NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Rien à foutre et il fait beau alors... Vote_lcapRien à foutre et il fait beau alors... Voting_barRien à foutre et il fait beau alors... Vote_rcap 
la bonnie bleue
Rien à foutre et il fait beau alors... Vote_lcapRien à foutre et il fait beau alors... Voting_barRien à foutre et il fait beau alors... Vote_rcap 
Roland42
Rien à foutre et il fait beau alors... Vote_lcapRien à foutre et il fait beau alors... Voting_barRien à foutre et il fait beau alors... Vote_rcap 
Flippe
Rien à foutre et il fait beau alors... Vote_lcapRien à foutre et il fait beau alors... Voting_barRien à foutre et il fait beau alors... Vote_rcap 
nephen
Rien à foutre et il fait beau alors... Vote_lcapRien à foutre et il fait beau alors... Voting_barRien à foutre et il fait beau alors... Vote_rcap 
Clovis R
Rien à foutre et il fait beau alors... Vote_lcapRien à foutre et il fait beau alors... Voting_barRien à foutre et il fait beau alors... Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rien à foutre et il fait beau alors...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jack83
Grand vizir
jack83


Masculin
Date de naissance : 31/05/1972
Ou c'est que tu crèches : Canberra Australia
Ta brèle : :-(
Date d'inscription : 25/08/2009

Rien à foutre et il fait beau alors... Empty
MessageSujet: Rien à foutre et il fait beau alors...   Rien à foutre et il fait beau alors... EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:32

Petite ballade sur le fort de six-Fours...

Rien à foutre et il fait beau alors... 091209042136826565024857
la rade de Toulon

Rien à foutre et il fait beau alors... 091209042137826565024858
Six-Fours, l'île des Embiez et l'île du grand Rouveau.

Rien à foutre et il fait beau alors... 091209042137826565024859
Au loin la pointe de la Cride à Sanary

Rien à foutre et il fait beau alors... 091209042137826565024860
Le fort

Rien à foutre et il fait beau alors... 091209042137826565024861
La vue du fort

Rien à foutre et il fait beau alors... 091209042136826565024856
Et les flics qui bloque sur ma brèle et ma plaqueRien à foutre et il fait beau alors... Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien à foutre et il fait beau alors... Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre et il fait beau alors...   Rien à foutre et il fait beau alors... EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:40

super coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien à foutre et il fait beau alors... Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre et il fait beau alors...   Rien à foutre et il fait beau alors... EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:13

Belle balade , ca fait plaisir a voir coooool

Au flic tu leur as donner l'adresse du forum ou bien Rien à foutre et il fait beau alors... Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
jack83
Grand vizir
jack83


Masculin
Date de naissance : 31/05/1972
Ou c'est que tu crèches : Canberra Australia
Ta brèle : :-(
Date d'inscription : 25/08/2009

Rien à foutre et il fait beau alors... Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre et il fait beau alors...   Rien à foutre et il fait beau alors... EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:25

En fait c'est une fliquesse que fessai l'essence et le flic lui,
assis coté passager (comme un gros branleur)
n'a pas arrêté de bloquer sur moi et la moto avec un petit sourire en coin
à tel point que je me suis dit c'est bon il va venir me casser les couiRien à foutre et il fait beau alors... Censure pour la plaque. (on devine sa tête sur la photo)
J'ai payer en même temps que la greluche et ils se sont barrés.
pt'être qu'elle lui a fait une grosse gaterie et qu'il était zenRien à foutre et il fait beau alors... TrampoliRien à foutre et il fait beau alors... Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
Avvegoum
Accro
Accro
Avvegoum


Masculin
Date de naissance : 12/12/1962
Ou c'est que tu crèches : Bruxelles / Brussel / Brussels
Ta brèle : Bonnie 800 - 2006
Date d'inscription : 19/08/2009

Rien à foutre et il fait beau alors... Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre et il fait beau alors...   Rien à foutre et il fait beau alors... EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:04

Mais pourquoi il y en a qui habitent dans ces coins paradisiaques nix weiss
Moi je dis que ça devrait être interdit de naître au Nord de Lyon.
Quant au Nord de Lille !!! doh

Au fait, ici... il a flotté toute la journée Rien à foutre et il fait beau alors... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien à foutre et il fait beau alors... Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre et il fait beau alors...   Rien à foutre et il fait beau alors... EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:58

jack83 a écrit:
En fait c'est une fliquesse que fessai l'essence et le flic lui,
assis coté passager (comme un gros branleur)
n'a pas arrêté de bloquer sur moi et la moto avec un petit sourire en coin
à tel point que je me suis dit c'est bon il va venir me casser les couiRien à foutre et il fait beau alors... Censure pour la plaque. (on devine sa tête sur la photo)
J'ai payer en même temps que la greluche et ils se sont barrés.
pt'être qu'elle lui a fait une grosse gaterie et qu'il était zenRien à foutre et il fait beau alors... TrampoliRien à foutre et il fait beau alors... Nixweiss

KESKIA la plaque ?
J'ai la meme ,il y a un probleme ? Rien à foutre et il fait beau alors... Smiley_2 Rien à foutre et il fait beau alors... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
jack83
Grand vizir
jack83


Masculin
Date de naissance : 31/05/1972
Ou c'est que tu crèches : Canberra Australia
Ta brèle : :-(
Date d'inscription : 25/08/2009

Rien à foutre et il fait beau alors... Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre et il fait beau alors...   Rien à foutre et il fait beau alors... EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:59

PANIPROBLEM Rien à foutre et il fait beau alors... Smiley_2 Rien à foutre et il fait beau alors... Biere_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien à foutre et il fait beau alors... Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre et il fait beau alors...   Rien à foutre et il fait beau alors... EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:00

Avvegoum a écrit:
Mais pourquoi il y en a qui habitent dans ces coins paradisiaques nix weiss
Moi je dis que ça devrait être interdit de naître au Nord de Lyon.
Quant au Nord de Lille !!! doh

Au fait, ici... il a flotté toute la journée Rien à foutre et il fait beau alors... Smiley_2
Demain si j'ai le temps ,je fais des fot's a marseille avec mon scrambler face à la mer Rien à foutre et il fait beau alors... Smiley_2 pour t'achever Rien à foutre et il fait beau alors... Smiley_2 Rien à foutre et il fait beau alors... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
jack83
Grand vizir
jack83


Masculin
Date de naissance : 31/05/1972
Ou c'est que tu crèches : Canberra Australia
Ta brèle : :-(
Date d'inscription : 25/08/2009

Rien à foutre et il fait beau alors... Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre et il fait beau alors...   Rien à foutre et il fait beau alors... EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:05

Demain ils annoncent super beau d'ailleurs je descend surement sur MarseilleRien à foutre et il fait beau alors... Approuve
Revenir en haut Aller en bas
Hardy Muschmann
Grand vizir
Hardy Muschmann


Masculin
Date de naissance : 12/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Aulnay sous bois
Ta brèle : Thruxton carbu!
Date d'inscription : 19/07/2009

Rien à foutre et il fait beau alors... Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre et il fait beau alors...   Rien à foutre et il fait beau alors... EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:06

JE vais demenager!
Moi aujourd'hui embouteillage sous la pluie ,a3 puis a86 pour passer chez joinville trophy.
Retour depaysant et bucolique par le bois de vincennes (durée 5min) puis recuperation de l'a3 pte de bagnolet toujours sous la pluie et entre les caisseux....
Désolé j'ai oublié de prendre des tofs

Rien à foutre et il fait beau alors... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
jack83
Grand vizir
jack83


Masculin
Date de naissance : 31/05/1972
Ou c'est que tu crèches : Canberra Australia
Ta brèle : :-(
Date d'inscription : 25/08/2009

Rien à foutre et il fait beau alors... Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre et il fait beau alors...   Rien à foutre et il fait beau alors... EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:11

Bon pour mettre encore un peu de soleil dans le TG demain je prendrai qq toph sur le col de la GinesteRien à foutre et il fait beau alors... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Rien à foutre et il fait beau alors... Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre et il fait beau alors...   Rien à foutre et il fait beau alors... EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:01

Merci pour la visite et pour le Soleil, M. ! coooool , Rien à foutre et il fait beau alors... Smile205

Ici il flotte, il fait froid, tout est moche et gris, Rien à foutre et il fait beau alors... Smiley_8
et puis à côté de Toulon, Pfff... y'a Cavalaire, non ? what : Souvenirs-souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
jack83
Grand vizir
jack83


Masculin
Date de naissance : 31/05/1972
Ou c'est que tu crèches : Canberra Australia
Ta brèle : :-(
Date d'inscription : 25/08/2009

Rien à foutre et il fait beau alors... Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre et il fait beau alors...   Rien à foutre et il fait beau alors... EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:23

fleur denfance a écrit:
Merci pour la visite et pour le Soleil, M. ! coooool , Rien à foutre et il fait beau alors... Smile205

Ici il flotte, il fait froid, tout est moche et gris, Rien à foutre et il fait beau alors... Smiley_8
et puis à côté de Toulon, Pfff... y'a Cavalaire, non ? what : Souvenirs-souvenirs !!!

En effet après Toulon et Hier pas loin y'a Cavalaire Souvenirs souvenirs ça sent le premier baiser...
ou pt'être plus mais "cela ne nous regarde pas"Rien à foutre et il fait beau alors... Smiley_2
https://www.youtube.com/watch?v=uiFsX4rhIiw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien à foutre et il fait beau alors... Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre et il fait beau alors...   Rien à foutre et il fait beau alors... EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:40

coooool
Revenir en haut Aller en bas
tchoi
Calife
tchoi


Masculin
Date de naissance : 15/02/1966
Ou c'est que tu crèches : pont de l'etoile 13
Ta brèle : scrambler vendue
Date d'inscription : 28/11/2008

Rien à foutre et il fait beau alors... Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre et il fait beau alors...   Rien à foutre et il fait beau alors... EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:54

rassurez vous le froid va bientot arrivé chez nous Rien à foutre et il fait beau alors... Trampoli
Peut etre la neige comme l'année derniere doh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien à foutre et il fait beau alors... Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre et il fait beau alors...   Rien à foutre et il fait beau alors... EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:04

arrete tchoi , tu portes la scoumoune Rien à foutre et il fait beau alors... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
tchoi
Calife
tchoi


Masculin
Date de naissance : 15/02/1966
Ou c'est que tu crèches : pont de l'etoile 13
Ta brèle : scrambler vendue
Date d'inscription : 28/11/2008

Rien à foutre et il fait beau alors... Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre et il fait beau alors...   Rien à foutre et il fait beau alors... EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:19

el blasico a écrit:
arrete tchoi , tu portes la scoumoune Rien à foutre et il fait beau alors... Smiley_8

ta peur de mettre ta scrambouille par terre Rien à foutre et il fait beau alors... Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à foutre et il fait beau alors... Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre et il fait beau alors...   Rien à foutre et il fait beau alors... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à foutre et il fait beau alors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OK, presentation alors...
» Faut y passer alors...
» SR à rien d'être ici !!
» alors qui connais ce petit blog
» Alors le papa Noël t'a gâté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: