NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
On the road........... Vote_lcapOn the road........... Voting_barOn the road........... Vote_rcap 
Estebann
On the road........... Vote_lcapOn the road........... Voting_barOn the road........... Vote_rcap 
Roland42
On the road........... Vote_lcapOn the road........... Voting_barOn the road........... Vote_rcap 
Flippe
On the road........... Vote_lcapOn the road........... Voting_barOn the road........... Vote_rcap 
nephen
On the road........... Vote_lcapOn the road........... Voting_barOn the road........... Vote_rcap 
Clovis R
On the road........... Vote_lcapOn the road........... Voting_barOn the road........... Vote_rcap 
dd34
On the road........... Vote_lcapOn the road........... Voting_barOn the road........... Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On the road...........

Aller en bas 
+4
Sefero
Phil07
Dayton
Papy Mario
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On the road........... Empty
MessageSujet: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-13, 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-13, 18:10

Très "in", manque plus que les Beach boys...... ils font de la moto comme je vais à la messe... On the road........... 99815
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Dayton
Calife
Dayton


Masculin
Date de naissance : 05/12/1956
Ou c'est que tu crèches : TAHITI
Ta brèle : Roadster NINE T
Date d'inscription : 14/10/2004

On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-13, 19:05

Heu, tu veux dire, Mario, qu'ils roulent sans gants et avec une fille ?

what what what
Revenir en haut Aller en bas
http://dayton-diaries.blogspot.com/
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-13, 19:08

On the road........... Smiley_2

Non, je veux dire que les images sont belles mais que ce sont des motards d'opérette.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Phil07
pilier de forum
pilier de forum
Phil07


Masculin
Date de naissance : 11/04/1958
Ou c'est que tu crèches : là-bas
Ta brèle : TT mécatwin tangerine
Date d'inscription : 07/06/2007

On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-13, 20:10

Mario n'aime pas les surfeurs
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Calife
Dayton


Masculin
Date de naissance : 05/12/1956
Ou c'est que tu crèches : TAHITI
Ta brèle : Roadster NINE T
Date d'inscription : 14/10/2004

On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-13, 20:21

Mario préfère les surfeuses, c'est sûr. On the road........... 530153

Sinon, bien sympa cette petite balade entre postes. Dans l'esprit qui me plait bien.
Ca me rappelle d'autres videos, du type IN THE WILD ou autres, avec toujours un feu de bois, des motos crados et une fille. On the road........... 530153
Revenir en haut Aller en bas
http://dayton-diaries.blogspot.com/
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-13, 20:22

c'est un fantasme...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Dayton
Calife
Dayton


Masculin
Date de naissance : 05/12/1956
Ou c'est que tu crèches : TAHITI
Ta brèle : Roadster NINE T
Date d'inscription : 14/10/2004

On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-13, 20:53

La moto elle-même est un phantasme, quand pratiquée pour le loisir. Partant du principe que si la voiture déplace le corps, la moto l'esprit, alors tout est possible dans le domaine de l'esprit :
1968 à 1980 : la moto comme outil de rebellion et d'affirmation de sa différence
1980 à 1995 : la moto comme vecteur d'un espace de découverte (PARIS DAKAR of course) et de vitesse (RACER, moto exclusive)
1995 à 2011 : retour aux fondamentaux et au plaisir de rouler différemment, selon le principe du "faire du neuf" avec du vieux : WRENCHMONKEES, New Classic, Permis à points, etc.

Comme tout classement et catégorisation, rien n'est posé et définitif dans ce domaine.

Du coup, faire un film sur la balade de potes new old school, pourquoi pas. Mad

Revenir en haut Aller en bas
http://dayton-diaries.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-13, 22:36

Dayton a écrit:
Comme tout classement et catégorisation, rien n'est posé et définitif dans ce domaine.
Du coup, faire un film sur la balade de potes new old school, pourquoi pas. Mad
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-13, 22:43

Mario a écrit:
On the road........... Smiley_2

Non, je veux dire que les images sont belles mais que ce sont des motards d'opérette.
Pour info c'est les gars de Blitz Motorcycles et c'est leur quotidien de construire des motos et de les faire rouler...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-13, 22:48

Rouler, mais comment ? Il semble qu'ils sont accompagnés par de l'assistance, ils ont un jerrycan de 20L...

Désolé mais ce truc ce n'est pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-14, 07:23

J'aime bien.......



La musique de Arlo Guthrie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-14, 15:30

Mario a écrit:
Rouler, mais comment ? Il semble qu'ils sont accompagnés par de l'assistance, ils ont un jerrycan de 20L...

Désolé mais ce truc ce n'est pas ma tasse de thé.

Je te suis sur ce coup la,c'est beau, c'est tout, un beau coup de frime, une réalité un quotidien j'en doute.
En faite c'est comme un discourt politique, ils vendent du rêve...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-14, 16:24

On the road........... Smoke2 ils vendent du rêve et je suis preneur , c est une bande qui résume une époque révolue ,
les artifices je m en fou , c est ma jeunesse , les meilleurs moments , no stress, no flic , no radars , merde ce que j ai été heureux ;
cela c est dégradé après 73 première crise du pétrole.

si vous n avez pas rouler de 68 a 72 alors vous ne pouvez savoir , quel état de liberté et de joie de vivre nous habitaient , de plus chaque mois de nouveaux groupes inconnue explosait sur les ondes , dans tous les sens ,33 t de lou reed , un nvx stones ou pink floyd , morisson que des inconnues ! et tant d autres .

le père de woody est super aussi en plus engagé ,c est plus les racines des states de ceux qui triment

https://youtu.be/dkAxuqrVNBM




PS c est évident une assistance , comment tourner le film ? what

m On the road........... Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-14, 16:51

Une époque révolue qui n'a jamais existé que dans des esprits rêveurs embrumés par les substances interdites et enjolivées par l'âge et le désir d'avoir été...

Pas de flics dans le temps ? Tu veux rigoler... les contrôles c'était à 100%, dès qu'il y avait un bleu sur le bord de la route tu étais sûr d'être contrôlé, et pas loin de la fouille au corps. Quand je voyais un képi je mettais mon cligno pour me garer sans attendre qu'il lève le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-14, 17:02

Mario a écrit:

Pas de flics dans le temps ? Tu veux rigoler... les contrôles c'était à 100%, dès qu'il y avait un bleu sur le bord de la route tu étais sûr d'être contrôlé, et pas loin de la fouille au corps. Quand je voyais un képi je mettais mon cligno pour me garer sans attendre qu'il lève le bras.

C'est parce qu'il y avait des fouilles au corps que tu te garais sans attendre? On the road........... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-14, 17:31

Ben moi je roule comme ça, et c'est cool!
Au passage le BM Streamliner a était construit par son pilote, et il roule avec, comme les autres, que l'ont aime ou pas leurs chiottes....

Je fais même des zigzags sur la route quand je m'emmerde, et ça date pas de ces films qui fleurissent un peu partout par une génération qui vie la moto de la même façon sur plusieurs continent, faut croire que je vis dans mon temps, sauf que mes motos je ne les aient pas faites avec mes mains...AH! aussi je ne dort pas dans un duvet au feux de camps, je préfère une piaule On the road........... Smiley_2 Ceci dis je ne me l'interdit pas si je n'étais pas seul, se serait plus fun non?Et pas en hiver Wink

Peu importer tout mon blabla, l'essentielle c'est que j'ai encore la capacité au rêve, pour moi la moto doit être sans contrainte, libre, sans flippe sécuritaire.....Décontracté, ces mecs font des déplacements parfois long, évidement pas forcément plus que le motards moyen, et ils s'amusent............Me semble t-il ils ne sont pas les seuls.....
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-14, 17:33

Ah la Flippe sécuritaire.... elle est chiante celle là.... On the road........... 99815
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-14, 17:35

Mario a écrit:
Ah la Flippe sécuritaire.... elle est chiante celle là.... On the road........... 99815

On the road........... Smiley_2

j'attendais....Bravo, rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-14, 17:42

Bande d'enfoirés On the road........... 825101 On the road........... 825101 On the road........... Smiley_2 On the road........... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-14, 17:54

Artex a écrit:
Mario a écrit:
Ah la Flippe sécuritaire.... elle est chiante celle là.... On the road........... 99815

On the road........... Smiley_2

j'attendais....Bravo, rapide.

c'est ce que disait ma femme.... On the road........... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-14, 18:02

Mario a écrit:
Une époque révolue qui n'a jamais existé que dans des esprits rêveurs embrumés par les substances interdites et enjolivées par l'âge et le désir d'avoir été...

Pas de flics dans le temps ? Tu veux rigoler... les contrôles c'était à 100%, dès qu'il y avait un bleu sur le bord de la route tu étais sûr d'être contrôlé, et pas loin de la fouille au corps. Quand je voyais un képi je mettais mon cligno pour me garer sans attendre qu'il lève le bras.

------------------------------
Non mario , j'étais jeune et rêveur et heureusement comme tous les jeunes , mais je me suis jamais essayé a des trucs louche , sur la route pour aller voir un concert des Doors ou Mike the bike
Saarinen ou Ago et Pasolini sur une piste .
suis pas suicidaire ...
il me reste
de véritables potes de l'époque dont Yves GENIES qui a couru et qui a surtout animée sur TF1 les essaies MOTO puis auto .J ai encore la joie de me souvenir avec des amis ,
et je ne suis pas le seul a rêver , eux aussi !

sans vouloir faire valoir mes bientôt 60 ans , je pense que nous n avons pas du tous vécue les mêmes choses dans ce domaine , 5 ou 6 ans a cette âge cela compte pas mal , lorsque je roulais a 16 ou 17 ans tu en avait 11+- ! , c est bien difficile pour toi d avoir des points de repères


Pour les keufs , quelque fois , des fois ont se barraient On the road........... 99815
2fois...
2 cb 750 de 75 cv avec des poids plumes ,contre des BM de 22 cv On the road........... 530153 On the road........... Darthmav

franchement 2 prunes légère de 68 a 74 , pas de contrôle intempestif , bretagne, jura , limousin mes coin de l'époque ...pas de flics

je ne sais ou tu te trouvais , ni en quelle année, moi c etait (67; 68:69 ;70 etc ) mais sur , c est pas le meme trip !

je préfère le miens apparemment On the road........... 268542

Jaloux On the road........... 99815 On the road........... 99815

m zombie

ps ha une prune fb saint antoine , si si!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-14, 18:46

triumph and rock and roll...

une video , qui top pour tous !

https://youtu.be/GAyUBHGDTnw

m santa



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-14, 21:13

pour un super mario in the sky


https://youtu.be/Ova37XgKuU0

m santa
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Calife
Dayton


Masculin
Date de naissance : 05/12/1956
Ou c'est que tu crèches : TAHITI
Ta brèle : Roadster NINE T
Date d'inscription : 14/10/2004

On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-15, 06:26

Pour contrebalancer la zolie video des djeunes dans le vent, je vous propose la mienne...





On the road........... 635160 On the road........... 635160 On the road........... 635160
Revenir en haut Aller en bas
http://dayton-diaries.blogspot.com/
bruno
Calife
bruno


Masculin
Date de naissance : 16/08/1955
Ou c'est que tu crèches : est parisien
Ta brèle : bonnie 2004 cardinal red
Date d'inscription : 30/06/2010

On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-15, 07:32

On the road........... Smiley_2 On the road........... Smiley_2 On the road........... Smiley_2

Ça me rappelle quelqu’un , je ne sais plus qui ..... On the road........... 905827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-15, 08:17

Excellent On the road........... 268542
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-15, 10:40

Mario a écrit:
.....
Pas de flics dans le temps ? Tu veux rigoler... les contrôles c'était à 100%, dès qu'il y avait un bleu sur le bord de la route tu étais sûr d'être contrôlé, et pas loin de la fouille au corps.....

Oui, mais ce que ce qui fait une énorme différence, c'est que tu avais affaire à un flic en chair et en os avec qui tu pouvais au moins discuter...
Maintenant, tu as affaire à un radar automatique qui envoie ta photo à un ordinateur qui lui même t'expédie ton PV sans intervention humaine....
Il m'est arrivé dans les années 70 de me faire arrêter, entre autre pour absence de phare allumé et pour bruit excessif, mais jamais je n'ai eu de PV...toute la différence est là !
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-15, 10:43

Discuter avec un flic ? On the road........... Darthmav

Pourquoi pas partager sa chambre avec un militaire ? On the road........... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty2011-11-15, 11:03

Mario a écrit:
Discuter avec un flic ? On the road........... Darthmav

Pourquoi pas partager sa chambre avec un militaire ? On the road........... Smiley_2

Pour enfin connaitre un homme un vrais, un dur. On the road........... Langue2

Avoue tu as aimé On the road........... Smiley_2 On the road........... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the road........... Empty
MessageSujet: Re: On the road...........   On the road........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On the road...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coast to coast
» Road to break
» road movie
» HELLO ;-)
» Video road trip CML 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: