NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Bientôt en Thruxton? Vote_lcapBientôt en Thruxton? Voting_barBientôt en Thruxton? Vote_rcap 
Djaniv
Bientôt en Thruxton? Vote_lcapBientôt en Thruxton? Voting_barBientôt en Thruxton? Vote_rcap 
Matoupri
Bientôt en Thruxton? Vote_lcapBientôt en Thruxton? Voting_barBientôt en Thruxton? Vote_rcap 
kismayo
Bientôt en Thruxton? Vote_lcapBientôt en Thruxton? Voting_barBientôt en Thruxton? Vote_rcap 
schelter
Bientôt en Thruxton? Vote_lcapBientôt en Thruxton? Voting_barBientôt en Thruxton? Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bientôt en Thruxton?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:11

-Hello, je me présente, Superman/Greg, 27 ans, résidant actuellement à la Réunion.

-Je possède une 690 Duke que j'ai depuis août, je totalise pas loin de 6000kms. Ce n'est pas ma première moto, mais la neuvième après une Ducati 600 Monster, un 600 bandit, un SV1000S, un FZ6, un 640 lc4, un autre FZ6, un autre SV1000S et pour finir une Buell XB9SX. Je sais, ça fait beaucoup, mais je n'ai pas de voiture et je roule pas mal par tous les temps. Je sais déjà ce que vous allez dire: "à la Réunion, ça va pas trop dur avec 25° au minimum!" En fait, je viens d'arriver et je roulais en métropole avant même par -10°, j'adore...

-Cela fait plusieurs années que je louche sur les café-racer genre Thruxton. Dernièrement, je viens de trouver un Thruxton d'occasion de 2007 (carbus et vrai bracelets, j'adore!) avec 6000kms au compteur. J'ai fait l'essai, et j'aime vraiment bien! C'est sûr que ce n'est pas une moto avec un caractère moteur affirmé, mais cela va me permettre de me calmer un peu. Je fais trop le con avec ma Duke! J'aimerai, avoir des renseignements sur les modifs possible, la consommation, le coût des entretiens, la fiabilité (important pour moi!). Je viens ici pour chopper quelques infos et fouiller un peu quoi...

-Une photo de ma belle (cassée)!

Bientôt en Thruxton? S6001710

-Quelques une de mes ex!

Bientôt en Thruxton? Numeri11
Bientôt en Thruxton? Numeri12
Bientôt en Thruxton? Numeri13
Bientôt en Thruxton? Numeri10
Bientôt en Thruxton? Numeri14
Bientôt en Thruxton? Nini_015

-Et une petit originalité pour transporter les courses... Quand on a pas de bagnole, c'est pratique!

Bientôt en Thruxton? Cimg0848

-PS: Je viens de casser le moteur de ma Duke hier soir, elle va passer en garantie, mais je suis décidé à changer bientôt...


Dernière édition par Superman le Lun 22 Déc 2008 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:20

Hello Superman
Tu regrettas pas coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:25

mets tes tofs en vignette....tt le monde n a pas l adsl avec 1 21 pouces

sinon bienvenu coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:41

Belle écurie!
Il te manque effectivement une Tromph pour parfaire ta jeune et riche expérience coooool
Bienvenue en tous cas chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:45

-Merci les gars pour l'accueil!

-Ma question principale est porte surtout sur la fiabilité et l'autonomie de la belle, pouvez vous me renseigner un peu la dessus? Sinon, j'irai fureter sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:53

fiabilité: 92 000 bornes sans prob pour la mienne...et je lui tire dedans (procom)

sinon cé pas une moto qui se laisse faire....cé pas un sm qui penche tt seul...bref fo du temps pour l apprivoiser

ps:mets tes tofs en vignettes hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:59

Salut a toi Superman chalut
Revenir en haut Aller en bas
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:31

Salut, Bienvenue,

Thurxton 2007 j'ai ça moi aussi et c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:00

The Duke a écrit:
fiabilité: 92 000 bornes sans prob pour la mienne...et je lui tire dedans (procom)

sinon cé pas une moto qui se laisse faire....cé pas un sm qui penche tt seul...bref fo du temps pour l apprivoiser

ps:mets tes tofs en vignettes hey

-92 000kms Bientôt en Thruxton? Love0030 C'est juste ce que je voulais savoir... Et question autonomie?

-Pour ce qui est du fait que ce n'est pas une moto qui se laisse faire, je dirais que si je cherche la facilité, j'aurai un Z750 comme les p'tits jeunes qui commence... Mais là, je cherche plus à rouler autrement! Et surtout prendre plaisir au guidon sans pour autant rouler à 200kms/H.

-Je pense que vous me comprenez aisément... Je veux avoir une bécane fiable que je suis sûr de démarrer à tout les coups, mais en même temps un engin d'exception que je ne me lasse pas de bichonner... La Truxton offre en plus de belle possibilité de modif (procom, c'est quoi?) et j'aime bien ça! Et puis un cafe-racer quelle gueule!

-PS: je vais mettre les tofs en vignette bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:48

autonomie..ca depend comment tu rinces....entre 150-200 bornes avt la reserve

voici ma mienne (base de bonnie 790..les meilleurs) mais y a mieux


Bientôt en Thruxton? Mzr9zw3uvt_tn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:44

-Pas mal...

-J'aimerai faire comme modifs sur la mienne:

1/Supprimer le garde-boue arrière et mettre un petit feu rond.
2/Mettre des rétros en embout de guidon.
3/Peut-être faire une peinture (c'est le modèle jaune et je changerais sans doute de couleur...)
4/Sans doute mettre un kit mecatwin ou un petit quelque chose pour la gonfler un peu et aussi qu'elle chante mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:46

The Duke a écrit:

voici ma mienne (base de bonnie 790..les meilleurs) mais y a mieux


Bientôt en Thruxton? Mzr9zw3uvt_tn

oui y a les thruxton Bientôt en Thruxton? Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:10

Salut Superman. Je suis soulagé que tu sois de notre coté (de la force) maintenant, on avait vraiment besoin d'un super heros! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:39

-Ouaih! C'est juste un pseudo quand même, hein? lol

-Je suis content de l'accueil en tout cas... Y'a beaucoup de monde ici? Car des bonnies, Truxton et autre, on en croise pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:40

Superman a écrit:
-Ouaih! C'est juste un pseudo quand même, hein? lol

-Je suis content de l'accueil en tout cas... Y'a beaucoup de monde ici? Car des bonnies, Truxton et autre, on en croise pas des masses...

oui sont quasi tous la Bientôt en Thruxton? Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:53

Superman a écrit:
-Ouaih! C'est juste un pseudo quand même, hein? lol

-Je suis content de l'accueil en tout cas... Y'a beaucoup de monde ici? Car des bonnies, Truxton et autre, on en croise pas des masses...
Faut que tu cherches devant les bistros Bientôt en Thruxton? Langue2
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:59

Citation :
Truxton

Salut et bienvenue. yeahhh

T'aimes pas le "H"? nix weiss



Ici tout le monde aime le "H"........ Bientôt en Thruxton? Smoke2











C'est pour ça qu'on en mets un à "tHruxton Garage..... Bientôt en Thruxton? Trampoli Bientôt en Thruxton? Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:46

rico a écrit:
The Duke a écrit:

voici ma mienne (base de bonnie 790..les meilleurs) mais y a mieux


Bientôt en Thruxton? Mzr9zw3uvt_tn

oui y a les thruxton Bientôt en Thruxton? Trampoli
a gros cul
les thrux cé des moto de tapettes avec une selle-condom en plastoc...épicétou Bientôt en Thruxton? Trampoli Bientôt en Thruxton? Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:55

Salut, jeune homme. chalut

La conduite te semblera bien différente des machines que tu as eu, mais çà peut être très efficace coooool Pour le rendement moteur tu as tout ce qu'il faut sur le forum, de pas trop onéreux à très cher. A toi de voir ou de pouvoir. nix weiss Mais les transformations font parties du plaisir de ces engins. Bientôt en Thruxton? Monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:25

c'est bien ,tu fais baisser la moyenne d'âge du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: bientôt en thruxton   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:29

bienvenue,tu es sur la voie de la raison !
mon frére vient lui aussi hier de craquer pour une thruxton , (-10°/sur du neuf 2009)( ils les donnent) c'est la quatrième bonneville dans la famille,un vrai virus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:44

coooool et ben vous êtes au moins deux à la réunion, vous pouvez faite le tour de l'ile chacun dans un sens Bientôt en Thruxton? The_fing Bientôt en Thruxton? Smiley_2

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:13

Black Bonnie a écrit:
Superman a écrit:
-Ouaih! C'est juste un pseudo quand même, hein? lol

-Je suis content de l'accueil en tout cas... Y'a beaucoup de monde ici? Car des bonnies, Truxton et autre, on en croise pas des masses...
Faut que tu cherches devant les bistros Bientôt en Thruxton? Langue2


Ou devant les maisons de retraites... Bientôt en Thruxton? Trampoli Bientôt en Thruxton? The_fing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:16

ti con, va Bientôt en Thruxton? Smiley_2 Bientôt en Thruxton? Smiley_2 Bientôt en Thruxton? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:17

Bientôt en Thruxton? Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
tofman
Calife
tofman


Masculin
Date de naissance : 07/12/1979
Ou c'est que tu crèches : Alby
Ta brèle : thruxton 2006, zundapp KS 50, R6
Date d'inscription : 22/05/2007

Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:42

thruxton... c'est un choix que tu ne regrettera pas... coooool
Revenir en haut Aller en bas
http://Indus.story.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:52

-=aMd=- a écrit:
Citation :
Truxton

Salut et bienvenue. yeahhh

T'aimes pas le "H"? nix weiss



Ici tout le monde aime le "H"........ Bientôt en Thruxton? Smoke2

C'est pour ça qu'on en mets un à "tHruxton Garage..... Bientôt en Thruxton? Trampoli Bientôt en Thruxton? Trampoli

-Mince, c'est vrai en plus... La boulette! Quoique sur internet et même sur le forum, un paquet font la même erreur, j'ai cru voir...

fiston a écrit:
Salut, jeune homme. chalut

La conduite te semblera bien différente des machines que tu as eu, mais çà peut être très efficace coooool Pour le rendement moteur tu as tout ce qu'il faut sur le forum, de pas trop onéreux à très cher. A toi de voir ou de pouvoir. nix weiss Mais les transformations font parties du plaisir de ces engins. Bientôt en Thruxton? Monkey

-Pour la conduite, c'est aussi le but! Ne plus être à toc en permanence, apprécier de rouler sans forcément être à 200kms/H...

-Les modifs, je verrais ça au fur et à mesure et aussi en fonction de mon portefeuille...

privatemotor a écrit:
c'est bien ,tu fais baisser la moyenne d'âge du forum

-Oui, c'est sûr! Quoique avant, je fréquentais le forum Buell et j'étais dans les plus jeunes aussi, alors...


Miles a écrit:
coooool et ben vous êtes au moins deux à la réunion, vous pouvez faite le tour de l'ile chacun dans un sens Bientôt en Thruxton? The_fing Bientôt en Thruxton? Smiley_2

Mad Mad Mad

-C'est quoi son pseudo? Le concessionnaire Triumph m'a parlé d'une Thruxton qui se baladait sur l'île...

piloum a écrit:
Black Bonnie a écrit:
Superman a écrit:
-Ouaih! C'est juste un pseudo quand même, hein? lol

-Je suis content de l'accueil en tout cas... Y'a beaucoup de monde ici? Car des bonnies, Truxton et autre, on en croise pas des masses...
Faut que tu cherches devant les bistros Bientôt en Thruxton? Langue2


Ou devant les maisons de retraites... Bientôt en Thruxton? Trampoli Bientôt en Thruxton? The_fing

Bientôt en Thruxton? Smiley_2

-C'est quoi la moyenne d'âge du forum déjà?

tofman a écrit:
thruxton... c'est un choix que tu ne regrettera pas... coooool

-Je te dirais ça dans un an...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyMar 23 Déc 2008 - 6:25

piloum a écrit:
Black Bonnie a écrit:
Superman a écrit:
-Ouaih! C'est juste un pseudo quand même, hein? lol

-Je suis content de l'accueil en tout cas... Y'a beaucoup de monde ici? Car des bonnies, Truxton et autre, on en croise pas des masses...
Faut que tu cherches devant les bistros Bientôt en Thruxton? Langue2


Ou devant les maisons de retraites... Bientôt en Thruxton? Trampoli Bientôt en Thruxton? The_fing
Bientôt en Thruxton? Darthmav Bientôt en Thruxton? Resterqu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyMar 23 Déc 2008 - 7:09

piloum a écrit:
Black Bonnie a écrit:
Superman a écrit:
-Ouaih! C'est juste un pseudo quand même, hein? lol

-Je suis content de l'accueil en tout cas... Y'a beaucoup de monde ici? Car des bonnies, Truxton et autre, on en croise pas des masses...
Faut que tu cherches devant les bistros Bientôt en Thruxton? Langue2


Ou devant les maisons de retraites... Bientôt en Thruxton? Trampoli Bientôt en Thruxton? The_fing

oui c'est la que tu trouveras piloum , c'est son terain de jeu , y a que la qui peut faire le kéké Bientôt en Thruxton? Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? EmptyMar 23 Déc 2008 - 8:07

rico a écrit:



Ou devant les maisons de retraites... Bientôt en Thruxton? Trampoli Bientôt en Thruxton? The_fing

oui c'est la que tu trouveras piloum , c'est son terain de jeu , y a que la qui peut faire le kéké Bientôt en Thruxton? Trampoli[/quote]
Piloum il fait aussi les sorties des maternelles avec son grand imperméable! Bientôt en Thruxton? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt en Thruxton? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt en Thruxton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des vôtres
» [b]C'est pour bientôt !..[/b]
» Bientôt une anglaise
» Bientôt ma Triumph
» Nico56 bientot en ST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: