NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Vote_lcapMon Thruxton EFI SE - Page 2 Voting_barMon Thruxton EFI SE - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Vote_lcapMon Thruxton EFI SE - Page 2 Voting_barMon Thruxton EFI SE - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Vote_lcapMon Thruxton EFI SE - Page 2 Voting_barMon Thruxton EFI SE - Page 2 Vote_rcap 
dd34
Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Vote_lcapMon Thruxton EFI SE - Page 2 Voting_barMon Thruxton EFI SE - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Vote_lcapMon Thruxton EFI SE - Page 2 Voting_barMon Thruxton EFI SE - Page 2 Vote_rcap 
-=aMd=-
Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Vote_lcapMon Thruxton EFI SE - Page 2 Voting_barMon Thruxton EFI SE - Page 2 Vote_rcap 
jac
Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Vote_lcapMon Thruxton EFI SE - Page 2 Voting_barMon Thruxton EFI SE - Page 2 Vote_rcap 
sallecroix
Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Vote_lcapMon Thruxton EFI SE - Page 2 Voting_barMon Thruxton EFI SE - Page 2 Vote_rcap 
florent46
Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Vote_lcapMon Thruxton EFI SE - Page 2 Voting_barMon Thruxton EFI SE - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Mon Thruxton EFI SE

Aller en bas 
+4
bruno
fantome
-=aMd=-
Papy Mario
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:39

Rappel du premier message :

Alors voilà, j'ouvre le post de ma bécane pour vous montrer les petites modifs que je ferai au fur et à mesure et aussi car ça me permettra de vous poser des questions sans pourrir toutes les catégories du fofo Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Trampoli

Donc Fiche technique:
Thruxton EFI SE de 2010
Je l'ai acheté d'occasion à mon concess en novembre, il avait 400km au compteur

Je remet une photo d'origine:


Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Thruxh

Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Img_0010

Alors aujourd'hui, révision des 1000km et pose des soufflets de fourche

Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Soufflet-fourche-H240
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 10:58

Deux petites photos d'hier soir ou on voit les soufflets de fourche, c'est vraiment chouette je trouve. Enfin c'est toujours mieux que ces immondes caches en plastoc d'origine Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Trampoli

Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Img_4010

Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Img_4011
Revenir en haut Aller en bas
jack83
Grand vizir
jack83


Masculin
Date de naissance : 31/05/1972
Ou c'est que tu crèches : Canberra Australia
Ta brèle : :-(
Date d'inscription : 25/08/2009

Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 11:00

ChromeDivision a écrit:
Deux petites photos d'hier soir ou on voit les soufflets de fourche, c'est vraiment chouette je trouve. Enfin c'est toujours mieux que ces immondes caches en plastoc d'origine Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Trampoli

Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Img_4010

Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Img_4011


Mon Thruxton EFI SE - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 11:30

ChromeDivision a écrit:
Deux petites photos d'hier soir ou on voit les soufflets de fourche, c'est vraiment chouette je trouve. Enfin c'est toujours mieux que ces immondes caches en plastoc d'origine Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Trampoli
Mon Thruxton EFI SE - Page 2 843808
Cooooool, c'est le premier truc que j'ai changé aussi.
Il te manque plus qu'un casque Davida ou Ruby parce que ton casque franchement..... Mon Thruxton EFI SE - Page 2 56355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 11:38

emhar a écrit:
ChromeDivision a écrit:
Deux petites photos d'hier soir ou on voit les soufflets de fourche, c'est vraiment chouette je trouve. Enfin c'est toujours mieux que ces immondes caches en plastoc d'origine Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Trampoli
Mon Thruxton EFI SE - Page 2 843808
Cooooool, c'est le premier truc que j'ai changé aussi.
Il te manque plus qu'un casque Davida ou Ruby parce que ton casque franchement..... Mon Thruxton EFI SE - Page 2 56355

Ouai je sais Mr. Green
C'était mon cadeau d'anniversaire et j'ai changé de bécane juste après Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Trampoli

Donc tout neuf et je suis habituée à SHOEI. Je pense plutôt faire une peinture perso pour qu'il soit assorti à ma bécance. D'ailleurs si vous avez des bons plans pour des peintures de casque sur RP je suis preneuse !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 12:36

son casque, qu'est-ce qu'il a son casque,
l'est tres bien son casque, non mais,
euh j'ai aussi un shoei, et pas trop envie d'en changer, pas assorti à la bonnie,
m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 12:54

ouala

Mon Thruxton EFI SE - Page 2 DSC_0005AA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:04

Nanjing a écrit:
ouala

Mon Thruxton EFI SE - Page 2 DSC_0005AA

Mon Thruxton EFI SE - Page 2 843808

XR1000 ou XR1100 ?
Je suis passée au XR1100, et franchement la vision est terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:07

xr1000, ça fait deja 2 ans que je l'ai,

trop top, confort, vision, etc etc,
pas envie d'autre chose,

ps: je n'ai eu que des shoei, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:16

Bah en fait c'est le même que le 1000 sauf qu'il a gagné en confort des mousses, la vision est vraiment plus grande, et il ont réglé le problème de pinlock trop petit. Maintenant il fait toute la visière et ne gène plus la vision.

Mais j'avais le 1000 avant aussi, et j'adorais déjà. Alors le 1100 Mon Thruxton EFI SE - Page 2 89883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:06

bruno a écrit:
satimat a écrit:
Alors une photo avec ces p'tites modifs SVP !


Pitié MAX , pas une photo des femurs !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
oh oh non pas cela , mais des que j ai terminé mes modifs j envoie une photo de ma bonnie
j esite sur le garde boue d origine ou le petit vais voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:15

Tres sympa le truxton avec les soufflets , pour le casque je roule aussi en jet ; pas shoei mais arai szf , d ailleur un nouveau model vient de sortir en jet arai, mais pas donné,
j aimerais bien rouler avec un davida , mais pour tous les porteurs de lunettes ont se retrouvent avec un choix plus limité de casque , avec des carreaux shoie arai jet c est bien adapté; tiger

max zombie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:42

En attendant il va falloir modifier cet immonde garde boue AR What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:51

flippe a écrit:
En attendant il va falloir modifier cet immonde garde boue AR What the fuck ?!?

Oui, comme j'ai mis sur le post, j'ai commandé un support MAS que j'attends maintenant depuis 10 jours ... je crise Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:00

Il commence à prendre de belles formes ce twin yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:05

max3 a écrit:
mais pour tous les porteurs de lunettes ont se retrouvent avec un choix plus limité de casque , avec des carreaux

Petite aparté (désolé Chrome Wink ) Perso, j'ai des lunettes très fines ( quasi impossible à mettre sous un casque sans crise de nerf What a Face ) . J'ai trouvé et acheté (105€) ça eyeful.fr le modèle Sprinfield Mr. Green sur leur stand lors du dernier Salon Moto Legende. J'ai fait monter les verres correcteurs et c'est nickel ( ça s'enfile facile et ça bouge pas ! )

Mosquito Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:11

Pas de soucis Mosquito Wink

Merci Satimat yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:20

Avec Airborn pas de soucis de lorgnon Mon Thruxton EFI SE - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:24

Avec Cromwell non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 23:40

Artex a écrit:
Avec Airborn pas de soucis de lorgnon
Mario a écrit:
Avec Cromwell non plus...

pfff, j'parlais pô des câsks mais de mes binocles (montures très légères mais trop souples à enfiler sous le casque)

Mosquito.

Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 23:47

Ca vaut peut être le coup d'investir dans une 2eme paire réservée pour la pratique de la motocyclette.

Ils font quand même pas mal de pub autour de ça...(la 2eme gratuite).

Mosquito staïle ? Mon Thruxton EFI SE - Page 2 346473
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un des maitres de la décoration dans la RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:36

declercq a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un des maitres de la décoration dans la RP


----------------------------------------------------------

mon sabre laser frétille ;

nous sommes encore en janvier alors

新年あけましておめでとうございます(しんねんあけましておめでとうございます)

et embrasse ceux que tu aimes

max

j espère que tu sais lire cela ;

max
tiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:44

Artex a écrit:
Avec Airborn pas de soucis de lorgnon Mon Thruxton EFI SE - Page 2 268542

--------------------------------------------------------------------

Avec Airborgne . LORGNON !

max Mon Thruxton EFI SE - Page 2 99815
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:54

yeahhh

Explique, je vois pas yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:42

[quote="Mosquito"]
max3 a écrit:
mais pour tous les porteurs de lunettes ont se retrouvent avec un choix plus limité de casque , avec des carreaux


Pour ma part j'ai aussi des lunettes à branche fine qui elles aussi ne veulent pas rentrer dans le casque... et j'utilise la paire à 1€ qui sont des montures blindées qui rentrent sans probléme dans mon casque AGV pas plus prévu que ça pour les binoclards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:44

BCG a écrit:
yeahhh

Explique, je vois pas yeahhh

-----------------------------------------------------------
LE JAPONNAIS ou ou la marque de casque airborgne ? Mon Thruxton EFI SE - Page 2 99815

En fait ,c est pas pratique les lunettes pour la route entre 90 et 140 avec un airborne tu n as pas de visière,
et les soit disant lunettes que tu trouve pour mettre par dessus laisse passer beaucoup trop
d air ,JE NE VOIS PLUS RIEN .. j ai donc opté pour un jet arai szf , mais a partir de 130 cela devient insupportable également ,
habituée aux cromwells , j ai du mal a trouver le bon casque , je ne supporte pas les intégraux ,..
les solutions existe mais sont très onéreuses ...

qui connaît le dernier jet arai?

MAX Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Langue2 Mr. Green tiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:49

BCG a écrit:
yeahhh

Explique, je vois pas yeahhh

QUAND MEMES un lorgnon ou un monocle c est pareil , un oeil pour les casque airborgne..

max tiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:51

explique je vois plus

max zombie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:31

Monta a écrit:
Mosquito a écrit:
max3 a écrit:
mais pour tous les porteurs de lunettes ont se retrouvent avec un choix plus limité de casque , avec des carreaux


Pour ma part j'ai aussi des lunettes à branche fine qui elles aussi ne veulent pas rentrer dans le casque... et j'utilise la paire à 1€ qui sont des montures blindées qui rentrent sans probléme dans mon casque AGV pas plus prévu que ça pour les binoclards..

Bin Monta, t'as compris, c'est ce que j'ai fait, mais j'ai fait monter les verres de la 2ème monture dans une monture + motard Mr. Green

Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:43

Les lentilles,il n'y a que ça de vrais thumright
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:10

flippe a écrit:
Les lentilles,il n'y a que ça de vrais thumright

Oui mais ça fait péter....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Contenu sponsorisé





Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Thruxton EFI SE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un de plus en thruxton..
» Thruxton 900 EFI
» Thruxton cup
» Thruxton '09
» Ahh thruxton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: