NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Vote_lcapBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Voting_barBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Vote_lcapBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Voting_barBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Vote_rcap 
Roland42
Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Vote_lcapBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Voting_barBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Vote_rcap 
Flippe
Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Vote_lcapBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Voting_barBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Vote_rcap 
nephen
Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Vote_lcapBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Voting_barBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Vote_rcap 
Clovis R
Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Vote_lcapBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Voting_barBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!

Aller en bas 
+12
Avvegoum
bruno
fleur denfance
fantome
Thruxy19
BCG
-=aMd=-
Mguazz
bobbbyyy
Sefero
forever young
Papy Mario
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous , je suis Sylvie alias marmotone (je vous laisse chercher un peu...) j'ai 44 ans et crêche dans le 78.

Après 4 ans en Roadster Voxan, j'ai voulu revenir à une position plus droite tout en restant en bicylindre européen de préférence. je roule pour le plaisir les WE et les grandes vacances d'été. Je posséde aussi une Honda 500 four de 74 que j'ai restauré avec ses 4 pots, un son superbe !!

Une copine a pris une Bonneville toute neuve préparé par mecatwin et je l'ai vraiment trouvé belle. Après l'avoir essayé à la concession de Montesson, j'ai craqué...

Depuis le 21 juin, je suis en possession d'une Bonneville new de juillet 2009 qui affichait 2061 km. Je suis allée la chercher à Toulouse, aller en train de nuit et retour 700 bornes par l' autoroute ! je confirme, ce n'est pas de tout repos...Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 56355

Elle est noire, équipée d'une tête de fourche et d'une selle marron. Depuis je lui ai ajouté un porte bagage chromée qui recevra le top case pour cet été, des grippes genoux (que je vais lui coller mercredi) et une montre de guidon. j'ai aussi achété des sacoches Triumph souples toutes neuves sur leboncoin avec des écarteurs (mais ce n'est pas le bon modéle, je vais donc les revendre).

Je vous mets une photo dès mercredi soir !Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 843808


merci à tous pour votre acceuil...

PS y'a t'il des rencontres en Ile de France autour d'un verre pour causer Bonneville ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:27

a yé ya des filles et le poste fait deux pages ihihihihihihihihBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 89883
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:46

bobber14 a écrit:
a yé ya des filles et le poste fait deux pages ihihihihihihihihBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 89883


faut dire qu'elles massacrent l'esthétique de nos bécanes

Ça fait mal Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 379367 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 379367 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 379367 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 379367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:14

ouai il ai vrai mais bon enfin des filles !!!!!!!mais pour le top casec'est pas top ..............................ihihihihihBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 530153
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:19

Top case, Top case



c'est plutôt "Table à repasser" - elles peuvent pas s'en passer une seconde

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 379367 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 379367 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 379367 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 379367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:35

ihihihihihihih c'est malin mais rigolo ihhihihBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:53

Salut Marmotone, sois la bienvennue sur ce forum...
Un avantage sur moi: toi tu l'a ta Bonneville...Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 551424

Albau de Genève
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:59

salut cher Albau,


tu sais toujours pas si tu veux une bonnie ou bien un scrambler ????

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Mur Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Mur Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Mur Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Mur Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Mur Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Mur

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:59

pourquoi tu n'as pas de mob yeahhh?
Revenir en haut Aller en bas
Avvegoum
Accro
Accro
Avvegoum


Masculin
Date de naissance : 12/12/1962
Ou c'est que tu crèches : Bruxelles / Brussel / Brussels
Ta brèle : Bonnie 800 - 2006
Date d'inscription : 19/08/2009

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:18

marmotone a écrit:
(...)
Et maintenant juste pour sa petite gaine simili cuir Bagster, petite nouveauté qui convient à toutes les motos et acheté au départ pour ma 500 Four (couché les obsédés !!!Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 745701 ) pour ma sacoche et la petite montre qui va bien (...)

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Smiley_2 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Smiley_2 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Smiley_2


A l'occas une p'tite photo de la CB 500 Four...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:02

Bon OK pour la 500 four, il lui reste la peinture qui devrait être fait cette année normalement !

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Cb500gauche

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Cb500fini1


Vraiment sympa cette moto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:44

vraiment jolie bravo!!Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 701889 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 701889 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Love0030
Revenir en haut Aller en bas
Avvegoum
Accro
Accro
Avvegoum


Masculin
Date de naissance : 12/12/1962
Ou c'est que tu crèches : Bruxelles / Brussel / Brussels
Ta brèle : Bonnie 800 - 2006
Date d'inscription : 19/08/2009

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 3:30

Merci, j'étais curieux de voir sa teinte...
Dommage qu'il n'en reste que peu en couleur d'origine. Mais il est possible de la refaire (cf le très bon site "cb500four.com")
Rien que la vision du gaufrage de la selle ou des pots d'origine... et ma tension monte de 2 pts !

La preuve:
Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Lhw7n1pa10

Photo: www.laurent-roy.com

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Y1hq3lhsxz

Photo: Alain.Dupuis6@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:19

ma première "grosse"

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Cbk5_210
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:41

A l'auto école j'ai appris sur un cb 500 four avec un multi position bottelin dumoulin, sauf pour le plateau ou on avait des cb 250 et cb 350. Des veaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:04

hé hé je vois que je réveille nos papys nostalgiques....

Pour la couleur j'hésite encore car je n'aime ni le vert olive et encore moins le doré...Je vise le rouge foncé des 750 four qui il me semble a été fait sur les 500 des States.

Je sais je ne suis pas une puriste et je préfère me faire plaisir avant tout n'en déplaise aux anti top case....
Revenir en haut Aller en bas
Virolo
Grand vizir
Virolo


Masculin
Date de naissance : 10/02/1959
Ou c'est que tu crèches : 94
Ta brèle : Bonneville Black Black 2008
Date d'inscription : 14/01/2008

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:26

Salut et bienvenue.
Ta Bonneville, fais-la comme tu le veux. Si tu commences à écouter certains ici, tu vas devoir changer beaucoup de choses.
Cela fait pas mal de temps que nous parlons de se rencontrer en IDF. Va falloir organiser cela.
Revenir en haut Aller en bas
bobbbyyy
pilier de forum
pilier de forum
bobbbyyy


Masculin
Date de naissance : 06/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : 103 Vogue
Date d'inscription : 26/07/2007

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:14

marmotone a écrit:

Je sais je ne suis pas une puriste et je préfère me faire plaisir avant tout n'en déplaise aux anti top case....
Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 268542 c'est comme ça que je le vois aussi! "Chacun fait, fait, fait...." guitar
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:58

Si j'avais écouté les puristes ma moto ne serait pas telle qu'elle est !

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Smiley_2 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Smiley_2 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:01

remets quand même une photo du camion... une bonne rigolade çà fait toujours du bien....Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 551424
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:04

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 100712064909222508
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:09

p'tain Mario tu maîtrises super bien Photoshop.....Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 99815 bon maintenant mets une vraie photo de ton Berliet....Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 635160
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:18

Excellent,

tellement vrai en plus

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Smiley_2 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Smiley_2 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Smiley_2 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:21

albau a écrit:
p'tain Mario tu maîtrises super bien Photoshop.....Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 99815 bon maintenant mets une vraie photo de ton Berliet....Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 635160

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 100219033353581475
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:26

vraiment des goûts de chiottes, le Mario

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 635160 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 635160
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:28

marmotone a écrit:
hé hé je vois que je réveille nos papys nostalgiques....



tu sais ce qu'ils te disent, les papy ???

marmotone a écrit:
top case....

y'a un top case sur ta bécane, non ????
Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 89883
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:29

Mario a écrit:
Si j'avais écouté les puristes ma moto ne serait pas telle qu'elle est !

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Smiley_2 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Smiley_2 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Smiley_2


pi il en est fier, en plus Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Mur Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Mur Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Mur Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Mur
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:33

Mario a écrit:
avec un multi position bottelin dumoulin,


l'origine de ton cul mou, et donc de la K&Q



Mario a écrit:
cb 350. Des veaux !


tu restais certainement en première

Pffft - malhonnete personnage sans permis de conduire qui, en plus,
fait des excès de vitesse au risque de mettre en danger âmes qui vivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:00

jui pas vieux yeahhhyeahhhyeahhhBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 379367 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 379367
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:15

38, c'est pas jeune

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 022_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:38

cavaliére bordel! Vous avez fini de vous compliquer la vie ...Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 The_fing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:35

BCG a écrit:
38, c'est pas jeune

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 022_gif
c'est au milieu ihihihihihihihih la fleur de l'age ihhihiihBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 530153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [i]bonjour a tous [/i]
» bonjour a tous
» Bonjour à tous...
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: