NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
petites modifs du week-end sur ma belle Vote_lcappetites modifs du week-end sur ma belle Voting_barpetites modifs du week-end sur ma belle Vote_rcap 
Clovis R
petites modifs du week-end sur ma belle Vote_lcappetites modifs du week-end sur ma belle Voting_barpetites modifs du week-end sur ma belle Vote_rcap 
Roland42
petites modifs du week-end sur ma belle Vote_lcappetites modifs du week-end sur ma belle Voting_barpetites modifs du week-end sur ma belle Vote_rcap 
dd34
petites modifs du week-end sur ma belle Vote_lcappetites modifs du week-end sur ma belle Voting_barpetites modifs du week-end sur ma belle Vote_rcap 
Flippe
petites modifs du week-end sur ma belle Vote_lcappetites modifs du week-end sur ma belle Voting_barpetites modifs du week-end sur ma belle Vote_rcap 
-=aMd=-
petites modifs du week-end sur ma belle Vote_lcappetites modifs du week-end sur ma belle Voting_barpetites modifs du week-end sur ma belle Vote_rcap 
jac
petites modifs du week-end sur ma belle Vote_lcappetites modifs du week-end sur ma belle Voting_barpetites modifs du week-end sur ma belle Vote_rcap 
sallecroix
petites modifs du week-end sur ma belle Vote_lcappetites modifs du week-end sur ma belle Voting_barpetites modifs du week-end sur ma belle Vote_rcap 
florent46
petites modifs du week-end sur ma belle Vote_lcappetites modifs du week-end sur ma belle Voting_barpetites modifs du week-end sur ma belle Vote_rcap 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 petites modifs du week-end sur ma belle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petites modifs du week-end sur ma belle Empty
MessageSujet: petites modifs du week-end sur ma belle   petites modifs du week-end sur ma belle EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:00

j'ai (enfin) posé ce phare noir :
petites modifs du week-end sur ma belle Img_4210

& un pote & moi avons fait sur illustrator cette petite tête de mort :
petites modifs du week-end sur ma belle Img_4110
vue d'ensemble (& non, j'ai toujours pas enlevé le sissy-barpetites modifs du week-end sur ma belle The_fing )

petites modifs du week-end sur ma belle Img_4211


J'ai plus qu'à la laver !petites modifs du week-end sur ma belle Piss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites modifs du week-end sur ma belle Empty
MessageSujet: Re: petites modifs du week-end sur ma belle   petites modifs du week-end sur ma belle EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:27

TROP BELLE!!!petites modifs du week-end sur ma belle 268542


Comment as tu fait la tete de mort?
sticker??

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites modifs du week-end sur ma belle Empty
MessageSujet: Re: petites modifs du week-end sur ma belle   petites modifs du week-end sur ma belle EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:34

sticker fait par un pote qui a une espèce de table tracante qui découpe les plastiques( ya un cutter à la place du feutre). Ils l'utilise pour son taf (il bosse chez lui)
C'est ma femme qui l'a dessiné sur illustrator.
Revenir en haut Aller en bas
Hardy Muschmann
Grand vizir
Hardy Muschmann


Masculin
Date de naissance : 12/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Aulnay sous bois
Ta brèle : Thruxton carbu!
Date d'inscription : 19/07/2009

petites modifs du week-end sur ma belle Empty
MessageSujet: Re: petites modifs du week-end sur ma belle   petites modifs du week-end sur ma belle EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:36

Je trouve que le sisi bar donne un coté rebel qui se marie bien avec le noir et la tete de mort.




Non je deconnes!
a part ce truc qui devrai s'auto escamoter en fin de ballade en duo ,belle meule.Ca rend bien le phere noir.


Ps: felicitation a madame,good job!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites modifs du week-end sur ma belle Empty
MessageSujet: Re: petites modifs du week-end sur ma belle   petites modifs du week-end sur ma belle EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:53

Sympa le sticker

A part ca tu as perdu le logo triumph sur le carter comme moi (Il ne tienne pas des masses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites modifs du week-end sur ma belle Empty
MessageSujet: Re: petites modifs du week-end sur ma belle   petites modifs du week-end sur ma belle EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:32

Le phare cool, le sticker aussi, et le truc qui remonte a l'arrière ça sert a rien petites modifs du week-end sur ma belle 745701 cut!cut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites modifs du week-end sur ma belle Empty
MessageSujet: Re: petites modifs du week-end sur ma belle   petites modifs du week-end sur ma belle EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:40

ben perso, j'ai tellement l'habitude de ce sissy bar que j'avais essayé sans & je l'ai remis car pour moi c'est aussi beau avec que sans... & comme ça l'absence de sissy bar n'est pas un frein pour que madame vienne avec.
Revenir en haut Aller en bas
tofman
Calife
tofman


Masculin
Date de naissance : 07/12/1979
Ou c'est que tu crèches : Alby
Ta brèle : thruxton 2006, zundapp KS 50, R6
Date d'inscription : 22/05/2007

petites modifs du week-end sur ma belle Empty
MessageSujet: Re: petites modifs du week-end sur ma belle   petites modifs du week-end sur ma belle EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:13

quel est l'intérêt du sac poubelle sur le réservoir???...

petites modifs du week-end sur ma belle Langue2
Revenir en haut Aller en bas
http://Indus.story.free.fr
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

petites modifs du week-end sur ma belle Empty
MessageSujet: Re: petites modifs du week-end sur ma belle   petites modifs du week-end sur ma belle EmptyDim 15 Aoû 2010 - 9:51

tofman a écrit:
quel est l'intérêt du sac poubelle sur le réservoir???...

petites modifs du week-end sur ma belle Langue2

C'est un truc méga chiant à remettre quand tu l'as démonté petites modifs du week-end sur ma belle 166933
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

petites modifs du week-end sur ma belle Empty
MessageSujet: Re: petites modifs du week-end sur ma belle   petites modifs du week-end sur ma belle EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:50



moi j'ai jamais rien voulu mettre sur mes motos petites modifs du week-end sur ma belle 98793

Je me suis toujours baladé avec un sac à dos yeah

Depuis que j'ai le dos vraiment en compote j'ai découvert la sacoche de réservoir aimantée ! magique petites modifs du week-end sur ma belle 835128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites modifs du week-end sur ma belle Empty
MessageSujet: Re: petites modifs du week-end sur ma belle   petites modifs du week-end sur ma belle EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:17

Daisy a écrit:


moi j'ai jamais rien voulu mettre sur mes motos petites modifs du week-end sur ma belle 98793

Je me suis toujours baladé avec un sac à dos petites modifs du week-end sur ma belle 880142

Depuis que j'ai le dos vraiment en compote j'ai découvert la sacoche de réservoir aimantée ! magique petites modifs du week-end sur ma belle 835128

c'est clair qu'en aimantée ça doit être tip top. Moi la saccoche, on me l'a filée alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites modifs du week-end sur ma belle Empty
MessageSujet: Re: petites modifs du week-end sur ma belle   petites modifs du week-end sur ma belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites modifs du week-end sur ma belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifs apportées depuis peu
» La mia bonnie
» les petites vieilles
» Goldwingation
» Première modifs de ma Thrux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: