NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Le cheval de fer.. Vote_lcapLe cheval de fer.. Voting_barLe cheval de fer.. Vote_rcap 
schelter
Le cheval de fer.. Vote_lcapLe cheval de fer.. Voting_barLe cheval de fer.. Vote_rcap 
Djaniv
Le cheval de fer.. Vote_lcapLe cheval de fer.. Voting_barLe cheval de fer.. Vote_rcap 
Matoupri
Le cheval de fer.. Vote_lcapLe cheval de fer.. Voting_barLe cheval de fer.. Vote_rcap 
kismayo
Le cheval de fer.. Vote_lcapLe cheval de fer.. Voting_barLe cheval de fer.. Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le cheval de fer..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Le cheval de fer.. Empty
MessageSujet: Le cheval de fer..   Le cheval de fer.. EmptySam 3 Juil 2010 - 9:30

Je viens de voir le docu "Le cheval de fer" sur une saison de course des années 70. C'est marrant, j'en avais entendu parler, mais ne l'avais jamais vu.
En dehors de l'aspect de la course et de ses à côtés (interessant de comparer avec l'époque actuelle !), c'est marrant de voir la tronche des jeunes de l'époque avec leurs cheveux longs et leurs "pat d'éleph."

Et j'avais l'air aussi con, moi ...... Le cheval de fer.. 98793


Ceci dit, pour ceux qui ne connaissent pas, trouvez vous le DVD, vous ne le regretterez pas !
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Le cheval de fer.. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de fer..   Le cheval de fer.. EmptySam 3 Juil 2010 - 23:30

Oh une nouveauté ,chouette! Le cheval de fer.. 268542






































Le cheval de fer.. Smiley_2 Le cheval de fer.. Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Le cheval de fer.. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de fer..   Le cheval de fer.. EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:31

T'es dur avec les vieux !Le cheval de fer.. 98793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cheval de fer.. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de fer..   Le cheval de fer.. EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:45

J'ai pas vu celui ci mais j'ai vu l'autre, Continental Circus, sur les coureurs indépendants des années 70. Les pauvres gars, c'était vraiment des durs à cuir(e) qui vivaient sur la corde raide. C'est centré sur Jack Findlay (un nom pas vraiment inconnu donc !) qui enchaîne quand même les chutes et les casse moteur et qui remonte encore et toujours sur ses motos, parfois prêtées... Hallucinant de voir que ces mecs fauchés et assez solitaires arrivent à tenir tête à Agostini, la star de l'époque. A voir donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cheval de fer.. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de fer..   Le cheval de fer.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheval de fer..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cheval de fer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: