NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Joujou Extra!!!! Vote_lcapJoujou Extra!!!! Voting_barJoujou Extra!!!! Vote_rcap 
Clovis R
Joujou Extra!!!! Vote_lcapJoujou Extra!!!! Voting_barJoujou Extra!!!! Vote_rcap 
Roland42
Joujou Extra!!!! Vote_lcapJoujou Extra!!!! Voting_barJoujou Extra!!!! Vote_rcap 
sallecroix
Joujou Extra!!!! Vote_lcapJoujou Extra!!!! Voting_barJoujou Extra!!!! Vote_rcap 
florent46
Joujou Extra!!!! Vote_lcapJoujou Extra!!!! Voting_barJoujou Extra!!!! Vote_rcap 
dd34
Joujou Extra!!!! Vote_lcapJoujou Extra!!!! Voting_barJoujou Extra!!!! Vote_rcap 
Flippe
Joujou Extra!!!! Vote_lcapJoujou Extra!!!! Voting_barJoujou Extra!!!! Vote_rcap 
-=aMd=-
Joujou Extra!!!! Vote_lcapJoujou Extra!!!! Voting_barJoujou Extra!!!! Vote_rcap 
jac
Joujou Extra!!!! Vote_lcapJoujou Extra!!!! Voting_barJoujou Extra!!!! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Joujou Extra!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:23

Joujou Extra!!!! Triump38

Essence et huile dans le cadre entoure un 500 tout alu, deux roues une selle un coupe vent (ogive d'une hélice d'avion) deux bracelets et une poignée de GAAAAAZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Artex le Lun 28 Mar 2011 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:52

Joujou Extra!!!! 551424
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:25

Mario a écrit:
Joujou Extra!!!! 551424

Voyons Mario, tu n'aimes pas le drag vintage Mad
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:26

noh
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:02

C'est vrais, je comprends, il faut reconnaitre que cet engin représente l'anti thèse de ta Bonnie GT, totalement dépouillé, sans même un reservoir d'huile ou d'essence, les deux étant dans le cadre, le tête de fourche serait presque superflu si il n'avait pas une authentique fonction a fendre l'air du quart de miles, oui en effet elle représente la pure expression de la légèreté et de la recherche du meilleur rapport poids puissance.

A la différence de ta Bonnie elle ne sert presque a rien, non, pas possible d'avoir le temps de musarder le nez au vent, qu'elle idée saugrenue de mettre plein gaz sur une ligne droite de 400 mètres, non en effet point de senteur a traverser une forêt de pins mais celle de la gomme brulée après le burn qui annonce la forte poussée d'adrénaline a mettre la poignée dans le coin a la recherche du temps...

Le gain de temps, la course de l'homme depuis des lustres ne pouvait évidement échapper a la moto et ses mécaniciens sorcier pour qui pousser les limites mécanique a leur paroxysme et un peu plus qu'un défi a l'adversaire au pied du sapin de noël, un peu plus que le plaisir du pilote qui le vert allumé s'octroiera quelques seconde de plaisir a ressentir la poussée du bloc moteur préparé amoureusement pour battre le chrono...

La passion de la poussée, la montée d'adrénaline de l'ouverture des gaz au passage de la ligne, ce temps si cour pour lequel un paquet de types vendrait leur mère tout comme le junkie pour sa dose....

Oui c'est vrais cela ne sert presque a rien sinon prendre du plaisir, oui du plaisir simplement...du simple et pur plaisir envahissant tous les pores a battre le chrono et son adversaire là, tout a coté ...

Le dragster pour moi est la plus simple, la plus basique expression de se mesurer a l'autre sur un engin mécanique, la forme organisé des tirages de bourre sauvage, j'aime les lignes de ses motos ultra fine aussi, simple et rageuse expression mécanique....

Joujou Extra!!!! Triump39


Dernière édition par Artex le Lun 28 Mar 2011 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:33

J'ai passé l'âge de me mesurer aux autres, et puis ce n'est pas moi qui ai la plus grosse Joujou Extra!!!! 99815

Sinon, pour le bruit ça doit être intéressant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:05

Mario a écrit:
J'ai passé l'âge de me mesurer aux autres, et puis ce n'est pas moi qui ai la plus grosse Joujou Extra!!!! 99815

Sinon, pour le bruit ça doit être intéressant ....

Pas la plus rapide non plus Joujou Extra!!!! Smiley_2 Et ceci n'est point un défaut Joujou Extra!!!! 268542

Quoique retarder par une crevaison ça craint un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:22

Mario a écrit:
J'ai passé l'âge de me mesurer aux autres, et puis ce n'est pas moi qui ai la plus grosse Joujou Extra!!!! 99815

Si tu roules la dessus pendant plus d'une heure, non seulement tu n'auras pas la + grosse mais en plus tu risques de ne plus pouvoir l'utiliser Joujou Extra!!!! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:25

Je l'achète ou je l'achète pas Joujou Extra!!!! 580720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:15

Bonneville, le lac salé!!!! ça vous dis rien? m'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:42

Et le top case ?
Tu le fixes où le top case ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:39

Mario a écrit:
Et le top case ?
Tu le fixes où le top case ?

Joujou Extra!!!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:33

C'est à vendre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:46

Mario a écrit:
Et le top case ?
Tu le fixes où le top case ?

Et les sacoches, très important les sacoches what
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyMar 29 Mar 2011 - 8:10

-=aMd=- a écrit:
C'est à vendre ? scratch

Oui, et je me pose sérieusement la question de l'acheter et partir en vacance a Bonneville l'année prochaine si j'ai les ronds, ou l'année d'après Joujou Extra!!!! 1
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:57

Artex a écrit:
-=aMd=- a écrit:
C'est à vendre ? scratch

Oui, et je me pose sérieusement la question de l'acheter et partir en vacance a Bonneville l'année prochaine si j'ai les ronds, ou l'année d'après Joujou Extra!!!! 1

En France? elle a un palmares ? Elle a déjà tournée à Bonneville ?
Par courant et historiquement interressant!

Y'a pas un lien pour d'autres infos?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:11

-=aMd=- a écrit:
Artex a écrit:
-=aMd=- a écrit:
C'est à vendre ? scratch

Oui, et je me pose sérieusement la question de l'acheter et partir en vacance a Bonneville l'année prochaine si j'ai les ronds, ou l'année d'après Joujou Extra!!!! 1

En France? elle a un palmares ? Elle a déjà tournée à Bonneville ?
Par courant et historiquement interressant!

Y'a pas un lien pour d'autres infos?

Palmarès inconnu, elle faisait des runs en Angleterre (du 200 métres je crois, short run), effectivement pas courant, même très rare en France, et de plus a mon sens un très belle objet.

L'idée c'est quand même de faire quelques runs et démo en france, dommage qu'elle ne roule pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:13

[quote="Artex"][quote="-=aMd=-"][quote="Artex"]
-=aMd=- a écrit:
dommage qu'elle ne roule pas.


Pourquoi l'acheter alors , parce qu'il y a plus pratique pour faire un pied de lampe. Rien de plus triste qu'un objet qui a vocation a s'animer et qui reste inanimé ...

Bon, j'ai dit ça, j'ai rien dit ... comme on dit par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:32

[quote="uermoto"][quote="Artex"][quote="-=aMd=-"]
Artex a écrit:
-=aMd=- a écrit:
dommage qu'elle ne roule pas.


Pourquoi l'acheter alors , parce qu'il y a plus pratique pour faire un pied de lampe. Rien de plus triste qu'un objet qui a vocation a s'animer et qui reste inanimé ...

Bon, j'ai dit ça, j'ai rien dit ... comme on dit par ici ...

C'est bien ce que je dit...Dommage qu'elle ne roule pas!
Mais en France c'est pas fastoche, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:34

et le pare brise tu le scotch ou ??? Joujou Extra!!!! 530153 Joujou Extra!!!! 530153 Joujou Extra!!!! 530153 Joujou Extra!!!! 530153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:45

phil 0688 a écrit:
et le pare brise tu le scotch ou ??? Joujou Extra!!!! 530153 Joujou Extra!!!! 530153 Joujou Extra!!!! 530153 Joujou Extra!!!! 530153

T'es myope? il y en a pourtant un! Joujou Extra!!!! 99815
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:41

Si tu rajoutes des pédales et un p'tit coup de peinture bleu, ça ressemblera tout à fait à une grosse mobylette ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:15

Mario a écrit:
Et le top case ?
Tu le fixes où le top case ?


Quand on veut on peut, la preuve Joujou Extra!!!! Smiley_2


Joujou Extra!!!! Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:15

flippe a écrit:
Mario a écrit:
Et le top case ?
Tu le fixes où le top case ?


Quand on veut on peut, la preuve Joujou Extra!!!! Smiley_2


Joujou Extra!!!! Img_1010


Pôv' moto !!! Joujou Extra!!!! 379367
Revenir en haut Aller en bas
Shim
pilier de forum
pilier de forum
Shim


Masculin
Date de naissance : 28/07/1958
Ou c'est que tu crèches : Lorraine ...belge
Ta brèle : T120 Bonneville Cranberry/silver
Date d'inscription : 24/10/2006

Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:52

Salut Artex, c'est évidemment toi qui vois...
Si elle est bradée, n'hésites pas..
Par contre, une fois que la pression sanguine est retombée, réfléchis à ce que tu peux en faire: l'immatriculer, en France, m'a l'air totalement impossible !
Si t'as les ronds, l'expérience et l'envie, il y a bien les démos lors de manifs diverses, mais tu ne rentreras jamais dans tes comptes.

c'est uniquement pour le fun, à mon avis, et là, tout dépend de tes disponibilités, non seulement en argent, mais aussi en temps ..( et en patience de la part de l'épouse, belle-mère, enfants...beauf Joujou Extra!!!! Biere_gi

..toujours garder une part de rêve Joujou Extra!!!! 268542 Joujou Extra!!!! Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:19

Shim a écrit:
Salut Artex, c'est évidemment toi qui vois...
Si elle est bradée, n'hésites pas..
Par contre, une fois que la pression sanguine est retombée, réfléchis à ce que tu peux en faire: l'immatriculer, en France, m'a l'air totalement impossible !
Si t'as les ronds, l'expérience et l'envie, il y a bien les démos lors de manifs diverses, mais tu ne rentreras jamais dans tes comptes.

c'est uniquement pour le fun, à mon avis, et là, tout dépend de tes disponibilités, non seulement en argent, mais aussi en temps ..( et en patience de la part de l'épouse, belle-mère, enfants...beauf Joujou Extra!!!! Biere_gi

..toujours garder une part de rêve Joujou Extra!!!! 268542 Joujou Extra!!!! Alcooliq

Tu n'as pas tord, effectivement et la pression retombe, donc je réfléchis d'autant que le proprio ne me donne plus de news et que j'ai appris qu'un autre gus l'aurais déjà acheté... scratch

Cool le vendeur??? C'est bien un monde de merde parfois, enfin! Demain je l'appel pour confirmation de mon retour a la réalité.
Car cela ne serait pas sérieux bien que j'en ai grandement envie.
Trop l'engin!!!!!

Merde! Pourquoi on ne peu pas tout faire Wink

Et puis je voyais bien le drag sur les stands KICK'N'START ...Bref!

Bientôt j'ai ma Thunderbird qui sera fini ça console Joujou Extra!!!! 022_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joujou Extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joujou Extra!!!!   Joujou Extra!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joujou Extra!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUX JOUJOU EXTRA!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Canal Historique-
Sauter vers: