NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Vote_lcapV d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Voting_barV d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Vote_lcapV d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Voting_barV d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Vote_lcapV d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Voting_barV d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Vote_lcapV d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Voting_barV d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Vote_rcap 
nephen
V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Vote_lcapV d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Voting_barV d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Vote_lcapV d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Voting_barV d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 V d'un futur triumphiste de Corse ;-)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:08

Rappel du premier message :

Bonjour à tous. Je m'appel Jean-Mi j'ai 36 ans 2 enfants et une furieuse envie de trouver une belle thruxton pour enrouler sur les petites routes sinueuses de ma petite ile.
Mon souhait avoir une moto unique au moins dans mon quartier.(pour tous les jours je roule en scoot tmax 500, c'est mon utilitaire a moi (mon partner) c'est super pratique et tout et tout mais bon ... c'est pas une moto).
Je suis pas pressé pour trouver ma belle il parait que plus c'est long plus c'est bon .
J'espere aussi faire de belles rencontres sur ce site avec des gens passionnés .

Je vous dis donc à bientôt j'ai quelques posts a lire !!!

A+





V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 197981
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:14

calme ya pas le feux...
perso , je ne comprend pas vraiment comment tu va aller a la plage en traversant la pinia , ni comment tu va ramener deux ou trois bricoles ,
bref je connais bien chez toi , et bientôt dans un ou deux ans je serais a Bastia ,
sincèrement avec un ttr maison sur base de bonnie , tu va te prendre un plaisir monumentale ou alors un scambler BIEN préparer...la tu va te marrer ...

mais un trux tu craque pour la machine , que veut tu en faire !
entre aleria et ghisonach ...
en montagne et travaillant un peut pour avoir une machine maniable ces deux modèles te laissent le trux a sa place et sur place ( sur le continent )
l utilisation est trop limité chez toi il me semble...

comme ont dit c est toi qui vois ,
mais noublie pas de mettre une plaque de protec moteur , des pneus pour moriani et d autre pour les bavellas ...

http://www.mecatwin.com/fr/motos/index.htm

m




zombie V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:11

oui vous avez raison je vais prendre mon temps, selon vous la bonneville est mieux adaptée pour la corse que la thruxton ? ce sera a moi de lui apporter la touche supplementaire qui lui donnera son caractere , je vais voir un peu se que d'autres on fait pour me faire une idée , mais sincerement merci pour vos conseils je prend tout en consideration .
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:27

Et ça n'étonne personne un type qui achète une Thruxton neuve, fait faire 6000€ de prépa pour la revendre aussitôt ?? what
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:54

Mario a écrit:
Et ça n'étonne personne un type qui achète une Thruxton neuve, fait faire 6000€ de prépa pour la revendre aussitôt ?? what

t'as raison y doit y avoir un probleme quelque part V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 551424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:23

Bienvenue à toi ,
au cas ou, je risque de devoir me séparer de mon truxton efi de 2008 d'ici la fin de l'année...
Si ça t'interésse !!

stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:26

netstef a écrit:
Bienvenue à toi ,
au cas ou, je risque de devoir me séparer de mon truxton efi de 2008 d'ici la fin de l'année...
Si ça t'interésse !!

stef

oui pourquoi pas Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:03

Mario a écrit:
Et ça n'étonne personne un type qui achète une Thruxton neuve, fait faire 6000€ de prépa pour la revendre aussitôt ?? what

----------------------------------------

ya un mec qui as tuner 13000 pour un trux il y a 2 ans et il est toujours chez le vendeur ...

ONT NE CONNAIT NI LES MOTIVATIONS ? NI LE CONTENUE DU PORTE MONNAIE de certain...


M V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 825101
Revenir en haut Aller en bas
fantome
pilier de forum
pilier de forum
fantome


Masculin
Date de naissance : 28/08/1917
Ou c'est que tu crèches : troyes
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 07/05/2010

V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:08

Bienvenue futur Thruxman

chalut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V d'un futur triumphiste de Corse ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New triumphiste
» H2B.... LE NOUVEAU TRIUMPHISTE !
» jeune triumphiste
» future triumphiste
» Nouvelle triumphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: