| Presentation Pays Basque | |
|
Auteur | Message |
---|
Xbr Nouveau

Age : 43 Ou c'est que tu crèches : Lezo Ta brèle : Scram Date d'inscription : 08/08/2011
 | Sujet: Presentation Pays Basque Lun 8 Aoû - 23:18 | |
| Salut.
Je me presente, Je suis Imanol, J,habite a dix kilometres de la frontier de Hendaye, et je suis posedeur de un Scrambler.
Cette furum c.est tres interesant pour moi parce que je connais beacoup de truc,s et astuces pou ma becane.
Perdonne-moi pour ma mauvais francaise.
Merci a tous pour votre comprension. |
|
 | |
declercq Calife

Age : 62 Ou c'est que tu crèches : medo sud ouest Date d'inscription : 18/03/2007
 | |
 | |
Papy Mario Sérial Posteur

Age : 60 Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne) Ta brèle : T100 2009 Full Power Date d'inscription : 15/06/2009
 | Sujet: Re: Presentation Pays Basque Lun 8 Aoû - 23:36 | |
| |
|
 | |
jc64 régulier

Age : 34 Ou c'est que tu crèches : Pays-basque Ta brèle : Bonnie 2011 Date d'inscription : 23/07/2011
 | Sujet: Re: Presentation Pays Basque Lun 8 Aoû - 23:41 | |
| Ola amigo, yo vivo en Senpere con una Bonneville negra.
Agur ! |
|
 | |
Xbr Nouveau

Age : 43 Ou c'est que tu crèches : Lezo Ta brèle : Scram Date d'inscription : 08/08/2011
 | Sujet: Re: Presentation Pays Basque Mar 9 Aoû - 7:12 | |
| Saluts
Merci a tous pour votre mesages.
|
|
 | |
Diablotine Administrator

Age : 42 Ou c'est que tu crèches : marseille Ta brèle : mobylette noir Date d'inscription : 22/06/2011
 | Sujet: Re: Presentation Pays Basque Mar 9 Aoû - 7:41 | |
| bienvenue!!!  |
|
 | |
bobbbyyy pilier de forum

Age : 44 Ou c'est que tu crèches : Paris Ta brèle : 103 Vogue Date d'inscription : 26/07/2007
 | Sujet: Re: Presentation Pays Basque Mar 9 Aoû - 9:08 | |
| Bienvenido! Como me gusta : una Scrambler del País Vasco! Yo soy francés pero viviendo en Madrid, después de 5 años en Barcelona, y con una Scrambler también. A ver si nos vemos un día |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Pays Basque Mar 9 Aoû - 10:39 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Xbr Nouveau

| Sujet: Re: Presentation Pays Basque Mer 10 Aoû - 23:34 | |
| - jc64 a écrit:
- Ola amigo, yo vivo en Senpere con una Bonneville negra.
Agur !
- bobbbyyy a écrit:
- Bienvenido!
Como me gusta : una Scrambler del País Vasco! Yo soy francés pero viviendo en Madrid, después de 5 años en Barcelona, y con una Scrambler también. A ver si nos vemos un día
Saluts Tres bien pour votre spagnol!!! bravo!!!! Je roule beacoup pou la zone pre Pyrenaique, si je regarderez tous le Bonni Black,s.... Pour le autres, merci pour votre renponses. |
|
 | |
ROµM£TCH£GOµFI Accro

Age : 56 Ou c'est que tu crèches : près du pont Ta brèle : Black Bonnie 2008 Date d'inscription : 07/08/2011
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Pays Basque Jeu 11 Aoû - 10:29 | |
| Bienvenu Xbr  Cool, un tout-terrain  Mosquito. |
|
 | |
Barry Sheene pilier de forum

Age : 47 Ou c'est que tu crèches : Down t'pub... Ta brèle : Triumph Thruxton (aka Black Bess) Date d'inscription : 02/01/2008
 | Sujet: Re: Presentation Pays Basque Dim 14 Aoû - 18:15 | |
| Kaixo Xbr ! Le "club euskaldun" du TG s'agrandit, c'est top ! Je dois dire que le Pays Basque est un de mes coins préférés des Pyrénées Allez, je me prends un petit txakoli bien frais à ta santé et à celle de ta Scrambler! Agur ! |
|
 | |
mégaptère Accro

Age : 50 Ou c'est que tu crèches : Pays Basque Ta brèle : Black Bonneville 2010 Date d'inscription : 13/07/2009
 | Sujet: Re: Presentation Pays Basque Dim 14 Aoû - 19:44 | |
| Agur xbr !  |
|
 | |
Mguazz pilier de forum

Age : 59 Ou c'est que tu crèches : Mars Ta brèle : 865 Date d'inscription : 03/07/2008
 | Sujet: Re: Presentation Pays Basque Dim 14 Aoû - 20:23 | |
| |
|
 | |
Xbr Nouveau

| Sujet: Re: Presentation Pays Basque Dim 14 Aoû - 22:12 | |
| Saluts
Merci a toutes pour votre atencion, dans une semaine et avec beacoup de choses a faire, je l,ai fait pres de 2000 km a le scram, toutes pour les roues pre-Pyrenaiques, quelque fois seul, et autres avec mes potes, o mon pere, et tout les fois, c,est un regal roulez avec elle pour les routes de montagne.
Saluts a toutes et a bientot dans la route. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Presentation Pays Basque  | |
| |
|
 | |
| Presentation Pays Basque | |
|