NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Vote_lcapSalut à tous les gars, je me présente - Page 2 Voting_barSalut à tous les gars, je me présente - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Vote_lcapSalut à tous les gars, je me présente - Page 2 Voting_barSalut à tous les gars, je me présente - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Vote_lcapSalut à tous les gars, je me présente - Page 2 Voting_barSalut à tous les gars, je me présente - Page 2 Vote_rcap 
kismayo
Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Vote_lcapSalut à tous les gars, je me présente - Page 2 Voting_barSalut à tous les gars, je me présente - Page 2 Vote_rcap 
schelter
Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Vote_lcapSalut à tous les gars, je me présente - Page 2 Voting_barSalut à tous les gars, je me présente - Page 2 Vote_rcap 
 

 Salut à tous les gars, je me présente

Aller en bas 
+5
tofman
-=aMd=-
bokia
mentor
tchoi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:10

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,
un trés bon pote, il y a quelques années m'a dit que je verrais la vie autrement en triumph plutôt qu'avec mon tdm 850 ; il avait raison ! un vfr 800 plus tard je basculais avec joie vers un speed triple 2008 ramené un 13 Décembre de l'auvergne entre 2 tempêtes de neige vers Marseille ; mais comme on dit dans le sud, je crains "degun "(mais je me suis quand même bien pelé !); Je te remercie DIDIER 13 de m'avoir fait découvrir ce site et un peu de l'univers triumph ; voilà encore une passion que l'on partage aprés la plongée sous marine , les bons repas à discuter moto, les bonnes bouteilles ...bref, à part ça j'ai bientôt 40 ans et je suis pharmacien mais ça je pense que vous vous en balancez !!! et vous avez raison .
A bientôt pour des ballades, des repas sympa ou sur le forum bien entendu.
SILKY 13.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fleur denfance
Calife



Date d'inscription : 30/04/2009

Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 8:44

Déjà ?

à 21 ans, t'es mal barré ! what

pour les autres je compatis, Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Smiley_8 ,

Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Smiley_2 Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Smiley_2 Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Smiley_2 !!!

Bientôt être obligée de faire les sorties du collège, pour draguer ?
Trouver site style "ziva L é bonne la ieuve" Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Smiley_2

Tout fout le camps,
... si les "beaux motards" n'assurent plus, où va-t-on ma pauvre dame ? Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Love0030

Le mythe est mort ! Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 8:51

fleur denfance a écrit:
.. si les "beaux motards" n'assurent plus, où va-t-on ma pauvre dame ? Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Love0030

j' sais pas, moi !!!

essaye sur un site de tricot !!!

Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Langue2 Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Langue2 Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:26

Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Mur Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Mur Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Mur Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Smiley_8

grrr , ... what , ... Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Smiley_2

Nan j'irai po ! Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:20

fleur denfance a écrit:
Déjà ?

à 21 ans, t'es mal barré ! what

pour les autres je compatis, Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Smiley_8 ,

Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Smiley_2 Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Smiley_2 Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Smiley_2 !!!

Bientôt être obligée de faire les sorties du collège, pour draguer ?
Trouver site style "ziva L é bonne la ieuve" Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Smiley_2

Tout fout le camps,
... si les "beaux motards" n'assurent plus, où va-t-on ma pauvre dame ? Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Love0030

Le mythe est mort ! Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Langue2


Pas confondre les mythes et les biches Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Smoke2 Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:23

coooool

excellente contrepèterie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:51

fleur denfance a écrit:
coooool

excellente contrepèterie ! Wink

J'ai toujours aimé décaler les sons Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Smiley_2 Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:59

Bienvenue,

commence à y avoir du monde dans le sud coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:11

oui les sudistes tous a l ail racer café
on vous voit pas allez soyez pas timide

un gros rencard jeudi 21 mai coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:30

totof a écrit:
fleur denfance a écrit:
.. si les "beaux motards" n'assurent plus, où va-t-on ma pauvre dame ? Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Love0030

j' sais pas, moi !!!

essaye sur un site de tricot !!!

Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Langue2 Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Langue2 Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Langue2



Arrêtez de l'embêter ! Vous voyez pas qu'elle souffre ? Quand elle nous dira où elle crêche, on pourra lui proposer un p'tit tour de bécane !!! bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:54

Manx Renard rusé ? Wink

Où se tient ma tanière ? what
Ici, ... évidemment ! doh

Tout de même,
j'aurai p't-être du mal à vous suivre avec mon 2 roues ? lol

Enfin, on verra...
pas facile à cueillir la Fleur sauvageonne. wrong
Et puis les promesses de motard,
je n' sais plus si je veux y croire encore noh Question
Wait and see ... nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:43

NOUS JOUERAIS-TU DU STRADIVARIUS ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:28

salut
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:20

manx a écrit:
NOUS JOUERAIS-TU DU STRADIVARIUS ,,,

Don't worry about me, my friend,
(je corrige, c'est trop),

I'm not Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Smiley_8 ! noh , Wink

Pas forum des coeurs brisés et de l'auto-mortification, ici.
Juste lucide la Fleur ! Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Langue2

L'ami "bidule" va encore m'envoyer voir le site mamies-tricot. Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Smiley_2
et là : Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Smiley_8 Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:04

Just private joke... Un certain Stradi qui disparaît et revient sous différentes identités (un roi, que dis-je, un duc de l'informatique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:08

fleur denfance a écrit:


Don't worry about me, my friend,
(je corrige, c'est trop),


L'ami "bidule" va encore m'envoyer voir le site mamies-tricot. Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Smiley_2
et là : Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Smiley_8 Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Smiley_8

L'ami "bidule" (et tu peux corriger comme plus haut car je trouve que c'est trop!!) , il a un nom et un pseudo !!

et il aime pas les faisans!! Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Langue2 Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Langue2 Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Langue2 Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:34

Rectif :

Monsieur Totof,

désolée j'imprime pas tout ! Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Mur

... et puis moi non plus d'abord :
je n'mange pas de gibier ! Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Langue2 Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Langue2 Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Langue2 !

Les chasseurs : tous des assassins ! grrr

J'vais encore me faire des copains, là ! what
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:17

fleur denfance a écrit:
Rectif :

Monsieur Totof,

désolée j'imprime pas tout ! Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Mur

"Je m'appelle pas Bidule et je suis pas ton ami" !!!

C'est plus clair, dit comme ca !!!!

Pour ce qui est du faisan, je me comprend !!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:39

totof a écrit:
fleur denfance a écrit:
Rectif :

Monsieur Totof,

désolée j'imprime pas tout ! Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Mur

"Je m'appelle pas Bidule et je suis pas ton ami" !!!

C'est plus clair, dit comme ca !!!!

Pour ce qui est du faisan, je me comprend !!!

grrr ,
heureusement que l'on ne se connait pas, Mr.Red

what , moi pas "faisan", ... mais toi tu en veux à quelqu'un .... d'autre que la Fleur, ... je t'assure ! nix weiss

Nous pas être amis, même pas copains :
moi y'en a savoir ça, déjà toute seule. Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 The_fing

Enfin du moment que tu te comprends... coooool
Ta Cathy est jalouse ? Pas de moi c'est sûr ! Reste Zen !
Tu fais erreur sur la personne, man !
Je n'agresse personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:55

Elles sont vraiment chiantes les gonzesses! Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Mur Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Mur Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:14

didier13 a écrit:
oui les sudistes tous a l ail racer café
on vous voit pas allez soyez pas timide

un gros rencard jeudi 21 mai coooool

ca pourrais le faire coooool

et bienvenue a toi, ne t'inquiete pas pour ton cylindre de trop, moi, j'en ai un de moins Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Trampoli Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Trampoli coooool a 2 on y arrive coooool Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
kebra
Calife
kebra


Masculin
Date de naissance : 31/05/1955
Ou c'est que tu crèches : dans mon hlm(sans frais d agence)
Ta brèle : thruxton 2012
Date d'inscription : 23/01/2008

Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:43

chalut Mad
si on fait pas l ace café on feras l aspirine Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous les gars, je me présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut à tous, je me présente....
» Salut les gars
» et bien bonjour à tous je me présente
» Salut à tous !
» salut a tous!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: