NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Présentation...enfin!!! - Page 2 Vote_lcapPrésentation...enfin!!! - Page 2 Voting_barPrésentation...enfin!!! - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
Présentation...enfin!!! - Page 2 Vote_lcapPrésentation...enfin!!! - Page 2 Voting_barPrésentation...enfin!!! - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
Présentation...enfin!!! - Page 2 Vote_lcapPrésentation...enfin!!! - Page 2 Voting_barPrésentation...enfin!!! - Page 2 Vote_rcap 
florent46
Présentation...enfin!!! - Page 2 Vote_lcapPrésentation...enfin!!! - Page 2 Voting_barPrésentation...enfin!!! - Page 2 Vote_rcap 
dd34
Présentation...enfin!!! - Page 2 Vote_lcapPrésentation...enfin!!! - Page 2 Voting_barPrésentation...enfin!!! - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Présentation...enfin!!! - Page 2 Vote_lcapPrésentation...enfin!!! - Page 2 Voting_barPrésentation...enfin!!! - Page 2 Vote_rcap 
-=aMd=-
Présentation...enfin!!! - Page 2 Vote_lcapPrésentation...enfin!!! - Page 2 Voting_barPrésentation...enfin!!! - Page 2 Vote_rcap 
jac
Présentation...enfin!!! - Page 2 Vote_lcapPrésentation...enfin!!! - Page 2 Voting_barPrésentation...enfin!!! - Page 2 Vote_rcap 
sallecroix
Présentation...enfin!!! - Page 2 Vote_lcapPrésentation...enfin!!! - Page 2 Voting_barPrésentation...enfin!!! - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation...enfin!!!

Aller en bas 
+7
Avvegoum
BCG
Hardy Muschmann
Pascaldegironde
Mguazz
Papy Mario
Jibé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation...enfin!!!   Présentation...enfin!!! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:11

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Certains vont dire : "Enfin il se présente ce p'tit con!!!"

En effet cela va faire plus de trois mois que je suis inscrit sur le Forum et malgré plusieurs sujets lancés & posts de réponse, je ne me suis toujours pas présenté : ce qui m'a valu quelques remarques Présentation...enfin!!! - Page 2 835128


Donc voila se sera chose faite !!!

P'tit nom : Matthieu
Age : 31 ans
J'habite à Nogent sur Marne (Ile de France) depuis près de 5 ans après être né en Basse Normandie puis vécu 4 ans à Antibes (Côte d'azur)

Permis A depuis 2 ans (et oui seulement!) après avoir galèré des années en 125...Une fois le permis en poche j'ai commencé à rouler en T Max (non, ne me tappez pasPrésentation...enfin!!! - Page 2 825101 )...qui même s'il n'est pas apprécié des motards et quand même le 2 roues le plus pratique pour circuler dans Paris...

Enfin le gout des belles choses m'a rattrapé, j'ai vendu le japonnais et je me suis encainaillé avec une magnifique anglaise prénommée Thruxton il y a 4 mois...Beaucoup moins pratique mais tellement plus classe!!!!

Quand je taffe pas et que je ne suis pas en train de batifoller avec la belle anglaise, généralement je fais des sports Fun du type snowboard, wakeboard, kitesurf, VTT...bref des trucs à sensation où on peut se faire mal

Sinon à part ça je suis en possession d'une superbe femme & d'un p'tit Bulldog anglais de 2 ans qui se prénomme...Paulette!

>>>Présentation Terminée<<<

Alors salut à tous & dispo pour des sorties en IDF qaund vous voulez!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...enfin!!!   Présentation...enfin!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:59

Je pense qu'il allait voir la collection d'été...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Calife
bruno


Masculin
Date de naissance : 16/08/1955
Ou c'est que tu crèches : est parisien
Ta brèle : bonnie 2004 cardinal red
Date d'inscription : 30/06/2010

Présentation...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...enfin!!!   Présentation...enfin!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:01

satimat a écrit:
Et, on peut savoir, Bruno ce que tu faisais dans le bois ??Présentation...enfin!!! - Page 2 1 Présentation...enfin!!! - Page 2 Smiley_2

Ben la même chose que toi , je pense ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...enfin!!!   Présentation...enfin!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:05

Nan,nan,nan, Monsieur.
Moi j'y vais pour faire du vélo Présentation...enfin!!! - Page 2 127150 Présentation...enfin!!! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Calife
bruno


Masculin
Date de naissance : 16/08/1955
Ou c'est que tu crèches : est parisien
Ta brèle : bonnie 2004 cardinal red
Date d'inscription : 30/06/2010

Présentation...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...enfin!!!   Présentation...enfin!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:09

bruno a écrit:
satimat a écrit:
Et, on peut savoir, Bruno ce que tu faisais dans le bois ??Présentation...enfin!!! - Page 2 1 Présentation...enfin!!! - Page 2 Smiley_2

Ben la même chose que toi , je pense ......

Je veux dire, bien sur , que j'allais travailler en passant par notre "campagne " locale !!
C'est vrai que sa faune est un peu différente d'autres forets françaises ; les espèces endémiques sont parfois remplacées par des espèces tropicales voire équatoriales ( réchauffement climatique ????)Présentation...enfin!!! - Page 2 551424 depuis quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...enfin!!!   Présentation...enfin!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:14

Présentation...enfin!!! - Page 2 Smiley_2 Présentation...enfin!!! - Page 2 Smiley_2 Il y a aussi de plus en plus d'espèces qui nous viennent d'Europe de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Calife
bruno


Masculin
Date de naissance : 16/08/1955
Ou c'est que tu crèches : est parisien
Ta brèle : bonnie 2004 cardinal red
Date d'inscription : 30/06/2010

Présentation...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...enfin!!!   Présentation...enfin!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:10

satimat a écrit:
Présentation...enfin!!! - Page 2 Smiley_2 Présentation...enfin!!! - Page 2 Smiley_2 Il y a aussi de plus en plus d'espèces qui nous viennent d'Europe de l'est.

Oui mais alors elles sont beaucoup plus pales avec un "plumage " beaucoup moins coloré .Peut être tout ca n'a plus beaucoup de rapport avec Matthieu , si ?Présentation...enfin!!! - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...enfin!!!   Présentation...enfin!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:28

Si,Si, c'est tout près de chez lui !
Il faut bien lui indiquer des coins pour aller promener Paulette Présentation...enfin!!! - Page 2 701889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...enfin!!!   Présentation...enfin!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:40

Vous inquiétez pas je connais déjà!
J habite a 2 min du RER de Fontenay, Paulette y va tous les jours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...enfin!!!   Présentation...enfin!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:07

Bienvenue à toi Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...enfin!!!   Présentation...enfin!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...enfin!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enfin!
» ENFIN!!!!!!!!!!!!!
» Enfin!!!
» Enfin
» ENFIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: