NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
BENZIN
salut a tous !!! Vote_lcapsalut a tous !!! Voting_barsalut a tous !!! Vote_rcap 
nephen
salut a tous !!! Vote_lcapsalut a tous !!! Voting_barsalut a tous !!! Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 salut a tous !!!

Aller en bas 
+3
Sefero
BENZIN
Papy Mario
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous !!! Empty
MessageSujet: salut a tous !!!   salut a tous !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:32

voilas, je me présente charles-edward, kiné, sur la baule, surnomé dadar j'ai 36 ans.

présentation oblige je vais vous raconté ma vie de jeune motard.... en esseillant de faire cour !!!


Né au mans, j'ai bavé toute ma jeunesse sur les jeunes furieux qui faisait les cons en villes pendant les courses, quels spectacle !!! chaque feu rouge était un départ de GP!!! passionné de sport mécanique, puis j'ai été interdit de deux roue sauf de bicyclette !!!
Après avoir un peu grandit, j'ai pas voulu passer mon permis a la foi peur de la moto et de moi aussi, et je n’avais pas l'impression de passé a coté de quelque chose d’énorme et j'étais passionné des vw (vielles cox).

Puis un jour j'ai été chercher une bécane avec mon cousin issu d'une famille motard dans l’âme, je le suivais en voiture, c'était un 600 bandit en full, et la je me suis dit c'est pas possible faut que j'eissai !!!! j'ai donc passé mon permis que j'ai eu en mai 2010 !!! mais il me falais trouver une moto pour débuter, alors j'ai chercher longtemps, limité par les assurances j'ai pas pu prendre une sportive et oui !!! et donc j'avais fini sur une ducati super sport 1000 mais la non plus l'assureur a mi son hola !!! alors j'ai fini par trouvé la thruxton, la l'assureur était ok,et il me fallais des carbut obligé, !!! je l'ai donc acheté sans l'avoir jamais vu en vrai, ni essayé vu que j'avais pas encore le permis !!! mais je ne savais absolument pas ou je mettais les co....illes.

Elle était toute d'origine et j'avais déjas en téte les modifs de base que je voulais dessus.

Je vous raconte pas quand je l'ai vu descendre doucement du camion qui me l'a livré, elle était entouré d'un film plastique rectangle, c'est le plus beau cadeau de noël que j'ai jamais eu même si c'était pas noel !!! mais j'avais pas le permis !!!!! j'avais 10 h de permi et je l'ai essayé prêt de chez moi dans les marais, je sais pas si quelqu’un connais mais sa tourne sévére par la bas, ba !!! ça a pas duré longtemps lol, sortir d'une cbf 600 a une thruxton dans les marais.... je me suis donc fait une grosse frayeur en arrivant un peu vite dans une courbe elle a pas voulus tournée !!!!! lol donc retour au garage et la semaine suivante j'ai remi ca j'ai du faire 50 borne ...

j'ai donc eu le magique papier rose !!! et la j'ai pu enfin étre seul sur ma bécane, libre comme l'aire lol !!! de faire des bornes et des bornes mon dieu que c'est bon !!! mais bon retournons a nos moutons !!! au départ bas elle avais un bruit de merde, les bracelet sa me niquait les poignets, je me suis dit je vai la revendre.... et puis j'ai refléchis et je me suis dit fait les modif que tu veux et aprés tu verra, quel bon flaire j'ai eu la, j'ai donc changé les pots par des mécatwin et la ....BADABOUMDOUGDOUG.... la magie a commencer !!!

Et a force de rencontre et de discussion j'ai commencer a comprendre ou j'avais mis les co....illes !!!

j'ai donc fait plus de 35 000 km !!! et une gamelle il y a 2 moi ou un petit terre plein a traversé la route a 3 h du mat, un beau vol plané ..... y a des mélange a pas faire !!! elle s'est arrêté 50 métres plus bas la mémère, les deux roues voilées a changer et un bracelet, et moi ba j'ai eu beaucoup de chance en jet, juste les cotes qui on laissé une petite signature sur le réservoir, donc boire ou conduire il faut choisir !!!!

Désolé du pavé, mais c'est une histoire d'amour que je vous raconte !!! la passion d'une vie !!!

Maintenant, c'est le circuit qui m'attire mais jamais avec ma thruxton j'y tiens trops !!!

voilas ma petite histoire de jeune motard, j'éspére pas trop vous avoir saouler !!! hips !!! a la votre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:59

chalut
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:06

chalut chalut

Ça va mieux les glaouis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:13


salut a tous !!! Smiley_2 salut a tous !!! Smiley_2 salut a tous !!! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:30

[img]salut a tous !!! 02113[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:33

Mais Bienvenue a toi ! salut a tous !!! 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:35

voilas j'ai réussi a vous envoyé une photo de ma belle ha! pi une autre !!!
salut a tous !!! 89883
désolé c'était cette hiver !!!

salut a tous !!! 01611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:31

bienvenue a toi
en fait c est mieux les bonnies salut a tous !!! 99815 salut a tous !!! 99815

m tiger
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:36

Pareil que Max3 ! salut a tous !!! 197981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:05

Bienvenue a toi chez les dingos...De Bonnies, ben oui quoi une Thrux c'est une Bonnie salut a tous !!! Alcooliq

En vla une belle preze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:19

Belle présentation thumright Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:47

salut a tous !!! 110531045201599424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:21

Bienviendre dadar !

C'est la folie des Thrux aujourd'hui ! Sortent d'hibernation salut a tous !!! Trampoli

Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:44

Bonjour :)
Revenir en haut Aller en bas
fangio
Accro
Accro
fangio


Masculin
Date de naissance : 10/07/1959
Ou c'est que tu crèches : Aurillac
Ta brèle : bonnie special mecatwin 2004
Date d'inscription : 20/02/2008

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:06

salut, évite le "bidule" ptetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:12

j'en peux plus... je fais bref...

salut a tous !!! 197981

chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:53

merci a tous pour vos accueil salut a tous !!! 197981

y a rien a faire les anglaises sa forge le bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:58

Tu ne crois pas si bien dire, une vrai famille, la preuve on sort tout juste d'une nouvelle crise... salut a tous !!! 99815
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:19

moi quand je pense a bonneville... je pense au lac salé....

salut a tous !!! 905827


salut a tous !!! Smiley_2 salut a tous !!! Smiley_2 salut a tous !!! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:24

Moi c'est à mon lieu de naissance que je pense ! salut a tous !!! Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
fantome
pilier de forum
pilier de forum
fantome


Masculin
Date de naissance : 28/08/1917
Ou c'est que tu crèches : troyes
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 07/05/2010

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:16

bienvenue chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:15

bienvenu parmis nous! salut a tous !!! 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:28

Bienvenue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Virolo
Grand vizir
Virolo


Masculin
Date de naissance : 10/02/1959
Ou c'est que tu crèches : 94
Ta brèle : Bonneville Black Black 2008
Date d'inscription : 14/01/2008

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:52

Salut et bienvenue salut a tous !!! 197981 salut a tous !!! 197981 salut a tous !!! 197981

Et ta présentation salut a tous !!! 843808 salut a tous !!! 843808 salut a tous !!! 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:06

Merci Merci et Merci pour VOS MESSAGES !!!

A y a rien a faire les triumph c'est un tro bon monde a part !!!

tro belle communauté !!!

yeahhh yeahhh yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Mguazz
pilier de forum
pilier de forum
Mguazz


Masculin
Date de naissance : 13/06/1958
Ou c'est que tu crèches : Mars
Ta brèle : 865
Date d'inscription : 03/07/2008

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! EmptySam 4 Juin 2011 - 0:12

gaffe aux radars si tu roules dare-dare Dadar !!!

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: