NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Salut à tous, je me présente.... Vote_lcapSalut à tous, je me présente.... Voting_barSalut à tous, je me présente.... Vote_rcap 
Djaniv
Salut à tous, je me présente.... Vote_lcapSalut à tous, je me présente.... Voting_barSalut à tous, je me présente.... Vote_rcap 
Matoupri
Salut à tous, je me présente.... Vote_lcapSalut à tous, je me présente.... Voting_barSalut à tous, je me présente.... Vote_rcap 
kismayo
Salut à tous, je me présente.... Vote_lcapSalut à tous, je me présente.... Voting_barSalut à tous, je me présente.... Vote_rcap 
schelter
Salut à tous, je me présente.... Vote_lcapSalut à tous, je me présente.... Voting_barSalut à tous, je me présente.... Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Salut à tous, je me présente....

Aller en bas 
+2
bruno
Papy Mario
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous, je me présente.... Empty
MessageSujet: Salut à tous, je me présente....   Salut à tous, je me présente.... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:13

Voilà, nouveau sur le forum, j'habite en gironde au nord de Bx, proche de l'océan et en plein milieu des vignes. Fou de moto depuis 85, je vient de tombé raide dingue pour une Bonnie T100 à carbu. Balade avant tout en campagne et au bord de l'cean sont mes gros plaisirs et pour aller partout d'ailleurs..Je me suis inscris car j'ai des prob avec ma belle. A+, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente....   Salut à tous, je me présente.... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 1:58

Bienvenue ! Salut à tous, je me présente.... 268542 tu trouveras plein de bon conseil ici !
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Salut à tous, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente....   Salut à tous, je me présente.... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:48

chalut
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente....   Salut à tous, je me présente.... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:55

Bienvenue Salut à tous, je me présente.... Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Calife
bruno


Masculin
Date de naissance : 16/08/1955
Ou c'est que tu crèches : est parisien
Ta brèle : bonnie 2004 cardinal red
Date d'inscription : 30/06/2010

Salut à tous, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente....   Salut à tous, je me présente.... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:47

Salut et bienvenue

Si problemes , normalement ils ont déja été vecus par d'autres et devraient avoir une réponse ddans le forum technique .

Utilise la fonction " rechercher " Et si tu ne trouves pas , il y a du monde à l'écoute même en Aout le service reste ouvert !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente....   Salut à tous, je me présente.... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:10

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente....   Salut à tous, je me présente.... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:10

44 ans c est ok !

bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Salut à tous, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente....   Salut à tous, je me présente.... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:13

bienvenue Salut à tous, je me présente.... 197981

chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente....   Salut à tous, je me présente.... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:49

Salut à tous, merci pour ces messages de bienvenue Salut à tous, je me présente.... 89883
Je vais de ce pas retourner sur le forum technique car je ne comprends pas gd chose au prob de ma belle. Aujourd'hui tout va bien pour elle. Elle m'a balladé toute la matinée sans brocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente....   Salut à tous, je me présente.... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:55

Cest "sans broncher" Ca passe mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Salut à tous, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente....   Salut à tous, je me présente.... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:55

Dans le réservoir, tu mets du 95.....ou du bordeaux ????
Revenir en haut Aller en bas
kebra
Calife
kebra


Masculin
Date de naissance : 31/05/1955
Ou c'est que tu crèches : dans mon hlm(sans frais d agence)
Ta brèle : thruxton 2012
Date d'inscription : 23/01/2008

Salut à tous, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente....   Salut à tous, je me présente.... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:11

salut et bienvenue a toi
et a tout les autres nouveaux que jn ai pas saluer Salut à tous, je me présente.... 835128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente....   Salut à tous, je me présente.... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:23

bienvenue Salut à tous, je me présente.... 197981

chalut
Revenir en haut Aller en bas
Mguazz
pilier de forum
pilier de forum
Mguazz


Masculin
Date de naissance : 13/06/1958
Ou c'est que tu crèches : Mars
Ta brèle : 865
Date d'inscription : 03/07/2008

Salut à tous, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente....   Salut à tous, je me présente.... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:43

Bienvenue !


A toi Ô BORDEL'AIS !

Que j'aime ta région! j'en boirai des tonneaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente....   Salut à tous, je me présente.... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:19

SAluti amico !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente....   Salut à tous, je me présente.... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:27

bienvenue a chalut toi le médocain
pas loin du château Lafite Rotchild non ?
Je suis dans le haut médoc Salut à tous, je me présente.... 866988
Contrôle ton capteur a froid et a chaud, ballade toi avec un petit appareil de mesure avec toi ,pour mesure dés que tu tombes en rade
Les valeurs du capteur viennent d'être indiquées sur un post récents de TONIO 69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente....   Salut à tous, je me présente.... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:22

Vu le prix et la saveur du Bx je mets du 95 et bientot d'ailleurs du 98 (conseil de beaucoup de monde). Et encore que perso, je prefererai mettre du Bx et boire du Médoc (mais ça, chacun son truc). Bon, je vais écouter les conseils, vérifier cette"putain de" temperature de capteur (je sais pas comment mais bon je vais voir..) rouler le plus possible (car j ai ecore fais 30 bornes ce soir et aucun soucis) Mad Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente....   Salut à tous, je me présente.... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:25

Et au fait, je dois être a une dizaine "petite" du chateau Lafite Rotchild. Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente....   Salut à tous, je me présente.... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:44

Salut à tous, je me présente.... Pickup11
Bien entendue, tu fais cela sur la moto sans rien démonter, juste au moment de la panne.
Il faut donc mesurer l'éventuel changement de valeur ohmique du capteur a chaud.
Sa valeur a froid ,comme a chaud ,ne doit pratiquement pas varier
Donc 560 ohms +/- 10 °/°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente....   Salut à tous, je me présente.... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:59

Bon ok, je mesure, j ai le truc qu il faut mais ou il est ce capteur et ou je prends la mesure sans rien démonter ? Désolé mais comme je le disais, je suis un peu blair en mécanique. Merci au fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente....   Salut à tous, je me présente.... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:31

ce capteur se trouve sus le carter moteur droit
il y a un seul fil qui en sort (entre ce carter et celui du pignon /chaine)
Ce fil remonte sous le réservoir au niveau de sa fixation,dans le creux ou la selle s'emboîte dans celui ci ( la prise se trouve là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente....   Salut à tous, je me présente.... EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:32

Salut voisin... même si je suis de moins en moins souvent sur Montalivet...

j'ai un copain sur Saint Sauveur qui à des vieilles voitures et moto... Cédric P. tu le connais peut être, il est un peu plus jeune que toi...

Bonne journée et peut être à un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente....   Salut à tous, je me présente.... EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:00

Merci Declercq pour ces précisions, je vais pouvoir m'en sortir avec ça. Sympa de m'aider.
Pour Monta, non je ne le connais pas ton pote a St Sauveur, faut dire que je ne connais pas gd monde car je ne suis pas du tout d'ici, j'y habite que depuis qq petites années avant j'étais à Bx et avant avant un Périgourdin pure et dure. Bon enfin ça c'est ma petite vie. Merci à tous et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente....   Salut à tous, je me présente.... EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:04

Au fait, j ai un pote de boulot aussi à Monta Steph N. Lui il est de Monta depuis toujous. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente....   Salut à tous, je me présente.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous, je me présente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous les gars, je me présente
» et bien bonjour à tous je me présente
» SALUT A TOUS !!!!
» salut a tous!!!
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: