NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Goldwingation - Page 5 Vote_lcapGoldwingation - Page 5 Voting_barGoldwingation - Page 5 Vote_rcap 
Djaniv
Goldwingation - Page 5 Vote_lcapGoldwingation - Page 5 Voting_barGoldwingation - Page 5 Vote_rcap 
Matoupri
Goldwingation - Page 5 Vote_lcapGoldwingation - Page 5 Voting_barGoldwingation - Page 5 Vote_rcap 
schelter
Goldwingation - Page 5 Vote_lcapGoldwingation - Page 5 Voting_barGoldwingation - Page 5 Vote_rcap 
 

 Goldwingation

Aller en bas 
+31
cheguevespa
stradi
florent46
sLo mO Go gEt
Mimi
Diablotine
BENZIN
Mguazz
bobbbyyy
titus
°fred°
Marcô83
bruno
Daisy
Txistu
Pascaldegironde
Hardy Muschmann
forever young
Paulo
Gilles
zimzam
tchoi
jack83
Avvegoum
BCG
-=aMd=-
nortumph
Sefero
jojo59
Jibé
Papy Mario
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:17

Rappel du premier message :

Sideway Moto vient de m'appeler, le pare brise été est arrivé. Je vais le monter moi même, pas de consigne particulière de ceux qui l'ont déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html

AuteurMessage
BCG
Pape du forum
Pape du forum



Date d'inscription : 09/09/2008

Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:49

el blasico a écrit:
le tendeur pour le U bleu turquoise

Goldwingation - Page 5 Trampoli Goldwingation - Page 5 Trampoli Goldwingation - Page 5 Trampoli Goldwingation - Page 5 Trampoli Goldwingation - Page 5 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:55

C'est mon string, je n'ai mis là à sécher...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:16

BCG a écrit:
el blasico a écrit:
le tendeur pour le U bleu turquoise

Goldwingation - Page 5 Trampoli Goldwingation - Page 5 Trampoli Goldwingation - Page 5 Trampoli Goldwingation - Page 5 Trampoli Goldwingation - Page 5 Trampoli

mario je veux pas balancer ,mais je crois que le pere noel se moque ...

Goldwingation - Page 5 Smiley_2 Goldwingation - Page 5 Smiley_2 Goldwingation - Page 5 Smiley_2 Goldwingation - Page 5 Smiley_2 Goldwingation - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
tchoi
Calife
tchoi


Masculin
Date de naissance : 15/02/1966
Ou c'est que tu crèches : pont de l'etoile 13
Ta brèle : scrambler vendue
Date d'inscription : 28/11/2008

Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:23

coooool Goldwingation - Page 5 Smiley_2 Goldwingation - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Avvegoum
Accro
Accro
Avvegoum


Masculin
Date de naissance : 12/12/1962
Ou c'est que tu crèches : Bruxelles / Brussel / Brussels
Ta brèle : Bonnie 800 - 2006
Date d'inscription : 19/08/2009

Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:28

Là franchement, c'est la première fois qu'une K&Q ne me fait pas fuir nix weiss
Ce sont sans doute les sacoches (larges) qui d'un point de vue optique la rendent plus discrète...
Au final, c'est pas mal du tout. Même avec la petite véranda (elle aussi assez discrète) coooool
Enfin les goûts et les couleurs... Wink

Au fait c'est quoi tes sacoches ?
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:32

[quote="Avvegoum"

Au fait c'est quoi tes sacoches ?[/quote]


Triumph...of course !
Is'nt it ???
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:48

L'homognéité, c'est ça le secret, un style. Après on aime ou on aime pas, c'est autre chose. Le fait de mettre des accessoires d'origine aide grandement à éviter la sensation de patchwork. Le plus difficile c'est de savoir quand s'arrêter pour ne pas ressembler au catalogue de la marque.
Bon, juré, je vire le sandow turquoise dès que possible. Et le père noël n'est qu'un vilain jaloux, mais la dérision me fait beaucoup rigoler...


Dernière édition par Mario le Mar 5 Jan 2010 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:51

tu sais pourquoi çà pialle autant ? parce qu'ils sont JALOUX .

tous les gouts sont dans la nature et la nature est bien brave des fois Goldwingation - Page 5 Smiley_2 Goldwingation - Page 5 Smiley_2 Goldwingation - Page 5 Smiley_2 Goldwingation - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:05

les railleries ne me gênent pas, mais comme je disais ailleurs, ce matin par -7° il n'y avait aucun motard pour railler le look de ma mob... même pas une Triumph...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:52

Question à la con: Pourquoi tu mets pas ton U dans une sacoche ? Goldwingation - Page 5 Nixweiss

Si tu me fait une réponse à la con, du genre il est trop grand, je te dirais d'en prendre un plus petit. Goldwingation - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 8:39

On ne met pas un U non estampillé Triumph dans une sacoche Triumph... Goldwingation - Page 5 The_fing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 8:44

Sefero a écrit:
On ne met pas un U non estampillé Triumph dans une sacoche Triumph... Goldwingation - Page 5 The_fing

Bof ! de toute façon le conducteur n' a rien de triomphal Goldwingation - Page 5 The_fing Goldwingation - Page 5 The_fing Goldwingation - Page 5 The_fing Goldwingation - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:22

nortumph a écrit:
Question à la con: Pourquoi tu mets pas ton U dans une sacoche ? Goldwingation - Page 5 Nixweiss

Si tu me fait une réponse à la con, du genre il est trop grand, je te dirais d'en prendre un plus petit. Goldwingation - Page 5 Smiley_2

Le U non estampillé Triumph mais acheté tout de même chez Triumph tient parfaitement dans les sacoches mais......... la charge est limitée à 3kg par sacoche, compte tenu du poids du U je préfère le mettre sur le porte paquet en attendant de lui trouver une place adéquate.
PS : les sacoches sont plus décoratives que vraiment utilisables en GT, charge limitée à 3kg par sacoche et vitesse limitée à 130 km/h. Elles me servent surtout de vide poche et de boite à gants : tenue de pluie, baise-en-ville, petites courses, etc...


Dernière édition par Mario le Mer 6 Jan 2010 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:25

fiston a écrit:
Sefero a écrit:
On ne met pas un U non estampillé Triumph dans une sacoche Triumph... Goldwingation - Page 5 The_fing

Bof ! de toute façon le conducteur n' a rien de triomphal Goldwingation - Page 5 The_fing Goldwingation - Page 5 The_fing Goldwingation - Page 5 The_fing Goldwingation - Page 5 Smiley_2

Meu si meu si, je suis la fierté de ma famille, un exemple pour le peuple tourangeau, le symbole de la discrétion et de la modestie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:31

Mario a écrit:
fiston a écrit:
Sefero a écrit:
On ne met pas un U non estampillé Triumph dans une sacoche Triumph... Goldwingation - Page 5 The_fing

Bof ! de toute façon le conducteur n' a rien de triomphal Goldwingation - Page 5 The_fing Goldwingation - Page 5 The_fing Goldwingation - Page 5 The_fing Goldwingation - Page 5 Smiley_2

Meu si meu si, je suis la fierté de ma famille, un exemple pour le peuple tourangeau, le symbole de la discrétion et de la modestie.

Pt'ain, j'imagine même pas les autres Goldwingation - Page 5 Doh_gif Goldwingation - Page 5 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:45

Mais je me sens un peu seul comme Bonniste ici, on rencontre chez nous autant de Bonneville que de 4L en Suisse, et je ne te parle pas des Thruxton (jamais vu) et des longues fourches (Non homologuées ici ???).

Today je suis en mode tafiole (en fait Honda Jazz), les Metz d'origine n'ont aucune adhérence sur la neige ccccvvvv
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:54

Mario a écrit:
nortumph a écrit:
Question à la con: Pourquoi tu mets pas ton U dans une sacoche ? Goldwingation - Page 5 Nixweiss

Si tu me fait une réponse à la con, du genre il est trop grand, je te dirais d'en prendre un plus petit. Goldwingation - Page 5 Smiley_2

Le U non estampillé Triumph mais acheté tout de même chez Triumph tient parfaitement dans les sacoches mais......... la charge est limitée à 3kg par sacoche, compte tenu du poids du U je préfère le mettre sur le pourte paquet en attendant de lui trouver une place adéquate.
PS : les sacoches sont plus décoratives que vraiment utilisables en GT, charge limitée à 3kg par sacoche et vitesse limitée à 130 km/h. Elles me servent surtout de vide poche et de boite à gants : tenue de pluie, baise-en-ville, petites courses, etc...
moi j'ai adapté un porte U sur une visse quelconque (genre amorto ou autre ,sur la visse du cache gauche d'ailleurs )et ç'est super bien ,commode et plus discret que sur le barbecue Goldwingation - Page 5 Smiley_2 Goldwingation - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:37

J'en avais installé un sur le côté de la moto mais maintenant la sacoche est devant, il faut que je cherche un autre emplacement.

Goldwingation - Page 5 100106105853866887
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:11

[quote="Mario"]
nortumph a écrit:

PS : les sacoches sont plus décoratives que vraiment utilisables en GT, charge limitée à 3kg par sacoche et vitesse limitée à 130 km/h. Elles me servent surtout de vide poche et de boite à gants : tenue de pluie, baise-en-ville, petites courses, etc...


Comment !!! Qu'apprends-je !!!! avant d'installer tes sacoches tu dépassais le 130 km/h Goldwingation - Page 5 Darthmav Goldwingation - Page 5 Darthmav

Délinquant juvénile sénile grrr

Moi, dans mes sacoches nylon triumph, j'ai enlevé l'étiquette 3kg et depuis, j'y met le U, le pantalon de pluie, la trousse à outils ...etc
Je pense que la raison de leur charge maxi indiquée est plus "juridique" qu'autre chose.
Bien sur, il ne faut pas exagérer wrong
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:24

Ce qui m'inquiète c'est que la "surcharge" déforme les sacoches. En plus ce n'est pas pratique d'ouvrir sans arrêt une sacoche pour sortir le U qui n'a pas besoin d'être à l'abri. Je vais réfléchir à une rigidification discrète des sacoches, style panneau alu à l'intérieur ou chassis tubulaire extérieur, mais quelque chose qui ne se voit pas.
La contenance est très limitée contrairement à ce que le gabarit laisserait supposer.


Dernière édition par Mario le Mer 6 Jan 2010 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:23

" ...qui n'a pas besoin d'être à l'abrit. "

Pas dans tes habitudes les fautes d'orthographe Goldwingation - Page 5 Langue2 Goldwingation - Page 5 Langue2

Tu vieillis, Mario....ou tu travailles trop Goldwingation - Page 5 Trampoli Goldwingation - Page 5 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:35

Tu me fous la honte là...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:04

Il y en a qui ont été exclus du forum pour moins que ça !!!! wrong
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:25

Sefero a écrit:
j'ai enlevé l'étiquette 3kg et depuis, j'y met …


il est vrai que l'étiquette prend beaucoup de place

doh doh doh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:27

Mario a écrit:
Ce qui m'inquiète c'est que la "surcharge" déforme les sacoches. En plus ce n'est pas pratique d'ouvrir sans arrêt une sacoche pour sortir le U qui n'a pas besoin d'être à l'abri. Je vais réfléchir à une rigidification discrète des sacoches, style panneau alu à l'intérieur ou chassis tubulaire extérieur, mais quelque chose qui ne se voit pas.
La contenance est très limitée contrairement à ce que le gabarit laisserait supposer.

tu penses quand même pas que tu vas te la faire voler......Goldwingation - Page 5 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:32

Goldwingation - Page 5 Icon_l10Goldwingation - Page 5 Icon_l10Goldwingation - Page 5 Icon_l10
Goldwingation - Page 5 Icon_l10
Goldwingation - Page 5 Icon_l10Goldwingation - Page 5 Icon_l10Goldwingation - Page 5 Icon_l10
Goldwingation - Page 5 Icon_l10Goldwingation - Page 5 Icon_l10Goldwingation - Page 5 Icon_l10
Goldwingation - Page 5 Icon_l10
Goldwingation - Page 5 Icon_l10Goldwingation - Page 5 Icon_l10Goldwingation - Page 5 Icon_l10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:41

albau a écrit:
Mario a écrit:
Ce qui m'inquiète c'est que la "surcharge" déforme les sacoches. En plus ce n'est pas pratique d'ouvrir sans arrêt une sacoche pour sortir le U qui n'a pas besoin d'être à l'abri. Je vais réfléchir à une rigidification discrète des sacoches, style panneau alu à l'intérieur ou chassis tubulaire extérieur, mais quelque chose qui ne se voit pas.
La contenance est très limitée contrairement à ce que le gabarit laisserait supposer.

tu penses quand même pas que tu vas te la faire voler......Goldwingation - Page 5 Trampoli

les suisses supposés (!) etre(s) neutres ,s'y mettent aussi Goldwingation - Page 5 Smiley_2 Goldwingation - Page 5 Smiley_2
putain Mario dis quelque chose Goldwingation - Page 5 Mur Goldwingation - Page 5 Mur
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:43

il s'est coincé le doigt dans le U

Goldwingation - Page 5 Trampoli Goldwingation - Page 5 Trampoli Goldwingation - Page 5 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:46

J'ouvre une souscription pour acheter un U de couleur bleue à Mario.
Tous les dons sont acceptés.Goldwingation - Page 5 Trampoli

PS: je ne dévoilerai pas le nom des donateurs......Goldwingation - Page 5 Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:49

c'est moins cher de changer le sandow ,que le U ,donc un sandow couleur barbecue çà ira Goldwingation - Page 5 Smiley_2 Goldwingation - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:49

tu la joue pingre El Blasico...Goldwingation - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldwingation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldwingation
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goldwingation
» Goldwingation Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: