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 COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL

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tonio69
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MessageSujet: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Mar 3 Fév - 18:56

Bonsoir à tous. En fait je compte acheter sur ebay (vendeur : Old spares) une paire de pots court cone inversé, et évidamment j'ai besoin de posseder les fameux coudes d'adaptation pour pas que les pots soient trop éloignés du cadre.
Question : Auriez vous uen paire de coude d'adaptation de dispo à me vendre?
C'est clair qu'un max de sites en vendent (je l'ai constaté en parcourant le forum technique) mais bon le temps d'attente est super long sachant qu'ils me seraient expédiés d'allemagne ou de grande bretagne avec un temps d'attente bien supérieur à 10j apparament.
Merci à vous tous!!!
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Mar 3 Fév - 20:34

Sur le forum , y a jeep garage qui en fabrique et en vend , passe lui un MP coooool
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tonio69
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Mar 3 Fév - 21:20

Ouai j'ai vu ca, mais je crois qu'il a augmenté ses tarifs et les fais à 40€ sans frais de port....sur les sites internet conseillés du forum c'est a peine 20euros....
si jeep les fais en or blanc pourquoi pas!!!mais j'en doute
mais je vais qd mm lui envoyer un mp pr etre sur
merci rico
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Mar 3 Fév - 22:11

Pour info, par expérience, chez FEKED.COM, livraison en moins d'une semaine, Hinckley triumph Bends = 28.69€ port et taxes compris
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tonio69
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Mar 3 Fév - 22:43

Ah oui tu as acheté les coudes de chez feked.com? Tu en es satisfait? pas de rouille? la livraison est vmrt d' une semaine?
Merci en tt cas! au fait t vmt beau gosse sur ta photo tu dois avoir un bon style sur ta bécane xprim avec tt tes poils!!
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richard974
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Mer 4 Fév - 4:03

hello
feked.com super livraison en 4 jours ici à la Réunion coooool
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Daisy
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Mer 4 Fév - 4:36

Ouais feked.com en 4 ou 5 jours
En plus un choix
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Mer 4 Fév - 7:31

tonio69 a écrit:
Ouai j'ai vu ca, mais je crois qu'il a augmenté ses tarifs et les fais à 40€ sans frais de port....sur les sites internet conseillés du forum c'est a peine 20euros....
si jeep les fais en or blanc pourquoi pas!!!mais j'en doute
mais je vais qd mm lui envoyer un mp pr etre sur
merci rico

coooool
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tonio69
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Mer 4 Fév - 16:05

Merci les mecs, vous avez réussi a me convaincre!!!je viens de payer en ligne une paire de coude chromés sur feked.com.
Jvais aussi acheter mes pots chez Old spares sur Ebay, jvous tiendrais au jus quant à la sonorité qu'ils font!!!!jpense aussi devoir passer par la case percage de boisseau, changement de gicleur et cale non?
Cette aprem je vais aussi passer chez triumph lyon pour acheter mon joint allant entre la culasse et le couvre culasse sixty8 rouge que j'ai recu ce matin!! vous pensez que c'est normal que je ne pense qu'à arreter de taffer pour filer faire un tour par ce beau temps? vous m'avez filé votre virus Bonnie enfoirés!!!
Bonne journée a tous.
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Mer 4 Fév - 16:12



t'inquiete ca ne ce soigne pas cette maladie
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Lun 9 Fév - 21:56

3 jours pour me faire livrer mes coudes d'adaptation pour mes pots, ils sont fort Feked mama
j'avais une question pour ceux qui sauraient me repondre, est ce que vous pensez que ma future config est bonne :
-snorkel viré
-AIS viré
-gicleur 120 (que je vais recevoir)
-rondelles de 0.5 ou 1mm??(jhesite, je vais bientot les acheter)
-pots contrecones avec une seule petite chicane au bout (je vais aussi bientot les acheter)

merci à tous
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Lun 9 Fév - 22:16

tonio69 a écrit:
3 jours pour me faire livrer mes coudes d'adaptation pour mes pots, ils sont fort Feked mama
j'avais une question pour ceux qui sauraient me repondre, est ce que vous pensez que ma future config est bonne :
-snorkel viré
-AIS viré
-gicleur 120 (que je vais recevoir)
-rondelles de 0.5 ou 1mm??(jhesite, je vais bientot les acheter)
-pots contrecones avec une seule petite chicane au bout (je vais aussi bientot les acheter)

merci à tous

Voici la recette du grand sorcier Stradi

Devant le nombre d'individus qui me demandent les bons reglages et modifs pour bonnie and co(valable aussi pour les 270°) les voicis , les voila ,actualisé qui plus est!

1°)virer le schnorkel d'entrée d'air (le couper ou le monter partiellement n'est pas bon , il faut l'enlever completement , ceci n'a aucune incidence sur la qualité du filtrage de l'air , d'ailleur)

2°) demonter les carbus , les boisseaux , dont vous agrandissez le trou de dépression a 3 mm , pas plus sinon on est trop riche a mi régime , d'ou surconsommation

3°)placez une cale (rondelle) de 1 mm d'épaisseur sous l'aiguille (pas 2!)

4°) gicleurs principaux , vous rajoutez 15 points par rapport a l'origine

5°) reliez les 2 pipes d'adm (attention pas les carbus!) avec une durite , comme sur les tofs du site

6°)les gicleurs de ralenti ainsi que les vis d'air restent d'ORIGINE!

-bien evidement , sont obligatoire les pots TOR(ou d'autres ,mais libres) et la supression de l'AIS (ces reglages ne conviennent pas aux pots d'origine ou perçés)

-voila , avec ça , vous sortez 72 CV en consommant 5-6L au cent (a vitesse usuelle , bien entendu) mesuré au banc , et conso rapporté par tous les temoignages de ceux qui l'ont deja fait

ATTENTION! j'insiste encore une fois sur le fait que cette "recette" doit etre apliquée dans son integralité sans en modifier un seul parametre , sinon mieux vaut rester d'origine plutot qu'un bricolage partiel comme j'en vois beaucoup!.............................
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tonio69
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Lun 9 Fév - 23:24

jonico a écrit:
tonio69 a écrit:
3 jours pour me faire livrer mes coudes d'adaptation pour mes pots, ils sont fort Feked mama
j'avais une question pour ceux qui sauraient me repondre, est ce que vous pensez que ma future config est bonne :
-snorkel viré
-AIS viré
-gicleur 120 (que je vais recevoir)
-rondelles de 0.5 ou 1mm??(jhesite, je vais bientot les acheter)
-pots contrecones avec une seule petite chicane au bout (je vais aussi bientot les acheter)

merci à tous

Voici la recette du grand sorcier Stradi

Devant le nombre d'individus qui me demandent les bons reglages et modifs pour bonnie and co(valable aussi pour les 270°) les voicis , les voila ,actualisé qui plus est!

1°)virer le schnorkel d'entrée d'air (le couper ou le monter partiellement n'est pas bon , il faut l'enlever completement , ceci n'a aucune incidence sur la qualité du filtrage de l'air , d'ailleur)

2°) demonter les carbus , les boisseaux , dont vous agrandissez le trou de dépression a 3 mm , pas plus sinon on est trop riche a mi régime , d'ou surconsommation

3°)placez une cale (rondelle) de 1 mm d'épaisseur sous l'aiguille (pas 2!)

4°) gicleurs principaux , vous rajoutez 15 points par rapport a l'origine

5°) reliez les 2 pipes d'adm (attention pas les carbus!) avec une durite , comme sur les tofs du site

6°)les gicleurs de ralenti ainsi que les vis d'air restent d'ORIGINE!

-bien evidement , sont obligatoire les pots TOR(ou d'autres ,mais libres) et la supression de l'AIS (ces reglages ne conviennent pas aux pots d'origine ou perçés)

-voila , avec ça , vous sortez 72 CV en consommant 5-6L au cent (a vitesse usuelle , bien entendu) mesuré au banc , et conso rapporté par tous les temoignages de ceux qui l'ont deja fait

ATTENTION! j'insiste encore une fois sur le fait que cette "recette" doit etre apliquée dans son integralité sans en modifier un seul parametre , sinon mieux vaut rester d'origine plutot qu'un bricolage partiel comme j'en vois beaucoup!.............................

Merci Jonico c clair que c'est la configuration qui revient le plus, mais les avis divergent qd même pas mal, notamment sur la brochure de Jenks Bolt ou ils preconisent du 130 minimum!! t'imagines la conso avec ca???[http://www.triumph-bonneville.com/images/Carb%20Jetting%20Info%202007.pdf]

Donc bon je pense faire comme notre grand manitou stradi le préconise ca devrait le faire, mais ce qui me fait chier c'est percer mes boisseau, donc quitte à le faire autant etre sur de ce que je fais et me renseigner avant!
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Mar 10 Fév - 6:57

C'est normal, en Angleterre il fait froid alors on roule plus riche lol
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Mar 10 Fév - 7:41

tonio69 a écrit:
Merci Jonico c clair que c'est la configuration qui revient le plus, mais les avis divergent qd même pas mal, notamment sur la brochure de Jenks Bolt ou ils preconisent du 130 minimum!! t'imagines la conso avec ca??

Moi je suis en gicleur de 150 , c'est comme ca qu'elle marche le mieux et pour la conso je suis entre 6 et 7 litres nix weiss

pot libre ( dominator)
plus de boite a air , j'ai mis des cornets
plus d'AIS
bougies irridium
gicleur de 150 en principalet 52 pour le ralenti
et 1 bombone de NOS


coooool
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Mar 10 Fév - 9:10

rico a écrit:
tonio69 a écrit:
Merci Jonico c clair que c'est la configuration qui revient le plus, mais les avis divergent qd même pas mal, notamment sur la brochure de Jenks Bolt ou ils preconisent du 130 minimum!! t'imagines la conso avec ca??

Moi je suis en gicleur de 150 , c'est comme ca qu'elle marche le mieux et pour la conso je suis entre 6 et 7 litres nix weiss

pot libre ( dominator)
plus de boite a air , j'ai mis des cornets
plus d'AIS
bougies irridium
gicleur de 150 en principalet 52 pour le ralenti
et 1 bombone de NOS


coooool

-C'est quoi les inconvénients des cornets? C'est pas chiant avec la pluie?
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Mar 10 Fév - 10:11

Superman a écrit:
rico a écrit:
tonio69 a écrit:
Merci Jonico c clair que c'est la configuration qui revient le plus, mais les avis divergent qd même pas mal, notamment sur la brochure de Jenks Bolt ou ils preconisent du 130 minimum!! t'imagines la conso avec ca??

Moi je suis en gicleur de 150 , c'est comme ca qu'elle marche le mieux et pour la conso je suis entre 6 et 7 litres nix weiss

pot libre ( dominator)
plus de boite a air , j'ai mis des cornets
plus d'AIS
bougies irridium
gicleur de 150 en principalet 52 pour le ralenti
et 1 bombone de NOS


coooool

-C'est quoi les inconvénients des cornets? C'est pas chiant avec la pluie?
si il tombe des cordes ,un peu
sinon ,aucune diference avec temps sec coooool
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Mar 10 Fév - 14:12

verwolf a écrit:

si il tombe des cordes ,un peu

-Tu veux dire quoi par là? Mauvaise carburation donc manque de pêche du à l'humidité?
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Mar 10 Fév - 14:45

ratatouillage… faut ouvrir un peu le starter pour garder un débit correct
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Mar 10 Fév - 14:51

-Merde... Ca me fait chier! J'aime bien les cornets mais je roule aussi tout les jours. Je veux pas stresser à chaque fois que je vais prendre ma moto et que je vais rouler sous la flotte... nix weiss
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Mar 10 Fév - 15:13

si par cornet tu sous-entend qu'on voit le filtre à nu, j'imagine qu'il doit y avoir un incidence. Mais perso j'ai un cornet mais le filtre reste complètement interne & ça n'a jamais posé de problème... coooool

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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Mar 10 Fév - 15:20

Superman a écrit:
-Merde... Ca me fait chier! J'aime bien les cornets mais je roule aussi tout les jours. Je veux pas stresser à chaque fois que je vais prendre ma moto et que je vais rouler sous la flotte... nix weiss

oula superman, n'oublie pas que tu as une cape… tu ne vas pas stresser pour quelques ratatouillages…

je ne vois pas en quoi, ouvrir un peu le starter quand ça drache velu pour garder un bon regime peu être une cata ?

tu ne le fais pas quand il fait très froid ? nix weiss
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Mar 10 Fév - 15:37

piero a écrit:
ratatouillage… faut ouvrir un peu le starter pour garder un débit correct
c'etait plutot comme un engorgement mais ca m'et arrive qu'une fois et fallait voir l'orage de dingue
sinon aucun soucis coooool
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Mar 10 Fév - 21:46

rico a écrit:
tonio69 a écrit:
Merci Jonico c clair que c'est la configuration qui revient le plus, mais les avis divergent qd même pas mal, notamment sur la brochure de Jenks Bolt ou ils preconisent du 130 minimum!! t'imagines la conso avec ca??

Moi je suis en gicleur de 150 , c'est comme ca qu'elle marche le mieux et pour la conso je suis entre 6 et 7 litres nix weiss

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coooool

Merde alors j'ai déja acheté mes gicleurs de 120, jdevrais les recevoir demain. Vous pensez que je devrais plutot tenter du 130 avec ma future configuration???
merci pr vos post en tt cas.
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Mer 11 Fév - 6:23

piero a écrit:
Superman a écrit:
-Merde... Ca me fait chier! J'aime bien les cornets mais je roule aussi tout les jours. Je veux pas stresser à chaque fois que je vais prendre ma moto et que je vais rouler sous la flotte... nix weiss

oula superman, n'oublie pas que tu as une cape… tu ne vas pas stresser pour quelques ratatouillages…

je ne vois pas en quoi, ouvrir un peu le starter quand ça drache velu pour garder un bon regime peu être une cata ?

tu ne le fais pas quand il fait très froid ? nix weiss

-Je ne sais pas... Le plus froid qu'il puisse faire chez moi, ça doit être 20°! nix weiss lol

-Quand j'avais une Buell, y'avait des mecs en X1 qui roulaient avec un cornet et ils instalaient une sortent de chaussette en tissu desssus pour éviter ça!
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Mer 11 Fév - 9:30

@ tonio

je sais pas mais sur ma 790 j'ai des 120 et ça va bien, j'ai essayé 130 mais j'ai l'impression qu'à haut régime ça engorgeait (ça rataillait à 160 sur la corniche des cévennes )

et pis 20 bornes d'autonomie en moins (10%), je fais 200 à 210 bornes avec les 120
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Mer 11 Fév - 11:11

Miles a écrit:
@ tonio

je sais pas mais sur ma 790 j'ai des 120 et ça va bien, j'ai essayé 130 mais j'ai l'impression qu'à haut régime ça engorgeait (ça rataillait à 160 sur la corniche des cévennes )

et pis 20 bornes d'autonomie en moins (10%), je fais 200 à 210 bornes avec les 120

Super Miles, merci de ton post je pars pour des 120 alors.
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Mer 11 Fév - 11:12

Et vous pensez que chez Casto ou un truc de bricolage je peux trouver des rondelles pour mes aiguilles ou pas???
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Mer 11 Fév - 11:17

les miennes viennent de chez casto nix weiss

ça doit être les plus petites qu'ils ont
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Lun 7 Oct - 21:37

euh, je reviens sur les coudes d'échappement... Feked parait en effet un bon plan, mais il y a plusieurs tailles d'adaptateur. Avant de tout démonter pour rien avant de passer commande, y a-t-il quelqu'un qui sait quelle taille prendre pour adapter un pot universelle de chez martin (megaton) avec les collecteurs d'un thruxton EFI...
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MessageSujet: Re: COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL   Aujourd'hui à 2:02

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COUDE ADAPTATION POT UNIVERSEL
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