NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004

AccueilAccueil  Portail ForumPortail Forum  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux inscrits, merci de bien vouloir vous présenter avant de poster sur le forum
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Pneus plus larges Thruxton - Page 5 Vote_lcapPneus plus larges Thruxton - Page 5 Voting_barPneus plus larges Thruxton - Page 5 Vote_rcap 
Papy Mario
Pneus plus larges Thruxton - Page 5 Vote_lcapPneus plus larges Thruxton - Page 5 Voting_barPneus plus larges Thruxton - Page 5 Vote_rcap 
Matoupri
Dulco Lax
Stevens Bzh
Tictacben
Sylvainbzh
la bonnie bleue
Flippe
Monta

Partagez

Pneus plus larges Thruxton

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Matthieu
régulier
régulier
Matthieu

Masculin
Date de naissance : 31/12/1978
Ou c'est que tu crèches : Le Rouret (06)
Ta brèle : Thruxton Carbu

Pneus plus larges Thruxton - Page 5 Empty
MessageSujet: Pneus plus larges Thruxton   Pneus plus larges Thruxton - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:24

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Toujours dans l'étude des modifications que j'aimerais apporter à mon Thrux, j'aimerais mettre des pneus plus larges. J'ai dans ce sens plusieures questions si certains d'entre vous ont fait cette modif.

- Jusqu'à quelle taille on peut mettre sur les jantes d'origine?
- Quels pneus conseillez vous?
- Quels changements de comportement cela à entrainé ? (maniabilité, tenue de route, perfs...)
- Avez vous des photos du résultat?

Merci d'avance pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sallecroix
BiqueMan du forum
BiqueMan du forum

MessageSujet: Re: Pneus plus larges Thruxton   Pneus plus larges Thruxton - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 10:58

Belle moto,comment veux tu qu'on regarde le pneu ? c'est comme si tu demandais de regarder les semelles des godasses d'une superbe jolie femme Pneus plus larges Thruxton - Page 5 99815 Pneus plus larges Thruxton - Page 5 99815 Pneus plus larges Thruxton - Page 5 99815
Apres les pneus tu as mis un sportec aussi a l'avant ?
Et le plus important,ça tient comment sur le sec et le mouillé,parceque vu les posts d'il y a quelques temps j'étais parti sur des "pilot activ" mais du coup je commence a me poser la qustion:ps2:
Echo
Bobo du forum
Bobo du forum
Echo

Masculin
Date de naissance : 19/12/1989
Ou c'est que tu crèches : Annecy
Ta brèle : Thruxton Black 2014

MessageSujet: Re: Pneus plus larges Thruxton   Pneus plus larges Thruxton - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 11:08

Haha bah imagine que je te demande de regarder ses seins ! Pneus plus larges Thruxton - Page 5 31259699

Mais oui devant c'est bien un sportec
Pour l'instant je peux pas te dire ils sont neufs donc je vais les roder tranquille, et quand je commencerai à pencher je te dirai ca !
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario

Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : T100 2009 Full Power

MessageSujet: Re: Pneus plus larges Thruxton   Pneus plus larges Thruxton - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:33

Alors j'ai trouvé tes pneus en cherchant bien autour des jantes, je constate qu'ils sont ronds et noirs.
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Estebann
Blues Brothers du forum
Blues Brothers du forum
Estebann

Masculin
Date de naissance : 24/10/1970
Ou c'est que tu crèches : chez ma femme
Ta brèle : 865 carbu

MessageSujet: Re: Pneus plus larges Thruxton   Pneus plus larges Thruxton - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:25

méchant
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario

Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : T100 2009 Full Power

MessageSujet: Re: Pneus plus larges Thruxton   Pneus plus larges Thruxton - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 14:10

Pneus plus larges Thruxton - Page 5 3914533539
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Echo
Bobo du forum
Bobo du forum
Echo

Masculin
Date de naissance : 19/12/1989
Ou c'est que tu crèches : Annecy
Ta brèle : Thruxton Black 2014

MessageSujet: Re: Pneus plus larges Thruxton   Pneus plus larges Thruxton - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 14:34

Haha bon aller qui c'est qui nous pond un piaf actu pour clore le sujet ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pneus plus larges Thruxton   Pneus plus larges Thruxton - Page 5 Empty

Pneus plus larges Thruxton
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5