NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
les petits changements de ma bonneville T100 Vote_lcaples petits changements de ma bonneville T100 Voting_barles petits changements de ma bonneville T100 Vote_rcap 
BENZIN
les petits changements de ma bonneville T100 Vote_lcaples petits changements de ma bonneville T100 Voting_barles petits changements de ma bonneville T100 Vote_rcap 
Matoupri
les petits changements de ma bonneville T100 Vote_lcaples petits changements de ma bonneville T100 Voting_barles petits changements de ma bonneville T100 Vote_rcap 
Flippe
les petits changements de ma bonneville T100 Vote_lcaples petits changements de ma bonneville T100 Voting_barles petits changements de ma bonneville T100 Vote_rcap 
rohmmi
les petits changements de ma bonneville T100 Vote_lcaples petits changements de ma bonneville T100 Voting_barles petits changements de ma bonneville T100 Vote_rcap 
nephen
les petits changements de ma bonneville T100 Vote_lcaples petits changements de ma bonneville T100 Voting_barles petits changements de ma bonneville T100 Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les petits changements de ma bonneville T100

Aller en bas 
+14
Mimi
cheguevespa
Yves
zipogloup
bruno
BENZIN
Papy Mario
Draug
nortumph
Eaglemount
jack83
clemthrux
sebonneville
Hardy Muschmann
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:33

Bonjour à tous,

allez je me lance.

la voici toute belle toute neuve fraichement sortie de la concession (Speed 92) le 1er Avril 2011

les petits changements de ma bonneville T100 Img1925eu

premier truc c'était de changer la selle pour une gel. Du coup j'ai celle d'origine (plate) à vendre

et bien sûr des pots NH TOGA de chez Bestforbritts pour lui redonner un peu de coffre.(il faut d'ailleurs que je fasse une carto car elle pétarade un peu trop) et un support de U

ensuite de passage chez ATS Bastille je me suis laissé tenter par des retro Ascot de chez MK2 (Mais comme les parisiens sont des Beep!!! il ne m'en reste plus qu'un (donc il faut que j'en rachète un)

Puis rapidement j'ai voulu lui alléger l'arrière (sans mauvais jeux de mots) avec un passage de roue Mas Engeneering

Avant
les petits changements de ma bonneville T100 Avantyu

Après
les petits changements de ma bonneville T100 Apresf


zoom
les petits changements de ma bonneville T100 Zoomnx


Étape suivante le cuvelage du phare avant et les cligno

Avant
les petits changements de ma bonneville T100 Img1909c

Pendant
les petits changements de ma bonneville T100 Img1912q

Après
les petits changements de ma bonneville T100 Img1921km


elle est magnifique maintenant

les petits changements de ma bonneville T100 Img1916z


Edit du 28/01/2012
la selle est arrivée!!!

les petits changements de ma bonneville T100 Img1950n

les petits changements de ma bonneville T100 Img1953hq

les petits changements de ma bonneville T100 Img1962ev



Prochaines étapes:

achat d'une selle pour thruxton

achat d'un capot de selle
pourquoi pas des amortisseurs avec des ressorts noirs
???

voila
suite au prochain épisode

les petits changements de ma bonneville T100 Photo%2003-03-13%2014%2028%2036


Dernière édition par B12forever le Jeu 11 Avr 2013 - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hardy Muschmann
Grand vizir
Hardy Muschmann


Masculin
Date de naissance : 12/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Aulnay sous bois
Ta brèle : Thruxton carbu!
Date d'inscription : 19/07/2009

les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:16

Elle est tres belle.
Il vient d'ou ton cuvelage de phare noir?
Tu n'es pas content du confort de ta selle gel ou c'est pour le look le passage au model thrux?
Revenir en haut Aller en bas
sebonneville
Accro
Accro
sebonneville


Masculin
Date de naissance : 25/05/1974
Ou c'est que tu crèches : chatelet (belgique)
Ta brèle : Bonneville A2 Black
Date d'inscription : 27/11/2011

les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:22

C'est vrai qu'elle devient belle. les petits changements de ma bonneville T100 268542
Beau travail.
C'est sur qu'avec la selle thruxton elle donnera encore mieux.
Bonne continuation. les petits changements de ma bonneville T100 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:25

Hardy Muschmann a écrit:
Elle est tres belle.
Il vient d'ou ton cuvelage de phare noir?
Tu n'es pas content du confort de ta selle gel ou c'est pour le look le passage au model thrux?

Le cuvelage je l'ai trouvé sur ebay chez un revendeur allemand

je confirme c'est pour le look la selle du trux. comme ça j'ai la gel pour me balader avec ma petite femme et la trux pour faire le malin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:26

sebonneville a écrit:
C'est vrai qu'elle devient belle. les petits changements de ma bonneville T100 268542
Beau travail.
C'est sur qu'avec la selle thruxton elle donnera encore mieux.
Bonne continuation. les petits changements de ma bonneville T100 843808

merci c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Hardy Muschmann
Grand vizir
Hardy Muschmann


Masculin
Date de naissance : 12/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Aulnay sous bois
Ta brèle : Thruxton carbu!
Date d'inscription : 19/07/2009

les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptyVen 27 Jan 2012 - 1:39

B12forever a écrit:
Hardy Muschmann a écrit:
Elle est tres belle.
Il vient d'ou ton cuvelage de phare noir?
Tu n'es pas content du confort de ta selle gel ou c'est pour le look le passage au model thrux?

Le cuvelage je l'ai trouvé sur ebay chez un revendeur allemand

je confirme c'est pour le look la selle du trux. comme ça j'ai la gel pour me balader avec ma petite femme et la trux pour faire le malin


Je veux bien le nom du revendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:45

Hello,
belle machine, bravo !
Tu as mis quoi comme support de U ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:21

[quote=Je veux bien le nom du revendeur[/quote]

il lui en rest un il me semble

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:23

Olivierz3 a écrit:
Hello,
belle machine, bravo !
Tu as mis quoi comme support de U ?

je suis passé chez Triumph avenue de la grande armée "Elysée Motor Distribution "
ils sont d'ailleurs super cool

j'oubliais :

Selle Thruxton reçu ce matin les petits changements de ma bonneville T100 268542 les petits changements de ma bonneville T100 268542 les petits changements de ma bonneville T100 268542

il faut maintenant que je trouve un capot de selle donc si quelqu'un a un bon plan ???

Revenir en haut Aller en bas
sebonneville
Accro
Accro
sebonneville


Masculin
Date de naissance : 25/05/1974
Ou c'est que tu crèches : chatelet (belgique)
Ta brèle : Bonneville A2 Black
Date d'inscription : 27/11/2011

les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:15

Tu trouveras pas mal de choses sur ce site,dont le capot de selle thruxton,
le hic c'est qu'il faut le peindre. les petits changements de ma bonneville T100 268542

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les petits changements de ma bonneville T100 551424 Malheureusement je viens de voir qu'il était hors stock les petits changements de ma bonneville T100 Mur ,donc je crois que tu n'as plus qu'à aller chez ton concess, je m'étais renseigné et çà devait couter 169€.
Montage non compris bien sur. les petits changements de ma bonneville T100 Smiley_2 les petits changements de ma bonneville T100 Smiley_2 les petits changements de ma bonneville T100 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptySam 28 Jan 2012 - 1:44

Oups !

Bon bah il y a pus qu'à sauf si quelqu'un me trouve un super plan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:48

La selle est installée (cf premier poste pour la photo afin de n'avoir qu'une source pour les photos)
il faut que je trouve le capot des selle donc je relance une bouteille à la mer car j'ai cherché sur le net mais à part chez un concessionnaire je ne trouve rien.

bonne journée et à la prochaine modif'
Revenir en haut Aller en bas
Hardy Muschmann
Grand vizir
Hardy Muschmann


Masculin
Date de naissance : 12/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Aulnay sous bois
Ta brèle : Thruxton carbu!
Date d'inscription : 19/07/2009

les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:09

B12forever a écrit:
[quote=Je veux bien le nom du revendeur

il lui en rest un il me semble

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[/quote]

Merci, commandé à l'instant.
Je n'ai pris que le cuvelage, j'espere que l'avant du phare d'origine du Thrux correspond bien.Je n'y ai pas reflechi avant de confirmer l'achat .
Revenir en haut Aller en bas
sebonneville
Accro
Accro
sebonneville


Masculin
Date de naissance : 25/05/1974
Ou c'est que tu crèches : chatelet (belgique)
Ta brèle : Bonneville A2 Black
Date d'inscription : 27/11/2011

les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:16

Magnifique avec la selle thruxton. les petits changements de ma bonneville T100 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptyDim 29 Jan 2012 - 6:41

a l'adresse ci-dessous un capot de selle pour 40 euros (49 euros fdp inclu)

le gars les fait lui-meme en resine , il te reste a poncer et peindre. le mien viens de la et j'en suis super content

il peut egalement poncer et peindre, mais le prix monte.........

Remy MONTOUILLOUT"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:33

Cool
Merci
Je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:19

jeanpit-frenchy a écrit:
a l'adresse ci-dessous un capot de selle pour 40 euros (49 euros fdp inclu)

le gars les fait lui-meme en resine , il te reste a poncer et peindre. le mien viens de la et j'en suis super content

il peut egalement poncer et peindre, mais le prix monte.........

Remy MONTOUILLOUT"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as une photo pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
clemthrux
Accro
Accro
clemthrux


Masculin
Date de naissance : 28/09/1983
Ou c'est que tu crèches : Leucate
Ta brèle : Thrux 2011, 200 IT de 1984
Date d'inscription : 11/12/2011

les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:32

B12forever a écrit:
La selle est installée (cf premier poste pour la photo afin de n'avoir qu'une source pour les photos)
il faut que je trouve le capot des selle donc je relance une bouteille à la mer car j'ai cherché sur le net mais à part chez un concessionnaire je ne trouve rien.

bonne journée et à la prochaine modif'

Attention car si tu veux mettre un capot thruxton, tu risques d'avoir un problème. Il me semble que sur ta selle gel, tu n'as pas le système de fixation des vis pour chacun des cotés ?!

Ils peuvent peut-être se rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:34

bien sur

voila apres peinture



les petits changements de ma bonneville T100 Foto-4K8AFYN3

les petits changements de ma bonneville T100 Foto-V7QCXD3F

les petits changements de ma bonneville T100 Foto-IODGSQ8R

NB : effectivement il faut une selle de thrux......

pour info elle est moins chere de pres de 20 euros chez triumph bellegique comparé a triumph france......l'europe est compliqué parfois....

dans le meme registre (faire un peu de peinture perso)le saut de vent thrux coute une bouché de pain (40 euros) pour un peu qu'on achete une couleur un peu "space" du style bleu cobalt etc....

chez:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:48

clemthrux a écrit:
B12forever a écrit:
La selle est installée (cf premier poste pour la photo afin de n'avoir qu'une source pour les photos)
il faut que je trouve le capot des selle donc je relance une bouteille à la mer car j'ai cherché sur le net mais à part chez un concessionnaire je ne trouve rien.

bonne journée et à la prochaine modif'

Attention car si tu veux mettre un capot thruxton, tu risques d'avoir un problème. Il me semble que sur ta selle gel, tu n'as pas le système de fixation des vis pour chacun des cotés ?!

Ils peuvent peut-être se rajouter...

Si si c est bon pour les trous regarde la derniere photo du poste 1
Revenir en haut Aller en bas
clemthrux
Accro
Accro
clemthrux


Masculin
Date de naissance : 28/09/1983
Ou c'est que tu crèches : Leucate
Ta brèle : Thrux 2011, 200 IT de 1984
Date d'inscription : 11/12/2011

les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:56

B12forever a écrit:
clemthrux a écrit:
B12forever a écrit:
La selle est installée (cf premier poste pour la photo afin de n'avoir qu'une source pour les photos)
il faut que je trouve le capot des selle donc je relance une bouteille à la mer car j'ai cherché sur le net mais à part chez un concessionnaire je ne trouve rien.

bonne journée et à la prochaine modif'

Attention car si tu veux mettre un capot thruxton, tu risques d'avoir un problème. Il me semble que sur ta selle gel, tu n'as pas le système de fixation des vis pour chacun des cotés ?!

Ils peuvent peut-être se rajouter...

Si si c est bon pour les trous regarde la derniere photo du poste 1

Exact, à croire que je suis bigleux ! les petits changements de ma bonneville T100 Mur les petits changements de ma bonneville T100 Mur les petits changements de ma bonneville T100 Mur
Revenir en haut Aller en bas
sebonneville
Accro
Accro
sebonneville


Masculin
Date de naissance : 25/05/1974
Ou c'est que tu crèches : chatelet (belgique)
Ta brèle : Bonneville A2 Black
Date d'inscription : 27/11/2011

les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:00

Superbe le capot de selle ,on dirait un original. les petits changements de ma bonneville T100 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:01

l'hiver étant bien installé je me demande comment m'occuper sur ma bonnie.

je cherche toujours un capot de selle et je me demandais si c'était intéressant de passer à un guidon M BAR ou Ace BAR pour lui donner un petit coté Café Racer.

Quelqu'un aurait un avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
jack83
Grand vizir
jack83


Masculin
Date de naissance : 31/05/1972
Ou c'est que tu crèches : Canberra Australia
Ta brèle : :-(
Date d'inscription : 25/08/2009

les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:38

B12forever a écrit:
l'hiver étant bien installé je me demande comment m'occuper sur ma bonnie.

je cherche toujours un capot de selle et je me demandais si c'était intéressant de passer à un guidon M BAR ou Ace BAR pour lui donner un petit coté Café Racer.

Quelqu'un aurait un avis sur la question?

Avec tes modif pourquoi t'as pas directe acheté un thrux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:04

jack83 a écrit:
B12forever a écrit:
l'hiver étant bien installé je me demande comment m'occuper sur ma bonnie.

je cherche toujours un capot de selle et je me demandais si c'était intéressant de passer à un guidon M BAR ou Ace BAR pour lui donner un petit coté Café Racer.

Quelqu'un aurait un avis sur la question?

Avec tes modif pourquoi t'as pas directe acheté un thrux scratch

je me pose également cette question chaque jour les petits changements de ma bonneville T100 166933
mais bon ce qui est fait est fait comme on dit et puis j'ai toujours aimé rajouter des bouts d'alu ou de plastoc sur mes préçedentes moto. c'est plus fort que moi yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:33

Lu,

J'ai un M bar a vendre, MP si interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:36

dam1 a écrit:
Lu,

J'ai un M bar a vendre, MP si interessé.

MP envoyé
mais il reste dans ma boite d'envoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:20

B12forever a écrit:
dam1 a écrit:
Lu,

J'ai un M bar a vendre, MP si interessé.

MP envoyé
mais il reste dans ma boite d'envoi ???

parce qu'il est pas connecté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:43

elle est magnifique ; oui il lui manque un petit guidon ! en plus tu sera bien plus a l aise ,
pour la conduite sur route et + les petits changements de ma bonneville T100 268542
j adore le coté mélange bonnie trux , oui des 2810 en noir ce serais parfait comme amortos
les petits changements de ma bonneville T100 268542
les petits changements de ma bonneville T100 Smoke2
m

Revenir en haut Aller en bas
jack83
Grand vizir
jack83


Masculin
Date de naissance : 31/05/1972
Ou c'est que tu crèches : Canberra Australia
Ta brèle : :-(
Date d'inscription : 25/08/2009

les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:53

B12forever a écrit:
jack83 a écrit:
B12forever a écrit:
l'hiver étant bien installé je me demande comment m'occuper sur ma bonnie.

je cherche toujours un capot de selle et je me demandais si c'était intéressant de passer à un guidon M BAR ou Ace BAR pour lui donner un petit coté Café Racer.

Quelqu'un aurait un avis sur la question?

Avec tes modif pourquoi t'as pas directe acheté un thrux scratch

je me pose également cette question chaque jour les petits changements de ma bonneville T100 166933
mais bon ce qui est fait est fait comme on dit et puis j'ai toujours aimé rajouter des bouts d'alu ou de plastoc sur mes préçedentes moto. c'est plus fort que moi yeahhh

Je comprends moi c'est pareil Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits changements de ma bonneville T100 Empty
MessageSujet: Re: les petits changements de ma bonneville T100   les petits changements de ma bonneville T100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits changements de ma bonneville T100
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: