NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley est. 2004
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Navigation
     Accueil
     Forum
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    THRUXTON GARAGE

    Partagez | 
     

     dam1

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    dam1
    Forum Master
    Forum Master


    Masculin
    Ou c'est que tu crèches : non
    Ta brèle : oui
    Date d'inscription : 16/10/2011

    MessageSujet: dam1   Dim 23 Oct - 10:39

    Rappel du premier message :

    Bonjour tout le monde ,


    Je viens de me remettre a la moto suite a un arrêt pendant presque 4 ans due a la naissance de mon fils.
    J'avais commencé tard mais je me suis vite rattrapé :

    Pour résumer :j'ai en 1er tâté le terrain avec une 125DTX en 2005 , peu de temps après j'ai eu envie de passer le permis. Ce permis en poche j'ai pris une 650 SVn carbu .C'est une moto tres sympa, mais je ne me sentais pas en sécurité avec le frein moteur , le temps qui était toujours pourris et finalement je l'ai vendu; c’était trop tôt pour moi. Ensuite je suis passé a une FZ6 mais je me faisais grave chier dessus (obliger de monter dans les tours) et elle etait vide de sensations. J'ai pris ensuite un T-max , je me suis beaucoup amusé avec mais le fait de ne plus passer de vitesses m'a lassé et aussi de ne plus être reconnu en tant que motard . Après je me suis lâché et j'ai pris une Triumph Sprint RS 955i, j'ai vraiment ADORE ! Le moteur était génial, plein partout , un look , et je n’étais pas indifférent a l'esprit Triumph mais il etait temps de la vendre car mon fils allait naitre et je n'avais plus le budget.

    Bon maintenant je me suis un peu calmé avec la naissance , la mort d'une connaissance motard (de 20 ans) , mon bof qui est passé sous un camion l'année dernière avec une Ducat 900 SS. Donc je ne recherche pas la performance pure ou la dernière moto sortie d'un Manga. J'ai donc acheté pour ma reprise une petit 500 GPZ , ensuite je suis repasser a une SV mais en S cette fois et injection. Pourtant au moment de prendre la SV j'ai deja beaucoup hesité avec une W650 (ou W800) mais j'ai pas franchi le pas car il faut faire le deuil de certaines choses pour passer a une retro je pense.

    Et la la mort d'un membre de ma famille m'a réveillé pour que je me dise , fais toi plaisir mon vieux , la Bonneville tu en rêves depuis longtemps alors fonce. Elle me plait car elle représente pour moi les années 70's en Angleterre , période que j'adore pour son etat d'esprit , ca musique etc... Je suis amoureux de l'Angleterre (j'y ai veccu 9 ans) et rien de mieux que d'enfourcher une Triumph tout les jours pour lui rendre hommage. Ma précédente expérience avec Triumph m'avait beucoup marqué avec la Sprint , se fue ma moto favorite avec le Tmax.

    Je vais chercher une Bonnie 2011 (noir A1) avec moins de 2000 kms dans 2 semaines, je l'echange contre ma SV650s et j’espère m'amuser avec longtemps (pour une fois).





    Voila a bientôt sur le forum :merci:

    Dam1

    Si des Nantais (ou proche), j'aurais plaisir a vous rencontrer
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    lucas
    pilier de forum
    pilier de forum


    Date d'inscription : 30/05/2010

    MessageSujet: Re: dam1   Lun 20 Aoû - 10:49

    Les Tors tuent,y a pas a dire!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mimi
    Forum Master
    Forum Master


    Masculin
    Age : 49
    Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
    Ta brèle : Twins européens
    Date d'inscription : 19/04/2012

    MessageSujet: Re: dam1   Lun 20 Aoû - 12:04

    Mario a écrit:
    Les Tors sont à la limite de la légalité.
    limite sup ou inférieure ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Mario
    Sérial Posteur
    Sérial Posteur


    Masculin
    Age : 59
    Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
    Ta brèle : T100 2009 Full Power
    Date d'inscription : 15/06/2009

    MessageSujet: Re: dam1   Lun 20 Aoû - 12:09

    Hors la loi bien sûr mais suffisament discrets pour ne pas attirer l'attention des autorités...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
    max3
    Forum Master
    Forum Master


    Masculin
    Age : 64
    Ou c'est que tu crèches : chez moi,
    Ta brèle : bonneville black T.S.N , monkey dopé
    Date d'inscription : 04/08/2010

    MessageSujet: Re: dam1   Lun 20 Aoû - 12:10

    Mario a écrit:
    Les Tors sont à la limite de la légalité.

    ---

    juste un ou deux db de plus , suffisant pour prendre une prune .

    http://newbritishtwin.forumactif.com/t16790-decibels-avec-des-tor-sur-une-t100-2006-a-carbu


    tiger
    Revenir en haut Aller en bas
    dam1
    Forum Master
    Forum Master


    Masculin
    Ou c'est que tu crèches : non
    Ta brèle : oui
    Date d'inscription : 16/10/2011

    MessageSujet: Re: dam1   Lun 20 Aoû - 17:09

    Tout les TORs n'ont pas le même son, il y a une différence entre les modèles pour roue a bâton et ceux a rayon.
    Il y a meme une difference entre ceux d'un meme modele mais d'une année différente.
    En général plus ils sont vieux , plus ils font de bruit et ce n'est pas seulement du a l'usure.

    Sans parler que toutes les bonnies n'ont pas la meme restriction de marquer sur la carte grise ; la mienne est donné pour 91 db @ 3700 tr , d'autre 90 db, et meme 88 db sur le lien de MAX3 juste au dessus.

    C'est plus clair maintenant ?
    Revenir en haut Aller en bas
    dam1
    Forum Master
    Forum Master


    Masculin
    Ou c'est que tu crèches : non
    Ta brèle : oui
    Date d'inscription : 16/10/2011

    MessageSujet: Re: dam1   Lun 20 Aoû - 17:20

    J'ai pas repondu a la question de mikecharlie :

    Je me suis fait arreté 2 fois en ville par une brigade spécialisé justement de verbaliser les 2 roues pour ce genre de chose.

    1ere fois , le gars m'a mis un prune sans même sortir le sonometre , il a vu que j'avais pas ma chicane, résultat 90 €uro. (c'etait avec un SV et des Leo.vince titane)

    2eme fois , le gars (le meme que la derniere fois en fait) regarde ma bonniche , il me demande si les pots sont stock , je dit oui bien sure.
    J'avais des predators, hehehe! Le bleu dit OK , je vais sortir mon sonomètre alors, il prend les mesures, je n'ai pas de compte tour alors il utilise un appareil électronique qu'il colle sur le moteur pour avoir le bon nombre de tr/m.
    Résultat 104db @ 3700 tr/min et 90 €uro d'amende.

    Si sur ton pot , il n'y a pas d'authentification comme quoi il est homologué, tu as droit a la prune meme sans démarrer la moto.

    Concernant les TORs, sur les modeles a rayon , c'est marqué en Anglais sur le coté du pot qu'il est interdit de rouler sur la route avec.
    Par contre sur ceux des jantes a baton , c'est marqué en dessous des pots , donc les bleus ne le verront pas.

    Personnellement , je pense que si aujourd'hui je me fais prendre au sonomètre avec mes TORs, il y a des chances que j'arrive juste a la limite. Sur le RAT un mec est allé au controle technique avec ces TORs et il est passé sans problèmes.





    Dernière édition par dam1 le Lun 20 Aoû - 17:29, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Mimi
    Forum Master
    Forum Master


    Masculin
    Age : 49
    Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
    Ta brèle : Twins européens
    Date d'inscription : 19/04/2012

    MessageSujet: Re: dam1   Lun 20 Aoû - 17:25

    merci à tous
    Revenir en haut Aller en bas
    dam1
    Forum Master
    Forum Master


    Masculin
    Ou c'est que tu crèches : non
    Ta brèle : oui
    Date d'inscription : 16/10/2011

    MessageSujet: Re: dam1   Lun 24 Sep - 18:38

    Bon je mets un peu a jour mon post car je viens de bricoler un peu.

    Voici ma config:

    AIS bouché
    Sondes lambda déconnectées
    Filtre DNA

    carto TTP TUNE 1 avec avance sur l'allumage.


    Et aujourd'hui je viens de retirer la plaque de la boite a air.
    J'ai mis 2 heures , car je suis pas doué et j'arrivais pas a retrouver une vis.

    Je me suis servi du post de Superman qui est bien utile et aussi le tuto sur le site de TTP pour plus d'infos.

    C'est pas tres compliqué mais certaines vis sont vraiment chiantes a atteindre .
    Je n'ai pas encore essayé la moto , je l'ai juste démarré et deja le son n'a plus rien a voir.
    En fait c'est l'unique but de cette plaque , étouffer le son mais malheureusement elle castre aussi la moto.

    Je vous donnerai mes impressions après un essai.

    Pour ceux qui suivent vous noterez que ma carto n'est pas faite pour une config sans plaque de boite a air. Je verrais ce que ca donne malgré tout.


    Revenir en haut Aller en bas
    max3
    Forum Master
    Forum Master


    Masculin
    Age : 64
    Ou c'est que tu crèches : chez moi,
    Ta brèle : bonneville black T.S.N , monkey dopé
    Date d'inscription : 04/08/2010

    MessageSujet: Re: dam1   Lun 24 Sep - 19:09

    c est sympa ce post sur les pots , je m interoge sur la différence de niveaux sonore voir sonorités d un meme pots a l autre ,
    TOR ou MK2,

    pour quoi depuis que ja i changer d huile de la semi trizones Castrol , a la Kennol full synthèse

    ester , mes MK2 n ont plus le meme son what ,en ligth, c est plus doux moins relevé, plus rond ...

    bien des paramètres entre en jeux , quant aux niveaux et qualité sonore de nos pots ...

    une réponse , une idée ?study

    :p'tit vieux:


    REACTIONs ?
    Revenir en haut Aller en bas
    max3
    Forum Master
    Forum Master


    Masculin
    Age : 64
    Ou c'est que tu crèches : chez moi,
    Ta brèle : bonneville black T.S.N , monkey dopé
    Date d'inscription : 04/08/2010

    MessageSujet: Re: dam1   Lun 24 Sep - 19:36

    max3 a écrit:
    c est sympa ce post sur les pots , je m interoge sur la différence de niveaux sonore voir sonorités d un meme pots a l autre ,
    TOR ou MK2,

    pour quoi depuis que ja i changer d huile de la semi trizones Castrol , a la Kennol full synthèse

    ester , mes MK2 n ont plus le meme son what ,en ligth, c est plus doux moins relevé, plus rond ...

    bien des paramètres entre en jeux , quant aux niveaux et qualité sonore de nos pots ...

    une réponse , une idée ?study

    :p'tit vieux:


    REACTIONs ?

    dibitatf ?
    Revenir en haut Aller en bas
    dam1
    Forum Master
    Forum Master


    Masculin
    Ou c'est que tu crèches : non
    Ta brèle : oui
    Date d'inscription : 16/10/2011

    MessageSujet: Re: dam1   Mar 25 Sep - 18:28

    J'ai essayé ma moto sur un petit parcours d'environ 12 km allé, en fait c'est mon trajet boulot.

    La moto est plus joueuse , le bruit d'admission est très présent. Pour le gain de puissance , a première vue je dirais un OUI mais je me méfie de l'effet placebo . Il faudrait comparer avec une autre moto sans les modifs.

    des courbes sont dispos qui montrent le gain obtenu avec cette plaque en moins (et les autres modifs qui vont avec) ; sur cette page:

    http://www.triumphtwinpower.com/triumph-twin-easy-airbox-baffle-removal.php

    TTP affirme un gain de 10 %.

    Je vous laisse vous faire votre opinion, la mienne étant qu'il y a un plus mais je ne sais pas de combien et je m'en fou. Ce que je recherche c'est optimiser ma moto a moindre cout et la rendre la plus agréable possible a conduire, tout en gardant ce moelleux .


    IL me reste encore beaucoup de choses a améliorer sur la moto comme la partie cycle et l'esthétique.

    Revenir en haut Aller en bas
    max3
    Forum Master
    Forum Master


    Masculin
    Age : 64
    Ou c'est que tu crèches : chez moi,
    Ta brèle : bonneville black T.S.N , monkey dopé
    Date d'inscription : 04/08/2010

    MessageSujet: Re: dam1   Mar 25 Sep - 18:54

    La courbe dans ton post c est sur une 790 ; une 800 EFI what

    Peu tu éclairer ma lanterne rouge ; si te plait noh What the fuck ?!?



    tiger
    Revenir en haut Aller en bas
    dam1
    Forum Master
    Forum Master


    Masculin
    Ou c'est que tu crèches : non
    Ta brèle : oui
    Date d'inscription : 16/10/2011

    MessageSujet: Re: dam1   Mar 25 Sep - 19:00

    la boite a air des carbus et Efi sont les même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascaldegironde
    Forum Master
    Forum Master


    Masculin
    Age : 58
    Ou c'est que tu crèches : Pinarland en Gironde
    Ta brèle : Bonneville EFI 2008, Yamaha 350 TT
    Date d'inscription : 01/09/2008

    MessageSujet: Re: dam1   Mar 25 Sep - 19:05

    Je sens qu'on va faire des runs à la Bonneviloise
    Revenir en haut Aller en bas
    max3
    Forum Master
    Forum Master


    Masculin
    Age : 64
    Ou c'est que tu crèches : chez moi,
    Ta brèle : bonneville black T.S.N , monkey dopé
    Date d'inscription : 04/08/2010

    MessageSujet: Re: dam1   Jeu 27 Sep - 12:32

    dam1 a écrit:
    la boite a air des carbus et Efi sont les même.

    ---


    sérieux Dam

    merci de ta réponse , la boite c est la même oui , mais je ne pense pas que l ont ne puisse comparer une EFI avec une Carbu , c est souvent le problème sur le forum , comparons ce qui est comparable , ne mellangons pas ces deux systèmes,
    ils ne permettent pas la même augmentation de puissance , ce n est pas avec une modif de boite a air des pots et une bonne carto que tu va gagner 10 cv ou 11 cv sur une EFI ,il me semble ...



    Revenir en haut Aller en bas
    Mario
    Sérial Posteur
    Sérial Posteur


    Masculin
    Age : 59
    Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
    Ta brèle : T100 2009 Full Power
    Date d'inscription : 15/06/2009

    MessageSujet: Re: dam1   Jeu 27 Sep - 13:47

    Sur une carbu non plus...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
    dam1
    Forum Master
    Forum Master


    Masculin
    Ou c'est que tu crèches : non
    Ta brèle : oui
    Date d'inscription : 16/10/2011

    MessageSujet: Re: dam1   Jeu 27 Sep - 18:02

    Et bien Si Max ,

    Je n'ai pas du tout les compétences pour t'expliquer ca moi meme mais j'ai une confiance aveugle a certaines personnes sur le net qui ont démontré ce que je ne fais que rapporter .

    Sans parler de mon ressenti personnel qui va dans ce sens.

    Alors je ne connais pas ton niveau d'anglais mais tu devrais faire un tour sur Triumph Twin power ou tout ca est expliqué , j'ai deja mis des dizaines de liens vers ce site .
    Il y a aussi l'excellentissime et reconnu membre du RAT qui se nomme "Forchetto" , dont j'avais mis le lien aussi et il explique la même chose.

    voila ce que dit Forchetto :

    Il avance meme etre passé a 80 cv contre les 67 d'origine , mais vous savez lire c'est ecrit ci dessous.
    Citation :

    The way it now flies through the gears and revs freely tells me the existing, modified airbox is breathing well enough. There has been no loss of driveability, tractability or refinement, quite the contrary, the bike pulls from as low as 1800 rpm with commendable smoothness and vigour, together with close to standard levels of fuel consumption. Not bad considering that power output at the crank must now be nearing 80 bhp from the standard 67, without touching the engine internals. No dyno shops around here so I can't prove this, of course, although only last weekend I invited a local Bonnie T100 EFI owner to take mine for a quick ride and he didn't get back for over an hour with an empty gas tank and a wide grin on his face. He was astonished at the difference compared to his.

    http://www.triumphrat.net/twins-technical-talk/220105-evolution-of-airbox-covers-mods-and-bellmouths.html

    IL a quelques truc en plus que la mienne comme le "BREATH" mais le reste est le meme.


    Et voila ce que dit Mike de chez TTP :

    Lui parle d'un gain entre 10 et 25 %.

    Citation :
    The airbox baffle placed in the airbox of the Bonneville, Thruxton and Scrambler has no positive effect on the twins other than to be the second line of defence against induction roar, with the airbox cover snorkel being the primary line of defence. With these two items in place, the induction roar is more of an induction whimper which is great if you have to pass noise emission tests, but once a bike leaves the showroom, the induction roar isn't a concern for many owners or vehicle testing centre's.

    So, you've had your bike for a while and you're maybe thinking about about releasing some or all the available power that would have been on offer from the factory if you'd bought your modern Triumph twin in the 60's or 70's. By removing the OEM silencers, airbox snorkel and airbox baffle and installing free flowing silencers, performance air filter and Breathe high flow airbox intake cover you will gain between 10 and 25% more BHP, but more importantly release between 25 and 33% more mid range torque which you will use every time you ride (power increase figures are model dependant). These mods will be the easiest and cheapest release of power and torque you will ever achieve from your bike, bar none.

    http://www.triumphtwinpower.com/triumph-twin-easy-airbox-baffle-removal.php

    Il a des courbes de puissance dispo a l'appui .


    Je n'ai personnellement jamais mis ma moto sur un banc de puissance pour comparer le avant et apres qui confirmerait un gain de 10% .
    D'autres personnes dont c'est le métier l'on fait et ces personnes sont reconnu du grand plublic alors je les crois surtout que comme je l'ai dit le ressenti le confirme .

    Apres libre a chacun de penser ce qu'il veut , mais moi je suis content de ma moto et c'est bien comme ca.


    Notre ami Bonnard a des modifs assez semblables aux miennes et son ressenti est identique au mien .


    J'ai entendu , il y a pas longtemps que des scientifiques ont fait des recherches sur la richesse des gens et ils ont constaté que ce qui est important a l'homme n'est pas de gagner beaucoup mais de gagner plus que les autres.

    Je pense que c'est pareil avec nos motos, ce qui important c'est qu'on est l'impression que sa moto est plus performante que celle des autres. On le constate facilement en lisant sur le RAT la partie dédié au Rocket , les membres du forum cherchent encore a gagner des watts, quand on connait la puissance de l'engin , c'est hallucinant .
    Revenir en haut Aller en bas
    dam1
    Forum Master
    Forum Master


    Masculin
    Ou c'est que tu crèches : non
    Ta brèle : oui
    Date d'inscription : 16/10/2011

    MessageSujet: Re: dam1   Jeu 27 Sep - 20:14

    Forchetto dit ceci également :

    Citation :
    The fact that, for some reason, the EFI Throttle bodies and OEM airbox flows a bit better than the carb/airbox combination on older bikes has been confirmed for some time now by such experienced tuners as Carlos at Triumph Performance USA and Mike (aka Pieman) at TTP Triumph Twin Performance in the UK. They both agree that with basic airbox mods it comes to within 1-2 hp of complete airbox removal.
    Revenir en haut Aller en bas
    kaou
    Accro
    Accro


    Masculin
    Age : 30
    Ou c'est que tu crèches : Blois
    Ta brèle : Black Bonneville
    Date d'inscription : 20/06/2012

    MessageSujet: Re: dam1   Sam 29 Sep - 17:19

    Ça devient compliqué pour moi ici!

    Quand j'aurai la mienne, je passerai sûrement faire une virée à Nantes dam1 ;-)

    By the way, d'où venait ton autocollant tête de mort sur le cache latéral? Il était chouette!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kaou.fr
    dam1
    Forum Master
    Forum Master


    Masculin
    Ou c'est que tu crèches : non
    Ta brèle : oui
    Date d'inscription : 16/10/2011

    MessageSujet: Re: dam1   Sam 29 Sep - 17:52

    Pas de problèmes , tu me dis quand tu peux et on voit ca.

    Pour les autocollants , je l'avais pris sur Ebay.
    Tu cherches avec des mots clé comme "oldschool tattoo sticker" ou "skull sticker" ou un mix des deux .

    J'ai retrouvé ca mais il est un peu différent :

    http://cgi.ebay.fr/Sugar-Skull-AUFKLEBER-Sticker-Tattoo-Oldschool-Mexico-Flowers-/270888650162?pt=Autozubeh%C3%B6r&hash=item3f1238c5b2

    Tonio du forum m'avait déjà demandé et je lui avait filé le lien , peut etre qu'il l'a encore !
    Revenir en haut Aller en bas
    dam1
    Forum Master
    Forum Master


    Masculin
    Ou c'est que tu crèches : non
    Ta brèle : oui
    Date d'inscription : 16/10/2011

    MessageSujet: Re: dam1   Ven 2 Nov - 17:08

    Voila ou j'en suis aujourd'hui:

    Grand merci a Thruxtomah . thumright


    Revenir en haut Aller en bas
    dam1
    Forum Master
    Forum Master


    Masculin
    Ou c'est que tu crèches : non
    Ta brèle : oui
    Date d'inscription : 16/10/2011

    MessageSujet: Re: dam1   Ven 2 Nov - 17:22

    Bon je résiste pas a vous montrer ma dernière trouvaille sur l'abbé:



    C'est un badge de bouchon de réservoir pour T140 ou TR7, je l'ai acheté en meme temps que le "patent plate Triumph" que j'ai installé sur mon sabot maison.
    Je suis assez content de moi car j'en ai jamais vu sur des Triumph modernes.
    Revenir en haut Aller en bas
    cheguevespa
    pilier de forum
    pilier de forum


    Masculin
    Age : 45
    Ou c'est que tu crèches : Sambreville - Belgique
    Ta brèle : Bonneville 2005 carbu - Vespas - Lambrettas
    Date d'inscription : 24/05/2012

    MessageSujet: Re: dam1   Ven 2 Nov - 18:08

    felicitations...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: dam1   Ven 2 Nov - 19:46

    Sympa!
    Revenir en haut Aller en bas
    kaou
    Accro
    Accro


    Masculin
    Age : 30
    Ou c'est que tu crèches : Blois
    Ta brèle : Black Bonneville
    Date d'inscription : 20/06/2012

    MessageSujet: Re: dam1   Ven 2 Nov - 23:08

    Sympa le tout!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kaou.fr
    dam1
    Forum Master
    Forum Master


    Masculin
    Ou c'est que tu crèches : non
    Ta brèle : oui
    Date d'inscription : 16/10/2011

    MessageSujet: Re: dam1   Lun 7 Oct - 19:07

    Aujourd'hui :




    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: dam1   Lun 7 Oct - 19:15

     

    ....à part la cantine sur le coté
    Revenir en haut Aller en bas
    ROµM£TCH£GOµFI
    Accro
    Accro


    Masculin
    Age : 54
    Ou c'est que tu crèches : près du pont
    Ta brèle : Black Bonnie 2008
    Date d'inscription : 07/08/2011

    MessageSujet: Re: dam1   Lun 7 Oct - 19:20

    je la préfère avec ce guidon  , ça va les poignets?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: dam1   Lun 7 Oct - 19:22

    Superbe et drôle à la fois, surtout la caisse à munitions, et hop 1000 cartouches de 9 mm, ça craind tant que ça chez toi.  
    Revenir en haut Aller en bas
    dam1
    Forum Master
    Forum Master


    Masculin
    Ou c'est que tu crèches : non
    Ta brèle : oui
    Date d'inscription : 16/10/2011

    MessageSujet: Re: dam1   Lun 7 Oct - 19:29

    Merci.
    Les poignées , j'ai l'impression de m'y faire doucement , a part quand je me tape des bouchons et la c'est pas commode.
    La caisse a munition , je verrai dans le temps mais c'est facile a retirer .

    Mad 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: dam1   Lun 7 Oct - 19:48

    Belle moto, belles photos (très rock'n 'roll).

    La vie est belle........................................quoi.

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: dam1   Aujourd'hui à 6:46

    Revenir en haut Aller en bas
     
    dam1
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » dam1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
    Sauter vers: