NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Un peu d'arsouille Vote_lcapUn peu d'arsouille Voting_barUn peu d'arsouille Vote_rcap 
Clovis R
Un peu d'arsouille Vote_lcapUn peu d'arsouille Voting_barUn peu d'arsouille Vote_rcap 
Roland42
Un peu d'arsouille Vote_lcapUn peu d'arsouille Voting_barUn peu d'arsouille Vote_rcap 
Flippe
Un peu d'arsouille Vote_lcapUn peu d'arsouille Voting_barUn peu d'arsouille Vote_rcap 
-=aMd=-
Un peu d'arsouille Vote_lcapUn peu d'arsouille Voting_barUn peu d'arsouille Vote_rcap 
jac
Un peu d'arsouille Vote_lcapUn peu d'arsouille Voting_barUn peu d'arsouille Vote_rcap 
sallecroix
Un peu d'arsouille Vote_lcapUn peu d'arsouille Voting_barUn peu d'arsouille Vote_rcap 
florent46
Un peu d'arsouille Vote_lcapUn peu d'arsouille Voting_barUn peu d'arsouille Vote_rcap 
dd34
Un peu d'arsouille Vote_lcapUn peu d'arsouille Voting_barUn peu d'arsouille Vote_rcap 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un peu d'arsouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'arsouille Empty
MessageSujet: Un peu d'arsouille   Un peu d'arsouille EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:27

Je me suis amusé à chronométrer un trajet sympa avec plein de virages et j'ai filmé :
https://www.youtube.com/watch?v=eXk1nTCfYA0

Ca reste bon enfant et pas trop punk ;)
(le 480p c'est quand même mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Un peu d'arsouille Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'arsouille   Un peu d'arsouille EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:33

Fait chier l'aut' là avec sa caisse !! Un peu d'arsouille 166933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'arsouille Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'arsouille   Un peu d'arsouille EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:46

propre le son...sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'arsouille Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'arsouille   Un peu d'arsouille EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:38

Route bien sympathique mais où la probabilité d'y rencontrer un képi est forte...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Un peu d'arsouille Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'arsouille   Un peu d'arsouille EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:43

De quels instruments vient cette jolie symphonie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Hardy Muschmann
Grand vizir
Hardy Muschmann


Masculin
Date de naissance : 12/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Aulnay sous bois
Ta brèle : Thruxton carbu!
Date d'inscription : 19/07/2009

Un peu d'arsouille Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'arsouille   Un peu d'arsouille EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:47

Un peu d'arsouille 268542

Le tout avec la la plaque collée au pneu arriere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'arsouille Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'arsouille   Un peu d'arsouille EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:37

petite vidéo sympa

quel matériel utilises tu ?

J'ai une atc 3k orégon , et j'aimerai faire de petites vidéo sur de jolis sites, mais je ne connais pas la démarche pour les mettre en ligne
merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'arsouille Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'arsouille   Un peu d'arsouille EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:50

C'est ça la fameuse vallée de Cheuvreuse ?

Y sont ou les virages ? Un peu d'arsouille Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hardy Muschmann
Grand vizir
Hardy Muschmann


Masculin
Date de naissance : 12/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Aulnay sous bois
Ta brèle : Thruxton carbu!
Date d'inscription : 19/07/2009

Un peu d'arsouille Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'arsouille   Un peu d'arsouille EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:53

flippe a écrit:
C'est ça la fameuse vallée de Cheuvreuse ?

Y sont ou les virages ? Un peu d'arsouille Icon_scratch


Un peu d'arsouille 99815


Tu te rends pas compte , en IDF c'est droit ou a angle droit point barre.
J'avais vu une video d'1 mec en bonnie dans la foret de Carnelle .jJy suis passé la semaine derniere pensant que c'etait un extrait , ba non, ya 3/4 virages et puis c'est tout...Un peu d'arsouille Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'arsouille Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'arsouille   Un peu d'arsouille EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:07

Excusez d'être moqueur, mais bon mon quotidien c'est ça :


Un peu d'arsouille Img_1511
Revenir en haut Aller en bas
Hardy Muschmann
Grand vizir
Hardy Muschmann


Masculin
Date de naissance : 12/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Aulnay sous bois
Ta brèle : Thruxton carbu!
Date d'inscription : 19/07/2009

Un peu d'arsouille Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'arsouille   Un peu d'arsouille EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:36

Mwouaiiii
En meme temps , ba la queue d'un bouchon , ça doit etre monotone à la longue.


Un peu d'arsouille 379367 Un peu d'arsouille 379367 Un peu d'arsouille 379367 Un peu d'arsouille 379367 Un peu d'arsouille 379367 Un peu d'arsouille 379367 Un peu d'arsouille 379367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'arsouille Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'arsouille   Un peu d'arsouille EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:44

Hardy Muschmann a écrit:
Mwouaiiii
En meme temps , ba la queue d'un bouchon , ça doit etre monotone à la longue.


Un peu d'arsouille 379367 Un peu d'arsouille 379367 Un peu d'arsouille 379367 Un peu d'arsouille 379367 Un peu d'arsouille 379367 Un peu d'arsouille 379367 Un peu d'arsouille 379367

Des bouchons, mais on en a plein ici

Un peu d'arsouille Bouchon-bouteille
Revenir en haut Aller en bas
mégaptère
Accro
Accro
mégaptère


Masculin
Date de naissance : 23/10/1967
Ou c'est que tu crèches : Pays Basque
Ta brèle : Black Bonneville 2010
Date d'inscription : 13/07/2009

Un peu d'arsouille Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'arsouille   Un peu d'arsouille EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:05

J'dooooooooooooooore ces petites videos . Merci Shatmatou ! Un peu d'arsouille Icon_thumright
Je me demande si je ne vais pas me payer une cam' un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'arsouille Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'arsouille   Un peu d'arsouille EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:49

C'est un trajet sympatoche en forêt, pas une route de montagne, hein Flippe ! Et ça a plusieurs avantages : être à coté de Paris, avoir un bon revêtement, et être la plupart du temps assez désert (le matin en tous cas je parle pas du dimanche où ça concentre !). Parce qu'ici, Hardy a raison, si on veut s'amuser un peu, à part le circuit Carole, c'est pas facile facile.

J'utilise une caméra POV 1.5 (c'est la seule a avoir un écran de contrôle et une bonne resolution, mais je crois que la Contour HD va bientôt en avoir un aussi) montée sur un pied à ventouse installé sur le bouchon de réservoir ou bien la caméra accrochée à la bretelle de sac à dos.
Le plus délicat c'est le son : comme cette cam a l'avantage d'avoir une entrée son, j'ai branché un micro dessus que j'ai collé sur la selle, juste derrière moi (le micro d'origine est bien mais il capte trop le bruit du vent). C'est un peu l'enfer pour harnacher tout ça avec tous les fils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'arsouille Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'arsouille   Un peu d'arsouille EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:02

Shamatou a écrit:
C'est un trajet sympatoche en forêt, pas une route de montagne, hein Flippe ! Et ça a plusieurs avantages : être à coté de Paris, avoir un bon revêtement, et être la plupart du temps assez désert (le matin en tous cas je parle pas du dimanche où ça concentre !). Parce qu'ici, Hardy a raison, si on veut s'amuser un peu, à part le circuit Carole, c'est pas facile facile.

J'utilise une caméra POV 1.5 (c'est la seule a avoir un écran de contrôle et une bonne resolution, mais je crois que la Contour HD va bientôt en avoir un aussi) montée sur un pied à ventouse installé sur le bouchon de réservoir ou bien la caméra accrochée à la bretelle de sac à dos.
Le plus délicat c'est le son : comme cette cam a l'avantage d'avoir une entrée son, j'ai branché un micro dessus que j'ai collé sur la selle, juste derrière moi (le micro d'origine est bien mais il capte trop le bruit du vent). C'est un peu l'enfer pour harnacher tout ça avec tous les fils !

Je suis un peu moqueur, mais je compati j'ai vécu dans l'Oise et en Normandie, coté virolos Un peu d'arsouille Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Un peu d'arsouille Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'arsouille   Un peu d'arsouille EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:15

Ici on a résolu le problème en mettant un rond point tous les 200 mètres, ça fait des virages, si on veut .... Un peu d'arsouille Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'arsouille Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'arsouille   Un peu d'arsouille EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:25

sympa ta petite vidéo .. c'est propre ..
le coup du micro pour le son c'est bien , sur ma vid c'est ce qui me faisait chier ... le bruit du vent que j'avais essayé de cacher avec une mousse .... et du coup j'y ai mis de la zik !!!
sinon belle route ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'arsouille Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'arsouille   Un peu d'arsouille EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:40

Pareil que tous le monde, belle vidéo...

J'allais te demander pour le son mais tu y as déjà répondu... C'est vrai que au delà de 100km/h le vent est très présent!

C'est vrai que ça à l'air chiant d'avoir des câbles qui trainent... J'ai pas ce souci avec ma caméra Drift, mais par contre je peux pas relocaliser le micro comme toi!

C'est marrant, en arsouille je tire un peu plus sur les rapports que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'arsouille Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'arsouille   Un peu d'arsouille EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:31

Ah ben là j'admets que je tire pas grand chose : 4000-4500 tours, c'est pépère. Faire pas mal de route/ville fait prendre de très mauvaises habitudes !
Alors que ces moteurs, une fois qu'ils respirent bien sont quand même bons passés 5000 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Hardy Muschmann
Grand vizir
Hardy Muschmann


Masculin
Date de naissance : 12/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Aulnay sous bois
Ta brèle : Thruxton carbu!
Date d'inscription : 19/07/2009

Un peu d'arsouille Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'arsouille   Un peu d'arsouille EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:12

Ca m'a donné envie, du coup j'y suis allé cet apres midi!
Pres d'1h de chez moi quand meme...

C'est court (7km) mais c'est vraiment sympa.Pas un chat,juste un ecureuil, un faisant et un mec en caisse sortant d'un parking pour me couper la route.
Les vorolos sont sympas, pas traitres et ont a tendances a se laisser griser apres un premier passage de reconaissance.

Les alentours sont jolis aussi.CHouettes paysages,chouettes propriétés et petites routes.
Quelqu'un connait d'autres spot dans le coin?

A noter la presence de la gendarmerie a un rond point 10 min avant d'arriver.TOUTES les caisses m'ont fait des appels de phare pour me prevenir! Un peu d'arsouille 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'arsouille Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'arsouille   Un peu d'arsouille EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:21

Shamatou a écrit:
Ah ben là j'admets que je tire pas grand chose : 4000-4500 tours, c'est pépère. Faire pas mal de route/ville fait prendre de très mauvaises habitudes !
Alors que ces moteurs, une fois qu'ils respirent bien sont quand même bons passés 5000 tours.

Et comment!! Je confirme...l'effet impulse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'arsouille Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'arsouille   Un peu d'arsouille EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:54

Shamatou a écrit:
C'est un trajet sympatoche en forêt, pas une route de montagne, hein Flippe ! Et ça a plusieurs avantages : être à coté de Paris, avoir un bon revêtement, et être la plupart du temps assez désert (le matin en tous cas je parle pas du dimanche où ça concentre !). Parce qu'ici, Hardy a raison, si on veut s'amuser un peu, à part le circuit Carole, c'est pas facile facile.

J'utilise une caméra POV 1.5 (c'est la seule a avoir un écran de contrôle et une bonne resolution, mais je crois que la Contour HD va bientôt en avoir un aussi) montée sur un pied à ventouse installé sur le bouchon de réservoir ou bien la caméra accrochée à la bretelle de sac à dos.
Le plus délicat c'est le son : comme cette cam a l'avantage d'avoir une entrée son, j'ai branché un micro dessus que j'ai collé sur la selle, juste derrière moi (le micro d'origine est bien mais il capte trop le bruit du vent). C'est un peu l'enfer pour harnacher tout ça avec tous les fils !

Vidéo très sympa ! Un peu d'arsouille 268542 Par contre une idée comme ça,pour le bruit du vent,pourquoi pas bricoler un espèce de cône en carton à mettre autour du micro,un peu comme les clebs quand on les traite contre les tiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Un peu d'arsouille Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'arsouille   Un peu d'arsouille EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:17

Shamatou a écrit:
Alors que ces moteurs, une fois qu'ils respirent bien sont quand même bons passés 5000 tours.

On peut dépasser les 5000 trs/mn ??? Un peu d'arsouille Darthmav
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'arsouille Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'arsouille   Un peu d'arsouille EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:41

Goulbeneze a écrit:
Par contre une idée comme ça,pour le bruit du vent,pourquoi pas bricoler un espèce de cône en carton à mettre autour du micro,un peu comme les clebs quand on les traite contre les tiques ?

ça servirait à rien, les cônes c'est pour avoir le son d'une source unique (faire un micro directif)

pour le vent les protections c'est des trucs comme ça
Un peu d'arsouille ATM33-Softie-Perche

Perso, je pense que le mieux reste ce qui a été fait ici : un micro à l'abri du vent au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'arsouille Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'arsouille   Un peu d'arsouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'arsouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: