Auteur | Message |
---|
Avvegoum Accro

| Sujet: Re: Présentation du nouveau ste Lun 24 Jan - 22:57 | |
|  Ste Welcome from Belgium |
|
 | |
ste fidèle

Age : 42 Ou c'est que tu crèches : Valenciennes Ta brèle : Thruxton 2007 Date d'inscription : 12/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation du nouveau ste Mar 25 Jan - 5:54 | |
| - Avvegoum a écrit:
-
Ste Welcome from Belgium  La belgique c'est pas loin ! Faut qu'on se voit tous... Merci pour l'accueil ! |
|
 | |
michel-ange Calife

Age : 66 Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800 Date d'inscription : 25/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation du nouveau ste Mar 25 Jan - 16:20 | |
| Salut Bienvenue a toi  Michel-Ange  |
|
 | |
Sefero Forum Master

Age : 68 Ou c'est que tu crèches : Nissa Ta brèle : des souvenirs.... Date d'inscription : 14/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation du nouveau ste Mar 25 Jan - 19:01 | |
|  Salut ! |
|
 | |
fleur denfance Fleur de forum

Age : 56 Ou c'est que tu crèches : Campagne. Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr ! Date d'inscription : 30/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation du nouveau ste Mar 25 Jan - 19:32 | |
| - Thruxy19 a écrit:
- ...
je trouve que les Thrux sont de plus en plus nombreux normal ce sont les plus belles motos .
 , ... Non, non, non  , elles ne sont que belles, alors que las Bonnies sont au minimum " Magnifiques " : La grande classe ! Je n'ai pas de moto, ... mais j'ai des yeux pour voir : les Bonnies sont Supérieures ! |
|
 | |
max3 Forum Master

Age : 67 Ou c'est que tu crèches : chez moi, Ta brèle : bonneville black T.S.N , monkey dopé Date d'inscription : 04/08/2010
 | Sujet: Re: Présentation du nouveau ste Mar 25 Jan - 19:52 | |
| - fleur denfance a écrit:
- Thruxy19 a écrit:
- ...
je trouve que les Thrux sont de plus en plus nombreux normal ce sont les plus belles motos .
, ... Non, non, non , elles ne sont que belles,
alors que las Bonnies sont au minimum " Magnifiques " : La grande classe !
Je n'ai pas de moto, ... mais j'ai des yeux pour voir :
les Bonnies sont Supérieures !
------------------------------------------------------------------------------- Slt , tu n as pas de bécane ; mais as tu ton permis ? si non c est passable sans trop de problèmes non? tu est jeune , avec le permis ici je pense que tu trouverais plein de bonne âmes pour , te trouver et te bricoler en pro ,une Bonnie , pas chère du tout .. ne peut tu le faire ? EN AS TU ENVIE ,ce serait bien pour toi il me semble .. max ps mort pas je suis périmée en date de consommation |
|
 | |
ste fidèle

Age : 42 Ou c'est que tu crèches : Valenciennes Ta brèle : Thruxton 2007 Date d'inscription : 12/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation du nouveau ste Mar 25 Jan - 20:18 | |
| |
|
 | |
Sefero Forum Master

Age : 68 Ou c'est que tu crèches : Nissa Ta brèle : des souvenirs.... Date d'inscription : 14/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation du nouveau ste Mar 25 Jan - 21:13 | |
| - ste a écrit:
- Comprends po...
T'inquiètes pas....Nous non plus, on ne comprend pas toujours ce qu'écrit Max... .Mais comme on est sympa...... A bientôt ! |
|
 | |
zippo 59 Accro

Age : 58 Ou c'est que tu crèches : nord Villeneuve Ta brèle : thruxton 2OO9 Date d'inscription : 23/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation du nouveau ste Mar 25 Jan - 21:27 | |
| Son message est destiné à Fleur d'enfance, je pense  |
|
 | |
ste fidèle

| Sujet: Re: Présentation du nouveau ste Mar 25 Jan - 21:51 | |
| Oui, j'ai compris après... |
|
 | |
max3 Forum Master

Age : 67 Ou c'est que tu crèches : chez moi, Ta brèle : bonneville black T.S.N , monkey dopé Date d'inscription : 04/08/2010
 | Sujet: Re: Présentation du nouveau ste Mar 25 Jan - 22:05 | |
| - ste a écrit:
- Comprends po...
----------------- PASSER TON PERMIS ET AVOIR UNE BECANE ?  HALLO ? HALLO CA VA LA Bonne idée non ,? MAX |
|
 | |
ste fidèle

| Sujet: Re: Présentation du nouveau ste Mar 25 Jan - 22:42 | |
| |
|
 | |
Papy Mario Sérial Posteur

Age : 60 Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne) Ta brèle : T100 2009 Full Power Date d'inscription : 15/06/2009
 | Sujet: Re: Présentation du nouveau ste Mar 25 Jan - 22:45 | |
| Attention Ste, ceux qui viennent d'Alpha du centaure peuvent être dangereux.... |
|
 | |
ste fidèle

| Sujet: Re: Présentation du nouveau ste Mar 25 Jan - 22:47 | |
| Merde j'ai les boules maintenant... |
|
 | |

Age : 56 Ou c'est que tu crèches : Campagne. Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr ! Date d'inscription : 30/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation du nouveau ste Mer 26 Jan - 9:17 | |
| - max3 a écrit:
- fleur denfance a écrit:
- Thruxy19 a écrit:
- ...
... bla, bla, bla... les Bonnies sont Supérieures !
-------------------------------------------------------------------------------
Slt , tu n as pas de bécane ; mais as tu ton permis ? si non c est passable sans trop de problèmes non? tu est jeune ,
avec le permis ici je pense que tu trouverais plein de bonne âmes pour , te trouver et te bricoler en pro ,une Bonnie , pas chère du tout ..
ne peut tu le faire ? EN AS TU ENVIE , ce serait bien pour toi il me semble ..
max
ps mort pas je suis périmée en date de consommation
" Pourquoi te semble-t-il ? " : Réponse via mp, stp , ... on est observés, je crois ! Je ne mords que les méchants-sales-types, ... et surtout pas les périmés ! La date de péremption n'est pas toujours relative à l'âge,  , mais promis, je ne te mangerai pas ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation du nouveau ste Mer 26 Jan - 9:18 | |
| |
|
 | |
max3 Forum Master

| Sujet: Re: Présentation du nouveau ste Mer 26 Jan - 12:51 | |
| - fleur denfance a écrit:
- max3 a écrit:
- fleur denfance a écrit:
- Thruxy19 a écrit:
- ...
... bla, bla, bla... les Bonnies sont Supérieures !
-------------------------------------------------------------------------------
Slt , tu n as pas de bécane ; mais as tu ton permis ? si non c est passable sans trop de problèmes non? tu est jeune ,
avec le permis ici je pense que tu trouverais plein de bonne âmes pour , te trouver et te bricoler en pro ,une Bonnie , pas chère du tout ..
ne peut tu le faire ? EN AS TU ENVIE , ce serait bien pour toi il me semble ..
max
ps mort pas je suis périmée en date de consommation
" Pourquoi te semble-t-il ? " : Réponse via mp, stp , ... on est observés, je crois !
Je ne mords que les méchants-sales-types, ... et surtout pas les périmés ! La date de péremption n'est pas toujours relative à l'âge, , mais promis, je ne te mangerai pas !
OUFS ;je prend des risques insensés .. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation du nouveau ste Mer 26 Jan - 18:07 | |
| |
|
 | |
jimb6 pilier de forum

Age : 41 Ou c'est que tu crèches : d'in ch' nor in Hergnies Ta brèle : Thruxton 2008 from Heathfield Date d'inscription : 21/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation du nouveau ste Mer 26 Jan - 19:25 | |
| Bienvenue ma loute, on est pas loin. Pour l'instant encore en Monster mais bientot je l'espère une belle bonnie caférisé. Si vous acceptez les italiennes je suis partant pour la petite rencontre et au moins on pourra faire connaissance. a+ ps : belle thrux |
|
 | |
fantome pilier de forum

Age : 100 Ou c'est que tu crèches : troyes Ta brèle : triumph thruxton Date d'inscription : 07/05/2010
 | Sujet: Re: Présentation du nouveau ste Mer 26 Jan - 19:33 | |
| Bienvenue à toi et ton thruxton. |
|
 | |
ste fidèle

| Sujet: Re: Présentation du nouveau ste Jeu 27 Jan - 7:33 | |
| Merci encore une fois pour tous les messages. @jimb6, c'est quand tu veux, ou tu veux pour la rencontre… plus on est, mieux c'est ! cool |
|
 | |
ziarn Nouveau

Age : 44 Ou c'est que tu crèches : Marbache (54) Ta brèle : Bonnie damoi Date d'inscription : 18/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation du nouveau ste Jeu 27 Jan - 9:51 | |
| Bienvenue. Alors toi qui est du ch'nord, tu as été voir le film de Boon ? Haaa, que de bons souvenirs de Valenciennes, j'avais accompagné le Colon durant mon service et du coup 3 jours de libre à traîner avec d'autres bidasses où j'ai pu vérifier la chaleur humaine des ch'ti |
|
 | |
ste fidèle

| Sujet: Re: Présentation du nouveau ste Jeu 27 Jan - 9:55 | |
| - ziarn a écrit:
- Bienvenue.
Alors toi qui est du ch'nord, tu as été voir le film de Boon ? Haaa, que de bons souvenirs de Valenciennes, j'avais accompagné le Colon durant mon service et du coup 3 jours de libre à traîner avec d'autres bidasses où j'ai pu vérifier la chaleur humaine des ch'ti
Oui je l'ai vu, mais vraiment bof… |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation du nouveau ste  | |
| |
|
 | |
| Présentation du nouveau ste | |
|