NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Permis  auto : epreuve  plateau   Vote_lcapPermis  auto : epreuve  plateau   Voting_barPermis  auto : epreuve  plateau   Vote_rcap 
la bonnie bleue
Permis  auto : epreuve  plateau   Vote_lcapPermis  auto : epreuve  plateau   Voting_barPermis  auto : epreuve  plateau   Vote_rcap 
Roland42
Permis  auto : epreuve  plateau   Vote_lcapPermis  auto : epreuve  plateau   Voting_barPermis  auto : epreuve  plateau   Vote_rcap 
Flippe
Permis  auto : epreuve  plateau   Vote_lcapPermis  auto : epreuve  plateau   Voting_barPermis  auto : epreuve  plateau   Vote_rcap 
nephen
Permis  auto : epreuve  plateau   Vote_lcapPermis  auto : epreuve  plateau   Voting_barPermis  auto : epreuve  plateau   Vote_rcap 
Clovis R
Permis  auto : epreuve  plateau   Vote_lcapPermis  auto : epreuve  plateau   Voting_barPermis  auto : epreuve  plateau   Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Permis auto : epreuve plateau

Aller en bas 
AuteurMessage
bruno
Calife
bruno


Masculin
Date de naissance : 16/08/1955
Ou c'est que tu crèches : est parisien
Ta brèle : bonnie 2004 cardinal red
Date d'inscription : 30/06/2010

Permis  auto : epreuve  plateau   Empty
MessageSujet: Permis auto : epreuve plateau    Permis  auto : epreuve  plateau   EmptySam 14 Jan 2012 - 18:55

Ok , il y a 4 roues mais ......

Plein écran et avé le son !!



https://www.youtube.com/watch_popup?v=4TshFWSsrn8&vq=medium#t=35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Permis  auto : epreuve  plateau   Empty
MessageSujet: Re: Permis auto : epreuve plateau    Permis  auto : epreuve  plateau   EmptySam 14 Jan 2012 - 19:08

ben s'il faut payer les pneus,

sans moi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Permis  auto : epreuve  plateau   Empty
MessageSujet: Re: Permis auto : epreuve plateau    Permis  auto : epreuve  plateau   EmptySam 14 Jan 2012 - 20:22

alors la franchement j ai un respect profond pour ce circuit , en fait je connais chaque mètre de son parcourt , meme la ou je plante mon toit , et le circuit de l UTAC aussi , a ce propos sur 2012 il va y avoir quelques évènements avec des véhicules anciens et peut être aussi une course, la cote lapize , voir le site de l utac ou du circuit.
--
cette bande contient un réel manque de respect pour la machine , un jeune connard et une image d un système franchement pourrit !
franchement je comprend rien a cette bande vidéo , désolé mais pour moi , c est une merde blasphématoire et en plus c est con ,mais c est con !.

M Permis  auto : epreuve  plateau   The_fing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Permis  auto : epreuve  plateau   Empty
MessageSujet: Re: Permis auto : epreuve plateau    Permis  auto : epreuve  plateau   EmptySam 14 Jan 2012 - 22:12

+1. C'est quoi, la bande annonce de Taxi 9? Le plateau moto se passe avec un véhicule normal et non trafiqué, donc s'il refait le parcours avec une clio, on en reparle. En attendant, ça n'a rien à voir avec une auto Permis  auto : epreuve  plateau   745701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis  auto : epreuve  plateau   Empty
MessageSujet: Re: Permis auto : epreuve plateau    Permis  auto : epreuve  plateau   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis auto : epreuve plateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL EST DUR CE PERMIS
» -defi 300 km/H sur auto-moto....................
» Biarritz Auto Moto
» Nouveau ... comme mon permis
» Les motos du permis moto..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: