NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
p'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Vote_lcapp'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Voting_barp'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
p'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Vote_lcapp'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Voting_barp'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
p'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Vote_lcapp'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Voting_barp'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Vote_rcap 
florent46
p'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Vote_lcapp'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Voting_barp'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Vote_rcap 
dd34
p'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Vote_lcapp'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Voting_barp'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
p'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Vote_lcapp'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Voting_barp'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Vote_rcap 
-=aMd=-
p'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Vote_lcapp'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Voting_barp'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Vote_rcap 
jac
p'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Vote_lcapp'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Voting_barp'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Vote_rcap 
sallecroix
p'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Vote_lcapp'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Voting_barp'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 p'tit nouveau bientôt en bonnie

Aller en bas 
+9
Sefero
Mguazz
tchoi
Hardy Muschmann
-=aMd=-
jack83
Papy Mario
Avvegoum
vsx77
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vsx77
Nouveau
Nouveau
vsx77


Masculin
Date de naissance : 01/07/1970
Ou c'est que tu crèches : dans le Var
Ta brèle : Bonnie 2007, quelques Solex
Date d'inscription : 08/11/2008

p'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: p'tit nouveau bientôt en bonnie   p'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:47

Rappel du premier message :

chalut à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum même si je l'ai déjà pas mal parcouru.

Comme dit dans le titre, pour l'instant je ne roule pas encore en Bonnie mais ça ne saurait tarder !

Pourquoi ce choix ? Actuellement je roule en BM 1150 RT, super côté confort au quotidien mais j'ai envie de changer pour une moto sympa et de caractère, et surtout où on peut encore mettre les mains dedans : moi je suis dans le clan de ceux qui aiment ça mais c'est ça devient difficile avec les motos actuelles.

Donc vous aurez compris que mon choix se porte sur une Bonneville carbu, T100 si possible, origine ou pas ...

Ensuite, avec toutes les infos et conseils du forum, y aura plus qu'à se faire plaisir en la faisant évoluer !

Alors merci pour ce forum et bonnes balades en Bonnies et Truc-choses (hey) !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




p'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau bientôt en bonnie   p'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 9:33

bienvenu a toi sur ce super site chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau bientôt en bonnie   p'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:28

Salut et bienvenu. Bon choix que la Bonnie. En plus avec le temps, elle se bonnifie! coooool
Revenir en haut Aller en bas
vsx77
Nouveau
Nouveau
vsx77


Masculin
Date de naissance : 01/07/1970
Ou c'est que tu crèches : dans le Var
Ta brèle : Bonnie 2007, quelques Solex
Date d'inscription : 08/11/2008

p'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau bientôt en bonnie   p'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:37

chalut

Petit résumé des épisodes écoulés depuis le début de ce post :

Ceux qui ont suivi se souviennent (les autres peuvent relire !) qu'il y a pas encore 2 semaines, j'étais encore à pied, ou plutôt en BM.

Et bien figurez vous que depuis, il s'est passé plein de choses ...

Tout d'abord, j'en ai acheté une, millésime 2007, 10 000 Km, totalement stock.

3 jours plus tard, j'ai enlevé l'AIS :ccccvvvv

4 jours plus tard, j'ai monté les TOR du pauvre Fiston p'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Smiley_8

Et hier j'ai enlevé encore 1 morceau de plastique qui bouchait l'admission, rajouté 1 ou 2 rondelles sous les aiguilles, repercé les gicleurs nix weiss

Ben vous allez pas me croire, elle chante et marche beaucoup mieux qu'avant !

Comme quoi c'est pas compliqué le bricolage sur les Bonnies ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jack83
Grand vizir
jack83


Masculin
Date de naissance : 31/05/1972
Ou c'est que tu crèches : Canberra Australia
Ta brèle : :-(
Date d'inscription : 25/08/2009

p'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau bientôt en bonnie   p'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:49

"Et hier j'ai enlevé encore 1 morceau de plastique qui bouchait l'admission, rajouté 1 ou 2 rondelles sous les aiguilles, repercé les gicleurs "



C'est quoi ce morceau de plastiquep'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Nixweissle snorkel?
Revenir en haut Aller en bas
vsx77
Nouveau
Nouveau
vsx77


Masculin
Date de naissance : 01/07/1970
Ou c'est que tu crèches : dans le Var
Ta brèle : Bonnie 2007, quelques Solex
Date d'inscription : 08/11/2008

p'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau bientôt en bonnie   p'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:05

Oui, c'est ça, le snorkel ! Je me suis dit qu'avec un nom barbare comme ça, ça n'avait pas sa place sur une jolie moto ! Pas d'accord ? doh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau bientôt en bonnie   p'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:28

Et un bonniste heureux de plus, un !! coooool coooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau bientôt en bonnie   p'tit nouveau bientôt en bonnie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit nouveau bientôt en bonnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau, de Paris (bientôt en bonnie)
» ptit nouveau
» Un ptit nouveau
» Un ptit nouveau dans le 29.
» presentation d'un ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: