NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
la meule de thruxtom - Page 2 Vote_lcapla meule de thruxtom - Page 2 Voting_barla meule de thruxtom - Page 2 Vote_rcap 
kismayo
la meule de thruxtom - Page 2 Vote_lcapla meule de thruxtom - Page 2 Voting_barla meule de thruxtom - Page 2 Vote_rcap 
schelter
la meule de thruxtom - Page 2 Vote_lcapla meule de thruxtom - Page 2 Voting_barla meule de thruxtom - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
la meule de thruxtom - Page 2 Vote_lcapla meule de thruxtom - Page 2 Voting_barla meule de thruxtom - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
la meule de thruxtom - Page 2 Vote_lcapla meule de thruxtom - Page 2 Voting_barla meule de thruxtom - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 la meule de thruxtom

Aller en bas 
+2
fantome
fangio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la meule de thruxtom - Page 2 Empty
MessageSujet: la meule de thruxtom   la meule de thruxtom - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:34

Rappel du premier message :

voilà ma mob apres ses premieres modifications:
_deuxieme selle de bonneville t100 pour le duo
_changement du feu arriere et des clignos contre des highway hawk. je voulais garder le garde boue pour rester dans l'esprit d'origine de la moto
_pots et carto TOR
_ce matin changement de gommmards pour des pilot activ (l'arriere est passé en 150) j'irai essayer quand la pluie nantaise aura cessé... la meule de thruxtom - Page 2 379367

elle a 6000 km et c'est que du bonheur!

la meule de thruxtom - Page 2 Louh.th


la meule de thruxtom - Page 2 P1010875u.th


la meule de thruxtom - Page 2 P1010888t.th



a venir nouvelles suspensions, tenter de monter des cabochons de compteur en metal (help) la meule de thruxtom - Page 2 635160
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




la meule de thruxtom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meule de thruxtom   la meule de thruxtom - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:52

j'ai eu une gsr et j'avais mis un guidon cross kéké. les cables étant trop courts la moto accélérait toute seule quand le guidon était braqué! là j'ai voulu faire ca bien... et je trouve la position royale, la maniabilité est encore meilleure. pareil pour la durite de frein faut pas déconner avec ca! la meule de thruxtom - Page 2 580720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la meule de thruxtom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meule de thruxtom   la meule de thruxtom - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:55

combien au total pour la modif des cales pieds de scrambler ?
j'ai commencé à calculer avec le site world of triumph mais il y a tellement de pieces à changer apparemment, j'ai arrété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la meule de thruxtom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meule de thruxtom   la meule de thruxtom - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:01

ben chez le concess c'est encore plus cher! j'ai peur de choquer les ames sensibles si je te le dis... un peu plus de 500e la meule de thruxtom - Page 2 346473
je sais jsuis un grand malade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la meule de thruxtom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meule de thruxtom   la meule de thruxtom - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:09

salut ,

As tu fait ca au forum d'Orvault ?
Tes commandes reculées , tu peux certainement les vendre, pareil pour le guidon.

Quand tu veux pour une ballade , bière , + si affinité , hehehe.

Je suis de Saint Séb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la meule de thruxtom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meule de thruxtom   la meule de thruxtom - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:12

ben j'aurai dis plus , çà passe encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la meule de thruxtom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meule de thruxtom   la meule de thruxtom - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:16

ah ben au contraire ca peut etre sympa de se rencontrer!
j'ai acheté les pieces au village mais c'est pas trop mes copains la bas. tout a été monté par un copain qui bossait a moto expert, et ca a surement été mieux fait... au village quand tu leur parle d'autre chose qu'une vidange tu les emmerde! la meule de thruxtom - Page 2 166933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la meule de thruxtom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meule de thruxtom   la meule de thruxtom - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:43

oui c'est sure , je vais seulement chez triumph au forum pour me promener !
J'ai deja fais des devis pour travaux ou pour achat et ils ne donnent pas envie de signer avec eux.
Ma moto est encore garantie et je n'ai pas envie de l'amener chez eux , peut etre que je vais tirer jusqu'à Rennes mais ca se trouve c'est pas beaucoup mieux.

Assez fréquemment je lance des ballades avec les 44 du Forum , pour l'instant sans grand succès a mon désespoir.
Je pense pas essayer toute ma vie , mais la prochaine fois je te ferais signe.
On avait prévu une ballade avec Remy44 aujourd'hui, finalement je l'ai faite tout seul mais j'ai kiffé quand meme....... i'm a lonesome cowboy......


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la meule de thruxtom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meule de thruxtom   la meule de thruxtom - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:27

pas de probleme tiens moi au courant pour une ballade, mais là je vais etre indisponible pendant deux semaines la meule de thruxtom - Page 2 197981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la meule de thruxtom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meule de thruxtom   la meule de thruxtom - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:50

Voilà la nouvelle pour compléter mon garage. Africa Twin de 99 et 76000km. la meule de thruxtom - Page 2 3914533539
la meule de thruxtom - Page 2 774099P1040324
la meule de thruxtom - Page 2 491269P1040326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la meule de thruxtom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meule de thruxtom   la meule de thruxtom - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:52

Elle a l'air super propre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la meule de thruxtom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meule de thruxtom   la meule de thruxtom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la meule de thruxtom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation thruxtom
» j'me presente
» Vous connaissez mieux ma meule que moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: