NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
New Black Bonnie - Page 2 Vote_lcapNew Black Bonnie - Page 2 Voting_barNew Black Bonnie - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
New Black Bonnie - Page 2 Vote_lcapNew Black Bonnie - Page 2 Voting_barNew Black Bonnie - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
New Black Bonnie - Page 2 Vote_lcapNew Black Bonnie - Page 2 Voting_barNew Black Bonnie - Page 2 Vote_rcap 
dd34
New Black Bonnie - Page 2 Vote_lcapNew Black Bonnie - Page 2 Voting_barNew Black Bonnie - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
New Black Bonnie - Page 2 Vote_lcapNew Black Bonnie - Page 2 Voting_barNew Black Bonnie - Page 2 Vote_rcap 
-=aMd=-
New Black Bonnie - Page 2 Vote_lcapNew Black Bonnie - Page 2 Voting_barNew Black Bonnie - Page 2 Vote_rcap 
jac
New Black Bonnie - Page 2 Vote_lcapNew Black Bonnie - Page 2 Voting_barNew Black Bonnie - Page 2 Vote_rcap 
sallecroix
New Black Bonnie - Page 2 Vote_lcapNew Black Bonnie - Page 2 Voting_barNew Black Bonnie - Page 2 Vote_rcap 
florent46
New Black Bonnie - Page 2 Vote_lcapNew Black Bonnie - Page 2 Voting_barNew Black Bonnie - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 New Black Bonnie

Aller en bas 
+4
mentor
forever young
-=aMd=-
tchoi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



New Black Bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: New Black Bonnie   New Black Bonnie - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:37

Rappel du premier message :

Salut a tous,
je suis nouveau dans le monde de la moto et ma premiere becane c est une bonneville black de 2008.
je l ai recue hier, achetee d occaz avec peu de km.
Ca faisait un moment que j avais envie d une moto, les bonnevilles me plaisaient puis l occasion est venue a moi et j ai fashé !
C est un grand bonheur cette moto !!

a venir pas mal de questions de newbie car je suis un novice en moto doh et j ai pas encore le manuel du proprietaire... je vais chercher de l info ici et certainement vous poser des questions a vous faire dresser les cheveux sous le casque

a plus sur le forum
jonathh
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




New Black Bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Black Bonnie   New Black Bonnie - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:20

mecatwin aussi ils ressemblent à ceux d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Black Bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Black Bonnie   New Black Bonnie - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:31

coooool salut a toi john
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Black Bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Black Bonnie   New Black Bonnie - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:17

[quote="kerrighan"]Bienvenue!

Me too, moins de 30 ans et une Bonnie en première bécane coooool

A vérifier aussi: l'a neutralisation de l'AIS, mais vu la couleur des coudes ca doit être fait...

Si c'est des TORs (Triump Off Road), il est inscrit dessus "Not for road use" ou un truc comme ca dessus.

Normalement quand on change les échappements pour en mettre des libérés, on neutralise l'AIS (a chercher sur le forum) et on change la cartographie sur les Injections (EFI), c'est le strict minimum coooool[/quot

Bien que certains du forum l'ai fait, il y a un doute quand à supprimer l' AIS sur les EFI. On risque de fausser les données recueillies par les sondes lamdas placées en amont de l'injection d'air et d'avoir un mélange air essence inadapté. Méfiance ! nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Black Bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Black Bonnie   New Black Bonnie - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:22

Ah ok je me trompe peut être...
en même temps, j'ai des carbus New Black Bonnie - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

New Black Bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Black Bonnie   New Black Bonnie - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:51

Black Bonnie a écrit:
Bienvenue chez les fous chalut


what what what
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

New Black Bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Black Bonnie   New Black Bonnie - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:57

kerrighan a écrit:
Bienvenue!

Me too, moins de 30 ans et une Bonnie en première bécane coooool

A vérifier aussi: l'a neutralisation de l'AIS, mais vu la couleur des coudes ca doit être fait...

Si c'est des TORs (Triump Off Road), il est inscrit dessus "Not for road use" ou un truc comme ca dessus.

Normalement quand on change les échappements pour en mettre des libérés, on neutralise l'AIS (a chercher sur le forum) et on change la cartographie sur les Injections (EFI), c'est le strict minimum coooool

ne vois tu pas (sur les photos) que l'AIS est viré ???

finalement, j'ai encore une bonne vue New Black Bonnie - Page 2 Smoke2 New Black Bonnie - Page 2 Smoke2 New Black Bonnie - Page 2 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Black Bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Black Bonnie   New Black Bonnie - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:58

par contre tu n'entend plus rien New Black Bonnie - Page 2 Monkey New Black Bonnie - Page 2 Monkey New Black Bonnie - Page 2 Trampoli New Black Bonnie - Page 2 Trampoli bibbbbb bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE
fidèle
fidèle
CAMILLE


Masculin
Date de naissance : 11/07/1952
Ou c'est que tu crèches : ajaccio
Ta brèle : Bonneville Africa twin
Date d'inscription : 07/03/2008

New Black Bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Black Bonnie   New Black Bonnie - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:27

je ne pense pas que ce soient des mecatwin, ils sont plus courts.
au risque de radoter ( mais je suis un vieux sur une becane de vieux), j'ai mis des meca, fait changer la cartographie par le concessionnaire, je n'ai pas viré l'AIS, la becane de pétarade pas, les coudes d'echappement ont une belle couleur bleue (moi j'aime New Black Bonnie - Page 2 Langue2 ) et bonnie marche très bien merci. voilà si ça peut éclairer. cyclops
J'avais demandé si quelqu'un pouvait expliquer l'utilité de virer l'AIS sur une EFI, mais j'ai pas eu de réponse New Black Bonnie - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Black Bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Black Bonnie   New Black Bonnie - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:30

Salut les Experts !! en effet ce sont des TOR; il est bien ecrit not for road use dessus.

allez je vous raconte une petite anecdote sympa qui m est arrivee hier soir. Je ralenti pour franchir un croisement; sur le trottoir une bande de 5 jeunes de 16 - 18 ans qui se retournent suite un à mon petit coup de gaz au retrogradage. je suis quasiment a l arret pour franchir le croisement et l un d entre eux se met a applaudir, l autre me hurle "sors le pied sors le pied sors le pied!!" . Je m execute et redemarre en sortant le pied comme ils disent (remerciement du pied droit en fait...) et en mettant un joli coup de gaz. J entre alors dans une rue peu frequentee par les vehicules a moteurs (dans la vieille ville a geneve si y a des gens du coin) et tombe nez a nez avec une voiture de flics et 2 cops entrain d'aligner un biker... "ooooh meeeeeerde" me suis-je dit en roulant tout a coup sur un filet de gaz... les 2 policiers se retournent jettent un oeil a ma becane et se remettent a la tache qu ils effectuaient : aligner un mec en kawazaki !!! haha j aime pas les jap' !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Black Bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Black Bonnie   New Black Bonnie - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:04

Tchawww compatriote....

ici c'est assez cool si tu te fait pas remarquer par de gros coups de gaz, ils ....les flics,chassent plutôt les bécannes de kéké façon moto gp, qui ne réspectent pas la vitesse....et les frapadingues qui montent au mollendruz comme des malades.... doh

et moi je dit LOUD PIPES SAVES LIVES dsl chui devenu un peu dure de la feuille, en roulant des choppers puants et pétaradant

bibbbbb


a en plus , nos bécanes ne perdent pas d'huile.....elles marquent leur territoire.... New Black Bonnie - Page 2 The_fing New Black Bonnie - Page 2 Monkey New Black Bonnie - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Black Bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Black Bonnie   New Black Bonnie - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:31

BCG a écrit:
kerrighan a écrit:
Bienvenue!

Me too, moins de 30 ans et une Bonnie en première bécane coooool

A vérifier aussi: l'a neutralisation de l'AIS, mais vu la couleur des coudes ca doit être fait...

Si c'est des TORs (Triump Off Road), il est inscrit dessus "Not for road use" ou un truc comme ca dessus.

Normalement quand on change les échappements pour en mettre des libérés, on neutralise l'AIS (a chercher sur le forum) et on change la cartographie sur les Injections (EFI), c'est le strict minimum coooool

ne vois tu pas (sur les photos) que l'AIS est viré ???

finalement, j'ai encore une bonne vue New Black Bonnie - Page 2 Smoke2 New Black Bonnie - Page 2 Smoke2 New Black Bonnie - Page 2 Smoke2

Bah non ! noh noh grossie la toph et tu verras que l'ais est toujours là, le truc brillant devant la bougie. chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Black Bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Black Bonnie   New Black Bonnie - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:40

CAMILLE a écrit:
je ne pense pas que ce soient des mecatwin, ils sont plus courts.
au risque de radoter ( mais je suis un vieux sur une becane de vieux), j'ai mis des meca, fait changer la cartographie par le concessionnaire, je n'ai pas viré l'AIS, la becane de pétarade pas, les coudes d'echappement ont une belle couleur bleue (moi j'aime New Black Bonnie - Page 2 Langue2 ) et bonnie marche très bien merci. voilà si ça peut éclairer. cyclops
J'avais demandé si quelqu'un pouvait expliquer l'utilité de virer l'AIS sur une EFI, mais j'ai pas eu de réponse New Black Bonnie - Page 2 Smiley_8

CQFD. Comme dit par ailleurs, supprimer l'AIS sur une EFI, bien que certains l'ai fait, peut perturber l'analyse de la sonde lamda qui est en amont de l'injection d'air et faire que le calculateur fasse un mélange trop pauvre. que ceux qui l'ont fait nous donnent leur constat. Couleur de bougies etc...Moi je suis méfiant, la prépa n'a rien à voir avec les modèles à carbus: plus simple et plus complexe à la fois. New Black Bonnie - Page 2 Mur
Revenir en haut Aller en bas
kebra
Calife
kebra


Masculin
Date de naissance : 31/05/1955
Ou c'est que tu crèches : dans mon hlm(sans frais d agence)
Ta brèle : thruxton 2012
Date d'inscription : 23/01/2008

New Black Bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Black Bonnie   New Black Bonnie - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 22:33

salut et bienvenue
on est presque voisin chalut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Black Bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Black Bonnie   New Black Bonnie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Black Bonnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Black Bonnie: Le Retour!
» Black Bonnie
» black&white
» Une T100 black de plus
» Ma Bonnie T100 Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: