NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
10 raisons de me flinguer Vote_lcap10 raisons de me flinguer Voting_bar10 raisons de me flinguer Vote_rcap 
la bonnie bleue
10 raisons de me flinguer Vote_lcap10 raisons de me flinguer Voting_bar10 raisons de me flinguer Vote_rcap 
Roland42
10 raisons de me flinguer Vote_lcap10 raisons de me flinguer Voting_bar10 raisons de me flinguer Vote_rcap 
Flippe
10 raisons de me flinguer Vote_lcap10 raisons de me flinguer Voting_bar10 raisons de me flinguer Vote_rcap 
nephen
10 raisons de me flinguer Vote_lcap10 raisons de me flinguer Voting_bar10 raisons de me flinguer Vote_rcap 
Clovis R
10 raisons de me flinguer Vote_lcap10 raisons de me flinguer Voting_bar10 raisons de me flinguer Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 10 raisons de me flinguer

Aller en bas 
+8
Neehl
tchoi
forever young
Sefero
Marcô83
Papy Mario
-=aMd=-
Bonduel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bonduel
fidèle
fidèle
Bonduel


Masculin
Date de naissance : 15/03/1957
Ou c'est que tu crèches : Chez Madame
Ta brèle : 2015 Bonnie T100 Spirit
Date d'inscription : 30/07/2009

10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:47

Salut les gars,
1 J’ai acheté une new bonnie black basique avec roues à bâtons et injection dissimulée sous des carbus tocs.
2 Je trouve que ses jantes sont belles, comme une Bonnie « Spécial » de 1979. Ah nostalgie…
3 Elle n’a pas de kick, possède un allumage électronique ta mère et un sélecteur à gauche.
4 Je l’ai payé en revendant ma Norton Commando MkII qui avait des roues à rayons et un sélecteur à droite, première en haut.
5 J’aime bien les pneus tubeless, et ça me gonfle d’astiquer les rayons.
6 J’ai gardé ma Speed Triple 2000, trop sentimental pour la fourguer pour une poignée de cerises, et qui possède 3 cylindres même pas calés à 360.
7 J’ai pas encore mis de tête de mort sur les caches latéraux.
8 Je viens de me taper 2000 bornes sur mon nouveau ratagaz avec un intégral.
9 Quand j’étais petit j’ai eu une Bonnie 72 trouvée dans une poubelle et que j'ai remonté boulon par boulon, et pi j'ai roulé un peu et je l’ai échangée contre une 4 pattes.
10 Ca me saoule de faire de la mécanique quand j’y suis obligé.

Aïe, pô sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b17.moonfruit.fr
Invité
Invité
Anonymous



10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:54

11 salut camarade!!!!!!! coooool Mad chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:18

-T'as acheté une Bonnie, t'es pas fou? 10 raisons de me flinguer Trampoli chalut
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:21

Faute avouée à moitié pardonnée....à moitié seulement! 10 raisons de me flinguer Langue2

Allez balance des photos et soit le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:24

-=aMd=- a écrit:
Faute avouée à moitié pardonnée....à moitié seulement! 10 raisons de me flinguer Langue2

Allez balance des photos et soit le bienvenue.

-Ouaih, faut pas déconner quand même... 10 raisons de me flinguer Smiley_2

-Bienvenue! 10 raisons de me flinguer Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:30

+1 ihihihihhi 10 raisons de me flinguer Smiley_2 10 raisons de me flinguer Smiley_2 10 raisons de me flinguer Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Bonduel
fidèle
fidèle
Bonduel


Masculin
Date de naissance : 15/03/1957
Ou c'est que tu crèches : Chez Madame
Ta brèle : 2015 Bonnie T100 Spirit
Date d'inscription : 30/07/2009

10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:38

C'est vraiment cool de me pardonner à moitié. Z'êtes bienveillants les mecs. 'Tain, j'ai même pas encore balancé un coup de barre à mine dans les les pots.
Avec les pots d'origine, la tête des passants quand tu démarres... j'vous dit pas.
J'vous dit pas, parce que, leur tête, j'la vois pas.
Ils ne se retournent même pas.
La honte.

Pour les tofs, aucun intérêt pour l'instant, elle est complétement stock. Mais ça ne va pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b17.moonfruit.fr
Invité
Invité
Anonymous



10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:04

CQFD ! Bonnie = moto de vieux ! 10 raisons de me flinguer Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:33

bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptySam 15 Aoû 2009 - 6:31

hello !
bienvenue
t'as une bonnie c'est deja une bonne chose coooool pour l'injection c'est moins cool mais t'es pardonné doh
Au moins t'as pas acheté ce truc ou t'es allongé dessus les pattes en arriére
A+
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptySam 15 Aoû 2009 - 7:00

Enfin un mec normal, Bienvenue coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:21

mouai de toute facon la meilleur c'est la mienne, bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:34

bibbbbb salut bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptySam 15 Aoû 2009 - 10:20

Bonduel a écrit:
C'est vraiment cool de me pardonner à moitié. Z'êtes bienveillants les mecs. 'Tain, j'ai même pas encore balancé un coup de barre à mine dans les les pots.
Avec les pots d'origine, la tête des passants quand tu démarres... j'vous dit pas.
J'vous dit pas, parce que, leur tête, j'la vois pas.
Ils ne se retournent même pas.
La honte.

Pour les tofs, aucun intérêt pour l'instant, elle est complétement stock. Mais ça ne va pas durer.


Tu crois que c'est les pots;..mais mon pôv' vieux, c'est p'tete ben que tu deviens sourdingue...
C'est ça le début de la vieillesse nix weiss

Quand au reste fuck

Bof !
Revenir en haut Aller en bas
Bonduel
fidèle
fidèle
Bonduel


Masculin
Date de naissance : 15/03/1957
Ou c'est que tu crèches : Chez Madame
Ta brèle : 2015 Bonnie T100 Spirit
Date d'inscription : 30/07/2009

10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptySam 15 Aoû 2009 - 10:53

Sefero a écrit:
Tu crois que c'est les pots;..mais mon pôv' vieux, c'est p'tete ben que tu deviens sourdingue...
C'est ça le début de la vieillesse

HEIN ???? QUOI ???? OU DONC ???
-merde j'entends rien-
TU PEUX CAUSER PLUS FORT ????

Bon, Sefero, cela dit, il me semble que si c'était mes esgourdes qui avaient du retard à l'allumage, je me dirais, en démarrant mon brêlon dont le tintamarre n'échapperait qu'à moi, "mais pourquoi t'est ce qu'ils se retournent-ils donc ?"

Il paraît que quand la logique se met à déconner, c'est le début de la vieillesse.
krrrr krrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b17.moonfruit.fr
Invité
Invité
Anonymous



10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:11

-MOUAHAHAHA, la Bonnie le top, arrêtez hihihaha...

-Slip jaune! 10 raisons de me flinguer Smiley_2 10 raisons de me flinguer Smiley_2 10 raisons de me flinguer Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:50

chalut Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:56

Superman a écrit:
-MOUAHAHAHA, la Bonnie le top, arrêtez hihihaha...

-Slip jaune! 10 raisons de me flinguer Smiley_2 10 raisons de me flinguer Smiley_2 10 raisons de me flinguer Smiley_2


Cher Bonduel, il faut t'expliquer cette crise d'hilarité nix weiss

Certains, qui croient rouler sur des bonnevilles, se sont fait refiler des trucs qui y ressemble, mais sont affligées de commandes reculées et de guidons qui donnent à leurs proprios l'impression d'être obligé d'accélérer pour ne pas se casser la gueule par dessus la roue avant...

bref on les appelle les truc...sonnés.
Quand tu en croise un, garde toi bien de le saluer, ils risqueraient, vu leur position sur leurs bécane, de sa casser la gueule en voulant te répondre.

En plus, ils nous jalousent, nous , possesseur de VRAIES Bonnies.


Au fait, yeahhh Superman 10 raisons de me flinguer Darthmav 10 raisons de me flinguer Darthmav Mad
Revenir en haut Aller en bas
tchoi
Calife
tchoi


Masculin
Date de naissance : 15/02/1966
Ou c'est que tu crèches : pont de l'etoile 13
Ta brèle : scrambler vendue
Date d'inscription : 28/11/2008

10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:02

chalut
Revenir en haut Aller en bas
Bonduel
fidèle
fidèle
Bonduel


Masculin
Date de naissance : 15/03/1957
Ou c'est que tu crèches : Chez Madame
Ta brèle : 2015 Bonnie T100 Spirit
Date d'inscription : 30/07/2009

10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:35

Sefero a écrit:
... Cher Bonduel, il faut t'expliquer cette crise d'hilarité ....

Merci Sefero pour cette salutaire explication de gondolage dont je n’avais pas capté tout le piment.
Ca me rappelle quand j’étais niard. Je matais les garçons boucher qui roulaient sur des Paloma avec des commandes d’en, heu reculées, avec une antenne zébrée, un micro tête de fourche dans laquelle était judicieusement disposée une photo de Jaunie à l’idée et dont la selle était cloutée à la peau de panthère. On n’appelait pas encore ça du tuning rapport au fait que le causage façon rosebeef n’avait pas pénétré les sphères de la triperie en gros, mais l’esprit était déjà là. Les plus riches se payaient des Gitane (testi) sans filtre (à air).
Sur ma vieille mob bleue je chantais « Antisocial, tu perds ton 103, repense à toutes ces années de cyclisme »
Alors donc les fils et petits fils de garçons boucher roulent aujourd’hui en trucs que sonnent. Ca doit être une question de gènes. Bon, alors je ne les saluerai plus. Mais, avec ta permission, je continuerai à saluer les moto-crottes. Ca c’est des vrais motards.
Ouais.
Y’a eu un temps ou quand tu roulais en bécane, c’est que t’étais dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b17.moonfruit.fr
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:50

J'adore ta verve à la Audiard coooool
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:51

Bonduel a écrit:
Sefero a écrit:
... Cher Bonduel, il faut t'expliquer cette crise d'hilarité ....

Merci Sefero pour cette salutaire explication de gondolage dont je n’avais pas capté tout le piment.
Ca me rappelle quand j’étais niard. Je matais les garçons boucher qui roulaient sur des Paloma avec des commandes d’en, heu reculées, avec une antenne zébrée, un micro tête de fourche dans laquelle était judicieusement disposée une photo de Jaunie à l’idée et dont la selle était cloutée à la peau de panthère. On n’appelait pas encore ça du tuning rapport au fait que le causage façon rosebeef n’avait pas pénétré les sphères de la triperie en gros, mais l’esprit était déjà là. Les plus riches se payaient des Gitane (testi) sans filtre (à air).
Sur ma vieille mob bleue je chantais « Antisocial, tu perds ton 103, repense à toutes ces années de cyclisme »
Alors donc les fils et petits fils de garçons boucher roulent aujourd’hui en trucs que sonnent. Ca doit être une question de gènes. Bon, alors je ne les saluerai plus. Mais, avec ta permission, je continuerai à saluer les moto-crottes. Ca c’est des vrais motards.
Ouais.
Y’a eu un temps ou quand tu roulais en bécane, c’est que t’étais dans la merde.

Dans ta description, tu a oublié la queue de tigre "Esso"...
"je vous parle d'un temps..."

Moi, j'avais un DEMM sport trois vitesse...

Qui connait ??
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:09

Bandes de gosses de riche, moi j'avais une Mob M40 avec selle bi-place et guidon "Harley".
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:36

-Non, bande de riche, j'avais un VTT... Payer par ma gueule en plus! doh
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:32

Je connaissais pas le Demm ,c'est beau! coooool

LIEN ICI <<<<==========

Quant au VTT (Vieux Tshirt Troué,on en a tous un.... 10 raisons de me flinguer Langue2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:41

-=aMd=- a écrit:
Je connaissais pas le Demm ,c'est beau! coooool

LIEN ICI <<<<==========

Quant au VTT (Vieux Tshirt Troué,on en a tous un.... 10 raisons de me flinguer Langue2 )


Merci pour la recherche coooool
Le mien était plus ancien (acheté d'occasion), avec les vitesses à main comme les vespa et avec le réservoir plus arrondi.
C'est vieux tout ça ( 1965 ou 66 si ma mémoire est bonne)
10 raisons de me flinguer Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:33

un 101 Peugeot blanc la classe payé garce à 2 mois passé ramasser les feuilles de tabac prés de Blois ( une galére incroyable).
Je l'ai bricolé en mob-cross = il a fait 1 mois 10 raisons de me flinguer Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Neehl
Calife
Neehl


Date de naissance : 17/09/1974
Ou c'est que tu crèches : Strasbourg
Ta brèle : Speedmaster
Date d'inscription : 01/02/2006

10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:59

Bonduel, c'est un petit pois et une carotte qui se battent what

T'as raison : les brêles même pas calées à 360 c'est une honte 10 raisons de me flinguer Trampoli

Bienvenue! coooool
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Calife
mentor


Masculin
Date de naissance : 31/12/1982
Ou c'est que tu crèches : massilia
Ta brèle : bonnie se
Date d'inscription : 13/11/2007

10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:10

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:05

Neehl a écrit:
Bonduel, c'est un petit pois et une carotte qui se battent what


exact 10 raisons de me flinguer Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 raisons de me flinguer Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons de me flinguer   10 raisons de me flinguer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 raisons de me flinguer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: