NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Paulo12
Un nouveau dans le Sud-Ouest Vote_lcapUn nouveau dans le Sud-Ouest Voting_barUn nouveau dans le Sud-Ouest Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau dans le Sud-Ouest

Aller en bas 
+3
fangio
Marcô83
gripster10
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:20

Bonjour à tous,
Voilà plusieurs jours que je parcours les pages de ce forum, et là ça y est, je suis décidé je veux une Bonneville!
Je me présente donc, je suis Anthony, 30 ans, j'habite à Toulouse et je suis passionné de mécanique en général, et de véhicules anciens en particulier. Je retape tout un tas de choses, j'adore ça! Je possède en ce moment 2 Austin Minis, et un Lambretta LD de 1956 entierement restaurés par mes soins. Sinon j'ai eu pas mal de motos comme 125 KMX, 125 TZR, YAMAHA 200 CS5E, YAMAHA 600 TTR, et un Z1000.
Le soleil étant déjà bien présent dans le sud ouest, je me suis mis à la recherche d'une Bonnie d'occasion. Je pense en avoir trouvé une que je trouve absolument splendide, mais qui est sur Toulon. Voici le lien vers l'annonce, je vais essayer de poster des photos un peu plus tard: http://www.leboncoin.fr/vi/40270259.htm?ca=16_s

C'est donc une T100 de 2004 avec seulement 4900km! Elle a quelques options classiques comme le bouchon Monza, ou les soufflets de fourche.

Je constate quand même que ce genre de motos se vend relativement cher sur le marché de l'occasion, en tous cas d'après ce que j'ai pu voir.
Elle en veut 6000€ (oui c'est une fille qui la vend!)
Je vais aller la voir samedi (avec la remorque quand même, on ne sait jamais!)

Alors voilà, vos avis sur cette moto sont les bienvenus! Affaire ou pas...

Merci à vous tous! Et je ne manquerai pas de vous tenir informé de mon achat.

Anthony
Wink
Revenir en haut Aller en bas
gripster10
Calife
gripster10


Masculin
Date de naissance : 15/12/1956
Ou c'est que tu crèches : Près de TROYES
Ta brèle : 800 Bonneville 2001
Date d'inscription : 23/09/2006

Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:49

coooool

salut et bienvenue Mad

La bonnie, c'est un bon choix, mais bon ici faut pas t'attendre a d'autres avis a part qq uns qui roulent en thrux.

Elle n'est pas donnée a 6000 € mais en même temps elle est quasi neuve.
Essaye de négocier un peu.
Noire et blanche c'est joli coooool

qq modifs a faire et hop coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:10

Merci pour ta réponse! coooool
Je mets d'autres photos, on ne sait jamais peut-être que quelqu'un la connait...

Un nouveau dans le Sud-Ouest Sl271256.th

Un nouveau dans le Sud-Ouest Sl271258z.th

Un nouveau dans le Sud-Ouest Sl271260.th

Je ne suis pas (encore) un expert en T100, mais au vue des photos, il semble que le garde boue av ne soit pas d'origine, le pneu av non plus, et les amortisseurs arrières non plus. Quand au pot... je n'en sais rien. La fille qui vend la moto n'a pas su me dire.... nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:35

coooool

les pots je suis pas sur qu'il soit d'origine, nix weiss
tu as les pare-cylindres sont en plus coooool

elle est bien cette Bonnie, elle n'a pas beaucoup de Km c'est bien

Pour info.
9300 euros neuve en gros , version injection 2009.

Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:18

coooool

chalut

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyJeu 12 Mar 2009 - 6:32

Salut!
Comme modif à vue d'oeil en plus
Pates de phare Thruxton
Pot TOR (ils ont l'air un peu plus court que ceux d'origine)
Rabaissement de la fourche

par contre un poil chère pour une 790 de 2004 quand même

Elle n'est toujours pas rodée, il te faudra sans doute changer le pneus, vidange ...
à l'époque elle coutait 8500 euros, même si elle a peu de Km, la décote devrait être plus importante que ça, à 5000 euros, ça me semblerait le juste prix...
De toute façon pour connaitre le prix d'une moto il faut voir combien te rembourserait ton assurance en cas de crash total, m'est avis que ça doit tourner autour des 3800 euros, donc à toi de voir.
Si tu as besoin d'autre avis je suis sur Toulon, on sait jamais ça peut servir Un nouveau dans le Sud-Ouest Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyJeu 12 Mar 2009 - 8:47

tchao le roi de Venezia

amortos Hagon Un nouveau dans le Sud-Ouest Langue2

OK avec marco, en tout cas max 5500 si les pots sont bien des TOR nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyJeu 12 Mar 2009 - 9:33

salut je trouve la becanne pas trop chere elle a pas mal d'option amortisseur ,cache arbre a came chrome je pense tor (echappement) patte de phare, souflets de fourche c'est une t 100 donc compte tour + grippes genoux +moteur chrome, + peiture bicolore avec le filet coooool pas de km
on trouve c'est sur des 2001 2002 a 5000roro mais avec + de bornes et pas des t100 perso j'essaierais de gratter 200 a300 roro mais je laisserais pas passer l'affaire bibbbbb le pneu avant ne me semble pas d'origine bizarre a ce km mais peut etre pour le look si les chromes sont legerement piques pas de soucis tu les recuperes facilement avec de la laine de fer 0000 coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:19

Envoie nous des tofs.....de la fille, on te dira si ca vaut le coup! Un nouveau dans le Sud-Ouest Trampoli
En attendant bienvenue a toi qui va renforcer les rangs des Cassoulandais chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:30

Merci à tous pour vos réponses. C'est exactement ce genre de détails que j'attendais! coooool
Je vais appeller la fille à midi pour négocier un peu...

Je vais aller faire un tour sur les articles techniques du forum pour avoir les périodes de vidanges, car là typiquement je ne sais pas ce qu'elle a fait et quand sera la prochaine vidange. nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:34

Tu prends pas de risques, si tu achètes la moto tu fais une vidange d'office + filtre à air (sauf si elle t'assure que celà vient d'être fait). Pis après tu fais systématiquement une fois par an et no souci. coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:37

salut, bienvenu. Mad

elle est bizare comme annonce, elle ne dit pas qu'il y a eu des modifs... donne 800 cm3 à un T100... c'est pas carré nix weiss

et puis modifier tant de chose, en laissant ces horribles clignotants et cet abominable phare arrière!
C'est cool, si t'aime bricoler, t'auras des choses à faire coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:33

Mais si j'ai bien tout compris aux differents modèles, c'est bien un 790cc puisque T100 de 2004. C'est à partir de 2005 le 865cc....? non? Question

En fait je cherche une Bonnie pas trop "bricolée" pour que je puisse l'accessoiriser et la cafériser à mon gout petit à petit. Celle là me semblait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:56

http://www.leboncoin.fr/vi/37201341.htm?ca=13_s

http://www.leboncoin.fr/vi/41502387.htm?ca=13_s

http://www.leboncoin.fr/vi/41356275.htm?ca=13_s

http://www.leboncoin.fr/vi/37857186.htm?ca=13_s

Yen a d'autres mais plus cher. Comme quoi il faut pas se précipiter et en voir plusieurs coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:13

pour complèter un peu la tableau, j'avais vu cette moto en vente chez le concessionnaire Triumph de Toulon au mois de novembre 2008 à 6400 euros,
si elle l'a bien achetée là bas, la moto a du être révisée avant la vente et il me semble qu'elle a du faire 500m depuis son achat vu que dans mes souvenirs le kilométrage était sensiblement le même, pour le reste

c'est bien une 790,
et les options de mémoire, pots TOR, soufflets de fourches, pattes de phare chromées, GB avant chromé, bouchon de réservoir monza, pares cylindres, pneus scrambler à tétines

je ne te cache pas que j'avais vu cette annonce et que je lui avais envoyé un mail, pour le prix elle m'avait indiqué ne pas vouloir descendre sous 5800 euros,

compte tenu du kilométrage et des options le prix est + ou - dans la plaque, les modèles carbus devenant une denrée rare,

certes en cas de vol tu ne seras pas remboursé au prix d'achat en revanche l'assurance sera - chère que sur une moto + récente,

il est certain qu'il est toujours possible de faire une meilleure affaire, après il faut savoir ce qu'on veut, si tu es prêt à patienter encore et encore et encore ... il se peut aussi que la super affaire ne pointe jamais le bout de son nez

au final à 5800 euros même si tu lui mets 10000 bornes, tu la revendras quoi , aux alentours de 5000 euros

mais ne pense pas à la revente, sauf nécessité évidemment Un nouveau dans le Sud-Ouest Smiley_2

au final le delta sur ce genre de machines à année et options égale se situe à mon sens autour de 300 euros, si elle avait mis son annonce à 5500 euros elle l'aurait vendue dans la semaine,

à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:20

ya les caches culbu chromés aussi coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:22

tout a fait d'accord avec toi coooool sauf cache arbre a came et pas culbu hey hey a 5800 j'hesite pas si c'est dans le budget prevu la 800 est une tres bonne machine il ne doit pas avoir une grande difference avec une 865 une vidange un filtre graissage des cables et roule ma poule
et le colorie est coooool tu pourras meme revendre le pare cylindre y a des amateurs sur le forum bibbbbb
t 100 de 2004 bien 790 les 865 c'est apres souaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:36

J'ai eu la vendeuse au tel et effectivement c'est exactement ça!
Achetée en novembre chez Triumph à Toulon pour 6400€. Bien vu caniggiajm! coooool
Mon but n'est pas de faire l'affaire du siècle lorsqu'elle se présentera en achetant une Bonneville. Je souhaite simplement trouver une bonne base pour pouvoir rouler dès maintenant, aller au boulot et faire des balades avec ma copine. Si c'est pour trouver une T100 équivalente au mois de septembre pour disons 500€ de moins, ça ne m'interresse pas trop. Ca fait un an que je suis sans bécane, et là ça me manque terriblement, d'autant qu'il fait un temps magnifique ici!
Je ne pense pas à la revente tout de suite, car elles me plaisent depuis des années mais faute de budget je n'ai pu m'en offrir une avant.
Pour résumer, je vais la chercher ce week end! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:41

Bingo Un nouveau dans le Sud-Ouest Smiley_2

Et que du bonheur bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
fangio
Accro
Accro
fangio


Masculin
Date de naissance : 10/07/1959
Ou c'est que tu crèches : Aurillac
Ta brèle : bonnie special mecatwin 2004
Date d'inscription : 20/02/2008

Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:59

veniceking,tu as fait le bon choix,c'est le moment d'acheter,les beaux jours arrivent,le choix ds qqes temps aurait ete plus difficile coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:02

Veniceking a écrit:
J'ai eu la vendeuse au tel et effectivement c'est exactement ça!
Achetée en novembre chez Triumph à Toulon pour 6400€. Bien vu caniggiajm! coooool
Mon but n'est pas de faire l'affaire du siècle lorsqu'elle se présentera en achetant une Bonneville. Je souhaite simplement trouver une bonne base pour pouvoir rouler dès maintenant, aller au boulot et faire des balades avec ma copine. Si c'est pour trouver une T100 équivalente au mois de septembre pour disons 500€ de moins, ça ne m'interresse pas trop. Ca fait un an que je suis sans bécane, et là ça me manque terriblement, d'autant qu'il fait un temps magnifique ici!
Je ne pense pas à la revente tout de suite, car elles me plaisent depuis des années mais faute de budget je n'ai pu m'en offrir une avant.
Pour résumer, je vais la chercher ce week end! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Vas y, fonce Un nouveau dans le Sud-Ouest Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:06

Le rendez-vous est pris... Samedi j'ai mon T100 !!!! Un nouveau dans le Sud-Ouest Trampoli
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de tout ça, impressions, photos et tout et tout....
Un grand merci encore pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:13

Il ne te restera plus qu'à l'arroser Un nouveau dans le Sud-Ouest Trampoli souaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:29

content pour toi,
tu verras, tu ne le regretteras pas,

coooool
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Calife
mentor


Masculin
Date de naissance : 31/12/1982
Ou c'est que tu crèches : massilia
Ta brèle : bonnie se
Date d'inscription : 13/11/2007

Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:22

bravo !!! bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:31

bibbbbb Bienvenue bibbbbb

L'occase semble bonne, et comme ces machines provoquent souvent un coup de foudre, va voir à Toulon si j'y suis ! Un nouveau dans le Sud-Ouest Smiley_2 Un nouveau dans le Sud-Ouest Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
tofman
Calife
tofman


Masculin
Date de naissance : 07/12/1979
Ou c'est que tu crèches : Alby
Ta brèle : thruxton 2006, zundapp KS 50, R6
Date d'inscription : 22/05/2007

Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:25

bienvenu chalut
Revenir en haut Aller en bas
http://Indus.story.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:39

Bienvenu le roi!
Bon choix et je te souhaite plein de plaisir coooool
Revenir en haut Aller en bas
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:36

coooool
Revenir en haut Aller en bas
tchoi
Calife
tchoi


Masculin
Date de naissance : 15/02/1966
Ou c'est que tu crèches : pont de l'etoile 13
Ta brèle : scrambler vendue
Date d'inscription : 28/11/2008

Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:41

salut chalut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans le Sud-Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le 59
» nouveau dans le 06
» Un nouveau dans l'Est
» Nouveau dans le 06
» un nouveau dans le 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: