NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Bonnie vs Sportster Vote_lcapBonnie vs Sportster Voting_barBonnie vs Sportster Vote_rcap 
la bonnie bleue
Bonnie vs Sportster Vote_lcapBonnie vs Sportster Voting_barBonnie vs Sportster Vote_rcap 
Roland42
Bonnie vs Sportster Vote_lcapBonnie vs Sportster Voting_barBonnie vs Sportster Vote_rcap 
Flippe
Bonnie vs Sportster Vote_lcapBonnie vs Sportster Voting_barBonnie vs Sportster Vote_rcap 
nephen
Bonnie vs Sportster Vote_lcapBonnie vs Sportster Voting_barBonnie vs Sportster Vote_rcap 
Clovis R
Bonnie vs Sportster Vote_lcapBonnie vs Sportster Voting_barBonnie vs Sportster Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonnie vs Sportster

Aller en bas 
+4
Papy Mario
Diablotine
Jibé
bruno
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie vs Sportster Empty
MessageSujet: Bonnie vs Sportster   Bonnie vs Sportster EmptyMar 26 Juil 2011 - 7:44

Salut à tous,

Suis bien heureux propriétaire depuis peu d'une Triumph Bonneville de 2006.
31'000 km au compteur et pas une ride, enfin très peu.

Après une période d'abstinence de 2 roues d'environ 4 ans, pour des raisons essentiellement financières plutôt qu'une réelle volonté de ma part, me revoici sur les routes avec ma nouvelle petite anglaise.

Mes précédentes belles étaient des Harley-Davidson. Moto que je trouve toujours belles (surtout les nouveaux modèles Nighster par exemple) mais malheureusement qui souffrent, à mon point de vue, d'un engouement trop important et par conséquent une diffusion trop large dans le "grand" public.

Dès lors je me suis tourné naturellement vers un autre bicylindre mythique qu'est la Bonnie. Je ne suis pas déçu pour le moment (bon ok, ça fait une semaine ....et il pleut depuis une semaine...).

Côté perso, je vis près de Lausanne (Suisse), 40 balais bientôt et plein de bonne humeur à revendre.

Bonne route les amis!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Calife
bruno


Masculin
Date de naissance : 16/08/1955
Ou c'est que tu crèches : est parisien
Ta brèle : bonnie 2004 cardinal red
Date d'inscription : 30/06/2010

Bonnie vs Sportster Empty
MessageSujet: Re: Bonnie vs Sportster   Bonnie vs Sportster EmptyMar 26 Juil 2011 - 7:59

Mad Welcome ami helvète , le beau temps reviendra et ta Bonnie tu aimera !
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Calife
Jibé


Masculin
Date de naissance : 10/06/1977
Ou c'est que tu crèches : A ch´nord
Ta brèle : Thruxton 2005 + Bonnie 2001 + CB 360 '74 + t140 '78
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonnie vs Sportster Empty
MessageSujet: Re: Bonnie vs Sportster   Bonnie vs Sportster EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:07

ça c'est une belle prez !!!

Bienvenu Mr.
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Bonnie vs Sportster Empty
MessageSujet: Re: Bonnie vs Sportster   Bonnie vs Sportster EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:19

bienvenue

Bonnie vs Sportster 701889 Bonnie vs Sportster 905827 Bonnie vs Sportster Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie vs Sportster Empty
MessageSujet: Re: Bonnie vs Sportster   Bonnie vs Sportster EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:39

Bonnie vs Sportster Welcom14

Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonnie vs Sportster Empty
MessageSujet: Re: Bonnie vs Sportster   Bonnie vs Sportster EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:08

chalut

Bonnie vs Sportster Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
fantome
pilier de forum
pilier de forum
fantome


Masculin
Date de naissance : 28/08/1917
Ou c'est que tu crèches : troyes
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 07/05/2010

Bonnie vs Sportster Empty
MessageSujet: Re: Bonnie vs Sportster   Bonnie vs Sportster EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:25

Bienvenue, il est vrai qu'autours des lacs Suisse on voit plus de HD que de Bonnie.
chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie vs Sportster Empty
MessageSujet: Re: Bonnie vs Sportster   Bonnie vs Sportster EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:37

salut et bienvenue ici

fait nous quelques photo

et organises nous des virons vers chez toi
Bonnie vs Sportster 905827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie vs Sportster Empty
MessageSujet: Re: Bonnie vs Sportster   Bonnie vs Sportster EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:14

Welcome, Lacustre ! Bonnie vs Sportster Alcooliq

PS: pour ce qui est des H-D, il me semble avoir vu/lu qq part que l'Helvétie en a la plus forte densité au monde par rapport à la population ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie vs Sportster Empty
MessageSujet: Re: Bonnie vs Sportster   Bonnie vs Sportster EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:36

merci à tous pour vos messages de bienvenue, cela fait chaud à mon petit coeur alésé.

Je compléterai mon profil + qq photos prochainement..

Je mettrai des photos de moi tout nu aussi, comme d'hab. Bonnie vs Sportster 530153

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie vs Sportster Empty
MessageSujet: Re: Bonnie vs Sportster   Bonnie vs Sportster EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:31

BIENVENU

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie vs Sportster Empty
MessageSujet: Re: Bonnie vs Sportster   Bonnie vs Sportster EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:36

sklorg a écrit:
...Harley-Davidson. Moto que je trouve toujours belles (surtout les nouveaux modèles Nighster par exemple) mais malheureusement qui souffrent, à mon point de vue, d'un engouement trop important et par conséquent une diffusion trop large dans le "grand" public. .....!

Comme c'est bien dit.... Bonnie vs Sportster Langue2

Bienvenidos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie vs Sportster Empty
MessageSujet: Re: Bonnie vs Sportster   Bonnie vs Sportster EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:08

sklorg a écrit:

Je mettrai des photos de moi tout nu aussi, comme d'hab. Bonnie vs Sportster 530153

@+


Arrêteeeeeeeeeeee nonnnnnnnnnn pas ça........ Va pas faire rougir les filles du forum.... quand elles sont pas fleur bleu elles sont chastes...

















Et c'est normal qu'il n'y ai pas de majuscule à fleur... personne d'ici n'est visé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie vs Sportster Empty
MessageSujet: Re: Bonnie vs Sportster   Bonnie vs Sportster EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:16

Bienviendre sklorg ! ( j'ai bien prononcé j'espère ! ) Mr. Green
Bonnie vs Sportster Alcooliq
Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
NASTAZ
régulier
régulier
NASTAZ


Masculin
Date de naissance : 08/08/1965
Ou c'est que tu crèches : Pays de la poutargue
Ta brèle : Scrambler carbus
Date d'inscription : 22/01/2010

Bonnie vs Sportster Empty
MessageSujet: Re: Bonnie vs Sportster   Bonnie vs Sportster EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:10

bienvenue à toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Bonnie vs Sportster Empty
MessageSujet: Re: Bonnie vs Sportster   Bonnie vs Sportster EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:04

[quote="Monta"]
sklorg a écrit:

Je mettrai des photos de moi tout nu aussi, comme d'hab. Bonnie vs Sportster 530153

@+


Arrêteeeeeeeeeeee nonnnnnnnnnn pas ça........ Va pas faire rougir les filles du forum.... quand elles sont pas fleur bleu elles sont chastes...

Bonnie vs Sportster The_fing Bonnie vs Sportster The_fing Bonnie vs Sportster The_fing Bonnie vs Sportster The_fing Bonnie vs Sportster The_fing Bonnie vs Sportster The_fing Bonnie vs Sportster The_fing Bonnie vs Sportster The_fing Bonnie vs Sportster The_fing Bonnie vs Sportster The_fing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie vs Sportster Empty
MessageSujet: Re: Bonnie vs Sportster   Bonnie vs Sportster EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:43

tu es chaste toi !!!!!!!!!! Bonnie vs Sportster 99815
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Bonnie vs Sportster Empty
MessageSujet: Re: Bonnie vs Sportster   Bonnie vs Sportster EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:16

Monta a écrit:
sklorg a écrit:

Je mettrai des photos de moi tout nu aussi, comme d'hab. Bonnie vs Sportster 530153

@+


Arrêteeeeeeeeeeee nonnnnnnnnnn pas ça........ Va pas faire rougir les filles du forum.... quand elles sont pas fleur bleu elles sont chastes...

















Et c'est normal qu'il n'y ai pas de majuscule à fleur... personne d'ici n'est visé...


Mouais, Bonnie vs Sportster 98793 , j'ai bien cru un bref instant que tu disais qu'une fleur bleue ne pouvait être chaste, what

Tu as de la chance de ne pas avoir sorti ta majuscule, Bonnie vs Sportster 635160 ,

C'est quand tu veux que je t'enseigne la chasteté, mÔa, ... m'enfin Bonnie vs Sportster 551424
Un grand dodo avec moi dedans et tu vas voir comme tu vas bien dormir, tel un bébé... Bonnie vs Sportster Smiley_2
Et là, je te demande de me croire sur parole, car je suis certaine de gagner,
et puis une telle expérience pourrait t'attrister et remettre en question ton pouvoir de séduction, Bonnie vs Sportster The_fing

L'ange et le démon dans un même lit : Wouaw, ... grandiose !

La jolie Diablotine va bien rigoler... Bonnie vs Sportster Smiley_2

Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonnie vs Sportster Empty
MessageSujet: Re: Bonnie vs Sportster   Bonnie vs Sportster EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:20

Bonnie vs Sportster Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Bonnie vs Sportster Empty
MessageSujet: Re: Bonnie vs Sportster   Bonnie vs Sportster EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:28

didier13 a écrit:
tu es chaste toi !!!!!!!!!! Bonnie vs Sportster 99815

tu veux essayer???

le doudou de l'enfer et la diablotine au coeur des flammes!!!! Bonnie vs Sportster 635160

Bonnie vs Sportster The_fing Bonnie vs Sportster The_fing Bonnie vs Sportster The_fing Bonnie vs Sportster The_fing Bonnie vs Sportster The_fing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie vs Sportster Empty
MessageSujet: Re: Bonnie vs Sportster   Bonnie vs Sportster EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:48

Et bienvenue Bonnie vs Sportster Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie vs Sportster Empty
MessageSujet: Re: Bonnie vs Sportster   Bonnie vs Sportster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie vs Sportster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bonnie de bonnie 06
» :ps2: et une bonnie de plus
» bonnie 06
» Old Bonnie .....
» Ma bonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: