NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley est. 2004

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher
THRUXTON GARAGE

Partagez | 

Thruxton SE légèrement modifiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Thruxtomah
pilier de forum
pilier de forum

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Marseille
Ta brèle : Triumph Thruxton SE; BMW R80RT

MessageSujet: Thruxton SE légèrement modifiée   Lun 27 Fév - 11:39

Rappel du premier message :

Salut la compagnie,

Comme promis un petit topic sur ma Thruxton SE de 2010. Dès que je l’ai vue dans la concess Triumph de Marseille j’ai eu le coup de cœur et c’est bien ça qui compte lorsqu’on acquiert un tel objet… En configuration « de base » je l’ai commandée avec la ligne Arrow, dont j’ai très rapidement enlevé les chicanes, et avec le garde boue court pioché dans la banque d’accessoires mecatwin avec les feux et clignos qui allaient avec. Personnellement je n’aimais guère le garde boue d’origine et encore moins les feux et clignos bien trop gros à mon gout.

Malgré la rareté de la bête (80 exemplaires en France apparemment) ça me démangeait quand même de la personnaliser… Après de longs moments passés sur Internet et après avoir discuté avec Triumph Marseille sur la faisabilité du projet, je me suis lancé ! J’ai commandé les pièces et ils les ont installées.
Voici la liste des pièces et les fournisseurs correspondants :

Rétros Halcyon : Wats company www.wats-motor.com
Pneu arrière Metzeler Roadtec Z6 en 170x60x17 : pneu online www.pneu-online.fr
Amortisseurs Bitubo, phare avant Bates avec support, déport d’allumage, guidons bracelet LSL, support pour régulateur et klaxon : Best for Britts www.bestforbritts.com
Jantes avant en 18x2,5 et arrière en 5x17 Excel noires de chez FX wheels : www.fxwheels.eu
Clignotants de WTMT GmbH : www.wtmt.de
Assez blablaté, voici quelques photos de la belle bête avant de passer aux explications techniques…
Pour info, les photos ont été prises ce week end après les goudes où à l’époque il y avait la Maro… Les mélomanes connaissent…

Guidon & Rétros :
J’ai dû mettre un peu la main à la pâte concernant les guidons bracelets. Le diamètre intérieur des tubes n’était que de 14 mm et je voulais absolument avoir des guidons bracelet LSL et des rétros Halcyon dont le diamètre de tube à insérer dans le guidon est de 17,5mm… Les rétros Halcyons sont simplement magnifiques, en alu il me semble, estampillés Made in England, réglables dans toutes les positions et, contrairement à ceux d’origine, ne se dérèglent pas tout le temps. Il me fallait donc augmenter le diamètre intérieur des tubes de 22mm de chez LSL. Je mets le tube dans un étau et vas-y que je perce tel Bruce Willys dans armoireàguidon ! Après deux heures de perçage et sans avoir flingué les tubes (la marge de manœuvre était mince… et l’alu étrangement dur) mes Halcyons rentraient parfaitement dans les tubes… Sauf que… après avoir déposé les pièces chez Triumph, ils m’ont passé un coup de fil pour me dire qu’il fallait du 25mm et non du 22… Petit mail à Best for Britts et ils m’ont renvoyé, gratuitement, les tubes en 25mm qui ne nécessitent pas de changer la pièce qui se fixe à la fourche parce qu’ils finissent en s’affinant à 22mm…

Feu avant, clignos, déport du régulateur :
Un jour j’ai voulu enlever le saute vent en série sur la SE et j’ai vraiment trouvé le phare trop gros, je sais pas, autant sur les autres motos ça me choque pas mais sur la mienne, je trouvais ça affreux… J’ai donc opté pour un phare plus petit, un phare Bates avec support qui se fixe en lieu et place du régulateur. Il faut donc bouger le contacteur et le régulateur… Best for Britts propose un support pour mettre ensemble le régulateur et le klaxon où ce dernier se situe normalement. Sur ce support, le mécano de chez Triumph Marseille est venu greffer deux pièces pour pouvoir installer les clignos avant.
Lorsque j’ai reçu les clignos, j’étais surpris de voir qu’ils n’avaient qu’un seul fil, après de minces recherches sur Internet j’ai trouvé que pour limiter le nombre de fil, le cadre de la moto fait masse et il suffit que le cligno soit posé sur du métal pour que le courant passe…
Les fils, en généreuse abondance sur nos motos, trouvent place dans le phare avant sus nommé… Avec le phare Bates, impossible de mettre les fils dans le phare il faut donc les re-router et les planquer sous le réservoir…

Jantes :
Alors là je ne vous dis pas le cirque pour trouver une jante arrière en 5 pouces et 40 trous… Pour les jantes à Marseille c’est Pappalardo qui s’y colle. J’ai attendu 3 mois. Son fournisseur ne pouvait pas lui donner de délai (ça existe ça ?). Du coup j’ai cherché tout seul sur Internet. Je suis tombé sur un charmant chti (fx wheels) qui avait la jante arrière qu’il fallait… mais qu’en noir… du coup j’ai aussi commandé une jante avant… Les jantes reçues et emmenées chez Pappalardo celui n’était pas content parce que les bosselages n’étaient pas spécifiques aux Triumph… Eh oui, nos amis Anglais ne faisant rien comme les autres, ceux-là ont cru bon d’adopter un bosselage spécifique avec les bosses rapprochées 2 à 2 (c’est clair ou je développe ?). Ma jante a le bosselage régulier avec le même espacement pour toutes les bosses du coup les rayons se touchent légèrement ce qui ne pose pas de réel problème d’usure.
A l’origine, j’avais vu que British Customs proposait un kit avec un pneu arrière en 180x55x17 avec une jante en 5,5 ; sauf qu’apparemment pour rentrer une jante en 5,5 il faut rayonner la jante de façon à l’excentrer vers bâbord, vers le disque de frein pour les non marin… J’ai donc opté pour un 170x60x17 qui passe parfaitement et qui laisse un jour d’à peu près 5mm avec la chaîne.

Amortisseurs :
Dès que j’ai acheté mon Thrux, Nicolas de chez Triumph m’avait parlé des Bitubo, c’est donc tout naturellement que, parmi l’offre d’amortos qu’on peut trouver pour nos modèles, j’ai opté pour ceux-là et je ne regrette pas mon choix ! Je ne sais pas si c’est les amortisseurs ou le pneu plus large (ou les deux) mais la tenue de route n’a plus rien à voir avec la config d’origine. La moto vire mieux et semble collée à la route (et ça fait moins mal au cul sur la durée…)
J’ai pris les amortisseurs en 34cm comme sur les bonnies pour avoir un look un peu plus ramassé. Les Scrambler et Thruxton ont des amortisseurs arrière en 36 normalement. Du coup on a aussi rabaissé l’avant de 2cm.

Compteurs :
Je voulais pour mon Thrux, le petit compteur de chez motogadget le motoscope mini pour rester dans le style épuré de l’avant. Malheureusement, en 2010, les compteurs sont passés au digital et on ne peut plus les débrancher sinon la moto ne démarre plus… Le même problème est rencontré sur les Street et Speed… Motogadget est en train de concevoir un boitier qui permettra de faire sauter ce blocage. La seule solution actuellement est de planquer les compteurs sous le réservoir ou ailleurs et de brancher en série le nouveau compteur… Le merdier en quelque sorte… Lorsque j’ai récupéré la moto, les compteurs sur leur support d’origine faisaient un peu verrue (http://www.triumph-marseille.com/pop_up_photo.asp?image=tmp753img-1638-2.jpg). Après m’être un peu creusé la tête et envisagé de faire faire un nouveau support de compteur, j’ai essayé de tourner la platine et là miracle, ça rentrait nickel ! Toutefois, je trouve que les compteurs sont gros par rapport à la taille du phare, j’attends donc que Motogadget sorte sa breakbox pour changer tout ça !

Voilà voilà, j’espère avoir été plutôt clair (concis ça c’est mort…) dans mes explications et que j’aurais donné des idées à certains. J’ai fait une petite vidéo qui est en ce moment même en train de charger sur youtube. Je balance le lien dès que c’est prêt ! J’attends vos retours sur ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas, vos suggestions et éclaircissements à apporter !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BENZIN
Forum Master
Forum Master

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mer 6 Juin - 10:16

Khomus a écrit:
Thruxtomah a écrit:
Merci! T'as mis un truc pour combler les trous de fixation???
Euh non...
Vais quand même pas mettre une fausse vis...

Si ! Si ! Quand on a le souci du détail on fait les choses bien !
Thruxtomah
pilier de forum
pilier de forum

Masculin

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mer 6 Juin - 10:57

Yep, je sais que les miens sont collés, j'ai vu une vidéo d'un type qui les virait avec un sèche cheveux... J'adore les vieux logos, je pense que c'est le prochain truc que je vais prendre mais pour le coup, je tenterai sans doute de combler les trous avec juste la tête des vis que je collerai dans les trous du logo
-=aMd=-
Forum Master
Forum Master

Masculin
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mer 6 Juin - 13:37

Le problême ,c'est pour les trouver (plus fabriqué semble t'il ? ) what
http://teamthruxton.blogspot.com/
Thruxtomah
pilier de forum
pilier de forum

Masculin

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mer 6 Juin - 13:40

J'en ai vu sur eBay... T'en as aussi chez mecatwin je crois
Khomus
Accro
Accro

Masculin
Ou c'est que tu crèches : 92
Ta brèle : Thruxton 2010

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mer 6 Juin - 14:09

BENZIN a écrit:
Khomus a écrit:
Thruxtomah a écrit:
Merci! T'as mis un truc pour combler les trous de fixation???
Euh non...
Vais quand même pas mettre une fausse vis...

Si ! Si ! Quand on a le souci du détail on fait les choses bien !

Mouais
Vais pas trop me pignoler pour des fausses vis...
J'ai purgé mes freins hier (m'en suis foutu pleins les doigts...), c'était plus prioritaire

Thruxtomah
pilier de forum
pilier de forum

Masculin

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Sam 4 Aoû - 9:55

Petite update sur les modifs du Thrux:

Bon déjà mercredi il aura droit à sa révision des 10 000, ils font quoi d'ailleurs lors de cette révision?

Dans la semaine je vais recevoir mon cable pour changer la carto, je vais essayer de négocier un peu le prix avec Triumph Twin Power pour la Tune 3. Du coup, dans la foulée je vire (physiquement cette fois) l'AIS et les sondes lambda.

Au registre des modifs esthétiques, je vais faire ça: http://thebullitt.blogspot.fr/2012/02/british-customs-top-triple-trees.html

Au passage notez la Triumph qui est assez stylée!

J'ai commandé auprès de British Customs un té de fourche supérieur qui permet d'intégrer un motoscope mini que je brancherai en parallèle de mes compteurs que je ne peux dépluger à cause du fameux autobus... Je vais les démonter au max et les foutre sous la selle, si ça passe pas, je prendrai une batterie plus petite, une ballistic evo2 huit cellules...

Je commanderai peut être aussi les écussons de réservoir classiques, ils les font à nouveau!

C'est tout pour le moment, ces modifs seront of course suivies de photos!
max3
Forum Master
Forum Master

Masculin
Ou c'est que tu crèches : chez moi,
Ta brèle : bonneville black T.S.N , monkey dopé

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Sam 4 Aoû - 10:35

Pour la révision des 10.000 , c est vidange + filtres , tensions de chaines , graissage et très important le tour de la machine ...

PS , et le petit coup de la valise , surtout les syncros papillons qui bougent souvent ,epicétou.

jimb6
pilier de forum
pilier de forum

Masculin
Ou c'est que tu crèches : d'in ch' nor in Hergnies
Ta brèle : Thruxton 2008 from Heathfield

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Sam 4 Aoû - 12:10

combien çà coute je ne trouve pas l'article sur le site de british
sinon trés belle réa
Draug
Accro
Accro

Masculin
Ou c'est que tu crèches : 94
Ta brèle : Bonnie 2001, Tiger 800

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Dim 5 Aoû - 16:45

Quand tu parles des écussons classiques, tu veux dire les "mouth organ" ? (ça : )
Si oui, où est ce que tu as vu qu'on pouvait les acheter ?
max3
Forum Master
Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Dim 5 Aoû - 17:19

ça , je connais cela ce vend sur paris , j en ai vue hier a 99 euros , attn , résé avec vis .

dam1
Forum Master
Forum Master

Masculin
Ou c'est que tu crèches : non
Ta brèle : oui

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Dim 5 Aoû - 18:11

a ce prix la si c'est des vrais , fonces.
Draug
Accro
Accro

Masculin
Ou c'est que tu crèches : 94
Ta brèle : Bonnie 2001, Tiger 800

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Dim 5 Aoû - 18:57

C'est clair, j'achète à ce prix là ! Mais si Triumph a recommencé la production, ça m'intéresse pas mal.
max3
Forum Master
Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Dim 5 Aoû - 19:47

Draug a écrit:
C'est clair, j'achète à ce prix là ! Mais si Triumph a recommencé la production, ça m'intéresse pas mal.

----

tel a Triumph Joinville , demande le bon service , "pièces", et demande lui,
si il possède ce que tu recherche .
Thruxtomah
pilier de forum
pilier de forum

Masculin

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Dim 5 Aoû - 20:14

Draug a écrit:

D'après mon concess oui! Pas de souci pour les commander, mais dans les 150€ je crois...
Thruxtomah
pilier de forum
pilier de forum

Masculin

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Lun 6 Aoû - 9:11

jimb6 a écrit:
combien çà coute je ne trouve pas l'article sur le site de british
sinon trés belle réa

Le té supérieur 200€ avec les frais de port. Ca n'est pas sur le site, il a fallu que je les contacte par mail.

Ce week end j'ai regardé où j'allais caller les compteurs, ça va pas être de la tarte...
Thruxtomah
pilier de forum
pilier de forum

Masculin

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Lun 13 Aoû - 15:26

Té supérieur reçu, super qualité!!!!

J'ai commandé aujourd'hui mon motoscope mini et les LED qui vont avec!

Date prévu pour les travaux: le 26 août, avant je peux vraiment pas...
Thruxtomah
pilier de forum
pilier de forum

Masculin

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mer 22 Aoû - 21:13

Pas encore branché mais ça donne deja une bonne idee de la gueule que le thrux aura...
supersaurus
Calife
Calife

Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mer 22 Aoû - 21:39

Thruxtomah a écrit:

Pas encore branché mais ça donne deja une bonne idee de la gueule que le thrux aura...

Le phare est lui aussi bien plus petit . Tu arrives a intégrer le faisceau a l'intérieur ?
Dans tes recherches, connais tu un gars qui a adopté ma solution pour éliminer l'autobus (cf: Khomus Wink )?
Nice job chalut
Thruxtomah
pilier de forum
pilier de forum

Masculin

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Jeu 23 Aoû - 8:35

Non, je ne peux rien mettre dans le phare, je te dis pas le sac de noeud... J'ai viré tout le scotch qui entourre les fils histoire de bien refaire un truc propre après, pour l'instant ça pendouille de partout.

J'ai complètement dépieuté les compteurs, il ne reste que le circuit imprimé et je confirme qu'il n'est pas nécessaire de garder branché le compte tours pour que la moto démarre!

Je laisserai pas branché le compte tours tout simplement parce que le fil bleu et blanc qui le relie au phare n'est pas asser long pour le cacher sous la selle. En revanche, pas de souci pour mettre le compteur de vitesse sous la selle!

Jusqu'ici, personne dans le monde (oui je dis bien dans le monde) n'a réussi à gruger l'autobus...

Prochaine étape brancher les fils et installer le capteur de vitesse... Ce soir peut être...
Thruxtomah
pilier de forum
pilier de forum

Masculin

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Lun 27 Aoû - 12:54

Ca y est, le compteur est enfin installé. Avant toute chose je tiens à remercier Supersaurus qui a été d’une grande aide dans un moment de grande détresse…

Le Té est assez facile à installer, pour virer l’ancien on déserre tout, avec un marteau en caoutchouc ça vient assez bien, ensuite pareil à l’inverse pour le nouveau.

Là vous voyez les « quelques » fils qui sont dans le faisceau et qui sont clients à caller sous le réservoir… Heureusement que j’ai viré l’AIS sinon j’aurais sans doute galéré. Néanmoins quand on regarde sous le réservoir il y a quand même pas mal de place du coup j’y ai même mis mon compteur de vitesse tout dépieuté. J’ai des fils de part et d’autre du cadre bien protégés avec du gros scotch. Là où Supersaurus est intervenu c’est parce qu’au moment de tout remonté j’ai coupé les fils du branchement GPS (qui va mettre ça ?) en me disant que ça serait toujours ça en moins, sauf que ça m’a fait griller un fusible et que la pompe à injection ne s’amorçait plus… Gros vent de panique à bord, Tune Ecu qui me dit problème de CAN BUS… Et en fait c’était juste le fusible 3 qui avait fondu…

Petit problème, j’ai dû enlever mon combo câbles et bobine Nology parce que ça faisait des interférences électromagnétiques avec le compteur donc j’ai remis ceux d’origine. Je vais sans doute vendre mon installation Nology sauf si je trouve comment résoudre ce problème électromagnétique…

Pour rappel, j’ai pris le té supérieur chez British Customs, avec le compteur j’ai une barrette avec les témoins lumineux, je l’ai callée entre le té et le bracelet et j’ai un bouton de sélection pour le compteur que j’ai mis sur le cache latéral.

J’ai fait ça à temps perdu entre midi et deux et ce week end, j’avais bien pris des renseignements sur Triumphrat, j’ai vachement étudié le schéma de cablage du Thrux EFI avec l’autobus. Monter ce petit compteur c’est quand même pas mal de boulot ! J’ai installé le capteur de vitesse sur la roue arrière, en fait il y a une pièce métallique qui tient l’étrier de frein, je l’ai percée et j’ai vissé le capteur et mis l’aimant à l’époxy sur le disque de frein !

Je suis content du boulot que j’ai fait !!!

J’aime la nouvelle gueule moins chargée de mon Thrux !!!

Si quelqu'un veut se lancer là dedans je pourrai lui dire quel fil a quelle fonction, je suis rodé...
bruno
Calife
Calife

Masculin
Ou c'est que tu crèches : est parisien
Ta brèle : bonnie 2004 cardinal red

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Lun 27 Aoû - 14:41

Joli boulot !!
dam1
Forum Master
Forum Master

Masculin
Ou c'est que tu crèches : non
Ta brèle : oui

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Lun 27 Aoû - 15:20

whoua, c'est trop compliqué pour moi.

Bravo!
RicoFromLyon
fidèle
fidèle

Masculin
Ou c'est que tu crèches : A ton avis??!...
Ta brèle : Thruxton

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Lun 27 Aoû - 16:46

Woooo!!! chapeau bas!

Perso, dès qu'on commence à parler câblage, faisceau et autres saloperies résistances électriques... JE SUIS ADMIRATIF !!!

probablement parce que j'ai des sueurs froides rien qu'en y pensant...
B12forever
fidèle
fidèle

Masculin
Ou c'est que tu crèches : dans le 92
Ta brèle : Bonneville T 100 de 2011 (enfin,... à l'origine)

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Lun 27 Aoû - 17:11

beau boulot !!!!
Thruxtomah
pilier de forum
pilier de forum

Masculin

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mar 28 Aoû - 8:32

Merci, merci, merci! Ce qui est flippant c'est de voir tous ces fils, on se demande comment ça va re-rentrer sous le réservoir... Mais bon, avec l'AIS enlevé il y a vraiment beaucoup de place libre sous le réservoir.

Ensuite, le schéma de cablage de la moto semble assez imblérable mais en y regardant de près pour repérer les fonctions basiques ça va. Et puis on sait qu'en cas de problème il y a toujours une bonne équipe ici et sur le RAT pour vous aider.

J'ai néanmoins un problème à relever avec ces compteurs. Le fil du compte tour vient se brancher sur la bobine et comme celle ci émet des interférences électromagnétiques ça fausse la vitesse, genre à l'arrêt je suis à 50 ou à 100 d'après mon compteur... Chez Motogadget ils m'ont dit que c'était dû à la bobine Nology mais ça le fait aussi avec la bobine d'origine.

Je vais donc couper le fil qui mène au compte tour, me passer du régime moteur et enfin avoir une vitesse correcte! Là encore Supersaurus m'a aidé parce qu'au SAV de Motogadget, ils sont pas vifs du tout...
fab 13
Accro
Accro

Masculin
Ou c'est que tu crèches : sausset les pins
Ta brèle : SPEED TRIPLE 1050 , street triple 675 , 650 slr , cb 200

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 31 Aoû - 18:12

beau boulot

mais vire moi ces putain de rétro de caravane ccccvvvv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 31 Aoû - 18:20

Thruxtomah a écrit:

Bravo Thom,

rien qu'à voir ça j'y mets le feu direct, je cherche même plus

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Sam 1 Sep - 21:41

J'ai unsur roquebrunes sur argens, il est sellier à la retraite, il a fait la mienne ( tu peux la voir la :http://newbritishtwin.forumactif.com/t20171p30-le-scrambler-de-kbill ).
Il m'a pris 140€(main d'œuvre et fourniture)...
Si jamais ça te dit !

Ps, ta machine est super !

Mimi
Forum Master
Forum Master

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Sam 1 Sep - 22:59

très réussie mais cela ne va t-il pas finir par ressembler à une street à rayons ?

ok je sors ....
GUILLAUME77
Nouveau
Nouveau

Masculin
Ou c'est que tu crèches : CHARLEROI
Ta brèle : triumph thruxton et daytona

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Dim 2 Sep - 11:52

respect
Thruxtomah
pilier de forum
pilier de forum

Masculin

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Lun 3 Sep - 8:49

fab 13 a écrit:
beau boulot

mais vire moi ces putain de rétro de caravane ccccvvvv

Et comment je fais quand je mets la caravane, t'es marrant toi?!

Nanjing a écrit:
Thruxtomah a écrit:

Bravo Thom,

rien qu'à voir ça j'y mets le feu direct, je cherche même plus

A+

Faut juste un peu de patiente; c'est pour la bonne cause, mais c'est vrai que ça fait un peu flipper et il y a un moment où tu demandes comment tout va rentrer sous le résé...

Kbill a écrit:
J'ai unsur roquebrunes sur argens, il est sellier à la retraite, il a fait la mienne ( tu peux la voir la :http://newbritishtwin.forumactif.com/t20171p30-le-scrambler-de-kbill ).
Il m'a pris 140€(main d'œuvre et fourniture)...
Si jamais ça te dit !

Ps, ta machine est super !

Merci beaucoup, c'est vrai que pendant un temps je voulais absoluement changer ma selle mais pour l'instant je vais rester comme ça. A la rigeur il y a kompotech qui en fait des sympas, peut être lors de la prochaine phase de modifs. Moi, c'est par phase, si j'ai rien fait d'un moment ça me démange et je modifie... La ça va j'en ai pour un petit moment...

mikecharlie a écrit:
très réussie mais cela ne va t-il pas finir par ressembler à une street à rayons ?

ok je sors ....

Pour ça faudrait que je mette un deuxième Bates à l'avant...

GUILLAUME77 a écrit:
respect

Et robustesse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   

Thruxton SE légèrement modifiée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant