NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Paulo12
toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Vote_lcaptoc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Voting_bartoc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Vote_rcap 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau

Aller en bas 
+4
tonio69
mentor
tchoi
tofman
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptySam 28 Fév 2009 - 21:56

salut la compagnie!

respectons la tradition, voici ma peite présentation.

j'ai (presque) 30 ans, je suis marié et je l'aime très fort, j'ai une beauceron super et je vis en Alsace pour encore quelques mois avant que je reparte pour lyon. Cela fait 7 ans que je roule en 2 roues. je fais partie du forum et de l'asso Tall, sous un autre pseudo, depuis 3 ans. j'aime les Triumph (c'est un vrai scoop, je sais)

Après avoir fait mes premières armes sur une 600 Bandit, je me suis jeté dès que j'ai pu sur un speed 3 1050 pour assouvir mon envie dévorante de rouler en compagnie de Mister Union Jack à 3 pates coooool ; J'ai poussé le vice jusqu'à changer de speed l'an dernier : cette nouvelle jante et cette fourche noire... bref, là vous vous dites que je ferais mieux de retourner sur mon autres forum. Pas forcément, car j'ai toujours eu une petite voix qui me disait que ces classics étaient vraiment belles! d'ailleurs avec le RAT de Strasbourg, j eroule toujours avec le groupe des classics, qui accpetent gentimnt une urban dans leur groupe (merci *pat)

alors voilà, depuis cet après midi, j'ai vendu mon speed 3, et j'ai réservé un scrambler.
toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Langue2

le concess de Stras me propose pour 6900 euros 2 occas; j'hésite sur quelques points alors je vais prospecter sur le moteur de recherche et puis je poserai les questions pour lesquelles je n'aurai pas trouver la réponse!

alors à très bientot, bonne route et soyez prudents!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptySam 28 Fév 2009 - 22:27

coooool

Salut à toi et bienvenue ici !

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptySam 28 Fév 2009 - 22:30

salut pourquoi pas une bonnie scrambleriser (callage moteur et puissance differente ) bibbbbb bibbbbb bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
tofman
Calife
tofman


Masculin
Date de naissance : 07/12/1979
Ou c'est que tu crèches : Alby
Ta brèle : thruxton 2006, zundapp KS 50, R6
Date d'inscription : 22/05/2007

toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptySam 28 Fév 2009 - 23:49

bienvenu... souaf
Revenir en haut Aller en bas
http://Indus.story.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:33

kikoo Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
tchoi
Calife
tchoi


Masculin
Date de naissance : 15/02/1966
Ou c'est que tu crèches : pont de l'etoile 13
Ta brèle : scrambler vendue
Date d'inscription : 28/11/2008

toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptyDim 1 Mar 2009 - 7:40

bienvenue,un scrambler te salut toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Calife
mentor


Masculin
Date de naissance : 31/12/1982
Ou c'est que tu crèches : massilia
Ta brèle : bonnie se
Date d'inscription : 13/11/2007

toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptyDim 1 Mar 2009 - 8:54

salut !!


petit conseil du jour ayant eu un scramb (celui maintenant de tchoi coooool )
le style est magnifique rien à dire surtout avec sa ligne thunderbike !!!
la position de conduite est plus droite et plus haute pour un type grand la position est plus confortable que sur la bonnie !!!

bon puisque je parle de la bonnie !!! j'ai eu une bonnie un petit moment et après la comparaison des 2 finalement je préfère mon ancienne black qui était dans le style authentique des triumph de l'époque , le bruit discret , le style noir et carter magnifique enfin voila !!!

je te conseille vivement une bonnie noire !!! toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Calife
mentor


Masculin
Date de naissance : 31/12/1982
Ou c'est que tu crèches : massilia
Ta brèle : bonnie se
Date d'inscription : 13/11/2007

toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptyDim 1 Mar 2009 - 8:57

toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Imag0010

toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Imag0310



mes ex !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:10

y t'en reste pas une à lui vendre toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Trampoli toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Trampoli toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Smiley_2

bienvenu jean Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
tonio69
pilier de forum
pilier de forum
tonio69


Masculin
Date de naissance : 23/11/1987
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Triumph Bonneville black carbu 2007 (dynojet stage 3/MK2), BMW R75/5 1972, Yamaha DT125MX de 1986
Date d'inscription : 30/01/2009

toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:19

Jean Buzzenski a écrit:
salut la compagnie!

respectons la tradition, voici ma peite présentation.

j'ai (presque) 30 ans, je suis marié et je l'aime très fort, j'ai une beauceron super et je vis en Alsace pour encore quelques mois avant que je reparte pour lyon. Cela fait 7 ans que je roule en 2 roues. je fais partie du forum et de l'asso Tall, sous un autre pseudo, depuis 3 ans. j'aime les Triumph (c'est un vrai scoop, je sais)

Après avoir fait mes premières armes sur une 600 Bandit, je me suis jeté dès que j'ai pu sur un speed 3 1050 pour assouvir mon envie dévorante de rouler en compagnie de Mister Union Jack à 3 pates coooool ; J'ai poussé le vice jusqu'à changer de speed l'an dernier : cette nouvelle jante et cette fourche noire... bref, là vous vous dites que je ferais mieux de retourner sur mon autres forum. Pas forcément, car j'ai toujours eu une petite voix qui me disait que ces classics étaient vraiment belles! d'ailleurs avec le RAT de Strasbourg, j eroule toujours avec le groupe des classics, qui accpetent gentimnt une urban dans leur groupe (merci *pat)

alors voilà, depuis cet après midi, j'ai vendu mon speed 3, et j'ai réservé un scrambler.
toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Langue2

le concess de Stras me propose pour 6900 euros 2 occas; j'hésite sur quelques points alors je vais prospecter sur le moteur de recherche et puis je poserai les questions pour lesquelles je n'aurai pas trouver la réponse!

alors à très bientot, bonne route et soyez prudents!!

Bonjour et bienvenu à toi jean! Moi j'ai acheté ma moto (une t100 de 2002) chez eux aussi (Triumph Strasbourg moto diss) et j'en suis plus que content!!!Peut etre que tu l'a déja vu rouler avant avec son ancienne proprio : la femme du president du rat du nord Est de la france, cette femme s'appelait Annick apparament... ils ont été super honnete, ils m'ont bichonné la moto avant de me la faire livrer, état impeccable etc...je npeux que les recommander!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:23

bienvenue bibbbbb bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Calife
mentor


Masculin
Date de naissance : 31/12/1982
Ou c'est que tu crèches : massilia
Ta brèle : bonnie se
Date d'inscription : 13/11/2007

toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:24

Miles a écrit:
y t'en reste pas une à lui vendre toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Trampoli toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Trampoli toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Smiley_2

bienvenu jean Mad Mad Mad


non dsl , je cherche une à acheter !!! coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:57

tonio69 a écrit:

Bonjour et bienvenu à toi jean! Moi j'ai acheté ma moto (une t100 de 2002) chez eux aussi (Triumph Strasbourg moto diss) et j'en suis plus que content!!!Peut etre que tu l'a déja vu rouler avant avec son ancienne proprio : la femme du president du rat du nord Est de la france, cette femme s'appelait Annick apparament... ils ont été super honnete, ils m'ont bichonné la moto avant de me la faire livrer, état impeccable etc...je npeux que les recommander!!

un peu que je les connais! et cette bonni je peux te garantir qu'elle a été bichonnée au poil. Pat, la mari d'Annie, s'y connais au moins autant que les mécanos sur les Twin Triumph. Là ils ont un thruxton gt 100% mecatwinisé avec classe et une bonni 50 ans. hier ils ont même eu la chance de roder une bonni black 2009 avec les pots arrow, vraiment classe.

pour ce qui est de cette possibilité de scrambleriser une bonni, j'y ai pensé aussi; j'ai d'ailleurs quelques questions à ce sujet : je me rends dans le forum atelier pour en parler.

à plus et merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
tonio69
pilier de forum
pilier de forum
tonio69


Masculin
Date de naissance : 23/11/1987
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Triumph Bonneville black carbu 2007 (dynojet stage 3/MK2), BMW R75/5 1972, Yamaha DT125MX de 1986
Date d'inscription : 30/01/2009

toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:53

Jean Buzzenski a écrit:
tonio69 a écrit:

Bonjour et bienvenu à toi jean! Moi j'ai acheté ma moto (une t100 de 2002) chez eux aussi (Triumph Strasbourg moto diss) et j'en suis plus que content!!!Peut etre que tu l'a déja vu rouler avant avec son ancienne proprio : la femme du president du rat du nord Est de la france, cette femme s'appelait Annick apparament... ils ont été super honnete, ils m'ont bichonné la moto avant de me la faire livrer, état impeccable etc...je npeux que les recommander!!

un peu que je les connais! et cette bonni je peux te garantir qu'elle a été bichonnée au poil. Pat, le mari d'Annie, s'y connais au moins autant que les mécanos sur les Twin Triumph. Là ils ont un thruxton gt 100% mecatwinisé avec classe et une bonni 50 ans. hier ils ont même eu la chance de roder une bonni black 2009 avec les pots arrow, vraiment classe.

pour ce qui est de cette possibilité de scrambleriser une bonni, j'y ai pensé aussi; j'ai d'ailleurs quelques questions à ce sujet : je me rends dans le forum atelier pour en parler.

à plus et merci pour votre accueil


C'est ce qui me semblait, parce que l'aspect de la moto était proche du neuf quand je l'ai acheté, bien qu'elle avait 6ans!!!Merci pour cette info ca me rassure encore dans cet achat que j'ai fais. Ouai c'est ce que les vendeurs me disaient au tel, que le mari de cette Annie était un très grand fan de Triumph.
Encore bienvenue et profite bien de ton scrambler!!!tu ne vas pas dormir tranquil jusqu'à ce que tu le récupère je pense... toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Smiley_2
Post des photos quand tu l'auras!!a très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:23

Salut a toi chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:15

salut, welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:37

rico a écrit:
Salut a toi chalut
+1 coooool
De la part du Cassouland chalut
Revenir en haut Aller en bas
gripster10
Calife
gripster10


Masculin
Date de naissance : 15/12/1956
Ou c'est que tu crèches : Près de TROYES
Ta brèle : 800 Bonneville 2001
Date d'inscription : 23/09/2006

toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:59

Mad

salut jean
Revenir en haut Aller en bas
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:43

chalut Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:45

bienvenue .
et à bientôt au hasard des rues de lyon
Revenir en haut Aller en bas
elai
régulier
régulier
elai


Masculin
Date de naissance : 29/09/1964
Ou c'est que tu crèches : auvergne
Ta brèle : scrambler
Date d'inscription : 15/02/2009

toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:46

Bienvenue Mad

The Scrambler is good for you !
Le Brouilleur est bon pour toi what
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:22

Salut Jean. Bienvenu sur le forum! S'grand blair faudra nous le faiore voir toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:48

bibbbbb Bienvenue bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptyVen 6 Mar 2009 - 7:32

Oubli pas la carte "localisation des membres" coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:52

hello Jean l est are coming! coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:22

Salut bibbbbb
A bientôt sur Lyon toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Smoke2
Scrambler Thrux ou Bonnie de toutes façon un très bon choix toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Trampoli toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Trampoli toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptySam 7 Mar 2009 - 15:55

elai a écrit:
Bienvenue Mad

The Scrambler is good for you !
Le Brouilleur est bon pour toi what


that's affirm, sir!! toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Smiley_2 one more week to go.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptySam 7 Mar 2009 - 17:09

bibbbbb Hello bienvenus a++ coooool
Revenir en haut Aller en bas
kebra
Calife
kebra


Masculin
Date de naissance : 31/05/1955
Ou c'est que tu crèches : dans mon hlm(sans frais d agence)
Ta brèle : thruxton 2012
Date d'inscription : 23/01/2008

toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:10

salut te bienvenue chalut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau   toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc toc bonjour, c'est moi le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: