NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
bonjour à tous - Page 2 Vote_lcapbonjour à tous - Page 2 Voting_barbonjour à tous - Page 2 Vote_rcap 
schelter
bonjour à tous - Page 2 Vote_lcapbonjour à tous - Page 2 Voting_barbonjour à tous - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
bonjour à tous - Page 2 Vote_lcapbonjour à tous - Page 2 Voting_barbonjour à tous - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
bonjour à tous - Page 2 Vote_lcapbonjour à tous - Page 2 Voting_barbonjour à tous - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+5
Marcô83
Mguazz
BENZIN
arnos
forweb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
forweb
pilier de forum
pilier de forum
forweb


Masculin
Date de naissance : 06/11/1969
Ou c'est que tu crèches : HYERES 83
Ta brèle : BONNEVILLE T100 2011
Date d'inscription : 29/09/2011

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:16

Rappel du premier message :


bonjour monta et désolé de ne pas m'être présenté comme il se doit. bonjour à tous - Page 2 551424

donc: forweb ou stéphane 41 ans je lis les messages de ce forum depuis quelques semaines maintenant et principalement depuis que j'ai pris possession de ma bonnie il y a environ 3 mois.
je suis fabricant de piscine polyester, habite à hyeres et je roule à moto dès que possible.
après plusieurs motos japonaises (africatwin, fj, fazer) je me suis enfin offert la moto de mes rêves depuis que j'ai 14 ou 15 ans une triumph bonneville!!!
depuis je suis passé du statut de celui qui va travailler en voiture à celui qui est très heureux d'aller travailler à moto. en tous cas pour le moment, on en reparle cet hiver.
je ne rechigne plus à prendre des rendez vous loin qui me permettraient d'emprunter les routes du haut var ou de la forêt du don pour aller vers saint tropez ou gassin.
espérant que ma présentation est satisfaisante, encore toutes mes excuses pour mes manières. bonjour à tous - Page 2 825101
je n'ai pas de photos de ma moto mais s'il le faut je corrigerai çà dès demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ADS-Composites/170150513118360

AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:56

Elle est super belle! Autant dans le passé, les couleurs proposées par Triumph pouvaient être hasardeuses, autant cette version "chocolat"...c'est comme la version grise du catalogue 2012...hummmmmm, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:21

Mica a écrit:
Elle est superbe. Je corrige, la mienne n'est pas la même car le réservoir n'est pas bicolore.

C'est même pas du tout la même ! La tienne est une Bonneville Blanche à roue de brouette la sienne est une T100 crème et Chocolat : on en mangerait ! Si elle était sortie un an plus tôt c'est celle-là que j'aurais acheté très certainement.

Revenir en haut Aller en bas
forweb
pilier de forum
pilier de forum
forweb


Masculin
Date de naissance : 06/11/1969
Ou c'est que tu crèches : HYERES 83
Ta brèle : BONNEVILLE T100 2011
Date d'inscription : 29/09/2011

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:03

merci. c'est vrais que la grise et noir est très belle aussi dans les teintes de cette année en revanche je trouve que crème et cerise c'est pas très heureux!
la crème et chocolat reste ma préférée bonjour à tous - Page 2 Trampoli bonjour à tous - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ADS-Composites/170150513118360
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: