NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Vu à Saint Martin ! Vote_lcapVu à Saint Martin ! Voting_barVu à Saint Martin ! Vote_rcap 
la bonnie bleue
Vu à Saint Martin ! Vote_lcapVu à Saint Martin ! Voting_barVu à Saint Martin ! Vote_rcap 
BENZIN
Vu à Saint Martin ! Vote_lcapVu à Saint Martin ! Voting_barVu à Saint Martin ! Vote_rcap 
Hirohisa
Vu à Saint Martin ! Vote_lcapVu à Saint Martin ! Voting_barVu à Saint Martin ! Vote_rcap 
Papy Mario
Vu à Saint Martin ! Vote_lcapVu à Saint Martin ! Voting_barVu à Saint Martin ! Vote_rcap 
Pierrot68
Vu à Saint Martin ! Vote_lcapVu à Saint Martin ! Voting_barVu à Saint Martin ! Vote_rcap 
Diablotine
Vu à Saint Martin ! Vote_lcapVu à Saint Martin ! Voting_barVu à Saint Martin ! Vote_rcap 
teuf.thruxton
Vu à Saint Martin ! Vote_lcapVu à Saint Martin ! Voting_barVu à Saint Martin ! Vote_rcap 
Matoupri
Vu à Saint Martin ! Vote_lcapVu à Saint Martin ! Voting_barVu à Saint Martin ! Vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vu à Saint Martin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jibé
Calife
Jibé


Masculin
Date de naissance : 10/06/1977
Ou c'est que tu crèches : A ch´nord
Ta brèle : Thruxton 2005 + Bonnie 2001 + CB 360 '74 + t140 '78
Date d'inscription : 29/12/2008

Vu à Saint Martin ! Empty
MessageSujet: Vu à Saint Martin !   Vu à Saint Martin ! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:22

Il y en a un qui s'est plaisir pour bien rouler au soleil de Saint-Martin (des caraibes !)

https://2img.net/r/ihimizer/img687/7162/p1020278k.jpg

C'est à qq'un de chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vu à Saint Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vu à Saint Martin !   Vu à Saint Martin ! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:30

Oui, il était venue par ici et il cherchait une TT, un moment qu'il a pas posté je crois..c'est beau une TT

Vu à Saint Martin ! P1020210

Tu l'as trouvé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Calife
Jibé


Masculin
Date de naissance : 10/06/1977
Ou c'est que tu crèches : A ch´nord
Ta brèle : Thruxton 2005 + Bonnie 2001 + CB 360 '74 + t140 '78
Date d'inscription : 29/12/2008

Vu à Saint Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vu à Saint Martin !   Vu à Saint Martin ! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:45

Oui c'est beau un TT

Je l'ai trouvé à Philippsburg (côté Hollandais) à Saint-Martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vu à Saint Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vu à Saint Martin !   Vu à Saint Martin ! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:49

magnifique, mais il faudrai faire la nouvell plaqueVu à Saint Martin ! 166933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vu à Saint Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vu à Saint Martin !   Vu à Saint Martin ! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:09

Jibé a écrit:
Oui c'est beau un TT

Je l'ai trouvé à Philippsburg (côté Hollandais) à Saint-Martin

Tu étais en voyage la bas.....Vu à Saint Martin ! 268542 Ce doit être la seule de cette partie du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Calife
Jibé


Masculin
Date de naissance : 10/06/1977
Ou c'est que tu crèches : A ch´nord
Ta brèle : Thruxton 2005 + Bonnie 2001 + CB 360 '74 + t140 '78
Date d'inscription : 29/12/2008

Vu à Saint Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vu à Saint Martin !   Vu à Saint Martin ! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:23

La seule TT oui ! Mais j'ai vu un Bonnie SE et un scrambler !! Là bas ils roulent à l'américaine, autant pour les voitures que pour les motos.

En gros, les motos sont toutes de Jap : GSXR, Yahabusa, R1... Mais toutes "tunées !!!". Je ne vous raconte pas les couleurs jaune citron, orange, vert d'eau, du chrome partout : rétros, jantes, platines...

Et le plus drôle : elles ont toutes des bras prolongés et renforcés ! J'avais jamais vu des trucs comme ça ! Parfois, le cul de la moto était stock, mais l'axe de roue arrière dépassait de 20 cm... des bras de presque 1 m alors qu'il n'y a pas d'autoroute et que vu les routes, ils ne peuvent pas dépasser les 70 ! Et pas de parking pour faire des burns...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vu à Saint Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vu à Saint Martin !   Vu à Saint Martin ! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:10

Ils ont peur qu'elles se retournent au démarrage peut être...Vu à Saint Martin ! 1
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
pilier de forum
pilier de forum
le chauve


Masculin
Date de naissance : 26/09/1973
Ou c'est que tu crèches : Dans l'aube 10
Ta brèle : bonneville Made For Twin
Date d'inscription : 14/04/2008

Vu à Saint Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vu à Saint Martin !   Vu à Saint Martin ! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:26

C'est ton ancienne moto Loreto?
Y à pas; une mecatwin c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madefortwin.com
Invité
Invité
Anonymous



Vu à Saint Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vu à Saint Martin !   Vu à Saint Martin ! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:17

ouais bien vu le chauve, j'ai la meme ds mon garage, elles sont superbes nonVu à Saint Martin ! 89883
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
pilier de forum
pilier de forum
le chauve


Masculin
Date de naissance : 26/09/1973
Ou c'est que tu crèches : Dans l'aube 10
Ta brèle : bonneville Made For Twin
Date d'inscription : 14/04/2008

Vu à Saint Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vu à Saint Martin !   Vu à Saint Martin ! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:02

Tu fais une collection de bonnie mecatwin, une ttr, une spéciale...et la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madefortwin.com
Invité
Invité
Anonymous



Vu à Saint Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vu à Saint Martin !   Vu à Saint Martin ! EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:42

j'en ai une pour paris, et une pour la corseVu à Saint Martin ! 197981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vu à Saint Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vu à Saint Martin !   Vu à Saint Martin ! EmptySam 6 Fév 2010 - 10:22

tu es ou en corse
moi tous les ete a cote d ajaccio
Revenir en haut Aller en bas
brunosxm
fidèle
fidèle
brunosxm


Masculin
Date de naissance : 29/03/1962
Ou c'est que tu crèches : Netherland Antilles
Ta brèle : Bonnie TTR Mecatwin
Date d'inscription : 27/08/2009

Vu à Saint Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vu à Saint Martin !   Vu à Saint Martin ! EmptyLun 1 Mar 2010 - 2:41

Il y a des espions partout , jusqu'a Sint Maarten !!!!!

effectivement c'est l'ancienne moto de Loretto Vu à Saint Martin ! Hey , après quelques légères modifs chez Mécatruc, ils ont bien voulu (pas facile de les bouger près de Montargis) me la mettre en caisse, destination le soleil !!

Pour celui qui a pris la photo, j'étais à 50 mètres, dommage on aurait pu prendre une bibine Vu à Saint Martin ! Alcooliq

pour la plaque, les nouvelles (nous changeons tout les ans) sont arrivées, je vous envoie une photo des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Calife
Jibé


Masculin
Date de naissance : 10/06/1977
Ou c'est que tu crèches : A ch´nord
Ta brèle : Thruxton 2005 + Bonnie 2001 + CB 360 '74 + t140 '78
Date d'inscription : 29/12/2008

Vu à Saint Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vu à Saint Martin !   Vu à Saint Martin ! EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:18

J'aurais du crié "à qui est cette beauté ?!!

Par contre, pour la bière, il m'aurait fallu une paille, j'avais les mains prises avec mes clopes, parfums, rhum, montres, appareils photos, pc, iphone, caméra vidéo... que j'avais acheté au coin de la rue !Vu à Saint Martin ! Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vu à Saint Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vu à Saint Martin !   Vu à Saint Martin ! EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:28

BASTIAVu à Saint Martin ! 268542
Revenir en haut Aller en bas
brunosxm
fidèle
fidèle
brunosxm


Masculin
Date de naissance : 29/03/1962
Ou c'est que tu crèches : Netherland Antilles
Ta brèle : Bonnie TTR Mecatwin
Date d'inscription : 27/08/2009

Vu à Saint Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vu à Saint Martin !   Vu à Saint Martin ! EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:39

La bière ce sera pour ton prochain séjour à SXM Vu à Saint Martin ! Alcooliq et concernant les clopes vas y mollot, c'est pas bon pour la santéVu à Saint Martin ! Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu à Saint Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vu à Saint Martin !   Vu à Saint Martin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu à Saint Martin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en route thruxtin = moteur thruxton+cadre martin perime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: