NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Bonjour et petite question sur le calculateur. Vote_lcapBonjour et petite question sur le calculateur. Voting_barBonjour et petite question sur le calculateur. Vote_rcap 
Matoupri
Bonjour et petite question sur le calculateur. Vote_lcapBonjour et petite question sur le calculateur. Voting_barBonjour et petite question sur le calculateur. Vote_rcap 
kismayo
Bonjour et petite question sur le calculateur. Vote_lcapBonjour et petite question sur le calculateur. Voting_barBonjour et petite question sur le calculateur. Vote_rcap 
schelter
Bonjour et petite question sur le calculateur. Vote_lcapBonjour et petite question sur le calculateur. Voting_barBonjour et petite question sur le calculateur. Vote_rcap 
Djaniv
Bonjour et petite question sur le calculateur. Vote_lcapBonjour et petite question sur le calculateur. Voting_barBonjour et petite question sur le calculateur. Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bonjour et petite question sur le calculateur.

Aller en bas 
+8
Neehl
CAMILLE
tchoi
tonio69
nortumph
-=aMd=-
forever young
Papy Mario
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:15

Bonjour, de retour dans LMDLM après 25 ans d'absence, je redémarre avec une Bonnie T100 toute neuve. La moto m'apporte pour le moment tout ce que j'attendais.
Une petite question, pour la 2ème fois le voyant du calculateur reste allumé sans changement du comportement du moteur, la 1ère fois il s'est éteint au bout de 2/3 jours, je vais voir s'il s'éteint de nouveau, sinon => garage !
Quelqu'un a-t'il eu ce petit souci ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:17

Salut et bienvenue.

J'ai pas d'EFI alors je le peux pas te répondre nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:21

-Salut et bienvenue!

-Une petite question... Tu as changé quelque chose sur ta moto? Suppression de l'AIS, pots, filtre à air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:51

Peut-être panne de la pompe AIS, vérifies tes fusibles.
Revenir en haut Aller en bas
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:15

chalut Bienvenue,
Va voir ton cons, elle est sous garantie, et avec l'électronique on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:21

forever young a écrit:
chalut Bienvenue,
Va voir ton cons, elle est sous garantie, et avec l'électronique on sait jamais.

Idem ,c'est peut être pas grand chose mais au moins tu seras fixé.

Et puis c'est pas le tout de vendre des bécanes mais faut aussi qu'ils les réparent!

chalut
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Même pas peur   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:43

Je ne suis pas inquiet, d'après les renseignements que j'ai trouvé le calculateur contrôle plusieurs centaines de paramètres. Il allume le voyant quelle que soit l'erreur détectée, même minime. Ce voyant resterait allumé pendant 3 cycles de chauffage/refroidissement et s'éteindrait si l'erreur n'est plus détectée pendant ce laps de temps. La moto fonctionne parfaitement ce qui me conforte dans l'idée d'une anomalie ponctuelle et insignifiante.
Je vais bien sûr aller faire vérifier le "problème" mais avant tout j'aurai aimé savoir si cette "anomalie" est fréquente ou si j'en suis le seul bénéficiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:48

J'ai pas eu ce problème et je n'ai pas entendu d'autres personnes en parler.
Sauf ceux qui supprime l'AIS.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Fiabilité ?   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:54

A part la pose d'un porte paquets et d'un porte vignette assurance, la moto est 100% origine.
Quels sont les kilométrages que vous avez parcouru avec vos Bonnies ?
Combien peut on espérer faire de kilomètres avant de désosser le moteur, en conduite normale et adaptée bien sûr. Je suis resté avec des paramètres d'il y a 25 ans et je pense que les choses ont bien évolué.
Pour faire plus ample connaissance : j'ai commencé en 77 avec LE 500XT, puis en 79 LE 500SR, puis en 80 LE 500 Sanglas (attelé à un GEP), enfin en 81 j'ai terminé avec une 1100 Goldwing GLDX + Héchard/chassis DBS (à l'époque ou Bernard fabriquait ses side dans le sous-sol de son pavillon). L'âge et les enfants aidant j'ai eu des voâtures pendant 25 ans et aujourd'hui je reviens à la moto. La Bonnie T100 est un achat irrationnel pûrement passionnel, en 3500 km (en 1mois1/2) je suis complètement conquis par la machine, elle correspond exactement à ce que j'attendais. Toutefois je pense qu'un p'tit jeune (sauf un nostalgique) risquerait d'être déçu. Pour ma part je viens de retrouver mes 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:05

Toutefois je pense qu'un p'tit jeune (sauf un nostalgique) risquerait d'être déçu. Pour ma part je viens de retrouver mes 20 ans.[/quote]

Je vois pas mal de jeunes avec des bonnies ou thruxt, c'est seulement ceux qui savent ce qu'est une vrai moto Bonjour et petite question sur le calculateur. Trampoli
Tu as de la chance d'habiter une région magnifique, agréable pour les balades à Moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:14

Ya quelques bonnies et thrux avec de forts kilométrages sur le forum et a priori RAS suaf des bricoles. Donc pas de soucis coté fiabilité. Rien à voir avec les anciennes triumph. coooool

Moi qui me sert de ma bonnie tous les jours, je peux dire qu'il n'y a rien d'irrationnel dans l'utilisation quotidienne Bonjour et petite question sur le calculateur. Smoke2 Que du bonheur Bonjour et petite question sur le calculateur. Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Modifivations   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:25

Je n'ai pas (pour le moment) l'intention de modifier ma moto mais au cas où l'idée me viendrait, est il possible de trouver des chevaux avec un kit (mécatwin ou autre) sans lèser la fiabilité et en restant dans des coûts abordables. Pour le moment la puissance me suffit amplement et l'esthétique des pots saucisson convient, mais qui sait, dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:29

Farfouille sur le forum, ya des solutions. Pour les EFI en plus des pots à changer ( yen a à tous les prix) il suffit de modifier les paramètres d'injection chez le concessionnaire . Tu gagneras quelques chevaux mais c'est pas l'essentiel, surtout le moteur respire beaucoup mieux et est plus agréable à utiliser coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:14

Salut ,

et bienvenue, toutes tes questions trouveront une réponse ici....bien du plaisir sur ta efi casse moto doh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:37

Salut Mario bibbbbb
Pour ton voyant fait vérifier. J'ai eu le problème, voyant allumé et moto fonctionnant normalement, mais parce que j'avais débranché un cable de la bobine et mis le contact. Effectivement au bout de 6 ou 7 démarrages, il s'est éteint. Mais si tu n'as rien touché ...... what
Tu n'as pas une alarme, susceptible de foutre la zone? nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:38

chalut Bienvenue Mad
Revenir en haut Aller en bas
tonio69
pilier de forum
pilier de forum
tonio69


Masculin
Date de naissance : 23/11/1987
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Triumph Bonneville black carbu 2007 (dynojet stage 3/MK2), BMW R75/5 1972, Yamaha DT125MX de 1986
Date d'inscription : 30/01/2009

Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:57

satimat a écrit:
Toutefois je pense qu'un p'tit jeune (sauf un nostalgique) risquerait d'être déçu. Pour ma part je viens de retrouver mes 20 ans.

Je vois pas mal de jeunes avec des bonnies ou thruxt, c'est seulement ceux qui savent ce qu'est une vrai moto Bonjour et petite question sur le calculateur. Trampoli
Tu as de la chance d'habiter une région magnifique, agréable pour les balades à Moto.[/quote]

+1 j'ai bientot 22 balais et je suis totalement amoureux de cette moto.elle est extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
tonio69
pilier de forum
pilier de forum
tonio69


Masculin
Date de naissance : 23/11/1987
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Triumph Bonneville black carbu 2007 (dynojet stage 3/MK2), BMW R75/5 1972, Yamaha DT125MX de 1986
Date d'inscription : 30/01/2009

Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:58

sinon bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:27

bienvenue ,j'ai des carbus ..alors je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
tchoi
Calife
tchoi


Masculin
Date de naissance : 15/02/1966
Ou c'est que tu crèches : pont de l'etoile 13
Ta brèle : scrambler vendue
Date d'inscription : 28/11/2008

Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:52

chalut
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE
fidèle
fidèle
CAMILLE


Masculin
Date de naissance : 11/07/1952
Ou c'est que tu crèches : ajaccio
Ta brèle : Bonneville Africa twin
Date d'inscription : 07/03/2008

Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:56

bienvenue pour ton retour Mad
j'ai une EFI mais je n'ai jamais eu de problèmes nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
Neehl
Calife
Neehl


Date de naissance : 17/09/1974
Ou c'est que tu crèches : Strasbourg
Ta brèle : Speedmaster
Date d'inscription : 01/02/2006

Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:22

Mario a écrit:
Bonjour, de retour dans LMDLM

J'ai mis dix minutes à comprendre doh Bonjour et petite question sur le calculateur. Smiley_2

Bienvenue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:34

Neehl a écrit:
Mario a écrit:
Bonjour, de retour dans LMDLM

J'ai mis dix minutes à comprendre doh Bonjour et petite question sur le calculateur. Smiley_2

Bienvenue Mad

LE MONDE DE LA MODE Bonjour et petite question sur le calculateur. Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: LMDLM   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:58

J'avais apporté ma modeste contribution 2 ou 3 fois à ce merveilleux canard : Le Monde De La Moto, j'avais oublié qu'il était tombé dans l'oubli (bon sang que le temps passe vite!).
Je n'ai absolument rien modifié sur la moto mais je saurai ce qui s'est passé, je suppose que la puce garde les alertes en mémoire.
Problème n°2 (çà commence bien) : j'ai bouzillé la clé du Neiman et aucun Mister Minute ne peux m'en refaire une.
Je ne sais pas si çà vient de moi mais j'ai l'impression que la sonorité des échappements se modifie doucement, plus grave, plus "musical".
J'ai constaté que le grand âge a des avantages : 360€ tout risque par an pour une 900cm3, je n'aurai jamais rêvé si peu il y a 1/4 de siècle, et pourtant je suis membre fondateur de la Mutuelle des Motards.
Problème n°3 (je sais je suis une source d'emmerdes) : où fixer ce put**ain de U ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:00

Sympa ce canard "La monde de la moto ".Des beaux sujets d'évasion écrits par ses lecteurs. coooool
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Le kéké   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:09

Je suis en plein trip de branleur : le Cromwell de la couleur de la Bonnie, le Blouson Tbird, les bottes Highway. Quand je monte en selle je deviens Arthur Fonzarelli, pas moyen de reprendre la voâture, une vraie drogue, je suis accros à donf. Bonjour et petite question sur le calculateur. Smoke2
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de la vraie route mais je sens l'adrénaline monter. Bonjour et petite question sur le calculateur. Monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:15

Citation :
le calculateur contrôle plusieurs centaines de paramètres

N'exagerons rien, sur une Bonneville, c'est plus proche de la dizaine de parametres que de la centaine.
Mais en effet, meme les defauts mineurs sont signales et enregistres. Si le voyant s'eteint de lui meme, c'est que ce n'etait pas grave!

Pour le U, je vois 3 solutions:

-Sous les (faux) carbus, mais j'aime moyen,
-un support fixe sur la vis de fixation d'un amorto, pas joli, mais pratique,
-devant le moteur, pareil, avec un support, a bricoler, voir ceux qui l'ont fait (moi, mais pas sur une Bonneville!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: paramètres calculateur   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:23

Mad J'ai trouvé sur un site technique que le calculateur prenait en compte plusieurs centaines d'info dont la plupart sont insignifiantes nix weiss , je rechercherai à l'occasion.
Quant au U je vais étudier le moyen de le fixer sous le porte paquets
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyMar 16 Juin 2009 - 6:20

LMDLM, il existe encore le canard, ça change un peu du "prout proutisme" ambiant qui sévit dans le monde des motards coooool
Bienvenue dans le coing Mad
Revenir en haut Aller en bas
Who's next
pilier de forum
pilier de forum
Who's next


Masculin
Date de naissance : 10/06/1956
Ou c'est que tu crèches : Près d'Amiens
Ta brèle : T100
Date d'inscription : 18/11/2007

Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. EmptyMar 16 Juin 2009 - 7:18

Mario a écrit:
Je suis en plein trip de branleur : le Cromwell de la couleur de la Bonnie, le Blouson Tbird, les bottes Highway. Quand je monte en selle je deviens Arthur Fonzarelli, pas moyen de reprendre la voâture, une vraie drogue, je suis accros à donf. Bonjour et petite question sur le calculateur. Smoke2
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de la vraie route mais je sens l'adrénaline monter. Bonjour et petite question sur le calculateur. Monkey
Bonjour et petite question sur le calculateur. Smiley_2 Bonjour et petite question sur le calculateur. Smiley_2
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et petite question sur le calculateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation et Question
» Question a un administrateur
» Presentation et question :)
» Question Photo/vidéo
» mes prmières modifes sur mon thruxton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: