NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Salutation Distinguée !!! - Page 2 Vote_lcapSalutation Distinguée !!! - Page 2 Voting_barSalutation Distinguée !!! - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
Salutation Distinguée !!! - Page 2 Vote_lcapSalutation Distinguée !!! - Page 2 Voting_barSalutation Distinguée !!! - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Salutation Distinguée !!! - Page 2 Vote_lcapSalutation Distinguée !!! - Page 2 Voting_barSalutation Distinguée !!! - Page 2 Vote_rcap 
kismayo
Salutation Distinguée !!! - Page 2 Vote_lcapSalutation Distinguée !!! - Page 2 Voting_barSalutation Distinguée !!! - Page 2 Vote_rcap 
schelter
Salutation Distinguée !!! - Page 2 Vote_lcapSalutation Distinguée !!! - Page 2 Voting_barSalutation Distinguée !!! - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Salutation Distinguée !!!

Aller en bas 
+8
fleur denfance
Mguazz
Jibé
Avvegoum
Hardy Muschmann
bruno
BENZIN
Papy Mario
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salutation Distinguée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Salutation Distinguée !!!   Salutation Distinguée !!! - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:34

Rappel du premier message :

Tout d’abord, UN GRAND merci aux modérateurs de m'avoir donné accès au forum. Salutation Distinguée !!! - Page 2 Love0030
C'est vrai que je commençais presque a n’impatienter .... Salutation Distinguée !!! - Page 2 Smiley_8
Moi ça fait quelques temps que je vous lis, et je me réjouis vraiment de participer avec vous à ce forum !!!

Enfin bref, moi c'est Michael ou Mike, à prononcer a l'anglaise évidemment ! J'ai 22 ans, et oui j'ai encore du lait collé derrière les oreilles ! Mais attention à ce que vous dites...je vous vois venir a taquiner le jeunet :xzzz: Je suis enseignant sur Lausanne, en Suisse. Ca fait maintenant 6 ans que je fais de la moto, j'ai grimpé les échelons du deux roues. D'abord sur une yamaha DT50 (1 an),
Salutation Distinguée !!! - Page 2 Dt311
puis je suis passé sur une husqvarna SM125 (1 an aussi)
Salutation Distinguée !!! - Page 2 17011211
et ensuite je suis partit au States, vivre la vie de cowboy sur un ranch...Un autre type de monture, des vrais chevaux qui galopent ! La-bas on m'a preté une CBR 600, sur laquelle je me suis fait la main avec le gros cube. En rentrant, je suis passé sur Kawasaki Z750 pendant 2 ans.
Salutation Distinguée !!! - Page 2 Photo010
Ensuite j'ai passé une année a chercher ma prochaine moto..D'abord j'ai pensé à la sportster 1200, ensuite je me suis penché sur la R1, ensuite je me suis re-intéressé a la sportster 1200 mais la spéciale 48...Mais avec mon père on a retaper un Triumph de 1960, avec les vitesse a droite et tout...d'une carcasse, on en a fait un carrosse ! (je vous mettrai quelques photos d'ici peu ;) ) Et voilà a force de travailler dessus, de la voir tout le temps et ben la magie à fait son office et je suis tombé sous le charme !
Mais voilà, cette moto c'est celle a mon père, je me suis donc décidé a m'en trouver une pour moi ! ET PAF, me voila sur un Thruxton 900 de 2007, carbu...Évidemment !

Enfin voila, je suis vraiment content d'être sur le fofo avec vous. Et en avant pour de nouvelles aventure ;) Mad Salutation Distinguée !!! - Page 2 866988


Dernière édition par farsight le Lun 16 Mai 2011 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Salutation Distinguée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation Distinguée !!!   Salutation Distinguée !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:07

Monta a écrit:
fleur denfance a écrit:
Salut P'tit loup,

fleur te souhaite la bienvenue.

Ne te laisse pas impressionner par les "vieux" grincheux du fofo,
ils ronchonnent pas mal mais ne mordent que très rarement :
Ils tiennent à leurs prothèses dentaires !
Salutation Distinguée !!! - Page 2 Smiley_2 ...

quant à moi, ... je suis " un peu" la miss casse-c. Salutation Distinguée !!! - Page 2 Censure Salutation Distinguée !!! - Page 2 The_fing


D'abort bienvenue à toi sur ce forum de soit disant vieux grincheux...

Maintenant P'tit loup, fait attention à la Fleur qui à des dons... et oui elle peut nous casser les c..... sans les toucher...
Elle fait aussi des miracles...
Comme se mouiller sans qu'il pleuve...
Faire du lait sans brouter... quoique à 39 ans c'est plus trés sûr...
Ou saigner sans se couper... la c'est pas gagner...
mais, et ça c'est pas un miracle mais une realité... elle a une charmante fille de ton âge malgré ses 39 ans...

Fleur ne m'en veut pas... j'y vais tout seul... Salutation Distinguée !!! - Page 2 637459


Bon alors j'imagine que je suis adopté sous le nom de P'tit loup n'est-ce pas ?

Et puis merci Monta pour ce cours magistrale sur la Femme ;) par contre tu me titilles en me parlant de "charmante fille de mon âge"....manquerai plus qu'elle soit motarde comme maman, et ma curiosité serait toute émoustillée.

PS : Je parle bien de ma curiosité et point d'autre chose évidemment ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutation Distinguée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation Distinguée !!!   Salutation Distinguée !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:15

emhar a écrit:

Et sinon ton pseudo c'est parce que t'es amateur de vidéo surveillance?
scratch

Non non...Bien que je baigne dans un milieu de protection rapprochée, je ne suis pas fan de vidéo surveillance ! En fait, c'est un pseudo qui m'est resté depuis l’époque ou je peignais et construisais des petites figurines appelées T'au dans Warhammer. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Warhammer_40,000 ) Qui servaient par la suite à des grand jeux sur table...Des batailles ÉPIQUES ! Farsight est en l’occurrence le nom de l'un des héros de mon armée !
J'espère avoir assouvis ta curiosité Salutation Distinguée !!! - Page 2 262304

N.B : cette époque est évidemment révolue et oubliée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutation Distinguée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation Distinguée !!!   Salutation Distinguée !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:52

Monta a écrit:
fleur denfance a écrit:
Salut P'tit loup,

fleur te souhaite la bienvenue.

Ne te laisse pas impressionner par les "vieux" grincheux du fofo,
ils ronchonnent pas mal mais ne mordent que très rarement :
Ils tiennent à leurs prothèses dentaires !
Salutation Distinguée !!! - Page 2 Smiley_2 ...

quant à moi, ... je suis " un peu" la miss casse-c. Salutation Distinguée !!! - Page 2 Censure Salutation Distinguée !!! - Page 2 The_fing


D'abort bienvenue à toi sur ce forum de soit disant vieux grincheux...

Maintenant P'tit loup, fait attention à la Fleur qui à des dons... et oui elle peut nous casser les c..... sans les toucher...
Elle fait aussi des miracles...
Comme se mouiller sans qu'il pleuve...
Faire du lait sans brouter... quoique à 39 ans c'est plus trés sûr...
Ou saigner sans se couper... la c'est pas gagner...
mais, et ça c'est pas un miracle mais une realité... elle a une charmante fille de ton âge malgré ses 39 ans...

Fleur ne m'en veut pas... j'y vais tout seul... Salutation Distinguée !!! - Page 2 637459

-------------------------------------------------------------------------------

delicat ...

Tout ce qui n'est pas explicitement autorisé est strictement interdit.

m
Salutation Distinguée !!! - Page 2 551424
Revenir en haut Aller en bas
jack83
Grand vizir
jack83


Masculin
Date de naissance : 31/05/1972
Ou c'est que tu crèches : Canberra Australia
Ta brèle : :-(
Date d'inscription : 25/08/2009

Salutation Distinguée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation Distinguée !!!   Salutation Distinguée !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:46

Salut mino bienvenue à toi thumright

de bleu de bleeuuu ça va ou bien? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Salutation Distinguée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation Distinguée !!!   Salutation Distinguée !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:04

farsight a écrit:
N.B : cette époque est évidemment révolue et oubliée

Pas pour moi… Mon club de jeu tourne toujours bien depuis 1989 (faut dire que je joue depuis 1979 et que maintenant je bosse même en freelance pour des éditeurs de JdR), je me suis même lancé sur deux autres jeux de figs (STRANGE AEONS et DYSTOPIAN WARS car marre de GW). Et nous sommes plusieurs motards au club : 2 en Ducat, 1 en Harley, 2 en jap et moi (bien évidemment le seul avec une vraie moto).

Salutation Distinguée !!! - Page 2 268542 Bon quand je passerais sur Genève, je te ferais signe !
Revenir en haut Aller en bas
fantome
pilier de forum
pilier de forum
fantome


Masculin
Date de naissance : 28/08/1917
Ou c'est que tu crèches : troyes
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 07/05/2010

Salutation Distinguée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation Distinguée !!!   Salutation Distinguée !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:44

Welcome farsight

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutation Distinguée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation Distinguée !!!   Salutation Distinguée !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:58

bienvenue farsight,
bon alors ces photos çà vient on aimerait bien la voir cte moto....
Salutation Distinguée !!! - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Salutation Distinguée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation Distinguée !!!   Salutation Distinguée !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:20

farsight a écrit:
... bla, bla, bla, et patati et patata...

Bon alors j'imagine que je suis adopté sous le nom de P'tit loup n'est-ce pas ?

Et puis merci Monta pour ce cours magistrale sur la Femme ;) par contre tu me titilles en me parlant de "charmante fille de mon âge"....manquerai plus qu'elle soit motarde comme maman, et ma curiosité serait toute émoustillée. PS : Je parle bien de ma curiosité et point d'autre chose évidemment ....

"charmante fille de mon âge".... :
En effet ma fille est charmante, elle a 21 ans, ... mais comment Monta sait-il cela ? Salutation Distinguée !!! - Page 2 98793

"motarde comme maman" : Oui, tout a fait, ... elle fait du vélo ! Mdr !
Un de ses copains, jeune motard, n'a pas encore réussi à la faire grimper sur son engin.
Je le sens "amoureux", ... mais ma puce ignore ses avances masquées : c'est une chippie entêtée,
... et là, elle tient de sa maman !


Tout ceci dit, Oui Mario, j'ai un peu triché (1er avril : z'êtes pas observateurs !),
je n'étais pas "maman" à 18 ans, ... à cet âge je n'avais pas encore vu le loup ! Salutation Distinguée !!! - Page 2 56355

Et pour finir : j'assume mon titre de Miss casse-c. Salutation Distinguée !!! - Page 2 Censure , et même, je le revendique ! Salutation Distinguée !!! - Page 2 The_fing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutation Distinguée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation Distinguée !!!   Salutation Distinguée !!! - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:16

Salutation Distinguée !!! - Page 2 134703 Salutation Distinguée !!! - Page 2 134703 Salutation Distinguée !!! - Page 2 134703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutation Distinguée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation Distinguée !!!   Salutation Distinguée !!! - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:48

fleur denfance a écrit:
farsight a écrit:
... bla, bla, bla, et patati et patata...

Bon alors j'imagine que je suis adopté sous le nom de P'tit loup n'est-ce pas ?

Et puis merci Monta pour ce cours magistrale sur la Femme ;) par contre tu me titilles en me parlant de "charmante fille de mon âge"....manquerai plus qu'elle soit motarde comme maman, et ma curiosité serait toute émoustillée. PS : Je parle bien de ma curiosité et point d'autre chose évidemment ....

"charmante fille de mon âge".... :
En effet ma fille est charmante, elle a 21 ans, ... mais comment Monta sait-il cela ? Salutation Distinguée !!! - Page 2 98793


Je vois que tu ne sais que je sais pleins de choses sur toi...

"motarde comme maman" : moi je suis prêt à payer pour voir notre jolie Fleur chevauchant une moto avec fifille derrier... Oui, tout a fait, ... elle fait du vélo ! Mdr !
Un de ses copains, jeune motard, n'a pas encore réussi à la faire grimper sur son engin. Attend Fleur tu parles de quel engin là...
Je le sens "amoureux", ... mais ma puce ignore ses avances masquées : c'est une chippie entêtée,
... et là, elle tient de sa maman !


Tout ceci dit, Oui Mario, j'ai un peu triché (1er avril : z'êtes pas observateurs !),
je n'étais pas "maman" à 18 ans, pourtant 39 moins 21 = 18... à cet âge je n'avais pas encore vu le loup ! Salutation Distinguée !!! - Page 2 56355 que tu n'as pas revu depuis combien de temps Salutation Distinguée !!! - Page 2 551424

Et pour finir : j'assume mon titre de Miss casse-c. Salutation Distinguée !!! - Page 2 Censure , et même, je le revendique ! Salutation Distinguée !!! - Page 2 The_fing

Et c'est pour ça que l'on t'aime bien.... Salutation Distinguée !!! - Page 2 89883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutation Distinguée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation Distinguée !!!   Salutation Distinguée !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:43

et voila deux Tites photos de la bête !

Salutation Distinguée !!! - Page 2 Imag0010


Salutation Distinguée !!! - Page 2 Imag0011


Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Salutation Distinguée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation Distinguée !!!   Salutation Distinguée !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:50

Oh p'tain, les écarteurs de sacoches sur une Thruxton Salutation Distinguée !!! - Page 2 Smiley_2

J'en vois déjà plein qui pleurent au fond de la classe Salutation Distinguée !!! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Salutation Distinguée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation Distinguée !!!   Salutation Distinguée !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:19

Par contre en bleu, j'aime bien, c'est chouette ! Salutation Distinguée !!! - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutation Distinguée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation Distinguée !!!   Salutation Distinguée !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:21

A noter! "le par contre" Salutation Distinguée !!! - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Salutation Distinguée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation Distinguée !!!   Salutation Distinguée !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:22

Salutation Distinguée !!! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutation Distinguée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation Distinguée !!!   Salutation Distinguée !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:43

Mario a écrit:
Oh p'tain, les écarteurs de sacoches sur une Thruxton Salutation Distinguée !!! - Page 2 Smiley_2

J'en vois déjà plein qui pleurent au fond de la classe Salutation Distinguée !!! - Page 2 Smiley_2


AH BON ????

De toute façon ça va gicler, c'est le mec à qui je l'ai acheter qui avait monté la sacoche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutation Distinguée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation Distinguée !!!   Salutation Distinguée !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:01

Mario a écrit:
Oh p'tain, les écarteurs de sacoches sur une Thruxton Salutation Distinguée !!! - Page 2 Smiley_2

J'en vois déjà plein qui pleurent au fond de la classe Salutation Distinguée !!! - Page 2 Smiley_2

Salutation Distinguée !!! - Page 2 Smiley_2

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Calife
bruno


Masculin
Date de naissance : 16/08/1955
Ou c'est que tu crèches : est parisien
Ta brèle : bonnie 2004 cardinal red
Date d'inscription : 30/06/2010

Salutation Distinguée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation Distinguée !!!   Salutation Distinguée !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:20

Moi j'aime bien ces sacoches ( OK , OK la mienne c'est une Bonneville , c'est pas une moto de course , c'est pour faire les courses !! )

,mais c'est un peu plus classe que le top case et pour le boulot bien plus pratique et élégant



Salutation Distinguée !!! - Page 2 A4vs5mz9xm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Distinguée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation Distinguée !!!   Salutation Distinguée !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation Distinguée !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salutation
» salutation
» Salutation
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: