NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Vote_lcapUn Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Voting_barUn Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Vote_lcapUn Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Voting_barUn Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Vote_lcapUn Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Voting_barUn Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Vote_rcap 
kismayo
Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Vote_lcapUn Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Voting_barUn Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Vote_rcap 
schelter
Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Vote_lcapUn Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Voting_barUn Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ...

Aller en bas 
+4
Papy Mario
Txistu
Jibé
jack83
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ...   Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:11

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Comme indiqué dans le titre, le Thruxton en question n'est pas le mien mais celui de ma femme ( également présente sur ce forum Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Langue2 ) , et si je viens ici c'est pour me renseigner sur les améliorations qu'on peut apporter à cette moto, tant en terme de look que de performances et également pour en savoir un peu plus sur cette trés belle bécane.

Je réside dans la vallée de Chevreuse et possède une Street Triple un peu modifiée Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 701889 dont voici une petite photo :
Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 IMG_2795

A bientôt sur le forum chalut
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BCG
Pape du forum
Pape du forum



Date d'inscription : 09/09/2008

Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ...   Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:50

lorsque je dis "plus facile", c'est bien entendu synonyme de "plus facile à écrire" …


Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Trampoli Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Trampoli Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Trampoli Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Trampoli Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ...   Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:54

Fan de Bowie ???

J'adore - je l'ai vu à Amnéville.

Je me passe en boucle OUTSIDE (1) Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ...   Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:56

Appelles moi S ça ira plus vite Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 843808

Oui, fan depuis trés longtemps, j'ai du le voir une bonne dizaine de fois guitar
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ...   Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ...   Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:04

THE OUTSIDE WORLD TOUR en 1996, j'étais au concert le 20 février au POBP

Merci Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ...   Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:28

S039569 a écrit:
Bonjour à tous !

Comme indiqué dans le titre, le Thruxton en question n'est pas le mien mais celui de ma femme ( également présente sur ce forum Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Langue2 ) , et si je viens ici c'est pour me renseigner sur les améliorations qu'on peut apporter à cette moto, tant en terme de look que de performances et également pour en savoir un peu plus sur cette trés belle bécane.

Je réside dans la vallée de Chevreuse et possède une Street Triple un peu modifiée Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 701889 dont voici une petite photo :

A bientôt sur le forum chalut

Bienviendre S ! Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Icon_biggrin2

Juste une remarque : t'as viré l'AIS sur le Street, j'espère. Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Icon_mrgreen

Mosquito.Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Coucou19
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ...   Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:12

Citation :
Perdu Mister 1134 Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Smiley_2


Bien vu! thumright
1130.1132.1135 et 1136 étaient également accepté. yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ...   Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:39

Bienvenue S......
Tu lui trafiques sa bécane ,mais tu lui rends après, promis ?

Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ...   Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:45

Salut S...Voila un pseudo vite écrit, pour trafiquer la meule de madame tu trouveras aisément quelques idées par ici...Tu comptes changé ton truc par une Bonnie sinon? Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 99815

Un petit effort et tu y est presque Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 268542

Et bienvenue Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ...   Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 0:19

Welcome S
Elle est repartie sur le CRC Chromedivision?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ...   Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:28

@ Mosquito => je ne sais pas ce qu'est l'AIS ...

@ Artex => oui, j'en prendrais une, mais quand je serais vieux Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Smiley_2

@ emhar => le CRC ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ...   Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:14

http://www.caferacerclub.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ...   Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:59

Non, pas que je sache, elle cherche des idées un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ...   Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:01

Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 268542


Citation :
j'en prendrais une, mais quand je serais vieux



BAH VOUI T'A RAISON Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Smiley_2

C'est truc de vieux ça ? ? Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Langue2 Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 905827

Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 65701_165453326814760_100000502823850_472421_177922_n

On en reparle à ta Cinquantaine Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Smiley_2 Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Smiley_2

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ...   Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:06

Bin 70cv contre les 106 de ma street, y'a pas photo Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Smiley_2

Non, je déconne en fait, j'aime bien cette bécane, surtout quand elle est modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ...   Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:30

Bienvenue à toi S !!

On se connait non ?? Mr.Red

Toujours là au fait emhar !! Surement pas repartie sur le CRC, mais beaucoup de taf en ce moment Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ...   Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:38

Merci Chromemachintruc !

Oui, il me semble .... Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ...   Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:40

S039569 a écrit:
Bin 70cv contre les 106 de ma street, y'a pas photo Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Smiley_2

Non, je déconne en fait, j'aime bien cette bécane, surtout quand elle est modifiée

70CV c'est pour les motos nucléaires (suivez mon regard Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Smiley_2 )

Les vrais elles font 85 CV et 9,2mkg, donc a vieux, vieux et demi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ...   Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:47

j'essaierais celle de ma chérie pour mes 50 balais, pour voir ce que ça vaut, en plus ça pése 3 tonnes cette machine, va falloir l'alléger .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ...   Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:59

S039569 a écrit:
j'essaierais celle de ma chérie pour mes 50 balais, pour voir ce que ça vaut, en plus ça pése 3 tonnes cette machine, va falloir l'alléger .....

Ok!ok! Va a ton rythme Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Avvegoum
Accro
Accro
Avvegoum


Masculin
Date de naissance : 12/12/1962
Ou c'est que tu crèches : Bruxelles / Brussel / Brussels
Ta brèle : Bonnie 800 - 2006
Date d'inscription : 19/08/2009

Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ...   Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:58

Avec retard: chalut SO and Welcome from Belgium !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ...   Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:32

S039569 a écrit:
j'essaierais celle de ma chérie pour mes 50 balais, pour voir ce que ça vaut, en plus ça pése 3 tonnes cette machine, va falloir l'alléger .....

C'est vrai qu'une cure d'amaigraissement lui ferait pas de mal parce que là je crois que c'est pas loin des 205 kg à sec une Thrux. Pour une moto un peu sportive et avec un couple de 6.9 c'est pas terrible. Mecatwin avait réussi à en faire une à 180 kg avec sa Thruxton Super Sport, qu'est ce que j'aurai aimé en trouver une ou même l'essayer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ...   Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Thrux dans le garage, mais pas le mien ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le garage
» une thrux dans l'sud !
» nouveau thrux dans le var...
» "Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?"
» Un garage Breton....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: