NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Encore un nouveau (pas tout neuf) Vote_lcapEncore un nouveau (pas tout neuf) Voting_barEncore un nouveau (pas tout neuf) Vote_rcap 
Clovis R
Encore un nouveau (pas tout neuf) Vote_lcapEncore un nouveau (pas tout neuf) Voting_barEncore un nouveau (pas tout neuf) Vote_rcap 
sallecroix
Encore un nouveau (pas tout neuf) Vote_lcapEncore un nouveau (pas tout neuf) Voting_barEncore un nouveau (pas tout neuf) Vote_rcap 
florent46
Encore un nouveau (pas tout neuf) Vote_lcapEncore un nouveau (pas tout neuf) Voting_barEncore un nouveau (pas tout neuf) Vote_rcap 
Roland42
Encore un nouveau (pas tout neuf) Vote_lcapEncore un nouveau (pas tout neuf) Voting_barEncore un nouveau (pas tout neuf) Vote_rcap 
dd34
Encore un nouveau (pas tout neuf) Vote_lcapEncore un nouveau (pas tout neuf) Voting_barEncore un nouveau (pas tout neuf) Vote_rcap 
Flippe
Encore un nouveau (pas tout neuf) Vote_lcapEncore un nouveau (pas tout neuf) Voting_barEncore un nouveau (pas tout neuf) Vote_rcap 
-=aMd=-
Encore un nouveau (pas tout neuf) Vote_lcapEncore un nouveau (pas tout neuf) Voting_barEncore un nouveau (pas tout neuf) Vote_rcap 
jac
Encore un nouveau (pas tout neuf) Vote_lcapEncore un nouveau (pas tout neuf) Voting_barEncore un nouveau (pas tout neuf) Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore un nouveau (pas tout neuf)

Aller en bas 
+5
tofman
gripster10
Dayton
forever young
mentor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptySam 13 Déc 2008 - 14:54

Jeune motard par l'expérience (passé le permis l'année dernière), j'essaie de rattraper le temps perdu sur 4 roues (famille oblige).
Nostalgique des anglaises (celles qui roulent) j'ai découvert la Bonneville avec un intérêt grandissant au fil des Km. J'essaie d'assurer l'entretien pour mieux connaître l'engin (et aussi pour des raisons économiques) ce qui m'a vite mené à votre forum technique qui à l'air très informé et sympa.
Ma bécane est un modèle standard de 2004, un peu équipé pour les longues ballades en solo et duo (Je mettrai une photo dès que j'aurai compris comment l'insérer..). Je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison mais pour l'instant je suis très heureux de ce que j'ai...et d'après ce que je lis ici, je n'ai pas fait le plus mauvais choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptySam 13 Déc 2008 - 14:59

bonnie and clyde , excellent le pseudo Encore un nouveau (pas tout neuf) Trampoli

bienvenu a toi , et content de te compter parmis nous coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptySam 13 Déc 2008 - 16:38

j espere que tu finiras mieux que bonnie et clyde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptySam 13 Déc 2008 - 16:39

Salut CLYDE Encore un nouveau (pas tout neuf) Smile205 Mad
Très bon choix la moto et le TG coooool
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Calife
mentor


Masculin
Date de naissance : 31/12/1982
Ou c'est que tu crèches : massilia
Ta brèle : bonnie se
Date d'inscription : 13/11/2007

Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptySam 13 Déc 2008 - 16:59

salut, la bonnie est une moto superbe !!!! bon choix !


bibbbbb Mad chalut
Revenir en haut Aller en bas
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptySam 13 Déc 2008 - 17:48

Salut, bienvenue bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptySam 13 Déc 2008 - 18:43

bibbbbb bienvenue , jeune tarmo bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptySam 13 Déc 2008 - 19:02

Bienvenue au garage, et chapeau passer le permis à 54 balais coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptySam 13 Déc 2008 - 19:21

Salut CLYDE et bienvenue au Truxton Garage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptySam 13 Déc 2008 - 19:22

bibbbbb bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Calife
Dayton


Masculin
Date de naissance : 05/12/1956
Ou c'est que tu crèches : TAHITI
Ta brèle : Roadster NINE T
Date d'inscription : 14/10/2004

Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptySam 13 Déc 2008 - 19:29

Bienvenue.
2004... très bon cru.
Ah la nostalgie des anglaises !

Tu as frappé à la bonne porte. coooool
Revenir en haut Aller en bas
http://dayton-diaries.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptySam 13 Déc 2008 - 19:48

c'est vrai 2004 bon millésime bibbbbb
bienvenue coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptySam 13 Déc 2008 - 19:50

ouep le meilleur Encore un nouveau (pas tout neuf) Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
gripster10
Calife
gripster10


Masculin
Date de naissance : 15/12/1956
Ou c'est que tu crèches : Près de TROYES
Ta brèle : 800 Bonneville 2001
Date d'inscription : 23/09/2006

Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptySam 13 Déc 2008 - 19:53

bibbbbb

bienvenue a toi

c'est un peu moins bien que 2001 comme millesime mais bon coooool coooool coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: encore un nouveau   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptySam 13 Déc 2008 - 21:10

bienvenue jeune motard normand
tu tombes bien nous sommes tous des jeunots, le bac a sable est assez grand,prends place . bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptySam 13 Déc 2008 - 21:35

Bienvenue à toi bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptySam 13 Déc 2008 - 22:50

Salut. Bienvenu. Tu es dans la moyenne d'age, donc pas de soucis. Et la Bonneville, une bonne becane. Oui chapeau pour le permis! coooool
Revenir en haut Aller en bas
tofman
Calife
tofman


Masculin
Date de naissance : 07/12/1979
Ou c'est que tu crèches : Alby
Ta brèle : thruxton 2006, zundapp KS 50, R6
Date d'inscription : 22/05/2007

Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptySam 13 Déc 2008 - 23:08

salut.... et bienvenu...
chalut
Revenir en haut Aller en bas
http://Indus.story.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:07

Salut Clyde
Un amateur d'Anglaises est toujours le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bokia
Forum Master
bokia


Masculin
Date de naissance : 26/09/1920
Ou c'est que tu crèches : Dans mon île...
Ta brèle : T100 2005 et un truc
Date d'inscription : 17/04/2006

Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:41

salut et bienvenue

un ancien membre avait déjà ce pseudo, un gars sympa et il est parti nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=blutarski1111
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptyDim 14 Déc 2008 - 8:04

welcome mec yeahhh
bon choix pour la moto , tu t'es pas trompé coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptyDim 14 Déc 2008 - 8:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptyDim 14 Déc 2008 - 8:45

Ouaip, 2004 très bonne année, pour le St Emilion aussi bibbbbb
Welcome Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptyDim 14 Déc 2008 - 9:01

Pascaldegironde a écrit:
Ouaip, 2004 très bonne année, pour le St Emilion aussi bibbbbb
Welcome Mad

je veux pas foutre le bordel , mais je pense que 2005 est encore meilleurs Encore un nouveau (pas tout neuf) Trampoli coooool
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptyDim 14 Déc 2008 - 9:06

tunderbolt a écrit:
Pascaldegironde a écrit:
Ouaip, 2004 très bonne année, pour le St Emilion aussi bibbbbb
Welcome Mad

je veux pas foutre le bordel , mais je pense que 2005 est encore meilleurs Encore un nouveau (pas tout neuf) Trampoli coooool

Pour le Chateau la Dominique oui c'est vrai Encore un nouveau (pas tout neuf) Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
fangio
Accro
Accro
fangio


Masculin
Date de naissance : 10/07/1959
Ou c'est que tu crèches : Aurillac
Ta brèle : bonnie special mecatwin 2004
Date d'inscription : 20/02/2008

Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:39

bienvenue à toi,bon choix,becanne que tu peux faire evoluer au gres de tes envies et de tes moyens aussi coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:13

Bienvenue chalut

Mon chien etait appelé Clyde, il est mort Encore un nouveau (pas tout neuf) Smiley_8

il reste que Bonnie coooool

elle te fait les bissous Encore un nouveau (pas tout neuf) Smile205 (j'espere que t'aime les labradors doh )

bonne choix pour la Bonneville coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:43

Welcome!

PS: Je confirme pour les vins du Bordelais qui étaient meilleurs en 2005 (année exeptionnelle) qu'en 2004 Encore un nouveau (pas tout neuf) Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:21

Salut Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) EmptyMer 17 Déc 2008 - 5:56

Salut à toi vénérable Quinqua Bonniste et biencvenue de la part du Cassouland chalut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (pas tout neuf)   Encore un nouveau (pas tout neuf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau (pas tout neuf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout beau tout neuf
» Tout nouveau
» tout nouveau
» Nouveau mais pas tout a fait
» présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: