NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley est. 2004

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher
THRUXTON GARAGE

Partagez | 

j'ai hésité avec la thux, me voilà en bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joejo
fidèle
fidèle

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : bonnie T100

MessageSujet: j'ai hésité avec la thux, me voilà en bonnie   Mar 31 Mai - 19:03

Rappel du premier message :

bonjour à tous,

j'suis un jeune, un nouveau motard, une nouvelle moto, et un nouvel utilisateur du forum (je vous cache pas qu'il a fallu attendre plus de 2 mois pour être accepté ici ^^).
Et j'ai fait mon difficile, j'ai pris une bonnie. Parce qu'il y a pas beaucoup d'autres motos qui sont aussi jolies.
je ne vais pas vous donner de photo, non, ça sert à rien, elle est exactement comme toutes les black/white qu'on trouve en stock. :)
Si les accessoires customs n'etaient pas si chers... je l'aurais bien vite modifiée Bad), d'ailleurs je me suis amusé: avec 3 petits coups de peinture dans toshop vite fait, je vous donne un aperçu assez maladroit de que je voudrais avoir :

https://picasaweb.google.com/jerome.charton/Moto?authkey=Gv1sRgCO3v2-qVt7qp6wE#5612925758273252818

j'en suis content. Très même.
à part quelques points.
La nouvelle selle moche et dure après 100 km (oui je sais je suis jeune)
les amortos arrières horriblement mauvais qui donnent l'impression que la roue arrière est voilée...
le guidon bcp trop haut dont j'ai hâte de baisser (en fait c'est la position de la bonnie qui me fait regretter de ne pas avoir pris la thruxton)

le reste, nickel !, surtout en duo! Bad)

vroum

joe
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tintin83
Accro
Accro

MessageSujet: Re: j'ai hésité avec la thux, me voilà en bonnie   Ven 3 Juin - 18:41

bon, t'as pas forcément fait le bon choix mais....welcome quand même souaf Mr.Red
privatemotor
Accro
Accro

Masculin
Ou c'est que tu crèches : lyon
Ta brèle : T100 carbus

MessageSujet: Re: j'ai hésité avec la thux, me voilà en bonnie   Lun 13 Juin - 21:12

bienvenue
uermoto
Accro
Accro

Masculin
Ou c'est que tu crèches : La Mariais
Ta brèle : BMW R80GS de 1989

MessageSujet: Re: j'ai hésité avec la thux, me voilà en bonnie   Lun 13 Juin - 22:11

Bienvenue camarade.

Sympa ton photoshop, mais juste une question : pourquoi monter un pneu énorme à l'avant, façon Harley forthy eight, sachant que ça risque de salement altérer les qualités de maniabilité de l'ensemble ... Déjà que tu trouves que la suspension arrière est limite (en fait, c'est le cadre qui, de par son architecture, manque un peu de rigidité), si, en plus, tu pourris le train avant avec un gros pneu, tu risques de faire un passage éclair sur ce forum ... et sur terre ... Un choix esthétique, c'est bien mais prend conseil auprés de motards confirmés (ce que je ne suis pas) avant de changer la monte de pneus.
joejo
fidèle
fidèle

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : bonnie T100

MessageSujet: Re: j'ai hésité avec la thux, me voilà en bonnie   Sam 24 Aoû - 18:07

tiens, je viens de voir ton message uermoto.. on pourra pas dire que je suis prompt :)
je te rassure je n'ai jamais prévu de monter un pneu énorme à l'avant ;) ni a l 'arriere d'ailleurs.
en fait a part un guidon bas et des pots TOR, je n'ai rien modifié d'autre depuis ... trop cher :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai hésité avec la thux, me voilà en bonnie   

j'ai hésité avec la thux, me voilà en bonnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2