NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
thierry732
BELLE .... - Page 2 Vote_lcapBELLE .... - Page 2 Voting_barBELLE .... - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
BELLE .... - Page 2 Vote_lcapBELLE .... - Page 2 Voting_barBELLE .... - Page 2 Vote_rcap 
rohmmi
BELLE .... - Page 2 Vote_lcapBELLE .... - Page 2 Voting_barBELLE .... - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
BELLE .... - Page 2 Vote_lcapBELLE .... - Page 2 Voting_barBELLE .... - Page 2 Vote_rcap 
schelter
BELLE .... - Page 2 Vote_lcapBELLE .... - Page 2 Voting_barBELLE .... - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
BELLE .... - Page 2 Vote_lcapBELLE .... - Page 2 Voting_barBELLE .... - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
BELLE .... - Page 2 Vote_lcapBELLE .... - Page 2 Voting_barBELLE .... - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
BELLE .... - Page 2 Vote_lcapBELLE .... - Page 2 Voting_barBELLE .... - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
BELLE .... - Page 2 Vote_lcapBELLE .... - Page 2 Voting_barBELLE .... - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
BELLE .... - Page 2 Vote_lcapBELLE .... - Page 2 Voting_barBELLE .... - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BELLE ....

Aller en bas 
+3
Jibé
-=aMd=-
Papy Mario
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BELLE .... - Page 2 Empty
MessageSujet: BELLE ....   BELLE .... - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:32

Rappel du premier message :

Peut être dans une semaine ... mon cul caressera sa selle , pendant que ma main droite essorera sa poignée de gaz , ma main gauche pincera délicatement mais fermenent son levier d'embrayage , mon cerveau (enfin ce qu'il en restera) sera juste concentré a ne pas prendre mon pied droit pour mon pied gauche afin que le sélecteur ne puisse être pris pour frein arrière .... Le tout dans une sonorité qui fera pâlir vos off road de tapettes .... BELLE .... - Page 2 Trampoli BELLE .... - Page 2 Trampoli BELLE .... - Page 2 Trampoli BELLE .... - Page 2 Smile205


Mais pour l'instant je n'ose exposer son portrait .... tant que rien n'est finalisé ....

BELLE .... - Page 2 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bokia
Forum Master



Date d'inscription : 17/04/2006

BELLE .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ....   BELLE .... - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:14

tu vois c'est peu comme mes mésaventures on en ri jaune après BELLE .... - Page 2 Trampoli BELLE .... - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=blutarski1111
Invité
Invité
Anonymous



BELLE .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ....   BELLE .... - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:51

BELLE .... - Page 2 Smiley_2 BELLE .... - Page 2 Smiley_2 BELLE .... - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
kebra
Calife
kebra


Masculin
Date de naissance : 31/05/1955
Ou c'est que tu crèches : dans mon hlm(sans frais d agence)
Ta brèle : thruxton 2012
Date d'inscription : 23/01/2008

BELLE .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ....   BELLE .... - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:47

coooool coooool .belle becanne en+ rouge superbe
et pauvre sac a dos ca ya pas couper l envie de méfu
BELLE .... - Page 2 Smile205 a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BELLE .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ....   BELLE .... - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:42

belle becane et bon retablissement pour sac a dos coooool doh BELLE .... - Page 2 Smiley_2 BELLE .... - Page 2 Smiley_2
oh le con BELLE .... - Page 2 Darthmav BELLE .... - Page 2 Smiley_2 BELLE .... - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BELLE .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ....   BELLE .... - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 7:35

minousur2roues a écrit:
Phil07 a écrit:
magnifique Minou coooool c'est sakado qui va être fier

m'en parle pas ... tu sais pas la derniére ... juste avant que je vende la bonnie on faisait une grillade avec sac à dos et "ma bande" de montagnard au bord d'un ti lac par chez nous .... pi sac a dos me dis j'ai plus de clope ... ben vas y monte ...2 km pour aller en ville plus facile en bécane nix weiss ...

Pi bon je roule tranquilou on était en short et basket ... ben au bord du lac on s'trimbale pas avec le cuir ... noh .... pi sur le retour comme je roulais vraiment tranquillou en 3em pépére ...Sac à dos me dis "alors t'en a pas marre de rouler comme une tapette" ..."Accélère merd" ... BELLE .... - Page 2 Darthmav ....PI là j'sais pas pourquoi j'ouvre en grand direct ... et .... j'ai perdu mon sac à dos qui s'tenais pas .... roulé boulé sur la route ... personne derrière ..heureusement ...mon sac à dos tout rapé ....Hop direction pharmacie ...tulle gras ... et tout l'bazard ... on a enveloppé le sac à dos .... (qui depuis la ramène plus ... quand y monte derrière ... BELLE .... - Page 2 Trampoli BELLE .... - Page 2 Trampoli )

J'étais vraiment pas fier de moi ... BELLE .... - Page 2 Mur avec toutes les arsouilles que j'ai faites avec lui derriére ... le perdre comme ça ... BELLE .... - Page 2 Smiley_8 BELLE .... - Page 2 Smiley_8

Du coup en revenant au lac on s'en est mis une toute grosse ... souaf

Vous en rigolerez plus tard si ce n'est deja fait BELLE .... - Page 2 Smiley_2 coooool

bize a sacados BELLE .... - Page 2 Smile205

Au fait , y devait pas passer son permis sacados what


Dernière édition par rico le Mer 23 Sep 2009 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BELLE .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ....   BELLE .... - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 7:35

minousur2roues a écrit:
BELLE .... - Page 2 Smiley_8 BELLE .... - Page 2 Smiley_8 BELLE .... - Page 2 Smiley_8

Nann mario .....

BELLE .... - Page 2 74_com13
Félicitations mon pot, tu as beaucoup de chance superbe bécane coooool coooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELLE .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ....   BELLE .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLE ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une belle BM
» T100 claret
» (Pas) belle video US
» LA BELLE DE MAXOU
» Belle video anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: