites pas, réfléchis bien, c'est pas la meilleure saison pour vendre une moto.
J'ai vu sur la centrale qu'il y avait des bonnies et 3 thrux, dont au moins 1 sur Paris.

c'est clair, je vais arrêté de me prendre la tête. je préfere mettre plus chère et avoir une thrux qui aura eu un seul proprio et pas d'emmerdes mécaniques.
merci pour les avis, c'est toujours utile. surtout qu'elle côte 3500, donc 5300 pour une bécane qui a un passif c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:30

[quote="-=aMd=-"]t'as regardé la ?

lien ICI[/quote

oui, merci, c'est un trés bon site]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 8:41

Salut mec coooool
Fais deja avec ton pognon , mais comme dit thunder le choix du twin ou du tri est completement different .
En partant sur une base bonnie tu peux faire ce que tu veux comme un lego . Mais jamais tu regretteras wrong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: achat prévu demain   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 9:39

et bien je me dirige sur celle là finalement, plus dans mes moyens

http://www.triumph-occasion.fr/fiche_produit.asp?id_annonce=771289

c'est clair qu'elle a de la gueule, je vais la voir sûrement demain, et surement l'acheter.
1100€ de révision, des pots racing et une selle d'origine en sus, bobines d'allumage, les trois, un guidon tout neuf, filtres etc...

une bonne occase toujours entretenue chez triumph
je croix que je tiens le bon bout là.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:13

clinty95 a écrit:
et bien je me dirige sur celle là finalement, plus dans mes moyens

http://www.triumph-occasion.fr/fiche_produit.asp?id_annonce=771289

c'est clair qu'elle a de la gueule, je vais la voir sûrement demain, et surement l'acheter.
1100€ de révision, des pots racing et une selle d'origine en sus, bobines d'allumage, les trois, un guidon tout neuf, filtres etc...

une bonne occase toujours entretenue chez triumph
je croix que je tiens le bon bout là.[b]

Très bonne base, je trouve.... coooool
Faudra quand même nous montrer quelques photos aprè l'acquisition...

J'ai faillit en acheter une en 98. J'avais hésité avec la buell s1 whith lightning... ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Trampoli Dans le même esprit, a l'époque il y avait me 900 mostro s carbu qui venait de sortir avec le nouveau moteur (mais déjà a l'époque ca me gavait d'en voir a chaque coin de rue), et la guzzi centauro sport, elle était vraiment pas mal. Je l'avais essayé un peu libéré, elle distillait beaucoup de sensations...

Pour la couleur, perso le jaune ne me choque pas. Mais si t'as moyen de faire une peinture neuve pour oas chère (pas au rouleau, je l'ai déjà vu... ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Trampoli ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Trampoli ). Je pense que c'est une moto qui mérite de "vieillir". Dans quelques année la cote stagnera (avis personnelle). J'ai un très joli 1200 xjr sp kenny, et on me propose plus aintenant qu'il y a deux ou trois ans...

A l'époque les défaux de la triumph, c'était:
sa autonomie,
Amorto arrière (normal quoi...)
poids trop haut placé
direction lourde

Et les pour:
souplesse (trois cylindre)
la finition impeccable
Look

Par contre dans la presse ils disaient ca (suis assez d'accord)
Chez triumph, il ne se sont pas gênés pour rendre la voix à leur trois cylindres. Douce et progressive à la remise des gaz, la T-Bird sport profite de son troisième cylindre qui lui permet de jouer sur du velours lorsque les autres pilonnent. Plus souple, bien secondé par une boite précise et agréable, le trois pattes est en outre doté de la plage d'utilisation la plus étendue, puisqu'il souffle uniformément de 3000 à 9000 tours. La démultiplication courte et le couple omniprésent offrent une disponibilité permanente, et a la reprise, la T- bird laisse les autres sur place.Cette main de fer dans un gant de velours cadre assez bien avec la vocation de cette moto, qui ne se veut pas à tout prix efficace, mais surtout pourvoyeuse de sensations. A la manière d'un vieux Coupé Jaguar, la T-Bird aime à flâner nez au vent sur les petites routes de campagne, tout en sachant que si un importun vient vous chercher des noises, il y a ce qu'il faut sous la poinée.

Et pour etre complet
885 cm3
83 ch
224kg a sec
241kg plein fait
15l + 4l de réserve


Voilou coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:48

piloum a écrit:
clinty95 a écrit:
et bien je me dirige sur celle là finalement, plus dans mes moyens

http://www.triumph-occasion.fr/fiche_produit.asp?id_annonce=771289

c'est clair qu'elle a de la gueule, je vais la voir sûrement demain, et surement l'acheter.
1100€ de révision, des pots racing et une selle d'origine en sus, bobines d'allumage, les trois, un guidon tout neuf, filtres etc...

une bonne occase toujours entretenue chez triumph
je croix que je tiens le bon bout là.[b]

Très bonne base, je trouve.... coooool
Faudra quand même nous montrer quelques photos aprè l'acquisition...

J'ai faillit en acheter une en 98. J'avais hésité avec la buell s1 whith lightning... ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Trampoli Dans le même esprit, a l'époque il y avait me 900 mostro s carbu qui venait de sortir avec le nouveau moteur (mais déjà a l'époque ca me gavait d'en voir a chaque coin de rue), et la guzzi centauro sport, elle était vraiment pas mal. Je l'avais essayé un peu libéré, elle distillait beaucoup de sensations...

Pour la couleur, perso le jaune ne me choque pas. Mais si t'as moyen de faire une peinture neuve pour oas chère (pas au rouleau, je l'ai déjà vu... ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Trampoli ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Trampoli ). Je pense que c'est une moto qui mérite de "vieillir". Dans quelques année la cote stagnera (avis personnelle). J'ai un très joli 1200 xjr sp kenny, et on me propose plus aintenant qu'il y a deux ou trois ans...

A l'époque les défaux de la triumph, c'était:
sa autonomie,
Amorto arrière (normal quoi...)
poids trop haut placé
direction lourde

Et les pour:
souplesse (trois cylindre)
la finition impeccable
Look

Par contre dans la presse ils disaient ca (suis assez d'accord)
Chez triumph, il ne se sont pas gênés pour rendre la voix à leur trois cylindres. Douce et progressive à la remise des gaz, la T-Bird sport profite de son troisième cylindre qui lui permet de jouer sur du velours lorsque les autres pilonnent. Plus souple, bien secondé par une boite précise et agréable, le trois pattes est en outre doté de la plage d'utilisation la plus étendue, puisqu'il souffle uniformément de 3000 à 9000 tours. La démultiplication courte et le couple omniprésent offrent une disponibilité permanente, et a la reprise, la T- bird laisse les autres sur place.Cette main de fer dans un gant de velours cadre assez bien avec la vocation de cette moto, qui ne se veut pas à tout prix efficace, mais surtout pourvoyeuse de sensations. A la manière d'un vieux Coupé Jaguar, la T-Bird aime à flâner nez au vent sur les petites routes de campagne, tout en sachant que si un importun vient vous chercher des noises, il y a ce qu'il faut sous la poinée.

Et pour etre complet
885 cm3
83 ch
224kg a sec
241kg plein fait
15l + 4l de réserve


Voilou coooool


ca c'était du message.

merci pour le temps que tu as dû mettre à le rédiger.

je pense que je ne me trompe pas sur cette moto. je vais même essayer de la faire baisser en tarif. et puis une bécane qui vient de sortir de chez un concess avec une facture de 1100 euros c'est plutôt confort comme achat. on se sent serein.

je vous tiens au jus dés que je l'ai acquis, soit demain...miam miam, c'est pour emporter, non non, c'est pour manger tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:49

J'adore cette moto. Sur celle-ci le guidon est horrible, mais en l'allégeant d'un peu partout (GB, feux, clignos...) il y a moyen d'en faire quelque chose de superbe. Pis ces pots ! ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Love0030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:22

Ploc a écrit:
J'adore cette moto. Sur celle-ci le guidon est horrible, mais en l'allégeant d'un peu partout (GB, feux, clignos...) il y a moyen d'en faire quelque chose de superbe. Pis ces pots ! ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Love0030

tu prendrais quoi comme guidon, un bracelet ?

par contre je ne sais pas si ca vaut le coup de 'assurer contre le vol, je ne pense pas que ce soit une moto trés volée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:33

clinty95 a écrit:
piloum a écrit:
clinty95 a écrit:
et bien je me dirige sur celle là finalement, plus dans mes moyens

http://www.triumph-occasion.fr/fiche_produit.asp?id_annonce=771289

c'est clair qu'elle a de la gueule, je vais la voir sûrement demain, et surement l'acheter.
1100€ de révision, des pots racing et une selle d'origine en sus, bobines d'allumage, les trois, un guidon tout neuf, filtres etc...

une bonne occase toujours entretenue chez triumph
je croix que je tiens le bon bout là.[b]

Très bonne base, je trouve.... coooool
Faudra quand même nous montrer quelques photos aprè l'acquisition...

J'ai faillit en acheter une en 98. J'avais hésité avec la buell s1 whith lightning... ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Trampoli Dans le même esprit, a l'époque il y avait me 900 mostro s carbu qui venait de sortir avec le nouveau moteur (mais déjà a l'époque ca me gavait d'en voir a chaque coin de rue), et la guzzi centauro sport, elle était vraiment pas mal. Je l'avais essayé un peu libéré, elle distillait beaucoup de sensations...

Pour la couleur, perso le jaune ne me choque pas. Mais si t'as moyen de faire une peinture neuve pour oas chère (pas au rouleau, je l'ai déjà vu... ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Trampoli ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Trampoli ). Je pense que c'est une moto qui mérite de "vieillir". Dans quelques année la cote stagnera (avis personnelle). J'ai un très joli 1200 xjr sp kenny, et on me propose plus aintenant qu'il y a deux ou trois ans...

A l'époque les défaux de la triumph, c'était:
sa autonomie,
Amorto arrière (normal quoi...)
poids trop haut placé
direction lourde

Et les pour:
souplesse (trois cylindre)
la finition impeccable
Look

Par contre dans la presse ils disaient ca (suis assez d'accord)
Chez triumph, il ne se sont pas gênés pour rendre la voix à leur trois cylindres. Douce et progressive à la remise des gaz, la T-Bird sport profite de son troisième cylindre qui lui permet de jouer sur du velours lorsque les autres pilonnent. Plus souple, bien secondé par une boite précise et agréable, le trois pattes est en outre doté de la plage d'utilisation la plus étendue, puisqu'il souffle uniformément de 3000 à 9000 tours. La démultiplication courte et le couple omniprésent offrent une disponibilité permanente, et a la reprise, la T- bird laisse les autres sur place.Cette main de fer dans un gant de velours cadre assez bien avec la vocation de cette moto, qui ne se veut pas à tout prix efficace, mais surtout pourvoyeuse de sensations. A la manière d'un vieux Coupé Jaguar, la T-Bird aime à flâner nez au vent sur les petites routes de campagne, tout en sachant que si un importun vient vous chercher des noises, il y a ce qu'il faut sous la poinée.

Et pour etre complet
885 cm3
83 ch
224kg a sec
241kg plein fait
15l + 4l de réserve


Voilou coooool


ca c'était du message.

merci pour le temps que tu as dû mettre à le rédiger.

je pense que je ne me trompe pas sur cette moto. je vais même essayer de la faire baisser en tarif. et puis une bécane qui vient de sortir de chez un concess avec une facture de 1100 euros c'est plutôt confort comme achat. on se sent serein.

je vous tiens au jus dés que je l'ai acquis, soit demain...miam miam, c'est pour emporter, non non, c'est pour manger tout de suite.

Suis en arrét maladie depuis le début de semain.
Bronchite, ottite(y'a pas un h la dedans... what ), et fièvre...
Alors avec le temps qui fait dehors, j'ai pas grand chose a faire...
Pi ca me permet de ressortir mes vieux magazines... ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Trampoli coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:15

il ne faut pas trop reflechir ...vas y au feeling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 8:02

ça y est j'ai acheté la T-Bird décrite plus haut.
nickel, des photos bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:30

clinty95 a écrit:
sinon la T-Bird sport me plaisait bien également, et en terme de prix c'est moins chère.
Celle là est pas mal
http://www.triumph-occasion.fr/fiche_produit.asp?id_annonce=771289

je ne sais pas si ma femme va pas me couper la caouille gauche si je lui annonce une bécane à 7000...

Ben tu auras une bonne bécane et toujours la caouille droite ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Smiley_2 ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 10:43

salut voisin (je suis de conflans)

comme pour les autres, bonnie ou trux... tu fais un bon choix (sauf si tu prends une trux ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Smoke2 )

Question de choix perso surtout. La trux est plus agressive la bonnie est plus retro. & dans les 2 cas, si tu cherche confort, faudra changer les amortos ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:12

toph a écrit:
salut voisin (je suis de conflans)

comme pour les autres, bonnie ou trux... tu fais un bon choix (sauf si tu prends une trux ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Smoke2 )

Question de choix perso surtout. La trux est plus agressive la bonnie est plus retro. & dans les 2 cas, si tu cherche confort, faudra changer les amortos ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Langue2

et bien j'ai opté pour une T-Bird sport de 98, moto qui me fait rêvée depuis 10 ans.

Effectivement on est pas loin, il faudrait organiser une sortie avec les gars du forum qui sont dans la région, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 5:49

tunderbolt a écrit:
nix weiss déja fait ton choix entre le bi et le tricylindre , car la ce n'est pas la meme chose du tout .
ensuite si tu choisis le bicylindre , essai la thrux et la bonnie , meme a l'arret tu te feras deja une idée , quand je monte sur une moto meme sans rouler , je sais si elle me convient ou pas coooool
mais quand meme la bonnie est largement superieur a cette daube de thruxton ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Langue2 ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Trampoli ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Trampoli
+1 coooool
Pis en Thrux tu ressembleras à un crapaud sur une boïte d'allumette ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE   ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit nouveau se présente et demande avis HELP ME PLEASE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau
» ptit nouveau
» presentation d'un ptit nouveau
» un ptit nouveau sur montpellier
» Un ptit nouveau dans le 29.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: