NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Vidéo histoire de Triumph Vote_lcapVidéo histoire de Triumph Voting_barVidéo histoire de Triumph Vote_rcap 
la bonnie bleue
Vidéo histoire de Triumph Vote_lcapVidéo histoire de Triumph Voting_barVidéo histoire de Triumph Vote_rcap 
Roland42
Vidéo histoire de Triumph Vote_lcapVidéo histoire de Triumph Voting_barVidéo histoire de Triumph Vote_rcap 
Flippe
Vidéo histoire de Triumph Vote_lcapVidéo histoire de Triumph Voting_barVidéo histoire de Triumph Vote_rcap 
nephen
Vidéo histoire de Triumph Vote_lcapVidéo histoire de Triumph Voting_barVidéo histoire de Triumph Vote_rcap 
Clovis R
Vidéo histoire de Triumph Vote_lcapVidéo histoire de Triumph Voting_barVidéo histoire de Triumph Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vidéo histoire de Triumph

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo histoire de Triumph Empty
MessageSujet: Vidéo histoire de Triumph   Vidéo histoire de Triumph EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:00

https://www.youtube.com/watch?v=ejzMNlfhiPY&feature=player_embedded

ça le fait ... Vidéo histoire de Triumph 268542

L'article où j'ai trouvé la chose :
http://moto.caradisiac.com/Toute-l-histoire-de-Triumph-en-trois-minutes-video-126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo histoire de Triumph Empty
MessageSujet: Re: Vidéo histoire de Triumph   Vidéo histoire de Triumph EmptyVen 22 Jan 2010 - 8:12

la ou les americains et les anglais on reussi a sans sortir et revenir au plus au point ( grace a leur gouvernement ) ben en france les seul qui on voulus faire quelque choses, on ete surtaxes au lieux d'etre aider, en france il faut que ca rapporte a vant d'etre lancer merci messieur de la haute politique ou tout ai baser sur le fric, et dans tout les domaines c'est comme ca en franceVidéo histoire de Triumph 8371 Vidéo histoire de Triumph Mur Vidéo histoire de Triumph Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo histoire de Triumph Empty
MessageSujet: Re: Vidéo histoire de Triumph   Vidéo histoire de Triumph EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:36

pourtant les detracteurs des anglais et des americains sont nombreux Vidéo histoire de Triumph 745701
la video ,cool Vidéo histoire de Triumph 268542
Revenir en haut Aller en bas
kingbee
Grand vizir
kingbee


Masculin
Date de naissance : 31/08/1958
Ou c'est que tu crèches : Hauts de Seine
Ta brèle : Bonnie 2001+Buell SB9SX+R 80GS
Date d'inscription : 08/03/2009

Vidéo histoire de Triumph Empty
MessageSujet: Re: Vidéo histoire de Triumph   Vidéo histoire de Triumph EmptySam 23 Jan 2010 - 9:58

pendarosa a écrit:
la ou les americains et les anglais on reussi a sans sortir et revenir au plus au point ( grace a leur gouvernement ) ben en france les seul qui on voulus faire quelque choses, on ete surtaxes au lieux d'etre aider, en france il faut que ca rapporte a vant d'etre lancer merci messieur de la haute politique ou tout ai baser sur le fric, et dans tout les domaines c'est comme ca en franceVidéo histoire de Triumph 8371 Vidéo histoire de Triumph Mur Vidéo histoire de Triumph Nixweiss

Vidéo histoire de Triumph 166933 quand je vois que la division scooter de chez Peugeot ose s'appeler Peugeot motocycles et quand on sait que c'est eux qui ont tué Terrot ça m'énerve au plus au point.
Je ne m'y connais pas trop en stratégie industrielle mais je pense que si peugeot (ou michelin ) investissait dans Voxan (argent et expertise technique) ça devrait marcher et pas leur coûter trop d'argent(surement moins que la 1007 qui ne se vend pas). mais comme tu dis ici c'est le pays des taxes et de la pensée unique(la moto c'est dangereux et ça rapporte pas un rond à produire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo histoire de Triumph Empty
MessageSujet: Re: Vidéo histoire de Triumph   Vidéo histoire de Triumph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo histoire de Triumph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rénovation ancienne Triumph Bonneville en vidéo
» Video Triumph.
» Vidéo retracant les 110 ans de Triumph
» vidéo sympa sur les vielles triumph
» The 2011 Triumph Brand Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: