NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley est. 2004
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
THRUXTON GARAGE

Partagez | 
 

 le jour ou je suis devenu BI...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yanSV95
pilier de forum
pilier de forum
avatar

Masculin
Age : 51
Ou c'est que tu crèches : Vexin
Ta brèle : Thruxton black 2011
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: le jour ou je suis devenu BI...   Mar 10 Jan - 18:38

14 OCTOBRE 2011...
ben, c'est le jour ou j'ai laissé ma belle Street Purple pour cette noiraude.....
Finalement, je ne regrette pas ce changement..
La voila fin octobre..


acheté avec 5500kms fait par son ancien propriétaire depuis février 2011
et équipée de
- pot TOR
- grip genoux
- béquile centrale
- soufflet de fourche
- sabot moteur
- bouchon Triumph à clef
- une vilaine casquette de phare...

et un peu modifiée cet hiver:
- reposes pieds LSL (les passagers sont arrivé hier de BEST FOR BRITT)
-

- support de plaque AR perso (pour pouvoir passer le feu entre le cache de selle et la barre de la poignée passager)





- rétros Bonneville (ça passe mieux entre les voitures)


- tubes de fourche descendu de 20mm
- retournement du guidon (+30mm en hauteur)


- clignotants Louis.de


depuis ces photos, j'ai reçu le Dart Fly mais je suis entrain de me servir des fixations pour en fabriquer un avec une plaque numéro dans le style V7 racer..
et une plaque d'immatriculation perso (http://worldplak.net/)


Il restera plus qu'à changer le pneu AR pour un BT45 en 140 (que je récupere d'un copain qui passe en 160 en changeant les cercles de jantes) et le pneu avant pour un BT45 ou BT23 en 110-80/18.
On verra les jantes plus large ET en 17'' à l'avant l'année prochaine car le budget n'a pas été voté cette année... Wink


Dernière édition par yanSV95 le Mar 10 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
Calife
avatar

Masculin
Age : 35
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   Mar 10 Jan - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
BCG
Forum Master
Forum Master
avatar

Masculin
Age : 63
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : Black Calbutor Glossy • Sportster 1200
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   Mar 10 Jan - 19:11

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
max3
Forum Master
Forum Master
avatar

Masculin
Age : 66
Ou c'est que tu crèches : chez moi,
Ta brèle : bonneville black T.S.N , monkey dopé
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   Mar 10 Jan - 19:41

bon choix dans les modifs

elle est bien belle !

c est quoi tes embouts de guidon ?

et pour le moteur tu as juste les pots et la carto ,?



M tiger
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Forum Master
Forum Master
avatar

Masculin
Age : 63
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : Black Calbutor Glossy • Sportster 1200
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   Mar 10 Jan - 19:48

max3 a écrit:
…et pour le moteur tu as juste les pots et la carto …


non non, y'a aussi tout les pistons, soupapes, les joints et l'huile qui va bien.


Pourquoi yeahhh



Revenir en haut Aller en bas
petit beurre
pilier de forum
pilier de forum
avatar

Masculin
Age : 56
Ou c'est que tu crèches : loire atlantique
Ta brèle : bonnie special 2002
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   Mar 10 Jan - 20:06

jolie réussite, mais j'ai du mal à saisir la subtilité du retournement du guidon
Revenir en haut Aller en bas
dam1
Forum Master
Forum Master


Masculin
Ou c'est que tu crèches : non
Ta brèle : oui
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   Mar 10 Jan - 20:25

Ben normalement tu te retrouves avec un guidon plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
Calife
avatar

Masculin
Age : 35
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   Mar 10 Jan - 21:08

Exact! j'ai un Norman hyde que j'ai moi aussi retourné, il est légérement plus haut et l'appui sur les poignets est mieux je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
yanSV95
pilier de forum
pilier de forum
avatar

Masculin
Age : 51
Ou c'est que tu crèches : Vexin
Ta brèle : Thruxton black 2011
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   Mar 10 Jan - 21:32

max3 a écrit:
bon choix dans les modifs

elle est bien belle !

c est quoi tes embouts de guidon ?

et pour le moteur tu as juste les pots et la carto ,?



M tiger

Oui, pour le moteur:
Pots + carto
+ AIS bouché
et il faut que je retire le snorckel et eventuellement la plaque de la boite à air
Et j'ai aussi les bougies iridium à mettre..

Pour les embouts de guidon, j'ai pioché dans le catalogue LOUIS.DE (comme le feu arrière et les clignotants)


Dernière édition par yanSV95 le Mar 10 Jan - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yanSV95
pilier de forum
pilier de forum
avatar

Masculin
Age : 51
Ou c'est que tu crèches : Vexin
Ta brèle : Thruxton black 2011
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   Mar 10 Jan - 21:38

petit beurre a écrit:
jolie réussite, mais j'ai du mal à saisir la subtilité du retournement du guidon

d'origine la position me convennait au niveau de l'appuis sur les poignets.
mais comme j'ai baissé les tubes de fourche de 20mm, je ne voulai pas être plus en appui..
avant de changer le guidon pour un LSL, je me suis dit: '' tiens, il a l'air symétrique dans sa forme, on doit pouvoir le retourner!''
D'origine il a une hauteur (par rapport aux pontets) de H -15mm. En le retournant, j'ai H +15mm, soit une différence de 30mm.
- les 20mm de rabaissement sur mes tubes de fourches, il me reste une hauteur de +10mm par rapport à l'origine (grosso merdo hein !)


Dernière édition par yanSV95 le Mer 11 Jan - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
Calife
avatar

Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   Mar 10 Jan - 23:28

Nice job
La hauteur des amortisseurs arrières est d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
yanSV95
pilier de forum
pilier de forum
avatar

Masculin
Age : 51
Ou c'est que tu crèches : Vexin
Ta brèle : Thruxton black 2011
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   Mer 11 Jan - 8:40

supersaurus a écrit:
Nice job
La hauteur des amortisseurs arrières est d'origine ?
oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanSV95
pilier de forum
pilier de forum
avatar

Masculin
Age : 51
Ou c'est que tu crèches : Vexin
Ta brèle : Thruxton black 2011
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   Lun 23 Jan - 20:39

montage des BT45 aujourd'hui en 110 devant et 140 derrière sur les jantes d'origine.
pas eu le temps de voir si ça changeait qqs chose à la conduite.....je suis revenu sous la flotte..
les photos attendrons un bon coup de netoyage...
Revenir en haut Aller en bas
yanSV95
pilier de forum
pilier de forum
avatar

Masculin
Age : 51
Ou c'est que tu crèches : Vexin
Ta brèle : Thruxton black 2011
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   Sam 11 Fév - 20:43

après montage du Dart fly, j'ai trouvé le résultat un peu trop...commun, sympa mais commun..


donc, petit boulot de la journée..le saute vent / plaque numéro.




je me suis servi des fixations du Dart fly, et ai découpé les deux parties dans du polycarbonate de 2mm
il n'y a plus qu'à peindre la plaque numéro et à faire de beaux chiffres pour avoir un truc dans la style V7 racer..
Revenir en haut Aller en bas
yanSV95
pilier de forum
pilier de forum
avatar

Masculin
Age : 51
Ou c'est que tu crèches : Vexin
Ta brèle : Thruxton black 2011
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   Mar 14 Fév - 8:47

le même avec la peinture:
Revenir en haut Aller en bas
yanSV95
pilier de forum
pilier de forum
avatar

Masculin
Age : 51
Ou c'est que tu crèches : Vexin
Ta brèle : Thruxton black 2011
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   Lun 12 Mar - 9:42

p'tite sortie hier à Gerberoy (Oise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   

Revenir en haut Aller en bas
 
le jour ou je suis devenu BI...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jour ou je suis devenu BI...
» ICE ou scorpion ? telle est la question ?
» Swing perdu ?
» C'était au début du forum."Je suis devenu détracteur des bouillettes"
» Je suis devenu CABiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: