NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Et hop .. One more in Belgium Vote_lcapEt hop .. One more in Belgium Voting_barEt hop .. One more in Belgium Vote_rcap 
Clovis R
Et hop .. One more in Belgium Vote_lcapEt hop .. One more in Belgium Voting_barEt hop .. One more in Belgium Vote_rcap 
Roland42
Et hop .. One more in Belgium Vote_lcapEt hop .. One more in Belgium Voting_barEt hop .. One more in Belgium Vote_rcap 
florent46
Et hop .. One more in Belgium Vote_lcapEt hop .. One more in Belgium Voting_barEt hop .. One more in Belgium Vote_rcap 
dd34
Et hop .. One more in Belgium Vote_lcapEt hop .. One more in Belgium Voting_barEt hop .. One more in Belgium Vote_rcap 
Flippe
Et hop .. One more in Belgium Vote_lcapEt hop .. One more in Belgium Voting_barEt hop .. One more in Belgium Vote_rcap 
-=aMd=-
Et hop .. One more in Belgium Vote_lcapEt hop .. One more in Belgium Voting_barEt hop .. One more in Belgium Vote_rcap 
jac
Et hop .. One more in Belgium Vote_lcapEt hop .. One more in Belgium Voting_barEt hop .. One more in Belgium Vote_rcap 
sallecroix
Et hop .. One more in Belgium Vote_lcapEt hop .. One more in Belgium Voting_barEt hop .. One more in Belgium Vote_rcap 
 

 Et hop .. One more in Belgium

Aller en bas 
+5
forever young
jojo59
Papy Mario
Bonduel
Avvegoum
9 participants
AuteurMessage
Avvegoum
Accro
Accro
Avvegoum


Masculin
Date de naissance : 12/12/1962
Ou c'est que tu crèches : Bruxelles / Brussel / Brussels
Ta brèle : Bonnie 800 - 2006
Date d'inscription : 19/08/2009

Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:22

Salut les hommes,
Mesdames bonsoir,

Bon je me présente :
46 ans, Bruxelles, visiteur assidu de votre site depuis pas mal de temps et tout nouveau possesseur (depuis ce jour) d’une Triumph Bonneville de 2006, 790 cc, carbus, 62 CV, grise, moins de 650 km au compteur à l’achat !

La Bonnie, j’en rêvais depuis longtemps, j’en bavais depuis 6 mois, et après 4 semaines de réflexions intensives, je viens de faire l’acquisition du modèle d’occasion décrit ci-dessus.

Côté passé : après quelques sushis ; un arrêt de la moto durant une quinzaine d’années ; c’est la première Grande-Bretonne que j’ai.. et même la première europénne tout court d’ailleurs !

Esthétiquement, avec son côté intemporel je la trouve sublimissime..
Pratiquement, avec toutes les attentes que j’avais placées en elle, j’avais malgré tout un peu peur d’être déçu. Après 200 km à son guidon, il n’en est rien. Je suis conquis.

Avec sa puissance relativement modeste, elle me convient bien je crois : j’ai plus l’âge de faire frotter dans tous les virages, j’ai plus l’âge non plus de circuler à des vitesses largement prohibées et puis – avec le temps – je me suis sentimentalement aussi quelque peu attaché à mon permis.. que j’aimerais bien garder !

Tout ça pour vous dire que je suis déjà quasiment convaincu, qu’elle et moi, allons bien nous entendre…

We’ll see !

A vous lire,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:24

-Tu es attaché à ton permis... Bon choix la Bonnie dans ce cas! Et hop .. One more in Belgium Smiley_2

-Allez bienvenue parmi nous! coooool
Revenir en haut Aller en bas
Bonduel
fidèle
fidèle
Bonduel


Masculin
Date de naissance : 15/03/1957
Ou c'est que tu crèches : Chez Madame
Ta brèle : 2015 Bonnie T100 Spirit
Date d'inscription : 30/07/2009

Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:37

Avvegoum a écrit:
....Avec sa puissance relativement modeste, elle me convient bien je crois : j’ai plus l’âge de faire frotter dans tous les virages, j’ai plus l’âge non plus de circuler à des vitesses largement prohibées ....
Ah, j'entends déjà le choeur des vierges nous entonner le couplet sur Bonneville = moto de vieux. Faut dire que tu cherches.
Enfin, si t'as pas une successibilité de danseuse étoile anorexique tu sauras rester stoïque aux quolibets vaseux proférés par des jeunots n’ayant pour seule excuse que l’acné ça démange, et ça rend taciturne.
Bienvenue chez les dingues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b17.moonfruit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:43

Bonduel a écrit:
Avvegoum a écrit:
....Avec sa puissance relativement modeste, elle me convient bien je crois : j’ai plus l’âge de faire frotter dans tous les virages, j’ai plus l’âge non plus de circuler à des vitesses largement prohibées ....
Ah, j'entends déjà le choeur des vierges nous entonner le couplet sur Bonneville = moto de vieux. Faut dire que tu cherches.
Enfin, si t'as pas une successibilité de danseuse étoile anorexique tu sauras rester stoïque aux quolibets vaseux proférés par des jeunots n’ayant pour seule excuse que l’acné ça démange, et ça rend taciturne.
Bienvenue chez les dingues.

-Et hop traduction:

Citation :
Ah, je les entends déjà nous sortir le bon vieux couplet sur Bonneville = moto de vieux. Faut dire que tu cherches.
Enfin, si t'es pas susceptible tu sauras rester calme face aux conneries des plus jeunes du forum.
Bienvenue chez les dingues.

-Ca va mieux... Et hop .. One more in Belgium Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Bonduel
fidèle
fidèle
Bonduel


Masculin
Date de naissance : 15/03/1957
Ou c'est que tu crèches : Chez Madame
Ta brèle : 2015 Bonnie T100 Spirit
Date d'inscription : 30/07/2009

Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:56

Excellent. T’es pas un cave amoindri du bulbe question remise en forme de jactance. Grâce à toi on va entraver mes diarrhées verbales et mes déblatérations qui sont pas formatées à la sauce grenouille de bénitier. J’te suis r ‘devable d’un retour d’ascenseur, et un komak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b17.moonfruit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 0:00

welcom chalut chalut
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 0:55

chalut
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 5:30

Welcome !
ecoute pas les ptis jeunots Que de la gueule Et hop .. One more in Belgium Mur
ça frime pas mal derriére le clavier mais sur les routes c'est autre chose. Et hop .. One more in Belgium Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:02

bibbbbb salut bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:08

chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:26

salut l'ami
bonjour du hainaut occidental bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
jojo59
Calife
jojo59


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : le nord
Ta brèle : ex black bonnie carbu , black street twin
Date d'inscription : 06/06/2006

Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:35

bienvenu voisin
Revenir en haut Aller en bas
Avvegoum
Accro
Accro
Avvegoum


Masculin
Date de naissance : 12/12/1962
Ou c'est que tu crèches : Bruxelles / Brussel / Brussels
Ta brèle : Bonnie 800 - 2006
Date d'inscription : 19/08/2009

Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:05

Merci pour l’accueil !

C’est chaleureux et malgré le climat méditerranéen de ces derniers jours, ça fait chaud au cœur… Si, si. Vraiment.

à Bonduel qui a écrit :
« Ah, j'entends déjà le choeur des vierges nous entonner le couplet sur Bonneville = moto de vieux. Faut dire que tu cherches.
Enfin, si t'as pas une successibilité de danseuse étoile anorexique tu sauras rester stoïque aux quolibets vaseux proférés par des jeunots n’ayant pour seule excuse que l’acné ça démange, et ça rend taciturne. »

A ce niveau le choeur des vierges semble bien l’avoir mise en sourdine… ;-)
Non franchement, je sais pas si la Bonneville est une moto de vieux, mais c’est au moins une moto qui ressemble à … une moto ! Et rien que ça, j’aime bien ! Par ailleurs - et pour paraphraser qui tu sais – je trouve que quoiqu’on en dise, c’est quand même plutôt une moto d’hommes. Même si l’une ou l’autre demoiselles font équipe avec elle.

Puis - faut dire les choses et rester lucides Bonduel - sans être « vieux », on (les plus de 45) n’est plus des ados non plus remarque. Quoique… (je pourrais illustrer le propos, mais c’est peut-être pas le lieu)..

Pour le reste, pas d’inquiétude à avoir, je ne suis pas d’une susceptibilité excessive. Sauf bien sûr si l’on devait s’en prendre à ma nouvelle copine Bonnie. Là, je pourrais effectivement devenir féroce. Et d’aucun pourrait être amené à sonner le tocsin avant que la peste ne s’abatte sur le monde... Mais on n’en est pas là ! Heureusement.

à Richard974 qui a écrit :
« ça frime pas mal derrière le clavier, mais sur les routes c'est autre chose. »
C’est clair ça Richard 974. Par contre, note qu’en ce qui me concerne, je suis loin d’être un cador derrière le clavier... Notamment en ce qui concerne l’ajout de photos…C’est toute une aventure !!!

Bonne route à tous et à toutes


Dernière édition par Avvegoum le Jeu 20 Aoû 2009 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:37

chalut Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:22

Salut la Belgique.(bonbeck un truc du genre non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:56

Salut gars coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptyVen 21 Aoû 2009 - 6:45

Bienvenue Ave !

Je me retrouve un peu dans ta présentation... C'est la Bonnie qui m'a relancé dans la moto, après 27 ans d'absitinence ! Après avoir eu différentes motos japonaises, Honda 350 Four, Suzuki 750, même une BMW R90S, j'ai arrêté en 1980. J'ai pratiqué différentes compétitions, courses de côtes, "production" etc. Malgré plusieurs essais entre ces années, c'est la Bonnie qui m'a relancé ! Même si elle n'est pas capable de très hautes vitesses, (Quand même 180 Km/h compteur, mais il faut s'accrocher...) sa tenue de route et son couple sont suffisant pour bien s'amuser. Je rentre d'une promenade de 1000 Km dans les Ardennes Belges et Françaises, le bonheur parfait...

Voilà !

Ah oui, pour info, mon sac de réservoir et mes fontes ont trouvé un heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptyVen 21 Aoû 2009 - 7:48

Salut les Belges !!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:26

chalut Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:47

bibbbbb bibbbbb coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:09

Bien la venue à toi ! Que Bonnie t'agrée et que moult boissons houblonnées t'accompagnent ! bibbbbb Mad souaf
Revenir en haut Aller en bas
tchoi
Calife
tchoi


Masculin
Date de naissance : 15/02/1966
Ou c'est que tu crèches : pont de l'etoile 13
Ta brèle : scrambler vendue
Date d'inscription : 28/11/2008

Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:13

chalut salut
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Calife
mentor


Masculin
Date de naissance : 31/12/1982
Ou c'est que tu crèches : massilia
Ta brèle : bonnie se
Date d'inscription : 13/11/2007

Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:36

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:29

Faites chier avec vos histoires de vieux, avant je roulait en harley, on me disait que c'était des moto de blairaux, maintenant en bonnie, on me dit que c'est des motos de vieux Et hop .. One more in Belgium Mur
J'ai 37 ans, je me sens pas vieux, et j'ai pas envie de rouler sur une brêle qui ressemble a un truc de playmobil ou de manga tout en plastoc.
Un point c'est tout !

Allez je sort, suis énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:25

la bonnie EST une moto de vieux... mais quand on voit les jeunes d'aujourd'hui ... Et hop .. One more in Belgium Mur ben VIVE LES TRUCS DE VIEUX Et hop .. One more in Belgium Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptySam 22 Aoû 2009 - 6:17

spongebob a écrit:
Faites chier avec vos histoires de vieux, avant je roulait en harley, on me disait que c'était des moto de blairaux, maintenant en bonnie, on me dit que c'est des motos de vieux Et hop .. One more in Belgium Mur
J'ai 37 ans, je me sens pas vieux, et j'ai pas envie de rouler sur une brêle qui ressemble a un truc de playmobil ou de manga tout en plastoc.
Un point c'est tout !

Allez je sort, suis énervé.

Pleure pas spongebob , tu va gonflé Et hop .. One more in Belgium Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
fangio
Accro
Accro
fangio


Masculin
Date de naissance : 10/07/1959
Ou c'est que tu crèches : Aurillac
Ta brèle : bonnie special mecatwin 2004
Date d'inscription : 20/02/2008

Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:20

salut,tres bon choix,moi quand j'ai achete la mienne,au debut,je suis descendu plusieurs fois au garage rien que pour la regarder,et là,je me disais,enfin ,j'en ai une,elle est à moi.....cette becane c'est que du bonheur,elle attire les regards,les gens vous abordent et vs posent des questions,c'est assez surprenant... coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:50

Et hop .. One more in Belgium Smiley_2 Salut bienvenus a++ a l'occass bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:36

Un petit salut Toulousain !

tu as de la chance car en Belgique il y a pas mal d'évènements concernant les anciennes ...
ça fait un peu loin pour monter le WE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop .. One more in Belgium Empty
MessageSujet: Re: Et hop .. One more in Belgium   Et hop .. One more in Belgium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop .. One more in Belgium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: