NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Bonjour à vous - Page 3 Vote_lcapBonjour à vous - Page 3 Voting_barBonjour à vous - Page 3 Vote_rcap 
Djaniv
Bonjour à vous - Page 3 Vote_lcapBonjour à vous - Page 3 Voting_barBonjour à vous - Page 3 Vote_rcap 
Matoupri
Bonjour à vous - Page 3 Vote_lcapBonjour à vous - Page 3 Voting_barBonjour à vous - Page 3 Vote_rcap 
kismayo
Bonjour à vous - Page 3 Vote_lcapBonjour à vous - Page 3 Voting_barBonjour à vous - Page 3 Vote_rcap 
schelter
Bonjour à vous - Page 3 Vote_lcapBonjour à vous - Page 3 Voting_barBonjour à vous - Page 3 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour à vous

Aller en bas 
+6
clemthrux
florent46
fantome
Diablotine
nortumph
Papy Mario
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:48

Rappel du premier message :

Je vous salue.
Je vais acheter une Bonneville T100 dès que le temps sera plus serein.
J'ai un site : www.jeanromain.net et pour l'heure je roule et roulerai encore avec ma 1200 GSA de beumeuveu.



Dernière édition par Calliope le Sam 4 Fév 2012 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum



Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:14

Tu n'aurai pas dû Max, tu n'aurai pas dû..... Bonjour à vous - Page 3 745701
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: w800   Bonjour à vous - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:33

dam1 a écrit:
J'ai essayé la w800, position trail, pas de freins, pas de couple et beaucoup moins d'accesssoires dispo.
La bonneville sorti de concession est un peu fade egalement mais c'est vraiment mieux et facilement remediable.
Regardes les comparos, tu en trouveras quelque un sur le net.

Oui j'ai lu les comparatifs seulement j'aurais préféré les essayer toutes les deux ... mes routes s'y prêtent bien! Bonjour à vous - Page 3 905827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:49

Mario a écrit:
Tu n'aurai pas dû Max, tu n'aurai pas dû..... Bonjour à vous - Page 3 745701

ya que la vérité qui blesse ,si ce ce n est pas le cas il ne doit pas se sentir touché , non!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:53

Bonjour à vous - Page 3 Smiley_2 je ne crois pas, non Bonjour à vous - Page 3 Smiley_2

et niveau culture mon garçon tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au trou du cul....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:58

Mario a écrit:
Bonjour à vous - Page 3 Smiley_2 je ne crois pas, non Bonjour à vous - Page 3 Smiley_2

et niveau culture mon garçon tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au trou du cul....
----alors un maso ,,!! ,il aime passer pour ce qu il n est pas ?
bref ;

aucun intérêt; je sort

m


Dernière édition par max3 le Mer 8 Fév 2012 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:59

c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: pfff   Bonjour à vous - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:21

Excusez moi les gens ! Je sais que ça me regarde pas mais bon !! on est tous différent et on a tous à apprendre les uns des autres ! maintenant nortrumph a sa culture , max a la sienne , Mario idem etc ! de toutes manières si on était tous identiques on se ferait chier et il n'y aurait aucun intérêt à communiquer ici , je suis le premier à m'insurger de certains discours seulement chaque raisonnement correspond à un parcourt et je ne pense pas que remettre en question cheminement de pensés sans connaître le parcourt de la personne soit sain en soit .
J'ai lu les texte de Calioppe certains me plaisent d'autres ne m'accrochent pas tant pour des raisons syntaxiques que pour le fond de l'idée exprimée ( encore une fois ;à hauteur de mon niveau de compréhension ) seulement voila je serai complètement en déni de mes convictions les plus profondes si je le censurais par X ou Y commentaire ...
Encore une fois Max de par mon niveau d'instruction je ne me permettrai pas de juger le fond de tes commentaires mais seulement leurs contenu , en y mettant plus de forme , la conversation stérile qui a engagé nortrumph , Mario et toi n'aurait pas eue lieue ... Si tu es hostile aux gens ils te répondent avec mépris , souviens toi de mon commentaire , quand je galérais à sortir mon axe de bras oscillant avec menechme , c'est parti de la même manière ...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:41

cepafo

m Bonjour à vous - Page 3 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:22

Allez zou tout à été dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour à vous
» Bonjour à vous
» bonjour à vous
» Le Doc vous dis bonjour
» Bonjour a vous!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: