NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley est. 2004

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher
THRUXTON GARAGE

Partagez | 

futur bonniste du 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: futur bonniste du 06   Ven 26 Fév 2010 - 11:57

Rappel du premier message :

alors voila je me présente,
j'habite à nice et roule en deux roue depuis toujours. J'ai commencé il y a 13 ans sur ce qui à l'époque etait le must de tout ado qui ce respecte un booster ( la classe ) avec le pot ninja et le filtre a air en cone ( que de souvenirs ) puis à mes 16 ans je me suis lancé dans le permis 125 pour m'acheter un 125 kdx kawasaki...ça marchait très fort voir trop fort et 5 ans après et zéro gamelle ( un vrai miracle avec ce kdx qui était légèrement modifié )...j'ai stoppé le deux roues quelques années...j'y suis revenu il y a 4 ans avec l'achat d'un scoot 125 très fonctionnel et confort mais aucune gueule...
mais tout ça c'était avant le coup de foudre de cet été 2009...

j'ai eu le coup de foudre en passant chez un concessionnaire kawa/triumph...une magnifique bonneville ( avec les roues rayons svp)
l'inverse de tous ses ipojfgiu de tmax nicois, bcp plus classe qu'une harley, et une gueule ouao, j'ai demandé timidement au commercial de la concession si je pouvais m'assoir dessus, biensure m'a-t-il répondu, et la l'exstase total, un vrai gamin sur un jouet qu'il ne pensait pas possible...la classe absolu, elle est fait pour moi, ça sera elle et aucune autre...

et le top c'est que ma tendre qui se contre fou des motos, lorsque je l'appelle au tel pour me rejoindre ( elle n'etait pas trop loin e ville) a également flashé " ouaou elle est trop belle cette moto !!!"...je me suis donc motivé a repasser ce iojqfpj de code et le permis moto, que je suis fière d'avoir depuis début janvier.

enfin, je suis maintznant à la recherche d'une bonneville dans la région pour un prix ne dépassant pas les 6500 euros...

je suis vraiment fane de cette moto, je me vois déjà me ballader au guidon avec le cuir et le casque davida, le kiff !!

j'allais oublié, nous avons déjà prévu avec ma chérie et un couple de potes de faire un trip en corse cet été...

désolé, quand je commence je n'arrive plus à m'arréter...

tchuss
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jack83
Calife
Calife

MessageSujet: Re: futur bonniste du 06   Mer 9 Juin 2010 - 7:59

http://www.leboncoin.fr/motos/119012900.htm?ca=21_s
fantome
pilier de forum
pilier de forum

Masculin
Ou c'est que tu crèches : troyes
Ta brèle : triumph thruxton

MessageSujet: Re: futur bonniste du 06   Mer 9 Juin 2010 - 17:41

Bienvenu à toi Lionel, moi je suis plus pour les thrux, mais la bonnie c'est bien aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur bonniste du 06   Jeu 10 Juin 2010 - 8:35

merci pour vos réponses...
la thrux est très belle également, mais la position de conduite ne ma correspond pas...j'ai le dos et les épaules très fragile ( tennis à donf quand j'étais plus jeune )...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: futur bonniste du 06   Aujourd'hui à 21:05

futur bonniste du 06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2