NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Bonjour tout le monde - Page 2 Vote_lcapBonjour tout le monde - Page 2 Voting_barBonjour tout le monde - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
Bonjour tout le monde - Page 2 Vote_lcapBonjour tout le monde - Page 2 Voting_barBonjour tout le monde - Page 2 Vote_rcap 
-=aMd=-
Bonjour tout le monde - Page 2 Vote_lcapBonjour tout le monde - Page 2 Voting_barBonjour tout le monde - Page 2 Vote_rcap 
jac
Bonjour tout le monde - Page 2 Vote_lcapBonjour tout le monde - Page 2 Voting_barBonjour tout le monde - Page 2 Vote_rcap 
sallecroix
Bonjour tout le monde - Page 2 Vote_lcapBonjour tout le monde - Page 2 Voting_barBonjour tout le monde - Page 2 Vote_rcap 
florent46
Bonjour tout le monde - Page 2 Vote_lcapBonjour tout le monde - Page 2 Voting_barBonjour tout le monde - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
Bonjour tout le monde - Page 2 Vote_lcapBonjour tout le monde - Page 2 Voting_barBonjour tout le monde - Page 2 Vote_rcap 
dd34
Bonjour tout le monde - Page 2 Vote_lcapBonjour tout le monde - Page 2 Voting_barBonjour tout le monde - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Bonjour tout le monde - Page 2 Vote_lcapBonjour tout le monde - Page 2 Voting_barBonjour tout le monde - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+8
tofman
tchoi
BCG
Papy Mario
Sefero
forever young
kebra
°fred°
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:47

Rappel du premier message :

J'ai vu de la lumière donc je suis rentré...

Donc j'ai 40 ans, mon permis moto depuis l'année dernière (au passage je suis tombé chez un bel escroc pour le permis)...

Je lorgne depuis quelques mois sur les Bonnevilles & Thruxton, je pense que je connais toutes les annonces internet par coeur... et j'aimerais bien passer à l'achat avant l'été...

Mon budget serait de 5000€ environ (je sais c'est pas énorme) pour une Thruxton en priorité... Il y en a une sur le bon coin en ce moment, mais maman veut qu'on achète le break en priorité (on a un nain qui arrive dans un mois)...

Sinon une petite photo (si j'arrive à la poster !) qui date de 1962 selon mes calculs... C'est mon père sur sa T110 (enfin il est plus trop sûr)... Il l'a eue à 16 ans, pas de permis à passer, et le casque, c'était apparemment pour les grandes occasions...


[img]Bonjour tout le monde - Page 2 Zphotofamillee[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:13

zippo 59 a écrit:
Je confirme, Declercq, y a les deux, breack et thruxton. Moi, j ai choisi thruxton....Bonjour tout le monde - Page 2 843808

Et berline Bonjour tout le monde - Page 2 905827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:06

Sefero a écrit:
NONO75 a écrit:
J'ai vu de la lumière donc je suis rentré...


Sinon une petite photo (si j'arrive à la poster !) qui date de 1962 selon mes calculs... C'est mon père sur sa T110 (enfin il est plus trop sûr)... Il l'a eue à 16 ans, pas de permis à passer, et le casque, c'était apparemment pour les grandes occasions...[/img]


D'abord, un grand Bonjour tout le monde - Page 2 Coucou19 à toi ...

Et puis...premier désaccord ...(c'est comme ça sur le forum, personne n'est jamais d'accord avec personne !!)

En 62 le permis moto était déjà nécessaire ( Les catégories de permis actuelles dates de 54 ) donc, ou ta photo date d'avant, ou ton père était un "dangereux délinquant" Bonjour tout le monde - Page 2 The_fing qui roulait sans permis !!

Ben m... alors..
Il est de 46 et il l'a eu vers 16 ans, donc ça fait bien 62 minimum...
J'éclairci ce point au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:17

En tous cas merci pour l'acceuil !
J'ai peut-etre d'autres photos de la moto de mon père, je vais chercher...

Sinon, hier, j'ai vu en DVD Benjamin Button, il y a 2 ou 3 apparitions d'une magnifique Bonnie d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:59

Petit ! Les pères mentent souvent aux enfants !! Surtout dans le Nord Bonjour tout le monde - Page 2 866988

Dans le Sud c'est différent, les pères ne disent jamais la vérité , mais ils ne mentent pas: ils embellissent Bonjour tout le monde - Page 2 197981
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:07

Pagnol disait que c'était la "vérité du dimanche".
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:23

j'aime , que dis je j'adore pagnol ,un poete de l'ame humaine avec des mots de paysan Bonjour tout le monde - Page 2 835128
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:31

Daisy a écrit:
Petit ! Les pères mentent souvent aux enfants !! Surtout dans le Nord Bonjour tout le monde - Page 2 866988

Dans le Sud c'est différent, les pères ne disent jamais la vérité , mais ils ne mentent pas: ils embellissent Bonjour tout le monde - Page 2 197981


Petit ! tout ça c'est de la galéjade..... ne va pas croire que j'aime pas les gens du Nord ou que j'aime pas les pères.... Bonjour tout le monde - Page 2 835128


Par contre ce qui n'est pas de la galéjade c'est que la triumph de ta photo est plutôt une bécane des années 57 - 59 ou avant ça dépend du moyeu AR con ne voit pas Bonjour tout le monde - Page 2 56355


Dans les années 60 il y avait bien le permis et le casque aussi.... pas obligatoire en ville mais obligatoire sur route (on savait vivre à l'époque....maintenant ils sont pas loin de nous coller un gilet fluo )


Ya même des "motards" qui sont pour... yeah


Enfin: " bien venu Petit " Bonjour tout le monde - Page 2 89883
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:52

Daisy a écrit:
.....

...maintenant ils sont pas loin de nous coller un gilet fluo )


Ya même des "motards" qui sont pour... yeah




Ben oui, ça mettrait ma silhouette en valeur....Bonjour tout le monde - Page 2 905827

J'ai bien le droit, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:56

moi aussi je suis pour le gilet jaune pour cacher mon affreux cuir Tbird Triumph Bonjour tout le monde - Page 2 Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:49

el blasico a écrit:
j'aime , que dis je j'adore pagnol ,un poete de l'ame humaine avec des mots de paysan Bonjour tout le monde - Page 2 835128



Pagnol c'est super , tu as lu Giono ?
Revenir en haut Aller en bas
Mguazz
pilier de forum
pilier de forum
Mguazz


Masculin
Date de naissance : 13/06/1958
Ou c'est que tu crèches : Mars
Ta brèle : 865
Date d'inscription : 03/07/2008

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:39

Salut!

Un conseil ! Thrux ou Bonnie !

Achète vite une bécane avant que maman te bouffe les crédits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:52

Salut et bienvenue.... Bonnie ou thruxt'....de toute façon ce sera bonne pioche....Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_thumright Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un de plus et bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour a tout le monde
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: