NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Je me présente , Dominique - Page 2 Vote_lcapJe me présente , Dominique - Page 2 Voting_barJe me présente , Dominique - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Je me présente , Dominique - Page 2 Vote_lcapJe me présente , Dominique - Page 2 Voting_barJe me présente , Dominique - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
Je me présente , Dominique - Page 2 Vote_lcapJe me présente , Dominique - Page 2 Voting_barJe me présente , Dominique - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Je me présente , Dominique - Page 2 Vote_lcapJe me présente , Dominique - Page 2 Voting_barJe me présente , Dominique - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
Je me présente , Dominique - Page 2 Vote_lcapJe me présente , Dominique - Page 2 Voting_barJe me présente , Dominique - Page 2 Vote_rcap 
nephen
Je me présente , Dominique - Page 2 Vote_lcapJe me présente , Dominique - Page 2 Voting_barJe me présente , Dominique - Page 2 Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente , Dominique

Aller en bas 
+3
-=aMd=-
mentor
bokia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente , Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Je me présente , Dominique   Je me présente , Dominique - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:52

Rappel du premier message :

Salut à tous .

Je me présente , Dominique , après plusieurs années comme automobiliste j'ai décidé en juillet 2008 de revenir au 2 roues par le biais d'un scooter Burgman 400 , histoire d'y revenir à mon rythme et puis pas très fan des bécanes de maintenant , et puis je suis tombé sur une photo de la Bonnie T100 et là le coup de foudre , j'en prévois l'acquisition cette année , je ne sais pas exactement quand , j'espère trouver ici tout plein d'infos et faire connaissance avec des possesseurs de Bonnie .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
forever young
Calife



Date d'inscription : 05/10/2008

Je me présente , Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Dominique   Je me présente , Dominique - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:49

Je me suis arrêté ce soir pour montrer à quoi ressemble une Thrux à Domi pour qu'il se fasse une idée.
Domi, je t'ai pas dis qu'a partir des modèles 2008 le guidon est un poil plus haut. coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente , Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Dominique   Je me présente , Dominique - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:13

Non, donc ça pourrait la remettre dans mon choix :thumleft:

En tout cas merci beaucoup d'être passé , elle est vraiment superbe ta Thrux
évidement ç'est une motivation supplémentaire pour que je me bouge pour acheter la mienne.

Comme déjà dit passe quand tu veut tu passe que je paye ma tournée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente , Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Dominique   Je me présente , Dominique - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:57

Salut Domi. Bienvenu, meme si tu achete un Truc Sonne. D'ailleur, on s'en fout de ce que tu achetes, pourvu qu'elle te plaise, pas vrai? Je me présente , Dominique - Page 2 Smile205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente , Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Dominique   Je me présente , Dominique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente , Dominique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'me presente
» Je me presente ...
» je me présente.
» Je me présente...
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: