NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
En bleu & blanc - Page 3 Vote_lcapEn bleu & blanc - Page 3 Voting_barEn bleu & blanc - Page 3 Vote_rcap 
Clovis R
En bleu & blanc - Page 3 Vote_lcapEn bleu & blanc - Page 3 Voting_barEn bleu & blanc - Page 3 Vote_rcap 
-=aMd=-
En bleu & blanc - Page 3 Vote_lcapEn bleu & blanc - Page 3 Voting_barEn bleu & blanc - Page 3 Vote_rcap 
jac
En bleu & blanc - Page 3 Vote_lcapEn bleu & blanc - Page 3 Voting_barEn bleu & blanc - Page 3 Vote_rcap 
sallecroix
En bleu & blanc - Page 3 Vote_lcapEn bleu & blanc - Page 3 Voting_barEn bleu & blanc - Page 3 Vote_rcap 
florent46
En bleu & blanc - Page 3 Vote_lcapEn bleu & blanc - Page 3 Voting_barEn bleu & blanc - Page 3 Vote_rcap 
Roland42
En bleu & blanc - Page 3 Vote_lcapEn bleu & blanc - Page 3 Voting_barEn bleu & blanc - Page 3 Vote_rcap 
dd34
En bleu & blanc - Page 3 Vote_lcapEn bleu & blanc - Page 3 Voting_barEn bleu & blanc - Page 3 Vote_rcap 
Flippe
En bleu & blanc - Page 3 Vote_lcapEn bleu & blanc - Page 3 Voting_barEn bleu & blanc - Page 3 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 En bleu & blanc

Aller en bas 
+3
BENZIN
nortumph
Diablotine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En bleu & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: En bleu & blanc   En bleu & blanc - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:36

Rappel du premier message :

Bonsoir,
ça y est, je l'ai! 18 ans à rêver de cet achat, autant pour me décider à passer le permis. Les 3 mois d'attente pour la livraison sont passés très vite. Trente minutes de conduite depuis la concession sous un soleil radieux. Que du bonheur! le retour était même trop court. Ca tombe bien, il parait qu'il fera beau ce week-end...


Dernière édition par Algy le Sam 8 Juin 2013 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




En bleu & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bleu & blanc   En bleu & blanc - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:04

......


Dernière édition par Algy le Sam 8 Juin 2013 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En bleu & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bleu & blanc   En bleu & blanc - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:11

Bon, j'ai reçu certaines des pièces que j'avais commandées, seul soucis, c'est qu'avec 40° de fièvre depuis trois jours, je ne suis pas en état de monter ou démonter quoi que ce soit. Faudra attendre la fin du week-end. Promis, je mets des photos dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En bleu & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bleu & blanc   En bleu & blanc - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:33

Bon alors ces photos.......

En bleu & blanc - Page 3 98793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En bleu & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bleu & blanc   En bleu & blanc - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:34

T'es toujours malade ?

En bleu & blanc - Page 3 551424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En bleu & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bleu & blanc   En bleu & blanc - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:51

oui...et en plus je suis en train de monter ma nouvelle porte de garage. Patience les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En bleu & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bleu & blanc   En bleu & blanc - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:54

Vite......Des photos...... En bleu & blanc - Page 3 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En bleu & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bleu & blanc   En bleu & blanc - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:11

Comme vous le savez je n'ai pas vocation à transformer ma moto en Café racer, Wrenchtrucmuche ou TT. Je souhaite simplement rendre ma SE la plus polyvalente et fonctionnelle possible par rapport à mes attentes et l'utilisation que j'en fais.
Malgré son faible kilométrage, j'ai quand même monté des Hagons 2810, des Michelin Pilot Activ en plus du Dart Flyscreen de la dernière fois.
Etant un éternel insatisfait, j'ai testé pas mal d'accessoires pour la moto, revendant ceux qui finalement ne me plaisaient pas de part leur manque de praticité. Exit donc la sacoche de réservoir Triumph (chiante à démonter sous la selle à chaque fois et je ne souhaitais pas faire la transfo que Mario a monté) au profit de la Bagster et de mon sac Minéa. je craignais un peu d'en remettre un, la première tentative il y a un an et demi s'étant soldée par un échec cuisant. D'un autre côté , avec un tapis neuf trouvé sur LBC à 50€ livré (!), je ne prenais pas beaucoup de risques...ça marche, j'ai réussi à régler ça comme il faut sans que la sacoche ne gène ma conduite. L'avantage du tapis Bagster étant bien sur que c'est très rapide à monter/démonter, tout cela sans devoir tomber la selle!
J'avais l'an dernier mis un porte-paquet Renntec avec un top case SHAD. J'ai mis une poignée passager neuve la semaine dernière mais je pense repasser dans l'ancienne config avec un Renntec (la poignée sera en vente sur le forum) pour certaines situations (aller au boulot) voire l'associer au Bagster pour les longs trajets!



Dernière édition par Algy le Sam 8 Juin 2013 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

En bleu & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bleu & blanc   En bleu & blanc - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:21

Algy a écrit:
Comme vous le savez je n'ai pas vocation à transformer ma moto en Café racer, Wrenchtrucmuche ou TT. Je souhaite simplement rendre ma SE la plus polyvalente et fonctionnelle possible par rapport à mes attentes et l'utilisation que j'en fais.
......

Tu as parfaitement résumé mon approche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En bleu & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bleu & blanc   En bleu & blanc - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:27

Salut Phil ,

Moi aussi je suis du genre a me lancer et parfois changer d'avis, j'en suis a 4 pots différents, 4 guidons , hihihi ! Tu a l'air de passer du temps sur LBC , donc normalement tu dois bien t'en sortir a la fin, c'est tant mieux.

Par contre la ou je voulais intervenir c'est :
Citation :
Exit donc la sacoche de réservoir Triumph (chiante à démonter sous la selle à chaque fois et je ne souhaitais pas faire la transfo que Mario a monté)

La sacoche ne demande pas a demonter la selle a chaque fois ? Le système bagster doit etre fixé sur le réservoir également , c'est un peu pareil, non ?
Sauf qu'on démonte pas la selle , je te l’accorde .

Enfin , c'est moi qui chipote encore une fois , tu me connais.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En bleu & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bleu & blanc   En bleu & blanc - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:34

Sefero a écrit:

Tu as parfaitement résumé mon approche...

Je n'ai pas osé te citer mais je sais que nous avons la même, même si nous ne représentons pas la tendance actuelle. Pas grave ;)

Dam1 a écrit:
La sacoche ne demande pas à demonter la selle a chaque fois ? Le système bagster doit etre fixé sur le réservoir également , c'est un peu pareil, non ?
Le tapis de réservoir Triumph, si, or ne voulant pas me lancer dans la manip que Mario a faite et voulant pouvoir adapter mes accessoires de façon simple, rapide et efficace, Bagster était finalement une bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En bleu & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bleu & blanc   En bleu & blanc - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:37

Oui enfin ce que je veux dire c'est que c'est pas sacoche qui demande a enlever la selle mais le tapis de la sacoche.

Enfin , tu es maintenant satisfait de ta config ,donc c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En bleu & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bleu & blanc   En bleu & blanc - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:40

Ma Bonneville SE GT (light) est maintenant équipée du SHAD 37 et du Renntec. J'aime bien le résultat, à tous les niveaux. Je pense désormais rajouter un skid plate ("sabot") d'ici cet été.


Dernière édition par Algy le Sam 8 Juin 2013 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

En bleu & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bleu & blanc   En bleu & blanc - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 16:52

tu as encore les pots d'origine semble t il ... passe aux tors et à la carto adaptée... c'est le jour et la nuit .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bleu & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bleu & blanc   En bleu & blanc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En bleu & blanc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleu
»  et encore un bleu!!!
» PRESENTATION BLEU TANGERINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: