NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Vote_lcapJ'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Voting_barJ'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Vote_rcap 
schelter
J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Vote_lcapJ'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Voting_barJ'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Vote_lcapJ'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Voting_barJ'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Vote_lcapJ'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Voting_barJ'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Vote_rcap 
kismayo
J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Vote_lcapJ'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Voting_barJ'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'arrive.... enfin si vous m'acceptez

Aller en bas 
+7
forever young
tchoi
mat
jojo59
fleur denfance
mentor
-=aMd=-
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Empty
MessageSujet: J'arrive.... enfin si vous m'acceptez   J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:08

Rappel du premier message :

en quelques mots, je suis passionné depuis toujours par ce qui roule surtout si cela a deux roues et que c'est beau... Jusqu'a il y a deux ans je partagais mon temps libre entre les gros vtt de descente et mon husqvarna 610 te... Puis j'ai eu envie d'accomplir un reve d'enfance qui date de quand je collais les vignettes Panini sur les albums moto : je voulais toujours finir les pages des anglaises. Donc j'ai acheté une "néoclassique" de chez triumph. Pourquoi le scrambler ? Car le grand guidon d'enduro m'était familier et que jusqu'a peu je sortais encore le pied dans les courbes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CAMILLE
fidèle
fidèle



Date d'inscription : 07/03/2008

J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive.... enfin si vous m'acceptez   J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:23

c'est bien petit mike, j'en attendais pas moins de toi yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive.... enfin si vous m'acceptez   J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 5:31

juste te souhaiter la bienvenue chalut
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive.... enfin si vous m'acceptez   J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 10:27

chalut et bienvenue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive.... enfin si vous m'acceptez   J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:25

Salut

bienvenue parmi nous... coooool

t'en fais pas , ils acceptent même les longues fourches ....c'est dire.... doh

bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive.... enfin si vous m'acceptez   J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:05

rico a écrit:
va falloir honoré ton pseudo , ca va pas etre facile coooool


pourra toujours remplacer un "k" par un "t"

J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 The_fing J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 The_fing J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 The_fing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive.... enfin si vous m'acceptez   J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:26

BCG a écrit:
rico a écrit:
va falloir honoré ton pseudo , ca va pas etre facile coooool


pourra toujours remplacer un "k" par un "t"

J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 The_fing J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 The_fing J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 The_fing
doh

t'es vraiment atteind mon pauvre J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Smiley_2 J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive.... enfin si vous m'acceptez   J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:48

rico a écrit:
BCG a écrit:
rico a écrit:
va falloir honoré ton pseudo , ca va pas etre facile coooool


pourra toujours remplacer un "k" par un "t"

J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 The_fing J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 The_fing J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 The_fing
doh

t'es vraiment atteind mon pauvre J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Smiley_2 J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Smiley_2
coooool
J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Smiley_2
il fut un temps ou je me serai emporté , je t'aurais montré qui c'est le "ptit Mike" J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Resterqu
mais là je suis paisible ... j'arrive et vous etes chez vous . Aussi je ravale et j'aprecie le bon jeu de mot coooool Mad
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive.... enfin si vous m'acceptez   J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:52

rico a écrit:
t'es vraiment atteind mon pauvre J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Smiley_2 J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Smiley_2




vouiiiii J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Langue2 J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Langue2 J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive.... enfin si vous m'acceptez   J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:54

Mike Ze Bike a écrit:
j'aprecie le bon jeu de mot coooool Mad



Ouf J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Chaudc10


prendre de l'âge a du bon

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive.... enfin si vous m'acceptez   J'arrive.... enfin si vous m'acceptez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive.... enfin si vous m'acceptez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enfin parmi vous!
» Yeah enfin parmis vous !!!
» enfin!
» TROMBINOSCOPE
» enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: