NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Vote_lcapune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Voting_barune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Vote_lcapune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Voting_barune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Vote_lcapune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Voting_barune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Vote_rcap 
sallecroix
une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Vote_lcapune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Voting_barune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Vote_rcap 
florent46
une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Vote_lcapune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Voting_barune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Vote_rcap 
dd34
une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Vote_lcapune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Voting_barune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Vote_lcapune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Voting_barune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Vote_rcap 
-=aMd=-
une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Vote_lcapune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Voting_barune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Vote_rcap 
jac
une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Vote_lcapune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Voting_barune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une nouvelle qui aimerait une bonnie

Aller en bas 
+5
Who's next
tchoi
Sefero
Papy Mario
forever young
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 9:59

Rappel du premier message :

Bonjour Wink
Je me présente, je m'appelle stéphanie, 36 ans.
Je roule en speed mais je rêve d'une bonnie ou d'une thruxton.
Je sais vous aller me dire, que je vais trouver la bonnie fade, mais je roule plutôt pépère, donc voilà mon choix est fait.
Je craque sur la nouvelle 2009 mais j'aime à fond l'ancienne avec le réservoir sixty à l'anglaise.
Tout d'abord je dois vendre mon speed.
J'ai essayé quelques concessionnaires mais voilà...c'est leur donner et j'ai pas envie.
Sinon, voilà...je pense que vous allez me voir souvent dans les rubriques ce forum ! D'ailleurs j'ai pleins de questions, car biensur la bonnie ne vas pas rester d'origine...je rêve déjà d'un kit mécatwin..mais je crois que mecatwin est à l'étude pour l'injection...donc patience...
Bonjour à tout le monde de ce forum et aux habitués !
Stéph'
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sefero
Forum Master



Date d'inscription : 14/05/2009

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:14

Mario a écrit:
Cherche pas, je suis le philosophe à 2 balles une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Smiley_2


Pourquoi ? il y à des philosophes eunuques ?
une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Smiley_2


Dernière édition par Sefero le Mar 14 Juil 2009 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:15

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Smiley_2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Smiley_2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Smiley_2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Smiley_2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Smiley_2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:20

2 balles, pas 2 boules !!! coooool
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:58

C'est mieux que rien !
une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Langue2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Langue2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Langue2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Langue2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 6:51

En conclusion : toutes ces critiques sont donc bonnes pour moi (moi qui aime les motos atypiques une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Trampoli ), je suis convaincue.
Se, normal...T100, d'ailleurs dur dur de trouver une occasion "bon marché" la bonnie est surcôtée, pas une à moins de 7500 €, et dire que pour ce prix là, j'ai une 2009 d'essai à Joinville...mais voilà : 2.800 € de différence avec la reprise du speed. A Paradise Moto à Paris Grande Armée, même delta pour une neuve, moi pas du tout comprendre les concessionnaires une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:20

la concession de joinville est un tres bon choix pour y acheter une becane coooool
l'atelier est tres reputé avec des prix de revision assez modique
c'est a mon avis la meilleure concession de RP
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:46

BUELL a écrit:
En conclusion : toutes ces critiques sont donc bonnes pour moi (moi qui aime les motos atypiques une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Trampoli ), je suis convaincue.
Se, normal...T100, d'ailleurs dur dur de trouver une occasion "bon marché" la bonnie est surcôtée, pas une à moins de 7500 €, et dire que pour ce prix là, j'ai une 2009 d'essai à Joinville...mais voilà : 2.800 € de différence avec la reprise du speed. A Paradise Moto à Paris Grande Armée, même delta pour une neuve, moi pas du tout comprendre les concessionnaires une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Smiley_8

Toi pas comprendre concessionnaire. Moi expliquer toi.
Toi vouloir moto, eux vouloir pognon (fric, argent, euros, money, thunes..)
Quand toi comprendre ça toi tout comprendre une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Langue2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Langue2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Langue2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Langue2
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:11

Sefero a écrit:
BUELL a écrit:
En conclusion : toutes ces critiques sont donc bonnes pour moi (moi qui aime les motos atypiques une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Trampoli ), je suis convaincue.
Se, normal...T100, d'ailleurs dur dur de trouver une occasion "bon marché" la bonnie est surcôtée, pas une à moins de 7500 €, et dire que pour ce prix là, j'ai une 2009 d'essai à Joinville...mais voilà : 2.800 € de différence avec la reprise du speed. A Paradise Moto à Paris Grande Armée, même delta pour une neuve, moi pas du tout comprendre les concessionnaires une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Smiley_8

Toi pas comprendre concessionnaire. Moi expliquer toi.
Toi vouloir moto, eux vouloir pognon (fric, argent, euros, money, thunes..)
Quand toi comprendre ça toi tout comprendre une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Langue2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Langue2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Langue2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Langue2
A bientôt
une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Smiley_2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Smiley_2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Smiley_2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Who's next
pilier de forum
pilier de forum
Who's next


Masculin
Date de naissance : 10/06/1956
Ou c'est que tu crèches : Près d'Amiens
Ta brèle : T100
Date d'inscription : 18/11/2007

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:18

Sefero a écrit:

Toi pas comprendre concessionnaire. Moi expliquer toi.
Toi vouloir moto, eux vouloir pognon (fric, argent, euros, money, thunes..)
Quand toi comprendre ça toi tout comprendre une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Langue2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Langue2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Langue2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Langue2
A bientôt
D'accord, sur la forme, il y a à redire (syntaxe très très rudimentaire) mais sur le fond, c'est assez clair, non ? une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:30

Who's next a écrit:
Sefero a écrit:

Toi pas comprendre concessionnaire. Moi expliquer toi.
Toi vouloir moto, eux vouloir pognon (fric, argent, euros, money, thunes..)
Quand toi comprendre ça toi tout comprendre une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Langue2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Langue2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Langue2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Langue2
A bientôt
D'accord, sur la forme, il y a à redire (syntaxe très très rudimentaire) mais sur le fond, c'est assez clair, non ? une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Smiley_2

Bon, ok, si tu trouve ma syntaxe défectueuse, je reprend pour toi:

"If you can't understand how they work, it's easy to explain: You want a bike, they want money (pognon, fric, argent, euros, money, thunes..)

Mad
See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:34

L'essentiel est de trouver un accord gagnant/gagnant une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Smile205 fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:38

Salut! chalut et bienvenue!

Achète un Thruxton, les Bonnies c'est pour les petits vieux!! (nan, je rigole)

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Trampoli une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Trampoli une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Trampoli

Bazza
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:56

Barry Sheene a écrit:
Salut! chalut et bienvenue!

Achète un Thruxton, les Bonnies c'est pour les petits vieux!! (nan, je rigole)

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Trampoli une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Trampoli une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Trampoli

Bazza

Je ne répondrai qu'en citant Michel Audiard dans "Les tontons flingueurs":

"Le tout venant a été piraté par les mômes...

on s'risque sur le bizarre ?? "


une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Trampoli une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Trampoli bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:59

souaf ya pas un goût de betterave ? bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:01

Je crois qu'il y en a aussi
(de mémoire)
une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Who's next
pilier de forum
pilier de forum
Who's next


Masculin
Date de naissance : 10/06/1956
Ou c'est que tu crèches : Près d'Amiens
Ta brèle : T100
Date d'inscription : 18/11/2007

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:30

Mario a écrit:
souaf ya pas un goût de betterave ? bibbbbb
La question porte sur la présence de pommes.
F. Blanche répond : "Y en a..."
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:03

coooool coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:32

coooool



Bonnie T100 N/B EFI A RAYONS une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Smiley_2
KIT Echappements DUAL SYSTEM * Twin Classic
( modèle à injection ) + CARTO MECATWIN QUI VA BIEN



Que dire de plus nix weiss DE LA BALLE coooool coooool

Sinon comment comparer les Rayons aux Bâtons ?? juste une Histoire de gout une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 The_fing

Mad et Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:04

chalut

vu çà:

http://www.moto-net.com/occasion/mea.php?action=validation&RefAnnoncePartenaire=TRF&IDpartenaire=trc60&id=4830971&marque=TRIUMPH&modele=THRUXTON&cylindree=900&prix=7490&categorie=Roadster&sa=11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:49

plus de kms , mais moins chere et bien équipée coooool

http://www.leboncoin.fr/vi/57488584.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
jojo59
Calife
jojo59


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : le nord
Ta brèle : ex black bonnie carbu , black street twin
Date d'inscription : 06/06/2006

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:16

Miles a écrit:
chalut

vu çà:

http://www.moto-net.com/occasion/mea.php?action=validation&RefAnnoncePartenaire=TRF&IDpartenaire=trc60&id=4830971&marque=TRIUMPH&modele=THRUXTON&cylindree=900&prix=7490&categorie=Roadster&sa=11



tunderbolt a écrit:
plus de kms , mais moins chere et bien équipée coooool

http://www.leboncoin.fr/vi/57488584.htm?ca=12_s
la madame veut une moto d'homme , pas une trottinette une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:24

je sais, je sais, mais pas de bonnie sous le coude en ce moment une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:58

au cazou

http://www.moto85.com/annonce/moto-occasion-triumph-bonneville-t100_2448739/
Revenir en haut Aller en bas
jojo59
Calife
jojo59


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : le nord
Ta brèle : ex black bonnie carbu , black street twin
Date d'inscription : 06/06/2006

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:05

Batfred a écrit:
au cazou

http://www.moto85.com/annonce/moto-occasion-triumph-bonneville-t100_2448739/
oui mais le prix une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Smiley_8 , il y a ça

http://www.leboncoin.fr/vi/58541531.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/vi/58315039.htm?ca=17_s

une black mecatwin à 7500€ http://www.leboncoin.fr/vi/57902785.htm?ca=17_s

voila et bien d'autres une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Neehl
Calife
Neehl


Date de naissance : 17/09/1974
Ou c'est que tu crèches : Strasbourg
Ta brèle : Speedmaster
Date d'inscription : 01/02/2006

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:22

jojo59 a écrit:


tunderbolt a écrit:
plus de kms , mais moins chere et bien équipée coooool

http://www.leboncoin.fr/vi/57488584.htm?ca=12_s
la madame veut une moto d'homme , pas une trottinette une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Trampoli

Pour avoir essayé la bête, j'ai pas trouvé que ce soit une trotinette une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:29

Il y a aussi ça...

http://www.luxauto.lu/fr/details-218002-Triumph-Thruxton.html#

Le standard au luxembourg est généralement très très très propre. La moto est de 2004 tu n'as plus de problèmes de TVA. Pour l'importation en france pas de soucis. J'ai fait l'exerciece inverse (HA france -> import neuf au luxembourg).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:45

Très jolie la T100 orange/ivoire coooool
Ce forum est vraiment sympa, vous m'avez bien fait rigoler en lisant vos messages de la journée. MDR
Sinon, je suis allée à ATS Bastille, le commercial est sympa mais comme vous dites, moi je veux une moto et lui le pognon, c'est bien vrai doh pour le speed il en ressort que 5.200 euros...gloups une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Love0030 . Bon du coup même delta : 2.900 euros. Quoique 100 euros plus cher que Paradise moto.
Sinon, il me disait que pour la livraison fallait attendre 10 jours. En stock il y a très peu de noir et beaucoup de blanche. Sincèrement, la blanche n'est pas si mal que ça. une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Langue2 Je vois celle de castor74 elle est vraiment belle, et je viens de voir une 2009 sur le bon coin (qui est d'ailleurs hors de prix) il met en plus que c'est une SE alors que c'est une normale, la couleur lui va pas si mal...d'ailleurs si Triumph refait des réservoirs amovibles style "anglais" sixty9 j'achète direct le réservoir "aux couleurs british" avec les gardes boues blancs, ça peut être sympa... Donc au final, la couleur eh bien je sais plus yeahhh? enfin si y'a plus que ça à choisir, c'est pas la mort...Tiens un truc qui me taraude l'esprit est ce la bonnie chauffe très fort en ville. Le speed qui est équipé d'un radiateur résiste aux fournaises des bouchons mais pour la bonnie comme le vit-elle ? Vendent-ils des radiateurs à huile ou tout comme refroidissement à air, pète t'elle une durite ?? ccccvvvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:06

Au niveau cons

pour la reprise de mon 600 Bandit c'est Triumph MONTLHERY qui a Gagné. La différence de prix, quand même superieur coooool. une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Smoke2

reprise
ATS 200 euros une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 The_fing
MONTLHERY 1200 roros Mad Mad
je ne parle pas du plein d'accéssoires en plus à l'achat. une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Trampoli

si tu passe dans leur secteur n'ésite pas , ça ne mange pas de pain nix weiss

a + et Bonne Route Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:23

il me semble avoir vu un post sur le tarif elevés des revisions a Monthlery ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:34

doh

vi mais la, on parle de reprise une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Mur une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Smiley_2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Langue2

Mais tu as raison pour les révisions coooool

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 3:58

Comme tu le dis, la Bonnie comme les autres moteurs a refroidissement air/huile chauffe fort, mais perso, ça ne me gène pas plus que ça, même avec un jean, c'est supportable lorsque le genou touche le haut moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle qui aimerait une bonnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bonnie sur Nantes
» Présentation nouvelle Bonnie
» Nouvelle Bonnie dans le 91
» une nouvelle
» nouvelle de ch'Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: