NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley est. 2004

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher
THRUXTON GARAGE

Partagez | 

hello je suis nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: hello je suis nouveau   Lun 2 Fév - 22:02

Rappel du premier message :

Salut tout le monde je suis nouveau dans cet univers , j'adore le style rétro , et j'aimerai dès maintenant me familiariser avec ce milieu peu à peu...
je ne connai po grand chose sur les bécannes, g u une z750 déçu je l'ai vendu..(je voulai trop corespondre a ceux ki vive dans mon patelin, et ainssi ke a mes potes) le souci c ke g fait mention de mes intention a mes pote sur le fait ke je voulai investir dans une thrux ou une bonneville et ils se sont royallement foutu de ma gueule, du fait ke triumph c pour les bourges ou les mécanno ,les dépensier ou pour ce ki ne vive ke pour ça..
ils m'ont bien fait comprendre ke pour les piéces c'était la merde. Voilà si vs avez des remarque n'hésitez po a m'en faire nix weiss je ne le prendrai po mal o contraire
et encore Salut a tous et a toute.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello je suis nouveau   Jeu 5 Fév - 13:49

je te remercie torpedo,
il faut juste que je trouve le cons le plus proche de chez moi et y foncé en espérent qu'il puisse me faire une ristourne , car si je par les mains vide je vai m'en mordre les doigts et là je pourai vraiment plus piloté de bécanne de ma vie
En plus je vien de mater quelques vidéo sympatique sur la thrux et la bonnie et je suis vraiment impatien de voir ce que ça donne en vraie car je n'ai pas encore eu cette chance... grrr
tonio69
pilier de forum
pilier de forum

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Triumph Bonneville black carbu 2007 (dynojet stage 3/MK2), BMW R75/5 1973, R1200GS LC 2013

MessageSujet: Re: hello je suis nouveau   Jeu 5 Fév - 16:39

tometsusie a écrit:
salut les nouveaux,bon choix que la bonnie pour pleins de choses solidité,concept,plaisir d'une moto fiable pas traitre pour un sou et un plaisir de nez au vent incomparable à d'autres motos,pour ce qui est de draguer pour moi elles regarde la motos mais pas le singe qui est dessus et pour finir des 100000 cheveux que j'ai sur la tête ne pas oublier celui que j'ai sur la langue...bonne bourre dans tous les sens du therme à tous... Mad

Ca c'est parce que t'as 55 ans!!!! MOI elles me matent toute!!!!Viens faire un tour à lyon avec moi comme ca elles te materont!!! (enfin comme on roulera a coté elle me materont moi mais t'auras l'impression que c'est toi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello je suis nouveau   Jeu 5 Fév - 17:22

jojo59
Calife
Calife

Masculin
Ou c'est que tu crèches : le nord
Ta brèle : black bonnie carbu

MessageSujet: Re: hello je suis nouveau   Jeu 5 Fév - 17:56

rico a écrit:
jojo59 a écrit:
en tant que coiffeur , prend un thrux
la bonnie , c'est pour les hommes

Y zont quoi les coiffeurs jojo , va au fond de ta penser
les coiffeurs zont pas de bonnie

The hairdresseur a écrit:
je préfére BlackBonnie,
a mon tour de vous apprendre des trucks , sur la tête l'homme a 100 000 cheveux en moyenne et la femme en a 150 000 en moyenne toujours

ha ok , je comprends maintenant pourquoi l'homme est plus intelligent ....
il a moins de racine dans la tete donc + de place pour le cerveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello je suis nouveau   Ven 6 Fév - 12:54

Salut et bienvenue. bibbbbb

Si tu veux avoir une position cool, bien droite et relax prend une Bonnie, par contre si tu n'a rien contre les bracelets et les commandes reculées et une position plus radicale, c'est un Thrux qu'il te faut et puis de toute façon c'est le plus beau. coooool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello je suis nouveau   Ven 6 Fév - 13:24

ce que je pense aussi c'est vrai que le thrux a vraiment de la gueule, j'adore mais il faut bien sur que j'essaye pour m'en rendre compte
mais j'avou le thrux reste dans mais préférence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello je suis nouveau   Ven 6 Fév - 13:50

coooool
kustomaurice
pilier de forum
pilier de forum

Masculin
Ou c'est que tu crèches : la roche sur yon
Ta brèle : TRIUMPH BONNEVILLE

MessageSujet: Re: hello je suis nouveau   Ven 6 Fév - 18:00

et quand tu auras ta machine , tu nous paieras une coupe ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello je suis nouveau   Ven 6 Fév - 19:07

une coupe de champomi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello je suis nouveau   Ven 6 Fév - 19:09

A non j'avai pas capter...une coupe de cheveux je penser que tu voulai faire pété la bouteille doh ok pourquoi pas
coooool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello je suis nouveau   Ven 6 Fév - 19:09

une coupe de champomi...

Tu vas te faire bannir d'entrée de jeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello je suis nouveau   Ven 6 Fév - 20:55

fiston a écrit:
une coupe de champomi...

Tu vas te faire bannir d'entrée de jeux

champoni , biere sans alcool , putain tout fou le camp
tometsusie
fidèle
fidèle

Masculin
Ou c'est que tu crèches : la jungle
Ta brèle : thruxton ultra modified home made

MessageSujet: Re: hello je suis nouveau   Sam 7 Fév - 1:38

MOI elles me tatent toutes!!!!Viens faire un cour à lyon avec moi comme ca elles te tateront!!! (enfin comme on soulera a coté elle me tateront moi mais t'auras l'imsussion que c'est toi) [/quote]................................................................ .....comme tu le dit si bien elle te regarde mais n'oublie jamais que souvent une femme même lyonnaise ne regarde jamais qui elle désire,mais regarde à coté pour attirer l'attention moralité:quand elle regarde un mec c'est l'autre qui est convoité,quand pensez-vous mon cher watson.... Mad ..... Mad
tonio69
pilier de forum
pilier de forum

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Triumph Bonneville black carbu 2007 (dynojet stage 3/MK2), BMW R75/5 1973, R1200GS LC 2013

MessageSujet: Re: hello je suis nouveau   Sam 7 Fév - 11:08

tometsusie a écrit:
MOI elles me tatent toutes!!!!Viens faire un cour à lyon avec moi comme ca elles te tateront!!! (enfin comme on soulera a coté elle me tateront moi mais t'auras l'imsussion que c'est toi)
................................................................ .....comme tu le dit si bien elle te regarde mais n'oublie jamais que souvent une femme même lyonnaise ne regarde jamais qui elle désire,mais regarde à coté pour attirer l'attention moralité:quand elle regarde un mec c'est l'autre qui est convoité,quand pensez-vous mon cher watson.... Mad ..... Mad[/quote]

bibbbbb
Allez jvais te dire que jsuis daccord avec toi pour te faire plaisir!
Homer
Accro
Accro

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Belgique a Liège
Ta brèle : Bonneville800/2006

MessageSujet: Re: hello je suis nouveau   Dim 8 Fév - 21:25

coooool Salut personnalise personnalise bienvenus bibbbbb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello je suis nouveau   Mar 10 Fév - 23:02

La THRUX ça décoiffe
Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello je suis nouveau   Mer 11 Fév - 0:21

Thrux c'est bien! le souci reste l'argent je suis encore persuadé que si une occasion peu importe ,thrux ou bonnie, a 6500 euro de 2005 ou 2006 ben ça reste un produit de luxe car ce n'est pas seulement l'achat qui me fait peur mais ces aussi l'entretien, or je n'est pas dans la banque un capital qui puisse me permettre d'investir dans une tel machine....
On me dit souvent que ces machines c'est pour les mecs qui font leur crise de la quarantaine...je suis pas d'accord , il est préférable de dire que c'est a peu prés a cet age là que l'on peu se permettre de s'investir et d'avoir le temps aussi pour en prendre soins.
Voilà pour l'instant mon ressenti... nix weiss
kustomaurice
pilier de forum
pilier de forum

Masculin
Ou c'est que tu crèches : la roche sur yon
Ta brèle : TRIUMPH BONNEVILLE

MessageSujet: Re: hello je suis nouveau   Mer 11 Fév - 19:08

et aussi a 40 ans que l on peut dompter un tel fauve d elegance what
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello je suis nouveau   Jeu 12 Fév - 2:13

Je te l'accorde zombie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello je suis nouveau   Jeu 12 Fév - 10:33

Thrux c'est bien! le souci reste l'argent je suis encore persuadé que si une occasion peu importe ,thrux ou bonnie, a 6500 euro de 2005 ou 2006 ben ça reste un produit de luxe car ce n'est pas seulement l'achat qui me fait peur mais ces aussi l'entretien, or je n'est pas dans la banque un capital qui puisse me permettre d'investir dans une tel machine....
On me dit souvent que ces machines c'est pour les mecs qui font leur crise de la quarantaine...je suis pas d'accord , il est préférable de dire que c'est a peu prés a cet age là que l'on peu se permettre de s'investir et d'avoir le temps aussi pour en prendre soins.
Voilà pour l'instant mon ressenti... nix weiss

En ce qui concerne l'entretien les bonnies et thrux sont des machines fiables et pas chères à entretenir si on compare à Ducati par ex ou même certaines japs . Le prix des consommables est très raisonnable. Et a priori ya pas mal de choses que tu peux faire toi même pour alléger les factures.

Ploc
pilier de forum
pilier de forum

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Toul (~ Nancy)
Ta brèle : Thruxton Jet Black 2008

MessageSujet: Re: hello je suis nouveau   Jeu 12 Fév - 10:52

Sur le marché des motos modernes neuves actuelles, Bonnie et Thrux sont certainement parmi les moins chères à entretenir. A la fois de part leur "technique" : fiabilité, simplicité (accès facile, twin, carbus, pneus fins), fréquence des révisions (10.000 kms) ; que par leur conception : un bon mécano saura sans problème l'entretenir, pas besoin de connaissances ou de matériel particulier.

Certes ca coute plus cher à l'achat qu'un Z750, par contre en cout d'entretien ya pas photo : ma Kawa ZR7 me coutait plus cher, surtout à cause des révisions, que ma ST 955i et a fortiori que mon Thrux.
toph
Calife
Calife

Masculin
Ou c'est que tu crèches : 78
Ta brèle : bonnie 2002 & un VTT

MessageSujet: Re: hello je suis nouveau   Jeu 12 Fév - 11:30

heu... les pièces sur une anglaise ... ya pas grand chose qui casse, mais quand ça pète, ça te pète.

et pour trouver des pièces hors réseau triumph, heureusement qu'il y a le forum !
http://wilde.wurst.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello je suis nouveau   Jeu 12 Fév - 18:35

merci les mecs ça rassure , la je n'est plus aucune raison de ne pas investir... coooool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello je suis nouveau   Aujourd'hui à 9:49

hello je suis nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3